1234
Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥

Invité
Invité
Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥ Empty
(#) Sujet: Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥   Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥ EmptyLun 21 Sep - 16:58
∷Yoon Eun Bin
ft Kei (LOVELYZ) ∷ pré-lien
≋ nom prénom ↝ Yoon Eun Bin ≋ âge & date de naissance ↝ Le 4 mai 1995, elle a soufflée ses 25 bougies. ≋ lieu de naissance & origines ↝ Elle est née à Séoul, Sud-Coréenne pure souche. ≋ orientation ↝ Hétérosexuelle, ses yeux ne sont attirés que par ses messieurs. ≋ métier/job ↝ Infirmière, métier qu'elle a toujours voulu exercer. ≋ situation financière ↝ Modeste, les fins de mois ne sont pas toujours évidentes. ≋ groupe souhaité ↝ Citizens
≋ caractère ↝  bienveillante — douce — extravertie — sociable — enfantine — têtue — maladroite
Playlist/Keywords ↝ Happy
Fairy tale
Smile
Life is life
Dream
Hope 
80%
empathetic
55%
awkwardness
100%
Smile
45%
Serious
(( remplace les intitulés "social skill" par une habilité/un talent/une capacité innée et adapte le pourcentage selon tes désirs ! tu peux en ajouter autant que souhaité.))
≋ surnom ↝ Eunny, surnom que lui donnait sa mère enfant et c'est resté.
≋ signe astrologique  ↝ Taureau
≋ signe chinois ↝ Cochon de bois
≋ animal fétiche ↝ Le chat
≋ permis de conduire ? ↝ Oui
≋ tatoo // piercing ? ↝ Juste les oreilles percées
≋ signes distinctifs ↝ Une tâche de naissance en forme de coeur sur la hanche gauche
≋ rêve ↝ Elle aimerait que la science fasse assez de progrès pour permettre à sa cousine de retrouver l'usage de ses jambes.
≋ addictions ↝ Les sucreries, même si c'est mauvais pour les dents
≋ superstition ↝ Elle n'en a pas vraiment, même si elle évite de passer sous les échelles au cas où.
≋ casier judiciaire ↝ Vierge
≋ toc // manies ↝ Elle entortille une mèche de cheveux entre ses doigts lorsqu'elle est fatiguée ou très concentrée.
≋ type idéal ↝ Quelqu'un de gentil et attentionné qui prend soin des autres
≋ phobie ↝ Les araignées, elle n'est pas très fan des insectes en général, sauf des coccinelles et des papillons.
≋ objet fétiche ↝ Un collier en argent que sa mère lui a donné lorsqu'elle a terminé le lycée, collier qui appartenait à sa grand-mère avant elle.

I.Fille unique d’une famille modeste, voir pauvre, elle a développer son imaginaire à partir de rien, ses parents n’ayant pas vraiment les moyens de lui acheter tous les derniers jouer en vogue. Mais elle ne s’en est jamais plaint aussi bien petite qu’adolescente, elle se contentait de ce qu’on lui donnait, et tant qu’elle avait l’amour de ses parents, un toit au dessus de la tête et de quoi manger dans l’assiette, elle était heureuse.

II. Elle était un peu moquée au lycée, n’ayant pas les moyens d’acheter du maquillage ou des accessoires de marques, ses parents travaillant au super marché ou sur les chantiers, rien de très glorieux aux yeux de certains, mais Eun Bin n’en avait guère, peu lui importait le métier de ses parents, elle était fière d’eux et du travail qu’ils accomplissaient au quotidien pour pouvoir payer les factures tous les mois. Elle a d’ailleurs commencer assez jeune à avoir des petits boulot pour pouvoir soulager ses parents des dépenses pour ses besoins scolaires et quotidien, espérant aussi mettre de l’argent de côté pour aller à l’université.

III. Elle ne perd jamais son sourire, peu importe les moqueries ou la méchanceté des autres, elle est heureuse dans sa vie et se rappel quotidiennement que d’autres vivent des épreuves plus difficiles. Elle prend donc la vie du bon côté, et les choses comme elles viennent.

IV. Aider les autres, c’est ça vocation, elle l’a toujours su et elle voulait absolument évoluer dans cette voie. Elle travaillait d’arrache pied à l’école afin d’obtenir de bons résultats et d’avoir une bourse pour l’université afin d’intégrer un cursus pour devenir infirmière. Heureusement elle y parvint, consciente que sans cela ses parents auraient eu un mal fou à subvenir aux frais que cela engendre.

V. Sa cousine qu’elle considérait comme sa petite sœur a eu un accident il y a quelque mois, la pauvre se retrouve en fauteuil roulant du haut de ses dix ans. Cette évènement à beaucoup affecté Eun Bin qui passe presque tout son temps libre auprès d’elle, essayant de lui redonner le sourire, et de lui faire croire en un avenir qu’elle n’arrive plus à voir aujourd’hui. Elle a d’ailleurs trouvé une association dans laquelle elle a pu trouver une aide financière et un soutient morale pour sa cousine qui se fait aujourd’hui un plaisir d’y aller pour retrouver les nouveaux amis qu’elle a pu s’y faire.

VI. Même si elle le savait déjà avant, l’accident de sa cousine lui a encore plus donné envie de profiter de chaque minutes, de vivre tout simplement, car tout peut s’arrêter du jour au lendemain, et ce serait dommage de passer à côté de la beauté de la vie.

VII. Eun Bin est infirmière depuis peu à l’hôpital, elle est en charge de pas mal de gardes de nuits, la petite nouvelle héritant souvent des horaires que personne ne veut faire, mais ça ne la dérange pas car elle est heureuse de faire ce qu’elle fait au quotidien. Son sourire étant plutôt communicatif, elle n’a pour le moment pas trop à se plaindre de la mauvaise humeur des patients en général.

VIII. Depuis peu elle a quitté le cocon familial pour s’installer seule. Elle n’a qu’un petit studio mais se sent soulagée de ne plus être une charge pour ses parents, de plus il était temps pour elle de prendre son envole.

IX. Ses fins de mois son un peu difficile, il faut dire qu’en plus de ses frais quotidien et de ses factures, elle essais d’aider sa tant financièrement avec sa cousine, et lui fait régulièrement des cadeaux. Eun Bin est prête à manger uniquement des nouilles instantanée pendant une semaine entière juste pour voir le sourire de celle qu’elle considère comme sa sœur.

X. Récemment, il a rencontré un jeune homme à l'association, accessoirement son fondateur, et elle s'est donnée pour mission de l'aider un peu à se détendre, car le pauvre vu comme il est parti il va faire une crise cardiaque à 30 ans !
≋ pseudo ↝ MADEN ≋ f / m ↝ F ≋ présence ↝ 5/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Un super scénario qui a attiré mon oeil et m'a fait posé mes petites valises par ici, c'est plutôt bien décoré  Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥ 1387851259  ≋ nombre de mots ↝ Entre 500 et 1500 je m'adapte en fonction de mes partenaires ≋ région/pays ↝ France
≋ more ↝ J'aime manger des gaufres et boire du café, vous en savez maintenant autant sur moi que mon chat  Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥ 769454579  
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥   Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥ EmptyLun 21 Sep - 17:07
Bienvenue à toi ! Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥ 3640195483 Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥ 119676237

Hâte de voir cette fiche un peu plus remplie et surtout de jouer ce duo Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥ 1387851259 Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥ 3096957176
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥   Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥ EmptyLun 21 Sep - 17:11
Et bah, ca c'est du scénario rapidement prit Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥ 1387851259

Je valide tellement ce choix de vava, la cutence en Kei :cry:

Bienvenue parmi nous et courage pour le reste de fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥   Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥ EmptyLun 21 Sep - 21:27
Bienvenue Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥ 359353108 Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥ 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥   Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥ EmptyLun 21 Sep - 22:46
Yung Jae: Merciiiii ! Hâte de jouer aussi on va bien s'amuser Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥ 1387851259 Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥ 3640195483

Jin Sol: J'étais au bon endroit au bon moment du coup oui ça a été vite Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥ 769454579 Merciii à toiii ♥

Dae Yin: Merciiiiii Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥ 375994892 Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥ 3096957176
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥   Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥ EmptyLun 21 Sep - 22:51
Cette fiche parfaite ahlala Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥ 3640195483 :<3: vraiment hâte de commencer tout ça Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥ 1387851259  

Tout est bon de mon côté :shine:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥   Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥ EmptyMer 23 Sep - 19:41
"il va nous faire une crise cardiaque à 30 ans" Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥ 3587014989 Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥ 3587014989
prends soin de lui ! what ça serait trop triste .

Quelle rapidité Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥ 3640195483 pour le scena et pour ta fiche Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥ 1762986339
Eunbin est a-do-ra-ble, elle a une douceur qui nous donne envie de la protéger Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥ 3815562661

Je suis contente pour Yung Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥ 1762986339 ça prévoit un super duo, une partenaire remarquable :sh: et si c'est tout bon pour lui, c'est tout bon pour moi Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥ 13828773 j'ai hâte de voir cette perle en jeu Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥ 2032986780

BIENVENUE SUR LE FORUM Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥ 1762986339 J'espère que tu te plaira parmi nous :bbl:

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥ 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥   Yoon Eun Bin - Think of a wonderful thought ♥ Empty
Page 1 sur 1