| ( #) Sujet: Yoon Eun Bin // Come to my fary tale ! Mer 23 Sep - 22:42 |
| ∷Yoon Eun Bin ft Kei (LOVELYZ) ∷ pré-lien |
| ≋ nom prénom ↝ Yoon Eun Bin ≋ âge & date de naissance ↝ Le 4 mai 1995, elle a soufflée ses 25 bougies. ≋ lieu de naissance & origines ↝ Elle est née à Séoul, Sud-Coréenne pure souche. ≋ orientation ↝ Hétérosexuelle, ses yeux ne sont attirés que par ses messieurs. ≋ métier/job ↝ Infirmière, métier qu'elle a toujours voulu exercer. ≋ situation financière ↝ Modeste, les fins de mois ne sont pas toujours évidentes. ≋ groupe souhaité ↝ Citizens ≋ caractère ↝ bienveillante — douce — extravertie — sociable — enfantine — têtue — maladroite |
Playlist/Keywords ↝ Happy Fairy tale Smile Life is life Dream Hope (( remplace les intitulés "social skill" par une habilité/un talent/une capacité innée et adapte le pourcentage selon tes désirs ! tu peux en ajouter autant que souhaité.)) | | ≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation ≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation ≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation |
I.Fille unique d’une famille modeste, voir pauvre, elle a développer son imaginaire à partir de rien, ses parents n’ayant pas vraiment les moyens de lui acheter tous les derniers jouer en vogue. Mais elle ne s’en est jamais plaint aussi bien petite qu’adolescente, elle se contentait de ce qu’on lui donnait, et tant qu’elle avait l’amour de ses parents, un toit au dessus de la tête et de quoi manger dans l’assiette, elle était heureuse.
II. Elle était un peu moquée au lycée, n’ayant pas les moyens d’acheter du maquillage ou des accessoires de marques, ses parents travaillant au super marché ou sur les chantiers, rien de très glorieux aux yeux de certains, mais Eun Bin n’en avait guère, peu lui importait le métier de ses parents, elle était fière d’eux et du travail qu’ils accomplissaient au quotidien pour pouvoir payer les factures tous les mois. Elle a d’ailleurs commencer assez jeune à avoir des petits boulot pour pouvoir soulager ses parents des dépenses pour ses besoins scolaires et quotidien, espérant aussi mettre de l’argent de côté pour aller à l’université.
III. Elle ne perd jamais son sourire, peu importe les moqueries ou la méchanceté des autres, elle est heureuse dans sa vie et se rappel quotidiennement que d’autres vivent des épreuves plus difficiles. Elle prend donc la vie du bon côté, et les choses comme elles viennent.
IV. Aider les autres, c’est ça vocation, elle l’a toujours su et elle voulait absolument évoluer dans cette voie. Elle travaillait d’arrache pied à l’école afin d’obtenir de bons résultats et d’avoir une bourse pour l’université afin d’intégrer un cursus pour devenir infirmière. Heureusement elle y parvint, consciente que sans cela ses parents auraient eu un mal fou à subvenir aux frais que cela engendre.
V. Sa cousine qu’elle considérait comme sa petite sœur a eu un accident il y a quelque mois, la pauvre se retrouve en fauteuil roulant du haut de ses dix ans. Cette évènement à beaucoup affecté Eun Bin qui passe presque tout son temps libre auprès d’elle, essayant de lui redonner le sourire, et de lui faire croire en un avenir qu’elle n’arrive plus à voir aujourd’hui. Elle a d’ailleurs trouvé une association dans laquelle elle a pu trouver une aide financière et un soutient morale pour sa cousine qui se fait aujourd’hui un plaisir d’y aller pour retrouver les nouveaux amis qu’elle a pu s’y faire.
VI. Même si elle le savait déjà avant, l’accident de sa cousine lui a encore plus donné envie de profiter de chaque minutes, de vivre tout simplement, car tout peut s’arrêter du jour au lendemain, et ce serait dommage de passer à côté de la beauté de la vie.
VII. Eun Bin est infirmière depuis peu à l’hôpital, elle est en charge de pas mal de gardes de nuits, la petite nouvelle héritant souvent des horaires que personne ne veut faire, mais ça ne la dérange pas car elle est heureuse de faire ce qu’elle fait au quotidien. Son sourire étant plutôt communicatif, elle n’a pour le moment pas trop à se plaindre de la mauvaise humeur des patients en général.
VIII. Depuis peu elle a quitté le cocon familial pour s’installer seule. Elle n’a qu’un petit studio mais se sent soulagée de ne plus être une charge pour ses parents, de plus il était temps pour elle de prendre son envole.
IX. Ses fins de mois son un peu difficile, il faut dire qu’en plus de ses frais quotidien et de ses factures, elle essais d’aider sa tant financièrement avec sa cousine, et lui fait régulièrement des cadeaux. Eun Bin est prête à manger uniquement des nouilles instantanée pendant une semaine entière juste pour voir le sourire de celle qu’elle considère comme sa sœur.
X. Récemment, elle a rencontré un jeune homme à l'association, accessoirement son fondateur, et elle s'est donnée pour mission de l'aider un peu à se détendre, car le pauvre vu comme il est parti il va faire une crise cardiaque à 30 ans ! |
|
| ( #) Sujet: Re: Yoon Eun Bin // Come to my fary tale ! Mer 23 Sep - 22:42 |
| Koo Yung Jae ▸ Patient du coeur (m) ⎯ Il est là, il attire ton regard irrémédiablement. Et tu le vois souvent, trop souvent passer à côté de tout ce qui l'entoure. Tu t'es donc donné pour mission de l'aider à vivre, à apprécier chaque moment comme si c'était le dernier. Et pour cette mission, tu es prête à te donner corps et âmes.. |
| NOM PRENOM ▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici |
| NOM PRENOM ▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici |
|
|