byeoljali ≈ when the night comes i break into stars UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
| ( #) Sujet: Bang Jun Ho Sam 26 Sep 2020 - 3:20 |
| ≋ nom prénom ↝ [ bang jun ho ; xx ] écrire ≋ âge & date de naissance ↝ [ 24 ans ; xx ] écrire ≋ lieu de naissance & origines ↝ [ xx ] écrire ≋ orientation ↝ [ hétérosexuel ] écrire ≋ cursus ↝ [ cinéma ] écrire ≋ club(s) ↝ [ botanique ] écrire ≋ métier/job ↝ [ xx ] écrire ≋ situation financière ↝ [ modeste ] écrire téméraire 々 intelligent 々 attentionné méfiant 々 créatif 々 sensible
— .₊° ˗ ˏ ˋ ★ˎˊ ˗ ( r ê v e u r ) |
( p r o j e c t i o n ) herbes ₊ regret | | ≋ Bang Dak Ho ↝ et la plaie s'ouvre, laissant un néant dévastateur; quand les souvenirs sont remplacés par un manque ravageur, ne reste que les non-dits :: la t r a h i s o n. l'erreur d'un gamin aux attentions pures -- ce qui n'était qu'une inquiétude, est devenue l'épée ayant scellé la relation de ces complices (qu'on pensait pourtant éternelle !). jun ho et dak ho qui partageaient éclats et rires n'ont guère plus évolués que deux inconnus //des étrangers égarés dans une partie de chat infinie.
c'est le courage qui manque alors, se moque. et approcher la moitié semble brûler des ailes (inexistantes !) : ainsi ces années de silence ne font que creuser la douleur de la perte. écartant l'espoir de retrouver, un jour, le sourire de son alter ego. (pourtant) n'existe-t-il pas lien plus indescriptible ? que l'amour entre frères. ≋ Im Sohan↝ à déterminer avec la joueuse. |
( f a b l e ) fuir le jour, pour hanter la nuit
rêveries
º´·•. le regret qui déchire les entrailles; l'incompréhension d'une fissure qui n'a que trop duré. les pleurs silencieux d'un gamin à la recherche de son frère -- jun ho n'a toujours été empli que de bonnes attentions. protecteur envers les autres, envers la vie : besoin étouffant de guider son cadet. confiance à maman, sous la confidence d'un secret et le désir d'une aide; il a répété ce que les voisins ont fait. épée de damoclès, ayant brisé le miroir d'un duo éternel.
º´·•. la peau qui se colore ! c'est un trouble qui touche directement la coagulation ; les brèches destinées à se colmater sont ainsi plus longue à se stabilisé. jun ho est atteint de hémophilie légère.
º´·•. il existe un lien particulier; entre les feuilles et le garçon. sensible et réceptif ! une relation singulière qui le pousse à s'intéresser aux végétaux. quand le vent transporte et murmure les supplices des plantes et des herbes, junho tend l'oreille et se sent en harmonie //c'est une douceur profonde qui se cache à l'arrière de ses iris : un jeune homme attentif, qui prends soin (de tous les êtres vivants).
º´·•. quand l'un a hérité de l'amour des mots, l'autre s'est intéressé à celui des images. passion pour le cinéma depuis sa plus tendre enfance; il a toujours commenter les films et vidéos visionnés. l'imaginaire qui bouillonne et souhaite retranscrire en couleur, les idées pensées. junho rêve de marquer l'histoire, que son identité résonne dans les esprits par la force de ses clichés.
º´·•. il a appris à nager, il y a longtemps. auprès de son frère; ils étaient deux poissons ! aucunes vagues ne résistaient à la force de leur passion. jusqu'à ce jour ; cette mémoire dangereuse, ce souvenir douloureux. la c a t a s t r o p h e ! c'était à la mer, à l'été de leurs douze ans. le cadet n'a pas écouté les ordres de maman, défiant autorité des parents pour aller se baigner dans un océan agité. et les flots ne l'ont épargné : il se serait noyé ! si junho et les sauveteurs n'étaient pas intervenus. oubliant le danger sur l'instant, le plus grand des bang a plongé jusqu'à lui -- alors même que lui-même pouvait y rester. s'ils s'en sont sortis tous les deux, les ruines ont laissé un traumatisme. et junho n'a, par la suite, jamais compris pourquoi le cadet s'est inscrit au club de natation. | ≋ avatars suggérés ↝ idéalement park jimin (bts) ≋ points négociables ↝ hormis le lien entre les frères, jun ho reste libre et négociable sur tous les points :<3: ≋ activité requise ↝ je m'adapte, alors qu'importe du moment qu'on peut discuter aussi ensemble en dehors du rp ≋ nombre de mots ↝ qu'importe là aussi, pour ma part je tourne autour de 300-500 mots, mais je m'adapte et peut faire plus (ou moins) ≋ mot du créateur ↝MERCI DE T'ÊTRE ARRETE SUR JUNHO, s'il a pu t'intéresser jusqu'à là alors je suis pressée de te voir débarquer sur le forum avec mon bébé dans l'histoire de dak, il est très important et quand bien même ils ne se parlent plus pour le moment ; junho est présent dans mes rps, dans la vie du cadet need de réaliser leurs retrouvailles ! |
—
J'ai souvent évoqué cette lune enchantée, Ce silence et cette langueur, Et cette confidence horrible chuchotée Au confessionnal du coeur.
|
|
| ( #) Sujet: Re: Bang Jun Ho Mar 13 Oct 2020 - 11:45 |
je ne suis pas encore passé là, quelle honte J'AI VRMT TROP HÂTE FLO, HÂTE HÂTE HÂTE JTM FORT FORT |
|
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
| ( #) Sujet: Re: Bang Jun Ho Mar 13 Oct 2020 - 11:50 |
J'AI TELLEMENT HÂTE JE TE JURE JNDJDNJWJJDID MERCI BCP DE LE TENTER —
J'ai souvent évoqué cette lune enchantée, Ce silence et cette langueur, Et cette confidence horrible chuchotée Au confessionnal du coeur.
|
|
| ( #) Sujet: Re: Bang Jun Ho Mar 13 Oct 2020 - 12:49 |
| ( #) Sujet: Re: Bang Jun Ho Mar 13 Oct 2020 - 13:15 |
@bang dak ho t'es pas prête ( moi non plus ) @im sohanhello u il est où mon câlin ? mon amour ? mon café ? mes croissants ? j'attendais du luxe venant de ta part là jsuis un peu déçue ( ) |
|
| ( #) Sujet: Re: Bang Jun Ho Lun 19 Oct 2020 - 14:39 |
—
|
|
| ( #) Sujet: Re: Bang Jun Ho |