1234
☆ Demander une intervention dans mon RP

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Divers
Partagez

☆ Demander une intervention dans mon RP

Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ Demander une intervention dans mon RP 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
☆ Demander une intervention dans mon RP Empty
(#) Sujet: ☆ Demander une intervention dans mon RP   ☆ Demander une intervention dans mon RP EmptyLun 28 Sep - 11:45
cryin' out i need a miracle
INTERVENTIONS RP

⊱ pimenter son expérience

Les Animateurs vous proposent une aide rpgique par le biais d'interventions. Il s'agit, grosso modo, de l'équipe animation qui peut intervenir avec un compte PNJ et donner un nouveau tour à votre RP.
Pour cela, vous pouvez poster une demande à la suite de ce sujet (avec le code ci-dessous) pour réclamer l'action des animateurs sur un rp qui n'avance plus / sans suite parlante / simplement que vous voulez soumettre au hasard. ☆ Demander une intervention dans mon RP 2948317594

Plus  

—  Les interventions sont gérées par la Team Animation, via le compte KIM KARMA.
—  Elles peuvent changer le cours d'un RP.

Code:
<blockquote>[u]Participants :[/u] écrire ici
[b]Lien du RP :[/b] écrire ici
[i]Résumé, précisions, attentes... :[/i] écrire ici</blockquote>
Page 1 sur 1