⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Origine :. Uniquement pour le mois d’Août, une mystérieuse banque ouvrait ses portes de 19h30 à 20h seulement, où chaque personnage pouvait tirer une fois par jour afin de pouvoir gagner des points.
Chronologie :. le Staff a décidé de garder la banque à points pour la continuité d'Hundred Miles. De ce fait, vous trouverez la banque dans les animations à chaque MAJ, et les règles sont les mêmes ; un tirage par personnage et par jour de 19h30 à 20h uniquement ! Pour cela, il vous faudra lancer le dé : Banque à points.
✩ — Vous ne pouvez poster qu'entre 19h30 et 20h, pas avant, pas après ✩ — Un tirage par jour ✩ — Un tirage par personnage validé ✩ — Pour les membres étant à l'étranger avec un décalage horaire, la règle est la même. Pas besoin, pour eux, de se connecter heure française pour le tirage ; mais de 19h30 à 20h heure locale
Les points sont recensés lors des MAJ !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Page 1 sur 1