1234
koo yung jae > congratulations

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 koo yung jae > congratulations


Invité
avatar
Invité
koo yung jae > congratulations Empty
(#) Sujet: koo yung jae > congratulations   koo yung jae > congratulations EmptyVen 2 Oct 2020 - 10:06
FT Young K (Day6)
Koo Yung Jae
≋ nom prénom ↝ Koo Yung Jae ≋ âge & date de naissance ↝ 18 février 1994, ce qui te fait 26 ans de nos jours. Tu n'es pas arrivé seul, accompagné de ta soeur jumelle. ≋ lieu de naissance & origines ↝ Né à Séoul, de deux parents coréens. ≋ orientation ↝ Hétérosexuel, son coeur n'a su battre que pour la gente féminine. ≋ métier/job ↝ Tu tiens plusieurs postes dans ta vie, tout d'abord le PDG d'une entreprise de mode, malgré ton jeune âge. Entreprise familiale, tu as repris les rennes. Déstabilisant, tu es le patron de ta mère, bien que ton père n'est jamais très loin pour garder un oeil sur les affaires. En parallèle, tu es le fondateur d'une association en aide aux personnes atteintes d'un handicap physique, et musicien des rues à tes heures libres. ≋ situation financière ↝ Un compte bien rempli, en partie grâce à tes parents. Argent que tu n'affiches pas trop, le montant sur ton compte ne t'importe que très peu.
≋ caractère ↝ généreux — maniaque — protecteur — maladroit — discret — méfiant — empathique
Playlist/Keywords ↝
Bang bang
Your bullet bullet bullet
I’ll take it anytime
If this is what you want
Just shoot me
Dreamlist ↝
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation


I. Né à Séoul, tu n’as jamais manqué de rien. Famille très aisée, réputée dans le monde des affaires, et de la mode. Ta mère est en effet une styliste assez connue en Corée du Sud, et ton père l’a toujours soutenu en s’occupant du côté plus financier. Élevé dans la luxure, tu n’as jamais été très proche de tes parents, bien plus des baby-sitters et femmes de ménage. Très proche de tes frères et sœurs cependant.

II. La tragédie frappe très vite ta famille, quand tu avais 18 ans. Ton petit frère et toi, vous rentriez un peu tard un soir d'hiver, la nuit déjà installée. Pris à parti par un petit groupe de délinquants, tu essayes de calmer les choses, mais une fois le dos tourné ils vous sautent dessus. En infériorité numérique, vous essayez de vous défendre du mieux possible, mais vous perdez connaissance sous les coups. Alerté par le bruit, un voisin contacte l'ambulance. Si tu t'en sors avec quelques jours d'hospitalisation, ton frère est plongé dans le coma. Sa colonne vertébrale touchée, il ne se réveillera qu'un an plus tard, privé de l'usage de ses jambes. Durant cette période, t'as ressenti une immense culpabilité de ne pas l'avoir protégé, passant plus de temps à son chevet qu'à la maison.


III. Malgré tes rêves de bosser dans la musique, guitariste depuis ton plus jeune âge, tu es voué à reprendre l'entreprise familiale. Tu suis alors des études dans le commerce et la gestion. Ton rêve de musique ne devient qu'un passe-temps, te représentant dans des bars ou dans la rue avec quelques copains.

IV. Vers tes 22 ans, tu montes une association pour venir en aide aux personnes atteintes de handicaps physiques comme ton frère. Ton but est bien sûr de venir en aide à ton frère, mais également à toutes les personnes dans sa condition et les accompagner. Que ce soit dans la prise en charge des soins, des aménagement quotidiens ou simplement des activités et vacances. Tu en profites pour faire des concerts ou représentations caritatives dans la rue pour lever des fonds et faire connaitre ton association. Ton père désapprouve fortement ta "charité", mais puisque tu t'es plié à ses exigences de successions dans l'entreprise, il ne dit rien.

V. Ton association prend un peu plus d’ampleur au fil du temps, attirant de plus en plus d'adhérents et de personnes dans le besoin, et par extension plus de sponsors intéressés par la cause. Ta soeur jumelle rejoint très vite le navire, travaillant pour ton compte pour s'occuper de toute la partie administrative. C'était ça ou travailler dans l'entreprise familiale, alors elle a vite fait son choix. Tu as un peu plus d'impact à présent, te permettant de prendre quelques employés en plus des bénévoles, et des logements sociaux à disposition pour les personnes ayant perdu leur travail suite à un accident, par exemple.

VI. Tu parles plutôt bien le japonais et l'anglais. Pour l'anglais, tu l'as notamment appris aux travers de tes études et de la musique, alors que le japonais était une pure envie de maîtriser une troisième langue. Tu es quasiment bilingue en anglais, quant au japonais tu peux tenir des conversations mais tu as beaucoup de lacunes.

VII. Tu vis très mal le fait d'être constamment associé à ta famille. Non pas que tu en ai honte, mais tu ne partage pas forcément les valeurs de tes parents. Eux qui sont très accès sur la réputation et l'argent, tu fais un peu tâche avec ton association d'après ton père. Puis tu es loin d'être matérialiste.

VIII. Ta véritable première histoire d'amour, tu la vis à tes 24 ans. Tu passeras deux longues années avec elle avant qu'elle ne dévoile son vrai visage et que tu te rendes compte qu'elle ne te fréquentait que par intérêt, que ce soit pour la renommée ou l'argent. C'est toi qui mettra fin à votre histoire, bien qu'elle te reste en travers de la gorge puisque tu pensais être amoureux.

IX. Aujourd'hui, tu as pris un peu plus tes distances avec tes parents, bien que tu les côtoies forcément pour le travail. Tu limites au maximum de te rendre au domicile familial, puisque de toute façon tu es bien trop occupé par tes autres occupations. Tu n'as pas non plus forcément approuver leur comportement suite à l'agression de ton frère, ils se sont contentés de payer les factures d'hôpital sans s'assurer que leur fils allait bien mentalement.

X. Bien que très proche de ta soeur jumelle et de ton petit frère, ta grande soeur est un peu moins famille, du moins c'est ce qu'elle laisse paraître. C'est celle que vous voyez le moins, mais elle rapplique immédiatement si tu l'appelles. Ayant suivi une carrière dans l'écriture, elle s'est encore plus détachée de l’image de votre famille, ta mère étant déçue qu'elle ne veuille pas suivre ses traces.
Invité
avatar
Invité
koo yung jae > congratulations Empty
(#) Sujet: Re: koo yung jae > congratulations   koo yung jae > congratulations EmptyVen 2 Oct 2020 - 10:06
FT Young K (Day6)
Koo Yung Jae
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: