1234
PLAY DESTROY

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

PLAY DESTROY

Invité
Invité
PLAY DESTROY Empty
(#) Sujet: PLAY DESTROY   PLAY DESTROY EmptyLun 5 Oct - 21:07
FT SAWAYAMA RINA
NOH ARA
≋ nom prénom ↝
née 坂本 美桜 [sakamoto mio], chaque trait des caractères composant son prénom ( "belle" et "fleur de cerisier") dépeint les attentes parfumées envers elle. malédiction qui la suit même en migrant vers le nord ; la nouvelle appellation de noh areum (아름) - signifiant beauté continue de lui rappeler qu'elle n'a pas réussi à être ce qu'ils voulaient. alors elle raccourcit en ara, jamais à la hauteur des  attentes.
≋ âge & date de naissance ↝
à son image, les fêtes d'anniversaire ont rarement été à la hauteur des attentes alors elle a appris à ne pas s'en faire. les messages impersonnels de ses parents reçus chaque 13 novembre l'indiffèrent mais les attentions de sa petite sœur rendent l'approche des 27 ans moins terrifiante.
≋ lieu de naissance & origines ↝
kyōto, capitale de la région du kansai qui la voit naître elle, sa mère japonaise et son père coréen zainichi.  sang mêlé en elle mais les documents ont toujours vanté la nationalité coréenne. d'ici et de là, de nulle part au final.
≋ orientation ↝
jamais aucune question ne s'est posée à ce sujet tellement tabou qu'on n'en parlait pas, alors la neutralité s'est imposée dans ses préférences aussi : ouverte à tous.
≋ métier/job ↝
flic d é c h u e, elle se contente maintenant d'enseigner le taekwondo à des pré-adolescents.
≋ situation financière ↝
pas terrible, elle est endettée jusqu'aux oreilles, sinon elle se serait pas retrouvée à vendre des comptes league of legends volés pour gagner sa vie.
≋ caractère ↝
ambitieuse  · hardie  · excentrique  · tête brûlée  · imprévisible  · distante  · intransigeante  · blagueuse  · un peu beauf  · génie décalé  · responsable  · nonchalante  · loyale  ·  protectrice  · maternelle  · anticonformiste  · indomptable  · révoltée  · engagée  · rancunière  · ailleurs
I could live in the world just like a stranger

I could tell you the truth or a lie

I could tell you that people are good in the end

But why, why would I?
≋ surnom ↝
mio et ara en sont déjà, on ne lui en donne d'autres que dans son dos. personne n'ose.
≋ signe astrologique  ↝
scorpion, ça pique.
≋ signe chinois ↝
coq d'eau. ouais, c'est moins classe. c'est quoi un coq d'eau, même, c'est pas juste un canard ?
≋ animal fétiche ↝
sewer rat.
≋ permis de conduire ? ↝
oui, mais elle a dû vendre sa bagnole alors ça sert plus à grand-chose.
≋ tattoo // piercing ? ↝
les lobes, les anti-tragus, le téton et l'hélix droit. un tatouage tout récent au-dessus du poignet gauche.
≋ signes distinctifs ↝
cas sévère de resting bitch face. quasi-toujours une capuche sur la tête. cheveux colorés et l'eyeliner qui épelle des menaces sur ses paupières.
≋ rêve ↝
elle n'aime pas le mot "rêve", pour elle c'est un objectif. elle compte laisser sa marque, coûte que coûte.
≋ addictions ↝
faire flipper les gens, le feu, la nicotine et les doritos.
≋ superstition ↝
convaincue de passer une journée terrible si elle ne la démarre pas par un bon café à la vodka.
≋ casier judiciaire ↝
vide, parce qu'on l'a jamais attrapée.
≋ ambitions/aspirations ↝
se faire entendre, se faire voir. elle veut que sa voix résonne et que les coups de poing autrefois envoyés dans le vide laissent des traces. ara veut être palpable, ara veut être vraie.
≋ toc // manies ↝
se ronger les ongles, s'essuyer les mains pleines de chips sur les vêtements, mettre les pieds sur les tables et manspread quand elle s'assoit.
≋ phobie ↝
elle hait la réalité qu'on lui impose et pourtant, elle a peur de perdre le contact avec.
≋ objet fétiche ↝
son canif, son vieux briquet zippo et sa flasque.
i am a f o r e s t fire
And I am the fire and I am the forest
And I am a witness watching it

invisible dès le début. les regards l'effleuraient sans jamais réellement se poser sur elle, laissaient leurs écorchures à chacun de leurs passages. les roucoulements d'extase et les pupilles scintillant de fierté se sont vite fanés, comme s'ils n'étaient plus impressionnés depuis qu'elle a appris à parler, à prononcer des mots auxquels leur attention ne se prêtait jamais.

l'esprit d'enfant l'a longtemps trompée, s'obstinant naïvement à croire qu'elle pourrait récupérer leur attention un jour. que les iris vitreuses s'animeraient devant elle et que les voix rieuses s’élèveraient pour la choyer et complimenter ses dessins moches.
qu'elle serait elle aussi aimée.

ara n'a jamais été celle qu'ils voulaient aimer.

elle n'a jamais connu que le froid glacial, ses lèvres bleuies à force de quémander l'amour jusqu'à en devenir de glace, fragile jusqu'au fond de son âme — tout ce qu'elle déteste et elle se serait brisée en miettes, si elle ne s'était pas jetée aux flammes.

* * * *

enfance, indifférence — génie insuffisant pour épater ses parents mais assez pour irriter ses camarades. ça les emmerdait qu'elle soit plus intelligente qu'eux apparemment et ses parents voulaient juste qu'elle soit belle, mais elle a jamais été ce qu'elle voulait, jamais été normale.  la petite ara, silencieuse et solitaire, cible d'apparence facile et pourtant loin de l'être : elle n'a jamais eu peur de se défendre et elle n'a jamais compris pourquoi on le lui reprochait. perte de temps et d'argent dès le début, les robes de princesse finissaient souvent déchiquetées par les mains tenaces des gamins auxquels elle tenait tête. peine perdue. alors la déception s'est transformée en indifférence. sa petite sœur a fini par lui ressembler, une malédiction dans cette famille. elle a du être pour elle ce que ses parents n'ont pas su -- voulu ?

adolescence et délinquance — peut-être que si le bon ne les remuait pas, le mauvais y arriverait. peut-être que si elle se foutait en l'air après les cours et qu'elle rentrait en puant la clope ça les réveillerait, peut-être que la fumée tracerait les contours de sa silhouette et qu'elle arrêterait d'être fantôme. les délits se multiplient dans l'ombre, pourtant elle y reste aussi.

2010 — à 17 ans, ara a participé au camp d'été de l'université de police coréenne. elle en a rejoint les rangs l'année suivante après avoir passé les tests avec brio et y a passé quatre années de sa vie à bosser avec acharnement avant de rejoindre la police en tant qu'inspectrice. la plus grosse fierté de sa vie.

2018 — quand elle a été sélectionnée pour rejoindre l'unité de cyber-crime, c'était sans se douter qu'elle finirait par perdre son job parce qu'elle le faisait trop bien. ordre formel de son supérieur : abandonner l'affaire de harcèlement et chantage sur laquelle elle bossait. hargneuse comme un chien, elle a pas lâché l'os et les recherches ont été menées dans le noir jusqu'à ce qu'elle comprenne : le coupable était un haut placé d'un autre département. injuste justice quand elle est forcée d'échanger celle-ci contre son badge.

2019 - présent — en l'absence d'un autre objectif elle se trouve un travail, tente de se faire une vie. mais quelque chose manque encore. no purpose. l'existence sans dessein, elle se perd en elle-même jusqu'à parfois ne plus discerner la réalité de ce qui se bouscule dans sa tête.

≋ pseudo ↝ beeeeeeeee avant autant de e que vous voulez ≋ f / m ↝ non ça va ≋ présence ↝ on va dire 4/7 pour commencer ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ mon amour infini pour vous lol ≋ nombre de mots ↝ 300 - 700 ≋ région/pays ↝ the void
≋ more ↝ de retour pour vous jouer d'encore plus mauvais toujours hihi, si vs avez un lien avec ara il est toujours d'actualité mais n'hésitez pas à me mp pour en reparler si besoin  :love:
Invité
Invité
PLAY DESTROY Empty
(#) Sujet: Re: PLAY DESTROY   PLAY DESTROY EmptyLun 5 Oct - 21:08
⊱ i was never there

il n'y avait plus qu'elle et l'obscurité qui lui servait de linceul, enveloppée dans la noirceur de ses quatre murs et des nuits qui étaient sa seule fenêtre sur le monde. dans sa tête en existe tout un autre et les voix se chevauchent jusqu'à se transformer en bruit blanc, amalgamation d'idées a v o r t é e s et d'ambitions inachevées.

sans [ objectif ] le monde devient son purgatoire et elle s'y perd à la recherche de r é d e m p t i o n.

keep going fast and watch everything pass you by in a blur, or try to stop and inevitably [ c r a s h ].

tout va vite, trop vite ; la tête ici et ailleurs, partout et nulle part à la fois. autour d'elle le monde existe sans jamais interagir avec elle, corps étranger qui n'est pas censé en faire partie. parfois elle ne sait pas si elle est vraiment là.

parfois, rien n'a de sens.

i look at the world and i don't know what i'm supposed to see, what i'm supposed to feel. i look at the world and
i don't know how to be a part of it.

elle ouvre les yeux sur le monde et elle comprend pourquoi les nouveaux-nés crient à sa découverte : prison étrange, tout semble si i n c o n n u, peu familier, même les paysages qu'elle a passé des années à apprivoiser. c'est comme se regarder dans le miroir ou répéter un mot jusqu'à ne plus le reconnaître.

alors elle se cramponne à la réalité, aussi révoltante soit-elle.

à la marge de la f o l i e, elle n'a pour ancre que le dégoût et l'aliénation qui l'enveniment, seuls sentiments qui l'animent quand elle regarde autour d'elle. le monde lui apparaît en chantier, elle en voit les squelettes et les échafaudages ; constructions conçues uniquement pour asservir et isoler ceux qui ne s'y conforment pas.

rien de tout cela n'est [ r é e l ].

wake up, mio.

Invité
Invité
PLAY DESTROY Empty
(#) Sujet: Re: PLAY DESTROY   PLAY DESTROY EmptyLun 5 Oct - 21:11
YAS QUEEN.
PLAY DESTROY 1f49b    PLAY DESTROY 1f49b

je change pour un message un peu plus adapté quand même quoi parce que rei va pas lui gueule des yas queen hein.
(sauf dans l'inimité toi même tu sais)
PLAY DESTROY 1387851259
Invité
Invité
PLAY DESTROY Empty
(#) Sujet: Re: PLAY DESTROY   PLAY DESTROY EmptyLun 5 Oct - 21:11
PLAY DESTROY 1f982PLAY DESTROY 1f982
Invité
Invité
PLAY DESTROY Empty
(#) Sujet: Re: PLAY DESTROY   PLAY DESTROY EmptyLun 5 Oct - 21:16
j'poste avec le bon compte quand même histoire de !!!!!
😊 😊 😊
Invité
Invité
PLAY DESTROY Empty
(#) Sujet: Re: PLAY DESTROY   PLAY DESTROY EmptyLun 5 Oct - 21:25
M I N E
TU ES LE NOIR DE MON ROUGE DE STENDHAL
:sobs: PLAY DESTROY 359353108 :beat: PLAY DESTROY 3612205300 PLAY DESTROY 375994892 PLAY DESTROY 2948317594
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : PLAY DESTROY 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
PLAY DESTROY Empty
(#) Sujet: Re: PLAY DESTROY   PLAY DESTROY EmptyLun 5 Oct - 21:55
ALORS NN JE MERITAIS LE FIRST

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. PLAY DESTROY 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : PLAY DESTROY 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
PLAY DESTROY Empty
(#) Sujet: Re: PLAY DESTROY   PLAY DESTROY EmptyLun 5 Oct - 22:52
AH COMMENT T'ES TROP BELLE EPOUSE-MOI STP PLAY DESTROY 2104829701
(j'arrive sur discord bientôt, promis ptdrrrrrr)
PLAY DESTROY Tenor

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
PLAY DESTROY Empty
(#) Sujet: Re: PLAY DESTROY   PLAY DESTROY EmptyMar 6 Oct - 2:14
@kang rei MDRRRR tu dis quoi là, moi je trouve que yas queen ça va très très bien à rei PLAY DESTROY 1387851259

@yang leo GANG GANG PLAY DESTROY Family-woman-boy_1f469-200d-1f466 (((c'est ara et leo))))

@atsue miu

non je te sister zone pas je reste open à tout et plus si affinités PLAY DESTROY 1163153149

@seo nyra à toi forever and ever !!!!!!!!!  PLAY DESTROY 2104829701  :<3:  :<3:  :<3:

@han i. ja AH OUAIS prouve-le alex

@jung nayoung sdjfdsfs je t'attends sur mon lit avec des pétales de rose :liu:
Invité
Invité
PLAY DESTROY Empty
(#) Sujet: Re: PLAY DESTROY   PLAY DESTROY EmptyMar 6 Oct - 16:57
j'vais te wifezone moi tu vas voir :gay: :aw2:
Invité
Invité
PLAY DESTROY Empty
(#) Sujet: Re: PLAY DESTROY   PLAY DESTROY EmptyMar 6 Oct - 21:46
@atsue miu je t'attends à l'autel bb me déçois pas :wink2:
Invité
Invité
PLAY DESTROY Empty
(#) Sujet: Re: PLAY DESTROY   PLAY DESTROY EmptyMar 6 Oct - 22:23
bon
dépêches toi
de venir m'attraper
PLAY DESTROY 1387851259 PLAY DESTROY 1387851259
Invité
Invité
PLAY DESTROY Empty
(#) Sujet: Re: PLAY DESTROY   PLAY DESTROY EmptyMar 6 Oct - 22:28
hahaha and then what...? PLAY DESTROY 1f633
Invité
Invité
PLAY DESTROY Empty
(#) Sujet: Re: PLAY DESTROY   PLAY DESTROY EmptyMar 6 Oct - 22:29
zéro menottes
on prend un thé
c + chill .

PLAY DESTROY 1387851259 PLAY DESTROY 1387851259
( DEPECHES TOI
MAIS FAIT GAFFE AU CLAVIER
PLAY DESTROY 187564002 )
Invité
Invité
PLAY DESTROY Empty
(#) Sujet: Re: PLAY DESTROY   PLAY DESTROY EmptyMar 6 Oct - 23:19
JE
SUIS
TOTALEMENT
AMOUREUSE
DE
TON
PERSO

frchmt tt le monde veut t'épouser and guess what ils ont bien raison et moi aussi du cp je propose ma candidature en tant que femme voilà !!! j'apporte mon cv j'espère pouvoir passer l'étape de l'entretien *wink wink* non vrmt j'aime trop t'as mixé un style d'écriture hyper fluide avec des touches d'humour et je trouve que ça donne une singularité très agréable à ta fiche snif

trop contente de ce reboot qui me permet de me (re)plonger ds ton perso PLAY DESTROY 1f497 PLAY DESTROY 1f497
Invité
Invité
PLAY DESTROY Empty
(#) Sujet: Re: PLAY DESTROY   PLAY DESTROY EmptyJeu 8 Oct - 22:55
@huan yue je t'ai à l’œil toi carogula ( :otp: )

@lee mimi c'est quoi toute cette douceur wesh i feel attacked :cry:
j'accepte ta candidature félicitations tu es maintenant la femme d'ara !!!! les informations sur les noces te seront communiquées très prochainement :liu:
non vraiment je m'attendais pas à ça sjbjsfbjf t'es trop douce je nabilla trop content que tu aimes et obligé on se fait un lien cette fois !!!! PLAY DESTROY 2032986780
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : PLAY DESTROY 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
PLAY DESTROY Empty
(#) Sujet: Re: PLAY DESTROY   PLAY DESTROY EmptySam 10 Oct - 19:49
I'M GONNA SAY IT AGAIN (wallah ce sera pas la dernière fois) MAIS TON PERSO EST VRMT UNE D I N G U E R I E
Et je pèse mes mots.
Elle est tellement bien ficelée et cohérente, si tu savais comme j'aime Ara de tout mon coeur, no joke c un immense plaisir de la redécouvrir avec tes nouveaux petits mots :beat: PLAY DESTROY 4067579374 (j'étais comme ça en lisant ta prez " PLAY DESTROY 64260232 " ptdrrrr je mens mm pas ??? she's soooo... you know)
Nn, vraiment, gros gros coup de foudre pour ta sauvageonne (déjà que je la kiffais avant, mais là ta fiche me charme encore un peu plus) PLAY DESTROY 2032986780 Elle est si atypique, si spéciale et dans la marginalité, elle ne ressemble à aucun autre perso et c'est peut-être ça qui me touche autant. On ressent toute l'intensité de son décalage avec la société actuelle, les démons et fantômes de son enfance qui la hantent parce qu'elle s'est construite avec l'idée d'être the family disappointment, et à côté de ça, tu expliques super bien la cause principale de sa solitude dès le plus jeune âge (enfant génie qui attise la jalousie/le rejet des autres, la sensation de ne pas appartenir au même monde que les autres, etc...). TA ARA EST UN CHEF-D'OEUVRE, et je peux pas être plus sincère que ça PLAY DESTROY 359353108 Je suis définitivement trop whipped pour elle fiou, c chaud :love: Elle me touche énormément for some reason, mais ce que j'aime c'est que j'arrive aussi à me faire une idée concrète de comment elle est, et j'adore trop pouvoir m'en rendre compte avec une telle précision ? :loveu: :loveu: C'est comme si elle était tangible, une espèce de tante un peu folle à lier que tu peux pas t'empêcher de kiffer parce qu'elle a cet instinct maternel et cette attitude boyish qui contrastent sublimement, ce qui en fait un personnage giga attachant et réel, avec des imperfections, des habitudes bien ancrées et des manies méga endearing (s'essuyer les mains pleines de chips sur ses fringues, les ongles rongés, et j'en passe...) PLAY DESTROY 64260232 Puis la dissonance cognitive que tu dépeins parfaitement bien par rapport à la haine de la réalité telle quelle, mais la peur d'en être déconnectée qui la torture :cry: Ça fait une très belle ouverture sur son désir de rébellion, hashtag le-petit-génie-vilain-petit-canard qui rêve de changer le commun des mortels (and I'm here for it oki??? ptdr jtm toi et ton perso de malade PLAY DESTROY 3502780915)
TROP IN LOVE, TROP HYPE, T JUSTE FABULOUS et jspr que tu le sais sinonnnnnn grosses consequences incoming tahu (jsp encore mais je trouverai, no worries j'ai de l'imagination mwa) PLAY DESTROY 1387851259
Vite vite vite, file-moi jouer cette pure merveille right now, je veux te voir manier ta révolutionnaire de génie asap. Siii comblée qu'Ara existe sur HM fjzejrfgj PLAY DESTROY 359353108 :beat:

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  PLAY DESTROY 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Bon jeu sur Hundred Miles !

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. PLAY DESTROY 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
PLAY DESTROY Empty
(#) Sujet: Re: PLAY DESTROY   PLAY DESTROY Empty
Page 1 sur 1