1234
(0/3) la famille Koo

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

 (0/3) la famille Koo


Invité
avatar
Invité
(0/3) la famille Koo Empty
(#) Sujet: (0/3) la famille Koo   (0/3) la famille Koo EmptyLun 12 Oct - 19:36
Formulaire & Explications
Présentation

infos  

La famille Koo fait très vite écho dans les oreilles des gens. Pour cause, le couple est à l'origine d'une entreprise dans la mode très réputée en Corée du Sud et à l'étranger. Un mari très doué dans les finances, très froid et professionnel, au côté d'une femme au talent reconnu dans le domaine du stylisme, tout aussi froide mais appliquée. Rencontrés durant leurs années étudiantes, ils se sont vite imposés dans ce milieu en combinant leurs compétences. Issus de milieu modeste, ils se sont élevés dans l’échelle sociale. Pour combler leur réussite, ils ont eu des enfants. Une fille, dans un premier temps, suivi de faux jumeaux, dont Yung Jae. Le tableau viendra se compléter avec l'arrivée d'un petit dernier, deux ans après les jumeaux. Enfants qui seront comblés niveau financier par leurs parents, mais en retrait quant à l'amour parentale qu'ils auraient dû leur fournir. Ils ont au final bien plus veiller les uns sur les autres, en côtoyant surtout le personnel de maison et les babysitters avec lesquels ils ont toujours été très proche.

(l'ensemble des avatars sont totalement libre, en tenant compte de l'âge de chacun !) 


liens recherchés

Koo au choix         ▸ ft avatar
Grande soeur ; (♀) ⎯

(28-30 yo) Premier enfant de la famille Koo, elle a toujours veillé sur ses cadets du mieux qu'elle le pouvait. Aujourd'hui, c'est celle qui est le plus détaché de la famille. Lors de sa naissance, sa mère la voyait déjà reprendre le flambeau à sa place, mais elle s'est orientée vers l'écriture malgré les réticences de sa mère. Ses parents se sont fait à l'idée avec le temps, mais sa mère ne lui manque pas de lui faire des remarques négatives dès que possible sur son choix de carrière. Par extension, elle passe moins de temps au domicile familiale et voit un peu moins ses frères et soeurs, mais malgré la distance, elle garde un oeil sur eux de loin, et elle est toujours la première pour leur rendre visite du moment que leurs parents ne sont pas dans le coin.

Koo au choix         ▸ ft avatar
Soeur jumelle ; (♀) ⎯

(26 ans) Arrivé dans ce monde au côté de Yung Jae, il est inutile de préciser que les deux partagent un lien très fort, très fusionnel. Parmi les quatre, ce sont les plus proches, forcément. Ils ont affronté la vie et les grandes étapes ensemble. Ce sont également ceux qui se chamaille le plus, malgré leur caractère très semblable. Un peu à l'image de sa grande soeur, elle a refusé de prendre part à l'entreprise familiale. Lorsque Yung lui a proposé de l'embaucher dans son association pour gérer l'administratif, elle a sauté sur l'occasion. Elle avait à la fois un travail qui faisait du sens, aider les autres, et elle était au côté de son frère sans se mêler des affaires de ses parents. Avec le temps, elle est devenue son véritable bras-droit, étant tout autant impliqué dans l'association que son frère.

Koo au choix         ▸ ft avatar
Petit frère ; (♂) ⎯

(24 ans) Le petit dernier, le surprotégé de tous. Il a toujours été un peu plus distant de la grande soeur, malgré ce lien invisible très fort, mais c'est surtout les jumeaux qui ont très vite pris leur rôle de grand-frère/grande-soeur à coeur. Sa vie a cependant basculé à ses 16 ans, lorsqu'il s'est fait agresser dans la rue avec Yung Jae. Après un an de coma, il perdra l’usage de ses jambes, se retrouvant alors en fauteuil roulant. Yung Jae se sent très coupable vis-à-vis de lui, jugeant qu’il aurait du mieux protéger son frère ou prendre son fardeau à sa place. L’idée de l’association lui est venu de son frère, d’ailleurs. Sa manière se racheter un peu. Il est sans dire que Yung Jae est devenu bien plus protecteur qu’il ne l’était déjà avec son frère depuis ce jour.

Extrait de ma fiche sur l'agression.
Spoiler:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: