1234
방준호 ┆ éros )

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

방준호 ┆ éros )

Invité
Invité
방준호  ┆ éros   )  Empty
(#) Sujet: 방준호 ┆ éros )    방준호  ┆ éros   )  EmptyMar 13 Oct - 21:36
park jimin, bts :: ꒰ scénario de bang dak ho
bang jun ho
≋ nom prénom ↝
à le chérir plus qu'il ne faudrait, à l'aimer au-delà de toute volonté bang ) à en mourir! déchiré; cœur papier froissé. accompagné, promptement prononcé, jun ho ) 준호 joliment décomposé. à espérer encore, entendre notes effilées le long des lèvres c a d e t.
≋ âge & date de naissance ↝
24 ans ) depuis. le s o l e i l apogée pour accueillir son enfant protégé; favoris aux sourires sublimés : 08 juillet 1996 ), 常夏 où les promesses monts et merveilles.
paradis.
≋ lieu de naissance & origines ↝
ses regards ambitions, là où la tradition : images à foison. suwon ) 수원시 joli berceau de tous les maux, des premiers rires; si b e a u x. partagé, vermeille émerveillé de la belle corée; aucune illusion sur le papier. à défaut de pouvoir encore s'en vanter, entité coréen ).
≋ orientation ↝
l'amour à l'âme, les cieux dévoilés. la liberté de pouvoir adorer, de pouvoir s'approprier les sommets de l'éden sans se priver; aucune peine. l'ingénu. pansexualité ) 初 à peine soufflée; assumée. absolu.
≋ club ↝
un intérêt pour celle qui fait vivre; maîtresse respiration. botanique ) 草木 la nature :  centre d'une demande hégémonique. création, le voilà enseignant et simple président.
≋ métier/job ↝
fin des études : avenir tracé. soufflée l'imagination sublime; divine entre ses doigts. réalisateur ) 監督 à peine avancé, tout juste affirmé. de ceux qui voudrait marquer : laisser souvenirs étoilés.

il y a eu aussi; chance proche de l'insolence. à se voir offrir une place de choix au dessus des rois. professeur ) 教諭 la candeur en émoi, l'autorité au touché de soie. — cinéma.
≋ situation financière ↝
si précieuse, belle aisance presque laissée prestance, à vivre dans la normalité )富貴, marque des anges bafouée; par sa naïveté. regrettées! paroles damnées.
≋ caractère ↝
広漠
imagine, un monde si grand
téméraire • rêveur • intelligent • attentionné • prudent • créatif • sensibilité accrue • serviable • tolérant • responsable • patient • persévérant • se néglige facilement • sincère • spontané • autorité légère • optimiste • maladroit, distrait • souriant • perfectionniste • observateur • borné • renfermé, secret • indépendant • travailleur • tactile • joueur, blagueur • passionné • à l'écoute • soucieux • affectueux • loyal • impulsif • imprévisible • tendre.

ερως

⌇⌇

il y a dans le pardon
une sensation
d'absolution

I. Quelle est votre situation financière ?
B. aisée
II. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. artistique, cinéma
III. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. loyauté, intelligence, imagination
IV. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. je termine ce que je fais et rentre tranquillement
V. Quel lieu préférez-vous ?
D. forêt
VI. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. je partage avec ma famille/mes amis
VII. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. sa réputation chute trop, je crains pour mon image

D. l'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
VIII. Un élément qui vous représente ?
B. terre
IX. Êtes-vous plutôt ?
D. appliqué
X. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
XI. Un paysage qui vous marque le plus ?
D. une vallée
XII. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
XIII. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
E. je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝
souvent oubliée, la seconde particule. jun ) simplement habillé, chantonné.
≋ signe astrologique  ↝
sensibilité sublime, éponyme amour résonne en son cœur évidence intime : s'offrir au-delà des flots. cancer ) 蟹座 douceur des mots, armure; souffrance des idéaux. 
≋ signe chinois ↝
charme des cieux, merveilleux l'esprit vif ambitieux. rat de feu ) 鼠 fabuleux, la ruse élue des dieux.
≋ animal fétiche ↝
simplicité, meilleur ami : chien ) 犬 admiré à l'affection jamais entachée.
≋ permis de conduire ? ↝
majorité embrassée, liberté ) 不羈 accompagnée.
≋ tatoo // piercing ? ↝
douceur obnubilée de sa peau marquée, colorée. interdiction ) d'y déposer poison.

ornements décorent les lobes ) 両耳 par deux fois. crépuscule d'un plaisir humain — souverain.
≋ signes distinctifs ↝
albâtre marque ) 痕 vite. porcelaine se laissant à peine frôler : arc-en-ciel si trop brutalement touché.

la beauté dans sa chevelure ) 髪 aux allures changeantes; selon désirs.
≋ rêve ↝
à espérer avoir le droit de le revoir.

dak ho ) 弟さん l'espoir d'un amour en déboire.

alors! en misère du soir; l'aîné ne fait qu'attendre. rêver : d'être à nouveau accepté.
≋ addictions ↝
imagination, abandon. opportune : parfois préférer être dans la lune ) 玄兎. absences, tribunes prestances de son existence.
≋ superstition ↝
s'y plaire ) par amusement plus que par crainte absolument. curiosité piquée, l'inconnu sans vérité.
≋ ambitions/aspirations ↝
remarqué, l'amant lunaire.

stellaire les attentes, réalisateur ) 監督 de renommée.
≋ toc // manies ↝
souffrance éprouvée à trop souvent offrir son cœur ) 情念, si facilement! l'amoureux fleur bleue. sentiments, amants.
≋ phobie ↝
précieuse gouttes salées, ont laissé sur son corps lourde pesée. peur de l'eau ) 水 et de s'y laisser aller de nouveau.

les rires pourtant, devraient accompagner cette entité colorée. mais ses regards ne s'y feront jamais, les clowns ) 道化 détestés.

des incertitudes, mélodie habitude. la solitude ) 孤独 jamais quémandée. sûrement habitué aux fracas du passé. aux fracas du dernier né.

les mots trop hauts! les voix violences. virulence : frayeur lorsque le   ton ) 尖り声 est haussé avec fond damné. — conflits évités car ennemis.
≋ objet fétiche ↝
souvenir d'été où aux côtés de l'être aimé : l'aîné — librairie dans laquelle perdus, ils se sont retrouvés des heures à chercher; profiter. odeur papier.

discret, le puîné faufilé pour offrir au soleil stylo plume ) 万年筆. aujourd'hui gardé merveille. utilisé.

l'amour en ivresse

naissance grandiose : osmose du premier enfant. 1 9 9 6 ), où les dieux célébrèrent le plus doux des enfers. éphémère, le calme apposé sérénité, faussement préféré. les yeux brodés merveilles, seulement deux années écoulées et déjà ( il sait ), que c'est cet être qu'il aimera à s'en damner. 1 9 9 8 ) :: dak ho à la sonorité jardin d'éden. berceau de ses larmes sans peine; le bonheur pour seule affliction inhumaine. l'euphorie déraison, grand frère — sa nouvelle appellation.

sourires en solution de tous les maux. les rires à en défaire les idéaux : il n y avait plus qu'eux, contre tout fléaux. 2 0 0 0 ) le départ, les derniers regards hagards. s'envoler, pour la jolie capitale de cette corée liberté. celle! où l'on peut profiter — vivre

( respirer ). où ils n'ont jamais cessés, leurs doigts enlacés. 2 0 0 8 ) précipité le cadet à ne jamais écouter. le soleil apogée, la mer et ses paysages dorés. ignoré, le danger dans la houle s'en est allé et voilà la vérité : dak ho a faillit se noyer. la mort l'aurait embrassé si l'aîné ne s'était pas jeté contre poséidon; à en perdre raison. prouver là anathème folie — de pouvoir tout sacrifier pour lui.

les rêves ont une fin; limpides désirés les destins liés. brisés! à tout jamais.
la ( marque des anges ), des damnés.

2 0 1 7 ) l'univers effondré, perles salées; si jolies, gouttes de pluie. le désespoir de ne plus savoir ( comment l'aider ). — vers leur mère il s'est tourné! pour tenter de sauver âme impureté. mais déboires ont fait : qu'elle ne l'a pas supporté.

départ forcé : dak ho privé de sa vie. avec pour seul ennemi celui — aux sentiments débris. jun ho en dépit, fautif malheureux.

culpabilité, infinie.
( tout est terminé ).

m i s é r a b l e.
— a crier aux cieux.
miséricorde des dieux,

« pardonne moi,
dak ho »

I. il y a eu des regards sans mots, des jolis sourires à en mourir pour soigner tous les maux. prénom répété si belle acclamation! sohan, l'appui des rêves minuits. meilleur ami, douceur aux humeurs ennemies. tant pis! car c'est lui : qu'il veut pour la vie.

II. la peur jamais oubliée : eau salée saveurs étouffées. à ne plus jamais y avoir remis les pieds.

III. gamin nature attirée, passion susurrée jusqu'aux sommets. botanique, source d'un savoir gardé jusqu'au club créé à l'université. partage adoré, yeux étoilés.

IV. nocive maladie : hémophilie colore la peau tableau maudit. coagulation bafouée par un manque de sureté — traitement parfois manqué. épuisé.

V. amour des mots laissé au cadet. images animées, le cinéma pour réalité et rêve éveillé.

VI. l'enseignement au cœur firmament; dualité entre autorité et merveilleuse voix apaisée. complément, patience jusqu'à pouvoir enfin, réaliser. 2 0 2 0 ) subventions obtenues; ingénu jusqu'aux anges parvenu!
≋ pseudo ↝ ritz ࿐༢ (élisa) ≋ f ↝≋ présence ↝ ꈍ .̮ ꈍ ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ flo et la douceur de ses scénarios ಥ◡ಥ ≋ nombre de mots ↝ variables ≋ région/pays ↝ france
≋ more ↝ (ಡ艸ಡ)
j'suis cuite

방준호  ┆ éros   )  187564002
avatar: heresy icons: melaniecavills, ravnclaws
Bang Dak Ho
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : 방준호  ┆ éros   )  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
방준호  ┆ éros   )  Empty
(#) Sujet: Re: 방준호 ┆ éros )    방준호  ┆ éros   )  EmptyMar 13 Oct - 21:36
JTM

edit

JE T'AIME
SI FORT
c'est un rêve qui devient réalité 방준호  ┆ éros   )  3502780915 방준호  ┆ éros   )  3502780915

depuis le temps
qu'on en parle
SI TU SAVAIS
comme je suis impatiente ????
hiba hiba hiba hiba

vraiment
déjà junho je l'aime
le lien des bang, je l'aime
MAIS JUNHO SOUS TA PLUME
bjr serais-je bénie par le ciel ? 방준호  ┆ éros   )  3815562661

c'est pas flo et la douceur de ses scenarios
c'est elisa et la douceur de sa générosité, de sa personne, de---- moi sous le charme ? 방준호  ┆ éros   )  64260232

JE SUIS VRAIMENT SUPER HEUREUSE 방준호  ┆ éros   )  1762986339  j'ai HÂTE de te valider, de jouer avec toi 방준호  ┆ éros   )  3815562661
je te l'ai dis en pv : E N F I N

ces frères se reparleront
on a de l'amour à se donner
방준호  ┆ éros   )  3362725749 방준호  ┆ éros   )  3362725749 방준호  ┆ éros   )  3362725749 방준호  ┆ éros   )  3362725749
JE T'AIME
SI FORT

encore merci
MERCI
de le tenter 방준호  ┆ éros   )  4067579374
vrmt tu me combles 방준호  ┆ éros   )  3362725749 방준호  ┆ éros   )  1762986339 방준호  ┆ éros   )  3502780915

J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Invité
Invité
방준호  ┆ éros   )  Empty
(#) Sujet: Re: 방준호 ┆ éros )    방준호  ┆ éros   )  EmptyMar 13 Oct - 21:37
omg
Invité
Invité
방준호  ┆ éros   )  Empty
(#) Sujet: Re: 방준호 ┆ éros )    방준호  ┆ éros   )  EmptyMar 13 Oct - 21:37
AAAAAAAH
Invité
Invité
방준호  ┆ éros   )  Empty
(#) Sujet: Re: 방준호 ┆ éros )    방준호  ┆ éros   )  EmptyMar 13 Oct - 21:38
HE MINE .
Invité
Invité
방준호  ┆ éros   )  Empty
(#) Sujet: Re: 방준호 ┆ éros )    방준호  ┆ éros   )  EmptyMar 13 Oct - 21:42
bienvenue sur le fo
j'spr que tu te plairas parmi nous !!!!!!
Invité
Invité
방준호  ┆ éros   )  Empty
(#) Sujet: Re: 방준호 ┆ éros )    방준호  ┆ éros   )  EmptyMar 13 Oct - 21:44
TU SOÛLES AVEC TES PERSO OUF
JE SIGNALE .
Invité
Invité
방준호  ┆ éros   )  Empty
(#) Sujet: Re: 방준호 ┆ éros )    방준호  ┆ éros   )  EmptyMar 13 Oct - 21:46
Hak Wen a écrit:
HE MINE .

방준호  ┆ éros   )  3378868903
JE CROIS PAS
IL EST A MOI WSH
tu veux la bagarre ? 방준호  ┆ éros   )  2670283997
Invité
Invité
방준호  ┆ éros   )  Empty
(#) Sujet: Re: 방준호 ┆ éros )    방준호  ┆ éros   )  EmptyMar 13 Oct - 21:51
방준호  ┆ éros   )  Tumblr_p1jl4w4iKR1wk13tso1_500
방준호  ┆ éros   )  Bcac7ffdd843ddc280681d7f68f86f04c48b2401
Invité
Invité
방준호  ┆ éros   )  Empty
(#) Sujet: Re: 방준호 ┆ éros )    방준호  ┆ éros   )  EmptyMar 13 Oct - 22:09
RE À TOI AVEC CE PERSO DE LA MUERTE 방준호  ┆ éros   )  2032986780 방준호  ┆ éros   )  2579621234
Invité
Invité
방준호  ┆ éros   )  Empty
(#) Sujet: Re: 방준호 ┆ éros )    방준호  ┆ éros   )  EmptyMar 13 Oct - 23:19
juste par politesse ( et parce que c'est toi, parce que c'est joli, parce que ça a l'air incroyable, parce que y a deux mots et je me pâme déjà ) je laisse ma petite trace ici.

encore bienvenue à la maison hein, tu connais le chemin
de mon cœur

방준호  ┆ éros   )  3502780915 방준호  ┆ éros   )  3502780915
Invité
Invité
방준호  ┆ éros   )  Empty
(#) Sujet: Re: 방준호 ┆ éros )    방준호  ┆ éros   )  EmptyMer 14 Oct - 8:56
oh you
je te le redirais pas
mais je vais le faire pareille
wtf
jimin

jtm
j'sors

bye

oh et rebienvenue belles fesses

Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : 방준호  ┆ éros   )  939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
방준호  ┆ éros   )  Empty
(#) Sujet: Re: 방준호 ┆ éros )    방준호  ┆ éros   )  EmptyMer 14 Oct - 14:41
j'ai qu'une chose à dire :

c a l m o s
avec tes persos tous canons là,

merci

:jack:

don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Invité
방준호  ┆ éros   )  Empty
(#) Sujet: Re: 방준호 ┆ éros )    방준호  ┆ éros   )  EmptyJeu 15 Oct - 13:30
dis @Hak Wen? est-ce que tu partages.....? non parce que là..... :speechless: 방준호  ┆ éros   )  359353108
Invité
Invité
방준호  ┆ éros   )  Empty
(#) Sujet: Re: 방준호 ┆ éros )    방준호  ┆ éros   )  EmptyJeu 15 Oct - 18:26
@bang dak ho
jpense à toi et y'a ça qui me viens je hurle quand stp:

mdrrrr vrmt trop honte 방준호  ┆ éros   )  187564002
bon. mtn ça suffit le rire.
flo je pleure à quel moment de la journée à cause de ta douceur ? parce que j'te rappel on est debout que 12:00 j'trouve que ça me laisse un temps assez court 방준호  ┆ éros   )  769454579
J'AVAIS DIS STOP A LA RIGOLADE MAIS PCQUE VRMT
JE SUIS SI HEUREUSE :beat:

et tes mots sont si doux 방준호  ┆ éros   )  3815562661
ET OUI QUE DE L'AMOUR A OFFRIR

JTJ FLO QUE JUN LE MSK VA SE RATTRAPER
DAK AURA PLUS LE CHOIX QUE DE L'AIMER STP
( et arrête de me rappeler tt le temps que c'est lui qui a merdé stp,
tu m'aiderais a dormir  방준호  ┆ éros   )  1330309657  )

VRMT FLO MERCI POUR TOUT, DE ME LAISSER JOUER JUN HO , DE POUVOIR FAIRE CA AVEC TOI 방준호  ┆ éros   )  3815562661 :beat:
JE T'AIME FORT FRT FORT AUSSI !!!!!!!! hugs :beat:

@moon sora u ready for the stars ? 방준호  ┆ éros   )  1387851259

@im sohan fait pas, ton mec, possessif .
방준호  ┆ éros   )  1387851259 방준호  ┆ éros   )  1387851259

@hak wen
ma douceur :
방준호  ┆ éros   )  2032986780  :beat:

@lee mimi
:aya:
fallait que tu le fasses hein 방준호  ┆ éros   )  187564002
NON SIGNALE PAS STP LE BAN C PAS POUR TOUT DE SUITE
et de tt si je tombe tu tombes aussi, don't forget. 방준호  ┆ éros   )  1387851259
( :beat: :beat: )

@yang noam sont trop doux oh 방준호  ┆ éros   )  3815562661
hâte que tu m'en montres plus :cloud: :beat: :beat:

@lee yuta MERCI BEAUCOUP :cloud:

@kang rei en toute transparence avec toi,
j'aime bien ta politesse :05:
tkt ton cœur j'débarque tranquille, j'ai déjà posé les valises mais tu les a pas vu ( guette dans le coin au fond à droite à côté d'la lumière j'les ai posées, mais stp tu fouilles pas dedans c privé. ) 방준호  ┆ éros   )  1387851259
:beat: :beat:

@rhee sua merci
pour tout cet amour
:cloud:

@huan jie j'ai même droit au passage de la perfection sur ma fiche est-ce que je nagerais pas dans le plus grand des bonheurs ? 방준호  ┆ éros   )  1387851259
c toi qui est knon 방준호  ┆ éros   )  4067579374
teach me :05:

@seo nyra ahzjekf
j'ai le droit de donner mon avis ou j'suis déjà foutu ? 방준호  ┆ éros   )  1330309657
방준호  ┆ éros   )  1387851259 방준호  ┆ éros   )  1387851259
Invité
Invité
방준호  ┆ éros   )  Empty
(#) Sujet: Re: 방준호 ┆ éros )    방준호  ┆ éros   )  EmptyVen 16 Oct - 21:19
ah ouais ok
Bang Dak Ho
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : 방준호  ┆ éros   )  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
방준호  ┆ éros   )  Empty
(#) Sujet: Re: 방준호 ┆ éros )    방준호  ┆ éros   )  EmptyLun 19 Oct - 12:41
C'est la validation la plus express du monde
Tmtc que j'ai suivi chacun de tes édits kdkkdkdk
방준호  ┆ éros   )  3815562661 방준호  ┆ éros   )  3815562661 방준호  ┆ éros   )  3815562661 방준호  ┆ éros   )  3815562661
JE SUIS SI FAN DE TA FICHE
tjrs comblé pour junho c'est ouf
Ta plume est sensationnelle
Tu le cernes si bien 방준호  ┆ éros   )  1014364140
Je
Amoureuse et vous ???
:cry: :cry: :cry:

MERCI DE FAIRE JUNHO et j'ai trop hâte de le jouer avec toi
Jsais qu'on va pleurer :cry:
On a déjà mal au cœur HAHA :arg:

Que ce soit les passages sur dak ou les autres mots utilisés, WOUAH je suis charmée, si tu savais

JSP COMMENT EXPRIMER MA JOIE
Fin genre j'ai l'impression que jpeux pas décrire tout l'amour que j'ai actuellement Udjufuf JE T'AIME TANT 방준호  ┆ éros   )  359353108

Je vais trop pavater MDRRRR alors. Je sais que tu attends udjjd je VALIDE SANS PLUS TARDER HIHI

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations. Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien; mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire , cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas : tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas, qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier.

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood (www) et de la Chatbox (www), nous seront ravis de t'y accueillir.

bon jeu sur Hundred miles !

i am the chosen one
hwangsa

⊱ de jade

Les résultats du questionnaire indiquent à @"xxx" qu'il/elle fait parti(e) des Hwangsa, les grues de jade de Corée.

Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.

Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.

Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Contenu sponsorisé
방준호  ┆ éros   )  Empty
(#) Sujet: Re: 방준호 ┆ éros )    방준호  ┆ éros   )  Empty
Page 1 sur 1