j'arrive,
je m'installe pour quote toute cette splendeur
edit ça y est. je suis là
je m'installe :05: tu es foutue caro,
tu es coincé avec moi
pour toujours mtn
je ne pensais pas sortir vivante de la lecture de ta fiche, mais regarde; j'arrive encore a respirer : qui l'eu cru
TA FICHE EST SI BELLE CARO, que j'ai du mal a croire encore que j'ai droit a avoir CA ??? genre j'ai fait quoi de beau dans ma vie pour avoir autant de chance ???
mais je ne fais pas ce deuxième post pour te dire tout ça : parce que tu le sais déjà. et que de toute manière je vais me répéter chaque jour durant
NON CARO
laisse moi plutôt . quote ta fiche magnifique, splendide et merveilleuse :05:
j'espère t'es prête à ce que je parle pour rien dire : tu sais que c'est ma spécialité, on aime, on aime ( c faux )
- Citation :
- ( huan ) 环, de la dynastie ébranlée, ça fait mal parfois, douleurs lentes. mais il se tient là, en lumière aveuglante.
déjà tu commences, tes belles rimes lo
- Citation :
- ( jie ) 杰, le sublime dans l'obscurité, simplicité tranchante. prince à la myocarde affectée, et il sourit tout de même à la voûte céleste, constance rayonnante.
c'est juste magnifique,, jie ce petit soleil, les premières phrases te le font bien comprendre j'ai déjà envie de pleurer mais azy on est forts .
- Citation :
- ( dix-neuf ans ), jeunesse colorée, l'éclat détenu. et qu'elle était compliquée ! la palette est parsemée du rouge violence, et d'un blanc doucereux.
c'est . trop . beau .
- Citation :
- puis les cris miraculeux, dédale de bonheur ! et le monde lui ouvrait les bras. l'enfant est né, le dernier de la lignée éprouvée.
je suis trop ultra fan tu sais pas à quel point
- Citation :
- i n n o c e n c e rythmant sa vie, épurée. l'amour n'est pas compris, attractions fébriles de son palpitant. inexpérience, timidité qui colle, continuellement.
petit amour
tkt qu'il vienne voir grand frère il va lui dire comment faire tranquille
( morte )
- Citation :
- ( géologie ) déjà sa deuxième année ! et au coin de sa tête, des rêves de devenir paléontologue. étudier les fossiles pour mieux comprendre l'évolution du vivant
tu le sais, je te l'ai déjà dis ::: mais je suis u l t r a fan !! c'est original, pas vu - pas fait, toi t'arrives avec perfect jie et ses petits dino c'est bon jsuis comblée
- Citation :
- ( v o l l e y b a l l ), passion électrique, et qu'il b r i l l e sur le terrain, le libéro acharné ; bouleversements de hargne.
le leo en moi est dans une joie interstellaire
- Citation :
- ( audiovisuel ), l’exutoire ~, mélopée inventive d'un g é n i e au regard multicolore.
trop hâte qu'on fasse nos bails avec junho aussi là o m g
puis c'est si bien écrit, caro apprend moi stp
- Citation :
- ( bénévole ), son cœur est grand ! et le refuge pour animaux est témoin de ses élans d'optimisme inébranlables, avec tout le monde ! avec toute chose !
PK EST-CE QU'IL A TANT DE DOUCEUR EN LUI
il est adorable, je l'aime beaucoup trop
il mérite vrmt tout l'amour du monde pour sa gentillesse et le bonheur qu'il donne
- Citation :
- ≋ CARACTÈRE ↝ compréhensif, doux, parfois renfermé, compatissant, s o u r i a n t, inconscient, passionné, engagé, méfiant, dans son monde, s e r v i a b l e et dévoué --- le désir constant de se rendre utile pour les autres, pour lui aussi ! ; farfelu, i n t e l l i g e n t, amusant, observateur, crédule, enfantin, bon vivant, capricieux, honnête.
sincèrement, le caractère est parfait :05:
tu as vraiment cerné jie -- que se soit dans l'écriture ou même là en mettant ses qualités et défauts ( y'en a pas bcp c normal il est parfait :yo: ) , je suis vraiment trop heureuse
- Citation :
- ≋ SURNOM ↝
les trois lettres de son patronyme se suffisent à elles-mêmes ( aucun ), j i e, consonances dorées.
alors désolée, mais je pense pas que yue soit du style a en donner
grv déçu de ce bouffon srx jie en méritait des centaines
MAIS C'EST SI BEAU
JE SUIS TROP TROP TROP EUPHORIQUE
tout ce que tu écris c'est beau, c'est doux : c'est jie
- Citation :
- ≋ ANIMAL FÉTICHE ↝
il voit un ( renard flamboyant ), marque d'a t t a c h e pour la personne qu'il deviendra ; endurance permanente, nécessité de nouveauté.
c'est trop bien ???? trop original ( again
) et l'explication olala
- Citation :
- ≋ TATOO ? ↝
la ( lune ) brillante : yue ! le ( soleil ) éclatant : jie ! gravés sur chaque poignet. rappel à la complémentarité, ils seront t o u j o u r s là, l'un pour l'autre.
bon c'est à partir de ce moment là où ça devient compliqué pour mon cœur
C'EST SI ADORABLE ????? jtj quand yue l'a vu son cœur il a chaviré ( mais comme c un bonhomme il a fait genre tkt c joli
) MDRRRR mais olala c'est beaucoup trop doux
- Citation :
- ≋ SIGNES DISTINCTIFS ↝
les séquelles ( psychologiques ) entreposées dans son âme d'enfant é g a r é, gamin transpirant l'innocence. i l était là pour le préserver alors qu'il sombrait dans l'apocalypse. désormais, à jie d'en faire a u t a n t.
là vrmt, tu m'as enchaîné
je suis si triste pour jie et en même temps tu met en avant le fait que mtn c'est lui qui sauve l'aîné alors que
olala
vrmt caro c'est juste merveilleux
- Citation :
- ≋ RÊVE ↝
famille unie, tableau apaisé secrètement espéré. jie y pense, aux sacrifices qu'il aurait pu faire à s a place, s'il avait été plus grand, plus mature, moins jeune.
j'ai vrmt de la peine pour jie
ce petit amour qui aimerait juste avoir une famille normale
et même à essayer de se mettre à la place de yue --- :fear:
- Citation :
- ≋ TOC // MANIES ↝
flot d'attention à l'égard de ses p r o c h e s, continuité entêtée d'un gamin aux besoins de bien faire, pour les autres. mais des tendances trop prononcées à s'oublier lui-même ; il est pourtant si important.
il respire la gentillesse et c'est vraiment parfait. sincèrement je n'imaginais pas jie autrement, tu en fais quelque chose de tellement vivant / quelque chose de si concret ? tu te l'approprie vraiment en lui donnant tout ce dont je rêvais ,,, caro
- Citation :
- ≋ PHOBIE ↝
r u p t u r e avec l'aîné adoré, traces douloureuses d'un sentiment qu'il ne parviendrait jamais à combler, si grand frère devait un jour, le quitter.
là caro je crois que tu as eu mon âme,
mes larmes, mon cœur, ma vie - tout .
je ne m'y attendais pas et à la première lecture j'ai été saisi par la douceur des mots
promis juré yue abandonnera jamais bb jie
- Citation :
- ≋ OBJET FÉTICHE ↝
une date, immatérielle. l'âme n'est plus apeurée, elle est soulagée depuis cette journée où la source de leurs malheurs s'en est allée.
on fire, jie vraiment cette classe en toutes circonstances
- Citation :
- le cadet était protégé du massacre imminent. yue était là, toujours pour lui, à prendre les c o u p s pour deux. jie n'avait pas à souffrir. alors il demeurait dans un silence glacial, tandis que le pire ployait loin de ses pupilles naïves.
et gamin s'enfermait dans sa chambre, mains sur les oreilles, à attendre, priant pour qu'un miracle subvienne. images compliquées d'un garçon trop jeune pour comprendre leur situation, d é s a s t r e u s e !
je suis bouleversée
j'imagine tellement la scène décrite, la manière et les ressentis genre vraiment
c'est si bien écrit, si beau, si triste; tu y fais tout ressentir vraiment
c'est horrible mais tellement beau ,, caro je suis amoureuse :fear:
- Citation :
- croissance qui n'est pas été forcée, grâce à lui. yue veille et j i e grandit lentement, – rayon de soleil qui moquerait presque l'hélianthe, sourires fleuris en ribambelle. petit prince construit son u n i v e r s, persuadé que la vie doit être vécue comme une grande quête personnelle.
je suis trop fan ( de l'écrit ) et de ce côté de jie où l'aventure est tjrs présente, que se soit dans son imaginaire too , mais dans sa vie de tt les jours. je suis vraiment trop trop trop en amour avec ça, ça lui va bien si !!!
- Citation :
- mais sa curiosité inouïe, l’attire dans des situations imprévisibles. et à long terme, sa fougue le t r a h i t. enfant aventurier pas toujours compris. presque jamais. préjudices causés dont il ne peut parfois se détacher seul. y u e, aide-moi.
à toute heure super yue sera là
je ne quote pas la partie sur yue parce que je devrais tout prendre.. parce que sincèrement : elle est merveilleuse
je suis simplement ébahie par tant de beauté, de douceur et puis il y a tout ?? vraiment tout
tout est beau, si bien compris, si bien mis
tu as vraiment bien saisi tout ce dont j'avais parlé, mais en largement mieux parce que tu l'as pris avec ton regard, tes mots, tes termes, ton interprétation
et vraiment je suis juste : ultra fan . comme tout le reste : oui. mais je suis juste fan fan fan fan
jsuis une vendue caro ::: ta plus grosse vendue même
bon je quote juste ça
- Citation :
- harcèlement s o l e i l vers la lune brisée.
parce que je trouve que ça conclue si bien, comment tu fais ??????
quand je lis je suis prise entre l'envie de pleurer et à la fois je suis sur un petit nuage d'amour ,,,,
- Citation :
- gamin touche à tout, il virevolte. (étoile filante) ! l'h y p e r a c t i v i t é n'est pas le fardeau escompté, il est le cadeau foudroyant.
j'imagine tellement cette petite pile
il est juste adorable et encore une fois caro, tu l'as si bien cerné
- Citation :
- chut, c'est un s e c r e t ~ les bandes-dessinées s'étendent dans la bibliothèque, inlassablement.
rolala je le vois si bien avec ses bd like a child
- Citation :
- volleyball ! r a g e accumulée contre l'instigateur des ténèbres familiaux, évacuée sur le terrain. maillot distinctif, jie triomphe de rapidité, vivacité trahit ses gestes, il est le l i b é r o impulsif, petit espiègle, grand joueur. et puis, l e o est là maintenant. alors les promesses de victoires s'établissent, et il espère gagner, continuelle ambition.
bon alors là j'ai fangirl x100000 j'te cache rien du tout
je suis vraiment contente que tu puisses prendre en même temps ce pl avec leo ,,,,, je suis JOIE BONHEUR parce qu'au-delà des frères il est vrmt important pour leo too
de toute manière jie il est si parfait qu'il est important pour tout le monde
trop hâte qu'ils fassent n'importe quoi ensemble
ET ENCORE UNE FOIS tout est si bien écrit j'en ai marre toute ta fiche c'est juste de la beauté perfection à chaque phrase
- Citation :
- enfant r o i, gamin protégé d'une existence agonisante. (post-traumatisme) éloigné des flammes du tartare ; les séquelles physiques de la violence sont absentes ; t r a h i s o n du plus vieux pourtant dans son esprit. psychologie confuse désormais, jie se renferme aux insultes, et l'ichor se glace à l'écho des cris, des turbulences.
bb jie
ça me fait tant de peine pour lui
trop envie de le protéger envers et contre tous là
caro caro caro
je vais m'arrêter là sinon jvais finir à la porte (
) mais je pourrais encore parler sur ta fiche pendant des heures
je suis vraiment la plus heureuse et la plus comblée : tu as fais de jie ce que j'avais imaginé, et sous ta plume il est juste encore plus beau que ce que je pouvais espérer
il est si tendre, et je n'ai juste qu'une envie : lui offrir tout l'amour du monde :05:
vraiment caro c'est d'une perfection sans pareil
je te le redis encore, encore, encore : mais merci
de l'avoir sublimé autant, de te l'approprier comme ça et si bien, d'en faire quelqu'un et de vouloir avancer avec moi
vraiment caro je suis aux anges
je n'ai qu'une hâte :: que tu sois validey
et qu'on puisse mettre le feu avec tout notre amour :05:
j'ai trop trop trop hâte !!!!
merci encore pour tout caro
yue et moi on t'aime fort fort fort fort fort - aussi fort que jie et sa douceur ( donc pour te dire le level de l'univers
)