1234
Tadow

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Tadow

Invité
Invité
Tadow Empty
(#) Sujet: Tadow   Tadow EmptyVen 16 Oct - 15:38
FT JORDAN FISHER (ACTEUR/CHANTEUR/DANSEUR)
O'DONNELL MICHA
≋ nom prénom ↝ O'donnell Micha≋ âge & date de naissance ↝ 26 ans, né le 24/04/1994 ≋ lieu de naissance & origines ↝ Irlandais par son père, il est né aux Etats Unis, à Chucago≋ orientation ↝ Hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire≋ cursus ↝ Art de la scène et du spectacle, en danse plus précisément, 3ème année ≋ club(s) ↝ Danse≋ métier/job ↝Barman dans la boite Try Hard≋ situation financière ↝ Très modeste !
≋ caractère ↝ drôle — doux — dynamique
I. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
B. Modeste
C. Pauvre
II. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
A. Biologie
B. Littérature
C. Artistique
D. Scientifique
E. Finance
F. Sciences Politiques
G. Sportif
H. Économie
I. Technologie
J.  Santé
K.  Médiatisation
L.  Culture
M. Crimes
N.  Communication
O.  Restauration/Hôtellerie
P.  Autres (précisez)
III. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
B. Instabilité, excentricité, réfractaire
C. Résilience, persévérance, orgueil
D. Indépendance, tolérance, acharnement
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
IV. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
B. Je rentre tout de suite pour le recharger
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
V. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
B. Restaurant
C. Galerie
D. Forêt
E. Planétarium
VI. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
D. J'investis pour faire travailler mon argent
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
E. Je me fiche de la somme, je viendrai à bout de mes problèmes rien qu'avec mes crédits
VII. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
VIII. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
B. Terre
C. Eau
D. Air
E. Je ne sais pas
IX. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
B. Intelligent(e)
C. Réservé(e)
D. Appliqué(e)
E. Indulgent(e)
X. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
XI. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
B. Le ciel
C. Un volcan
D. Une vallée
E. La montagne
XII. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
E. Je ne comprends pas les émotions humaines
XIII. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ Pas de connus
≋ signe astrologique  ↝Taureau
≋ signe chinois ↝ Chien
≋ animal fétiche ↝ Chat
≋ permis de conduire ? ↝ Voiture & Moto
≋ tatoo // piercing ? ↝ Les deux
≋ signes distinctifs ↝ Bouille d'ange ? Ses nombreux tatouages, dont certains de gangs, et celui sur son coeur : "Nora"
≋ rêve ↝ Gagner sa vie grâce à la danse // Voir sa fille grandir et être heureuse
≋ addictions ↝ La musique
≋ superstition ↝ Ne passera jamais sous une échelle, par principe !
≋ casier judiciaire ↝ Pas si vierge que ça≋ ambitions/aspirations ↝ Devenir danseur pro
≋ toc // manies ↝ Pas de connues
≋ phobie ↝ Aucunes
≋ objet fétiche ↝ Bracelet tissé par sa fille qui ne quitte jamais son poignet
Micha c'est la passion, l'envie. Garçon ambitieux sans pour autant perdre ses principes au passage, il se donne toujours à fond dans ses objectifs, se challenge et se pousse toujours à bout. Protecteur et attentionné, c'est un faux calme qui cache son âme de bagarreur derrière une plus noble cause : celle d'être papa. Travailleur acharné, il fait parti de ces gens qui n'attendent pas que les choses lui tombent dans le bec. Tempérament de feu qui lui a valu pas mal de problèmes dans sa jeunesse, il pratique beaucoup la méditation et le yoga pour se canaliser au quotidien.
Il essaye toujours de voir le positif dans tout et d'être aussi enthousiaste que possible dans chaque moment. Il sait d'où il est parti et compte bien ne pas finir sa vie de la même façon qu'elle a commencé.

I.Papa d'une petite fille de 7 ans II. A fait de la prison III.Ancien membre d'un gang
≋ pseudo ↝Feath ≋ f / m ↝ F  Tadow 3969173119  ≋ présence ↝ 5/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Les câlins gratuits  :shine:  ≋ nombre de mots ↝ Je ne m'amuse pas à les compter  Tadow 3640195483  ≋ région/pays ↝ France, Sud Ouest
≋ more ↝  Tadow 1387851259  c'est moi  Tadow 1387851259
Invité
Invité
Tadow Empty
(#) Sujet: Re: Tadow   Tadow EmptyVen 16 Oct - 15:39
⊱ histoire
Papa est irlandais, maman Afro-américaine. A vrai dire ce n'est pas une superbe histoire d'amour. Mon père est dealer et junkie, maman consommatrice et groupie de ce beau gosse à l'accent particulier. Ils vivent dans un taudis, mais ils ont une vie ensemble. Ils n'en profitent pas vraiment, parce qu'ils sont trop défoncés pour voir le temps qui passe autour d'eux. Moi, j'arrive en cour de route, après quatre autres enfants pas forcément désiré mais bon c'est comme ça...une bouche de plus à nourrir voilà tout. Je grandis tant bien que mal dans cet univers tout particulier remplis de fumée et de petites cuillères, au milieu d'un monde où si tu es faible, tu tombes facilement. Heureusement il y a Nora. Ma grande soeur, l'ainée de la famille et certainement plus responsable que n'importe quel adulte présent dans cette "maison". Nora c'est elle qui me nourrit, qui me change, qui me borde. Oh elle fait ce qu'elle peut, elle n'a que 15 ans mais qui pourrait lui en vouloir hein ?
Papa fini par se faire chopper par la police et maman va se shooter ailleurs et ne revient pas. Une enfant pour élever trois autre enfant. Forcément il y a un moment ou ça casse. Il faut dire que notre quartier est minable et que les gangs font légion dans notre univers. Indéniablement quand la rue vous cerne vous devenez aussi la rue. Nora fut l'instigatrice du mouvement lorsqu'elle se maqua avec une des figures emblématique du gang à qui notre quartier appartenait. Petit à petit, vivre ainsi était devenu une évidence. La violence ne faisait pas tout les jours partis de notre quotidien, mais elle venait souvent frapper à notre porte. Dix ans me séparaient de mon ainée et lorsque j'atteignis l'âge de 15 ans, elle se prit une balle dans la tête, juste devant notre maison en représailles d'un gang adverse.
Je sombre et la violence s'impose à moi. Je magouille, je casse parfois une rotule ou deux, j'ai un flingue bien sûr. Je vole aussi et je fais régner la loi de mes "supérieurs". Je vis dans un monde qui me parait affreux. Le seul que je connaisse en fait. A 16 ans, je me fais chopper pour vol à main armée. Disons que je m'en sors bien, je suis mineur, personne n'a été blessé, j'écope d'une année en centre pénitencier pour mineur. A dire vrai c'est ça qui m'a sauvé. Avec le recul je sais que si je ne m'étais jamais fait arrêté j'aurai fini comme ma soeur : au fond d'une housse noire. En "prison" j'ai pu avoir une éducation scolaire et assister à des ateliers de mon choix. La danse fut une révélation pour moi. Petit à petit, loin de la violence et de la rue, je me reconstruisais, je grandissais, j'étais libre d'être un enfant encore un peu.
Je craignais de sortir et de rebasculer, mais je fus bien accompagné et cadré par la suite. Je trouvai un petit travail étonnamment vite après ma sortie grâce au groupe de soutien aux jeunes délinquants. Je me refis une place ailleurs, dans une autre ville, loin de mes démons. Deux ans plus tard, j'étais un jeune homme tout à fait différent. J'économisai pour partir, voyager, m'évader maintenant que le monde s'ouvrait à moi. Finalement ce fut autre chose qui me retint un moment : un bébé. Ma petite copine de l'époque était enceinte et même si nous n'étions plus ensemble, clairement je ne comptai pas me dérober. Là encore ce fut une toute nouvelle vie, un nouveau sens pour moi qui voulait tellement devenir meilleur pour ce petit être.
Je l'avais une semaine sur deux, je n'en demandais pas trop, je n'avais clairement pas la situation financière des parents de mon ex et je voulais que ma fille ait les meilleures chances, une vie bien mieux que celle que j'avais eu.
L'année des quatre ans d'Alexis, "mon ex belle famille" déménagea en Corée pour le boulot et bien entendu je suivi le mouvement. Moi qui voulait voir le monde, j'allais maintenant vivre à l'autre bout du monde. Je finis par aimer ma vie en Asie, là bas je n'avais pas mon passé comme bagage et je repris mes études, choisissant la danse comme module principal, en parallèle d'un boulot de nuit qui me permettait de payer mes factures et d'avoir un toit sur la tête. J'ai toujours ma Lex une semaine sur deux et elle est belle, terriblement intelligente. C'est la plus belle chose que j'ai fait de toute ma vie. On s'amuse souvent ensemble et je l'entraine à la danse, une passion qu'on partage tout les deux.
Invité
Invité
Tadow Empty
(#) Sujet: Re: Tadow   Tadow EmptyVen 16 Oct - 15:58
RE WELCOME han ja Tadow 64260232

Profite de ta nouvelle bouille Tadow 1387851259
Invité
Invité
Tadow Empty
(#) Sujet: Re: Tadow   Tadow EmptyVen 16 Oct - 16:24
bon retour !!
c'est cool d'avoir prit une fc occidentale oh Tadow 3815562661
courage pour la rédaction de ta fiche!
des bisous Tadow 2003002859
Invité
Invité
Tadow Empty
(#) Sujet: Re: Tadow   Tadow EmptyVen 16 Oct - 19:13
merci les chatons Tadow 1728274945 hugs
Invité
Invité
Tadow Empty
(#) Sujet: Re: Tadow   Tadow EmptyVen 16 Oct - 20:04
Rebienvenue !! <333
Invité
Invité
Tadow Empty
(#) Sujet: Re: Tadow   Tadow EmptyVen 16 Oct - 20:33
rebienvenue mon chat :05: :bbl:
j'ai hâte de lire tout ça
&& je viendrai te demander un lien huhu Tadow 1387851259
Invité
Invité
Tadow Empty
(#) Sujet: Re: Tadow   Tadow EmptySam 17 Oct - 0:42
@"Myo Jin-Ho" j'aurai été très déçu si tu n'étais pas venu demander Tadow 1387851259 Tadow 1387851259 Tadow 1387851259
Invité
Invité
Tadow Empty
(#) Sujet: Re: Tadow   Tadow EmptySam 17 Oct - 0:50
rebienvenue !
on aura certainement un lien mais pas avec ce compte là
ni même chuck Tadow 1f607
j'en dis pas plus. hate de voir ce que tu vas faire de ce nouveau compte
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Tadow A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Tadow Empty
(#) Sujet: Re: Tadow   Tadow EmptySam 17 Oct - 9:39
Hooou un occi !
Ça fait trop plaisir d'en voir un Tadow 2003002859 ça me rend super curieuse haha Tadow 3815562661 revienvenu !

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Tadow 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
Tadow Empty
(#) Sujet: Re: Tadow   Tadow EmptyDim 18 Oct - 14:56
Huhu que de mystère par ici Tadow 3640195483

merci pour l'accueil Tadow 1728274945
Invité
Invité
Tadow Empty
(#) Sujet: Re: Tadow   Tadow EmptyLun 19 Oct - 10:07
alors déjà la fc, super choix  Tadow 1014364140
ça a été un gros coup de coeur dans les deux films où je l'ai vu, notamment dans work it donc vraiment je ne peux qu'approuver ce choix de ouf  Tadow 3640195483
et ton perso vraiment, j'aime le fait qu'il ait décidé de prendre un autre virage  et de s'éloigner de sa vie d'avant pour s'en sortir Tadow 3815562661
même si ça a pas dû être évident pour lui  Tadow 2409035393
( SA PAUVRE FRANGINE LA ???  Tadow 1979377116 )
et son côté papa vraiment je fonds  :nuu: c'est courageux à lui d'avoir tout lâché pour suivre sa fille  Tadow 1762986339  Tadow 2948317594
j'espère qu'il va se plaire à séoul  Tadow 3640195483

j'te valide sans plus attendre !! welcome back avec ce nouveau bébé  hugs  Tadow 1728274945

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations.  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien; mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).  

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire , cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas : tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas, qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier.  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood (www) et de la Chatbox (www), nous seront ravis de t'y accueillir.  

bon jeu sur Hundred miles !

i am the chosen one
byeoljali

⊱ de pourpre

Les résultats du questionnaire indiquent à @o'donnell micha qu'il fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.

Byeoljali 별자리 signifie constellation.

Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.

Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

Contenu sponsorisé
Tadow Empty
(#) Sujet: Re: Tadow   Tadow Empty
Page 1 sur 1