⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
c'est un peu compliqué, et même moi je sais pas trop où me situer par rapport à ça... je crois que j'ai besoin de savoir si c'est normal ou pas et si je devrais en parler à yue ou non *soupire* mais pour faire simple, tout se passe super bien, sur tous les plans, vraiment. tout. *petite pause, il prend le temps de s'allonger dans son lit* mais le problème, c'est que je termine jamais les nuits avec lui... *petite pause, il cherche ses mots* enfin... en gros, il me demande de partir, il refuse que je dorme avec lui, je dois rentrer chez moi à chaque fois qu'on se voit... et... et je veux pas moi. je veux pas mais j'ose pas lui dire *soupire* il est tellement froid dans ces moments là que je sais que ce serait une mauvaise idée de lui demander de rester.
*il écoute jun parler, se mord la lèvre, anxieux* je t'en parle parce que je te fais confiance, mais il a des cicatrices... je pense qu'il s'est passé quelque chose, à un moment donné dans sa vie et ça rend les chose encore plus compliquées. *soupire, son débit de parole est rapide* il sait que j'ai vu, c'est certain, je pouvais pas louper ça, mais j'ai pas voulu poser de questions parce que je voulais pas tout gâcher.... *il se mord la lèvre, marque une pause, un peu paniqué* je sais que je devrais lui en parler.. mais si il m'envoie chier ? si il décide qu'il veut pas changer les choses ? je suis pas sûr de pouvoir continuer comme ça, mais je suis déjà trop attaché pour partir de moi-même.
*il continue de l'écouter parler attentivement, le souffle un peu lourd* oui... je sais...*il soupire de nouveau* je vais lui parler la prochaine fois qu'on se voit... lui expliquer que c'est devenu trop lourd pour moi.. *pause* enfin.. je veux juste arrêter de devoir rentrer la nuit dans le froid *petit rire* l'hiver arrive hein ! *nouvelle pause* merci de m'avoir écouté, tes conseils sont précieux jun.
on va éviter la maladie quand même *petit rire* d'accord ! et puis euh... pareil pour toi, je suis là si jamais... tu me dérangeras jamais *petite pause* bon... je vais pas t'embêter plus longtemps ! encore merci jun.
vrmt c rien hein mais on s'est embrassés. deux fois. MAIS PAS DE QUOI EN FAIRE TOUTE UNE HISTOIRE
mdrrrr rassure moi, tu dors au moins ?
écoute t'as au moins le mérite d'essayer, oon peut pas te le retirer tant que tu te mets pas à dessiner des coeurs sur les copies de tes élèves, tu devrais t'en sortir
ok. j'attendrais au minimum un oui. et un ok aussi.