⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
oui oui t'es grand, mais quand t'es bourré ça change rien *rire* ouuui je viens, je mets mes chaussures là. *profite que le couillon galère pour mettre ses écouteurs* c'est bon j'ai reçu ! *grogne en voyant l'adresse* mais... qu'est-ce que tu fous dans ce coin purée c'est loin... bon, bouge pas j'arrive. je reste au bout du fil. t'as qu'à me raconter ta soirée en attendant.
oui oui oui *rire* vas-y raconte tout ! *claque la porte de l'appartement et dévale les escaliers* eeehh non on s'en fout pas ! faut pas sauter les repas, surtout si tu bois après. dans quel état je vais te trouver maintenant ! *souffle* j'suis dehors, alors... *lance le gps* mmh... c'est qui le gars ? tu le connais d'où ?
ok ok, fais pas ça trop souvent quand même. *pause* ah. d'accord. si si, attends. ce matin j'ai eu cours, c'était un peu nul mais je suis resté avec badi à la pause et on a travaillé, après on a mangé. après j'ai re-eu cours et après je suis allé au travail. le chef est encore un peu fâché je crois... du coup je suis resté un peu tard pour tout ranger et qu'il soit content demain, et là je venais de rentrer et de prendre une douche quand t'as appelé. *jette un coup d'œil à l'écran du téléphone* c'est bien tu bouges pas *rire* manquerait plus que je te coure après.
paaarce que... toujours grognon celui-là. et j'ai peut-être été un peu maladroit l'autre fois, j'ai cassé des ptits trucs. *ricane* oui viens lui casser la gueule steuplait. il me martyrise. *pause* on fera un cache-cache la prochaine fois alors ? un grand cache-cache avec tous nos potes, ça sera super drôle ! *réfléchit quelques secondes* mmh... il est presque minuit là. je peux rester, j'ai cours que demain aprem en plus. t'as des trucs de prévu toi ?
*rire* arrête je vais perdre mon boulot moi ! *écoute en silence, puis acquiesce* purée t'es bête toi, aussi... bon alors on tarde pas trop. on rentre, tu bois trois litres d'eau et tu dors, ça te va ?
mais jun... je sers à quoi si je m'occupe pas de toi ? j'serais un ami vraiment indigne ! et puis de toute façon si on dort tous les deux tu vas rester beaucoup avec moi. *regarde tout autour de lui* non, plus trop loin. je crois que j'arrive au carrefour avant ta rue. t'es où ?
tu viens me chercher sur le parking de l'univ une fois que tu as terminé de travailler ? sinon je viens jusqu'à chez toi et tu m'emmène là où tu veux qu'on mange ;) comme tu préfères