⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
monsieur bang, monsieur yang à votre écoute, que puis-je faire pour vous ? *au loin, aboiements* snow saute pas dans! ... *soupire* si tu comptais me demander c'que j'fais aujourd'hui et bah, je lave mon chien ...
*éloigne un peu son tel de son oreille, rigole un peu à l'écouter* et après t'osais me dire " gnagnagna c pas un date " IT WAS A FUCKIN' DATE ! *marche dans la neige* j'crois que j'ai pas besoin de t'demander comment c'était du coup ? ça va, tu risques pas trop de t'évanouir ? *rigole davantage* c'est qu'il t'a fait un beau cadeau dis moi !
*siffle* non mais jun, ose me dire que ta vie est pas digne d'une rom-com moi j'te crois plus *rigole de bon cœur* essaie de respirer un coup tu vas nous faire une syncope là *rit plus doucement* je pense que là, t'as plus trop de questions à t'poser nn ? *appelle son chien* j'suis content pour toi en tout cas, on peut dire que tu finis bien l'année non ? *bruits de pas dans la neige* moi ? nickel écoute, c'est vraiment cool d'être avec eux ! bon j'me fais réquisitionné dans la cuisine mais en vrai, c'est cool, j'apprends des trucs ! *rigole à nouveau* après jsens que ma mère essaie d'aborder certains sujets, enfin ... elle me regarde l'air de dire qu'elle sait un truc tu vois ? j'me suis déjà fait cramé par leo, j'serais pas étonné que ma mère aussi *soupire* au moins, elle me parle pas de mon bras, ça m'change !!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bang jun ho Sam 26 Déc 2020 - 13:54
bien sûr que j'ai raison mais tu m'écoutes jamais *pouffe de rire* nan mais c'est vraiment bien si t'as plus de questions, tu peux vivre le truc pleinement sans te freiner et profiter à fond de tout ça ! et *ton taquin* visiblement c'est le cas et t'es pas le seul hein ! *ricane* tu le revois quand ? demain ? *rigole doucement*ma mère est aux anges, elle aimerait que j'reste plus longtemps mais l'jour où elle va me coincer dans une pièce, j'vais pas être capable de la fermer *soupire* bah écoute, apparemment plus que j'le pensais... j'te jure le petit il m'a analysé de a à z, j'ai cru deux secondes qu'il allait me sortir mon mode opératoire et tout *grand rire* il ira loin hein ! mais ouais ... on s'est un peu parlés pdt les vacances, il a dit que j'lui manquais, j'lui ai avoué que c'était réciproque et bon ... *s'éclaircit la gorge* on flirt pas mal aussi ... j'crois j'ai hâte d'le revoir jun
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bang jun ho Sam 26 Déc 2020 - 15:38
oh donc tu passes quand même me voir avant ton date, j'apprécie bcp *ricane* t'as intérêt de me prévenir si y'a un autre bisou *ricane de plus en plus* en tout cas, tout roule pour toi on dirait c'est vrmt cool *rire attendri* ouais ça c'est sur que j'peux compter sur lui pour me sortir de tous les merdiers, il pense littéralement à tout ... parfois ça ferait presque flipper tsais, c'est leo quoi *rit fort avant de se calmer, presque timide* j'lui demanderais jamais de rentrer plus tôt, il voit jamais ses parents puis c'est pas comme si on était ensemble ou quoi ... et même j'lui demanderais jamais un truc pareil ... et ouais il a sa boutique donc ça j'pense que c'est plus pour ça et son chien qu'il est pressé de rentrer *rire gêné* enfin on verra, j'te dirais ! j'vais voir s'il veut qu'on se voit à son retour ... ou alors ça fait trop pressé tu crois ? *bruits plaintifs*
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bang jun ho Sam 26 Déc 2020 - 17:20
*ton faussement outré aussi* t'es ouf toi, je t'attends pour prendre le déj alors t'as intérêt à rappliquer direct *rigole à ses mots* y'a intérêt, j'attends la suite de ma série là, le suspens devient insoutenable *ricane* bon ... je lui demanderais alors, jte tiendrais au courant aussi ! *rigole à son tour* vas-y, file ! va falloir que je rentre aussi, j'ai un ours polaire à laver ! et y'a pas de quoi, tu me raconteras ! bon réveillon à toi aussi jun, profite bien !