⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
noh hana (하나). en japonais, son prénom prend le sens de fleur ; 坂本花 ( sakamoto hana ), nom dont sa famille est connue au pays du soleil levant.
≋ âge & date de naissance ↝
sept ans la séparent de son aînée ; née en 1999, elle est à présent âgée de 21 ans.
≋ lieu de naissance & origines ↝
elle a ouvert les yeux à séoul mais en son sang coulent des traces du japon, terre natale de sa mère nippone et son père coréen zainichi.
≋ orientation ↝
jamais dans les normes, elle n'est certainement pas hétérosexuelle.
≋ cursus ↝
sciences humaines ou domaine artistique.
≋ club(s) ↝
au choix.
≋ métier/job ↝
employée chez starbucks (modifiable).
≋ situation financière ↝
moyenne, sa famille n'a jamais roulé sur l'or et elle n'a pas connu l'excès, mais elle a le privilège de s'en sortir confortablement grâce à ses parents et son job.
blue skies · soft breeze and a hurricane, au gré du vent · dirty hands and scraped knees · rough play · pensées philosophiques · word vomit · louder than bombs · les pensées qui s'emmêlent · too much energy · misplaced trust · trying too hard to fit in · alien tears
@NOH ARA fraternité rudimentaire entre les deux sœurs, huit années les séparent et ara s'est vu endosser le rôle de parent devant la négligence émotionnelle des leurs. pas de complicité foudroyante ni de secrets échangés tard le soir ; pourtant il reste un sentiment de sécurité inébranlable.
ara est aux yeux de hana un symbole d'autorité mais aussi un exemple à suivre et un roc sur lequel elle peut toujours se reposer. l'affection est tacite entre elles, des gestes attentionnés et conseils bienveillants échangés avec subtilité, suffisamment pour que le lien entre elles soit sacré, même si le mensonge d'ara menace de le faire voler en éclats.
***
@HEO CHAN collègues au même starbucks, c'est comme ça que ça commence : il la trouve perchée, elle le trouve franchement con, pourtant c'est ce qu'ils aiment le plus l'un chez l'autre. images miroir l'un de l'autre, hana qui s'attache là où elle ne devrait pas et chan qui fuit l'attachement alors qu'il ne rêve que de ça ; malgré les taquineries incessantes ils se comprennent plus qu'ils n'aimeraient l'admettre, deux êtres se sentant étrangers à ce monde et qui s'accrochent l'un à l'autre pour s'y ancrer.
***
@IYO MIU difficulté à s'entendre car trop similaire, en plus d'une certaine jalousie l'une envers l'autre. par la suite, distance - à presque s'oublier. même si parfois ça se questionne, petit plongeon dans le passé, à se demander comment chacune à pu tourner. puis, y a hana qui tombe sur des graffitis qui lui plaisent bien : on dirait des histoires. peut-être à dormir debout, mais elle ça la fait s'relever la nuit, suivre les fils de peinture dans l'espoir dans comprendre le tableau dans son ensemble. ça la passionne, ça la questionne. sans savoir que celle qui dicte la bombe, c'est miu. jusqu'aux retrouvailles - explosion ?
✧・゚: *✧・゚spaceoddity
I.petite dernière de la famille, il n'y a jamais eu de jalousie envers elle de la part de l'aînée, parce qu'elles ont reçu le même traitement. petite hana intenable, sans égard envers les manières et les apparences, elle est celle qu'on traite souvent de "folle", à mi-chemin entre l'amusement, l'admiration et la moquerie dont son cœur pur l'a protégée en l'ignorant.
II. être vif et resplendissant, ses couleurs dérangent le monde terne dont elle essaie de les repeindre. elle n'a jamais compris ce qu'il y a de si "fou" à vouloir être ce qu'elle est et aimer ce qu'elle aime sans se soucier de ce qu'on en dit. en grandissant la réalité l'a rattrapée : elle n'est pas comme les autres. sa vision du monde, ses désirs, son ê t r e diffèrent de ce qui est attendu et permis.
III. hana se connaît mieux que personne. sense of self inébranlable, elle ne se ment jamais, ne se cache rien ni ne se voile la face sur ce qu'elle est ou veut réellement, résultat de sa constante introspection. aussi libérateur cette conscience de soi soit-elle, elle vient aussi avec la constatation écrasante qu'elle n'a pas sa place dans ce monde. hana est une anomalie dont l'étrangeté est efficacement masquée par ses sourires et sa maladresse, le soleil qui émane d'elle distrayant des o m b r e s qu'elle traîne derrière.
IV. elle a peur que le monde ne l'accepte pas, peur de ne jamais y trouver sa place. elle a peur de devoir soit se battre pour le reste de sa vie, soit se forcer à rentrer dans un moule qui ne lui sied pas pour satisfaire ces mains prêtes à la façonner comme bon leur plaît. et pourtant, quand bien même ce monde n'est pas fait pour elle, elle ne s'arrêtera pas de se battre pour lui.
***
( enfance ) naissance en 1999 à séoul, suite au déménagement de ses parents plusieurs années auparavant. famille typique, rien de remarquable ; à part elle dont la différence dérange. ses parents l'aiment, peut-être, mais elle n'est pas ce qu'ils voulaient.
( adolescence ) gamine souriante à l'éclat impérissable dont on aime se gorger, elle est le soleil qui brille pour les autres sans jamais qu'ils ne lui rendent la pareille. solitude étrange qui grouille au fond de ses entrailles, semble gravée dans ses os ; ses amitiés se multiplient mais jamais ne semblent réelles. l'impression d'être de t r o p persiste, mais l'envie de se faire une place aussi.
( 2017 - présent ) une fois le lycée fini, elle quitte le pays pour ses études puis rentre trois ans plus tard pour son master/le travail, pressée de retrouver son aînée sans se douter que celle-ci lui ment sur son renvoi de la police il y a deux ans.
slt toiii et merci d'avoir cliqué sur mon petit scéna
je vais faire court (on y croit) et commencer par les points libres : le prénom ainsi que le métier peuvent tout à fait être changés ! c'était surtout pour trouver un prétexte pour le lien avec chan mais vu que j'ai laissé le choix concernant ce qu'elle fait maintenant de sa vie (étudiante ou employée) je n'imposerai rien et on pourra toujours trouver autre chose
pour son domaine d'études, je la voyais bien dans quelque chose d'artistique ou d'humain, vu qu'elle sort un peu de la norme et en même temps veut sauver le monde à sa façon donc je te laisse en décider ce que tu voudras ! et pour ce qui est de l'histoire, j'ai juste fait une petite timeline rapide pour que tu aies les grandes lignes donc n'hésite pas à ajouter ce que tu veux à son parcours
concernant l'avatar, j'ai mis momo (twice) parce que je trouve qu'elle convient parfaitement à l'image que j'ai en tête ! mais j'ai d'autres suggestions : miya (gwsn) lucy (weki meki), saerom (fromis_9), dami (dreamcatcher), hana (gugudan), mannami yuka, jvcki wai... je suis ouvert à d'autres propositions évidemment, mais s'il y a une tête qui te plaît avec trop peu de ressources je t'en ferai avec plaisir :l:
les liens aka la partie la plus fun
avec ara j'imaginais une relation tout à fait typique, sans qu'elles ne soient vraiment proches mais tout en ayant confiance l'une en l'autre. ara a été renvoyée de la police il y a 2 ans mais elle ne l'a dit à personne, pas même hana parce qu'elle sait que sa petite sœur l'admire et la prend en exemple. du coup j'imaginais que la découverte du mensonge allait causer des remous dans leur relation mais aussi que ce serait l'occasion pour elle de se rapprocher, d'être plus honnêtes l'une avec l'autre, de se voir comme des vraies personnes plutôt que "la petite sœur qui doit être protégée" et "la grande sœur que je mets sur un piédestal"
avec chan (qui est mon dc cc) je voyais les débuts d'une amitié qui finit par s'approfondir, ils ont beaucoup de choses en commun même s'ils semblent différents et pourraient finir meilleur amis. je n'impose rien de ce côté, on en discutera ensemble parce que c'était surtout pour que hana ne vienne pas sans liens
quant à l'activité je suis vraiment pas exigent, tant que le minimum du forum est respecté ça me va. après j'aimerais bien quelqu'un qui s'investit un peu dans le forum et qui ne disparaît pas sans prévenir niveau rp, je suis plus à l'aise avec les rps courts (300 - 800 mots) à la 2ème ou 3ème personne. je suis cool tu vois
en tout cas merci à toi d'avoir lu mon scéna !! hana est très très importante et j'ai hâte de la voir débarquer ici et surtout de voir ce que tu en feras. des bisous et à bientôt j'espère :luv:
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
@noh hana OUIIIIIN ALORS LÀ !!!!! ma journée est faite dbnsjdjdjt promis je te couvre d'amour bien comme il faut plus tard (coucou je viens de me réveiller et je vais pas tarder à me recoucher #loser) mais en attendant si tu as des questions ou quoi que ce soit du genre n'hésite pas à me mp !!! love <33333