1234
Moon Hye Jin - PS I love you

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Moon Hye Jin - PS I love you

Invité
Invité
Moon Hye Jin - PS I love you Empty
(#) Sujet: Moon Hye Jin - PS I love you   Moon Hye Jin - PS I love you EmptyMer 21 Oct - 23:43
FT Kim Ji Won (Actress)
Moon Hye Jin
≋ nom prénom ↝ Moon Hye Jin, prénom très commun pour une fille qui l'est légèrement moins. ≋ âge & date de naissance ↝ Le 15 avril 1991, 29 années déjà ≋ lieu de naissance & origines ↝ Elle a vu le jour à Séoul en Corée du sud, coréenne pure souche. ≋ orientation ↝ Hétérosexuelle  ≋ métier/job ↝ Médecin ≋ situation financière ↝ Modeste
≋ caractère ↝ Téméraire — Bosseuse — Explosive — Loyale — Protectrice — Possessive — Rancunière

I. Quelle est votre situation financière ?

B. Modeste
II. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

J.  Santé

III. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
IV. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
V. Quel lieu préférez-vous ?

E. Planétarium
VI. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
VII. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
VIII. Un élément qui vous représente ?
A. Feu

E. Je ne sais pas
IX. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
X. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
face
XI. Un paysage qui vous marque le plus ?

C. Un volcan
XII. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible

XIII. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné

≋ surnom ↝ Jin
≋ signe astrologique  ↝ Bélier
≋ signe chinois ↝ Chèvre de Métal
≋ animal fétiche ↝ Loup
≋ permis de conduire ? ↝ Oui
≋ tatoo // piercing ? ↝ Non
≋ signes distinctifs ↝ Une cicatrice en bas du dos qu'elle a eu suite à une explosion lorsqu'elle était dans l'armée.
≋ rêve ↝ Retrouver sa vie d'avant.
≋ addictions ↝ La caféine
≋ superstition ↝ Aucune
≋ casier judiciaire ↝ Vierge ≋ ambitions/aspirations ↝ Retourner dans l'armée et finir de grimper les échelons
≋ toc // manies ↝ Elle lève souvent les yeux au ciel
≋ phobie ↝ coulrophobie
≋ objet fétiche ↝ Un écusson de l'armée que lui a offert Eun Seop
Hye Jin c’est le genre de personne qui a un gros soucis avec le concept d’attente et de patience. Elle a besoin que les choses soient faites là, maintenant, tout desuite, et si c’est parfait c’est encore mieux ! Préférant donner des ordres que d’en recevoir, elle est vite revenu responsable d’une équipes sur le terrain, leader dans l’âme. Un sang froid à tout épreuve en cas de crise, elle a pu prouver à de nombreuses reprise qu’elle n’avait pas peur de se heurter à des situations compliquées, et que le danger elle fonçait dedans tête baissée. La peur est un concept qu’elle a appris à ignorer. Son père lui a toujours fais comprendre qu’avoir peur était une faiblesse, et qu’il fallait l’affronter pour ne pas qu’elle nous paralyse… Cependant, malgré des heures a regarder des films d’horreur sur les clown, elle n’a jamais réussis à battre cette seule phobie qui lui reste. Caractérielle, elle l’est, un peu, disons qu’elle part facilement au quart de tour très facilement et qu’elle a du mal avec la demi mesure. Elle est également très rancunière, elle peut faire la tronche pendant une période plus que très longue pour parfois des broutilles… Mais si c’est pas trop méchant elle finit par passer à autre chose.
Bon faut pas croire non plus, Hye Jin c’est quand même une fille très sympas quand on l’a connais bien, elle aime beaucoup rire et s’amuser, faire des blagues pas drôle, ou qui le son parfois ça arrive. Elle a aussi la grande qualité d’être fidèle et droite dans ses bottes. Toujours honnête, n’aimant pas le mensonge et les faux semblants, elle préférera vous regarder et vous dire les choses en face directement plutôt que d’aller le crier sur les toits avoisinants. Ses amis savent également qu’ils peuvent compter sur elle n’importe où, n’importe quand et pour n’importe quoi, elle ne laisse jamais personne dans la panade et répond toujours aux appels de détresse, telle Batman mais avec un soutient gorge !
En gros, Hye Jin a un sale caractère, elle est chieuse, elle est jalouse et possessive avec ceux qu’elle aime, mais elle est aussi une amie fidèle, et une personne dévouée aux autres en toute circonstance. Hye Jin est sympas. Aimez Hye Jin !

I.Son père était soldat, sa mère médecin, elle a grandit dans un climat familial assez strict, avec des valeurs bien définit et une ligne de conduites à adopter en toute circonstance.  II. Très jeune, son père lui a appris à aimer son pays et sa nation, lui à inspiré le sens du devoir et du sacrifice au profit d’une cause plus grande que celle en son propre nom. Sa mère, elle, lui a appris a aimer les autres, a aider celui qui en avait besoin,, l’importance de l’organisation, de la perfection des choses. III. Fille unique, ses parents se sont beaucoup « disputés » sur l’avenir potentielle de leur fille. Allait-elle devenir militaire comme son père, ou médecin comme sa mère ? Deux voie qui leur semblaient tellement différentes, deux voies que pourtant la jeune Hye Jin voulait suivre, inspirés par les beaux discours qu’avaient tenus ses parents durant toute son enfance. C’était décidé, plus tard, elle serai médecin dans l’armée pour soigner les soldats blessés en accomplissant leur mission. IV. C’est à l’âge de vingt ans que la jeune Hye Jin enfile un treillis pour la première fois. Elle se sent bien, à sa place, comme au sein d’une seconde famille qu’elle aurait choisit. En revanche, elle a un peu de mal avec tous les ordres et cette vie encore plus stricte que celle qu’elle avait pu connaître dans sa vie quotidienne. Il faut dire que la jeune femme a un caractère bien trempée, et que les ordres elle préférait les donner que de les recevoir. V. Malgré sa récalcitrante, elle a finit par rentrer dans les rangs, apprenant à obéir, apprenant à se maîtriser à gérer ses émotions. Elle a poursuivit ses études de médecine au sein de l’armée, et a été formée très peu de temps avant d’être envoyé sur le terrain.  VI. Sa première mission à l’étranger intervient seulement deux ans après le début de sa formation, et dès le premier jour une équipe revient blessé, autant dire qu’effectivement il n’y avait pas mieux que le terrain pour se former. VII. Hye Jin a déjà eu quelques histoires d’amours dans sa vie, plus ou moins courte, ne trouvant jamais chaussure à son pied. Et c’est là qu’elle y aurait le moins cru que l’amour lui est tombée dessus. Un soldat blessé, ils se sont vu, et revu, enfin… Il est venu, il est revenu, il a persévéré jusqu’à ce que Hye Jin finisse enfin par céder quelques mois plus tard devant le sérieux de ses avances. VIII. Cinq ans, c’est le temps que sa relation avec ce fameux téméraire à duré. Une relation faite de hauts et de bas, de disputes et de réconciliations, mais une relation vrais, qu’elle voyait duré pour toujours, jusqu’à ce que le pire se produise ; le jeune homme est mal, de plus en plus, il se retrouve hospitalisé et après un temps interminable le verdict tombe : une tumeur au cerveau. Elle est anéanti, mais ne lui montre jamais. Elle a peur, elle est terrifiée à l’idée de le perdre, mais ça elle ne lui dit jamais non plus.IX. Le jour le plus redouté de toute sa vie arrive ; Eun Seop doit se faire opéré, c’est risqué mais il n’y a aucun autre moyen s’il veut espérer une guérison. Il lui fait promettre d’être là à son réveil, de toute façon où pourrait-elle bien allé quand la chose la plus importante de sa vie était ici. X. Qui aurait cru que le destin pouvait être si cruel… Alors qu’elle est heureuse, que l’opération s’est bien passé, une chose terrible ce produit cependant ; une zone a été endommagé, celle contenant sa mémoire, le rendant amnésique. Elle voulait être auprès de lui, le rassuré, mais à peine fut-elle rentré dans la chambre qu’elle fut confronté à son regard vide de toute expression.. Vide de l’amour qu’elle y avait toujours vu. Et peu de temps après elle se retrouvait mise dehors, complètement, jetée en dehors de cet endroit, en dehors de sa vie par son père. Ce dernier n’ayant jamais apprécier la relation qu’elle entretenait avec son fils, lui préférant une autre femme de meilleur condition, il avait profité allègrement du malheur de son fils pour réinventer sa vie, et pousser Hye Jin loin, très loin. XI. Elle a essayé, pendant un temps infinie elle a essayé de le voir, sans succès. Son père l’a menacé, il avait peur qu’elle lui fasse retrouver cette mémoire qu’il voulait garder enfouis. Elle devait faire un choix ; partir et prendre l’argent ou rester et risquer de voir sa carrière militaire prendre fin. Elle a choisit de rester, et elle a tout perdu. XII. Elle est aujourd’hui médecin dans un hôpital de la capitale, espérant un jour pouvoir retrouver cette vie qu’on lui a volé, son travail qu’elle aimait temps et surtout… Son grand amour.
≋ pseudo ↝ MADEN ≋ f / m ↝ F ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Je suis déjà là voyons ≋ nombre de mots ↝ 500  et + ≋ région/pays ↝ France
≋ more ↝ Faites moi une place je vous envahie à nouveau  Moon Hye Jin - PS I love you 1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Moon Hye Jin - PS I love you   Moon Hye Jin - PS I love you EmptyMer 21 Oct - 23:47
RE À TOI SUR LE FO Moon Hye Jin - PS I love you 2032986780 Moon Hye Jin - PS I love you 2579621234
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Moon Hye Jin - PS I love you   Moon Hye Jin - PS I love you EmptyMer 21 Oct - 23:48
Moon Hye Jin - PS I love you 3640195483 Moon Hye Jin - PS I love you 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Moon Hye Jin - PS I love you   Moon Hye Jin - PS I love you EmptyMer 21 Oct - 23:52
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Moon Hye Jin - PS I love you   Moon Hye Jin - PS I love you EmptyJeu 22 Oct - 0:04
re à toiiii
petit lapin

🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Moon Hye Jin - PS I love you   Moon Hye Jin - PS I love you EmptyJeu 22 Oct - 0:07
@Na Rae-Min : Thank youuuuuu 🇦🇼 muah
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Moon Hye Jin - PS I love you   Moon Hye Jin - PS I love you EmptyJeu 22 Oct - 0:16
La faiblesse ici aussi -siffle- Moon Hye Jin - PS I love you 3640195483

Hate de voir ce que votre duo va donner. Rebienvenue ma belle :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Moon Hye Jin - PS I love you   Moon Hye Jin - PS I love you EmptyJeu 22 Oct - 9:38
bon retour Moon Hye Jin - PS I love you 2003002859
courage pour la rédaction de ta fiche Moon Hye Jin - PS I love you 3612205300
des bisous Moon Hye Jin - PS I love you 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Moon Hye Jin - PS I love you   Moon Hye Jin - PS I love you EmptyJeu 22 Oct - 10:43
Je ne pouvais pas rêver meilleure fausse petite amie :bbl:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Moon Hye Jin - PS I love you   Moon Hye Jin - PS I love you EmptyVen 23 Oct - 22:37
Que de faiblesse oui je l'avoue... Mais c'est pas ma faute Moon Hye Jin - PS I love you 769454579
Merciii à vous mes lutiiiins d'amouuuur :sh:

@Sawada Ji Hun : T'as vu cette chance que tu as de m'avoir, c'est fou Moon Hye Jin - PS I love you 3640195483 Moon Hye Jin - PS I love you 1387851259 :sh:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Moon Hye Jin - PS I love you   Moon Hye Jin - PS I love you EmptySam 24 Oct - 14:52
alors déjà l'avatar je l'aime tellement !! je l'avais adoré dans descendants of the sun vraiment ce drama  Moon Hye Jin - PS I love you 1014364140  Moon Hye Jin - PS I love you 3502780915
et j'adore le fait qu'elle ait 29 ans, c'est pas souvent qu'on voit des persos qui ont bientôt la trentaine et je dois dire que j'adore :ilu:
et puis médecin dans l'armée, que de coups de coeur ohlala ça me rappelle un ancien perso ! vraiment il promet ton nouveau bébé  Moon Hye Jin - PS I love you 3640195483
j'aime vraiment bcp cmt tu l'as décrit, on sent toute son implication et son amour pour son métier Moon Hye Jin - PS I love you 3815562661
mais par contre son histoire d'amour ?????  Moon Hye Jin - PS I love you 2409035393  Moon Hye Jin - PS I love you 2409035393
c'est vraiment trop horrible ??? ( mais en même temps super intéressant à jouer rfijneoafnrg)
jvais suivre vos rps avec eunseop comme les feux de l'amour Moon Hye Jin - PS I love you 119676237
j'espère qu'ils se retrouveront et que la mémoire lui reviendra  what (faut virer la belle mère aussi.)

j'te valide de ce pas, rebienvenue parmi nous  :luv:

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations.  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien; mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).  

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire , cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas : tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas, qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier.  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood (www) et de la Chatbox (www), nous seront ravis de t'y accueillir.  

bon jeu sur Hundred miles !

i am the chosen one
byeoljali

⊱ de pourpre

Les résultats du questionnaire indiquent à @moon hye jin qu'il fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.

Byeoljali 별자리 signifie constellation.

Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.

Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Moon Hye Jin - PS I love you   Moon Hye Jin - PS I love you Empty
Page 1 sur 1