⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Coucou, déjà votre forum est super beau! Je suis amoureuse! Ensuite, le pv avec Chanyeol m'intéresse trop parce que Chanbaek, a.k.a ma vie, mon tout, bref le plus parfait des OTPs! Sauf que petit problème, je pars en vacance demain soir et d'ici à ce que je revienne il sera sûrement pris. Donc je tente quand même le coup, mais c'est possible que je le réserve jusqu'au 29 Août ? (je rentre le 27 mais au cas ou voyez-vous). C'est sûrement impossible mais qui ne tente rien n'a rien. Bref j'vous bisouille fort :bbl01:
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: PV avec Chanyeol Jeu 11 Aoû - 16:08
COUCOU MA BELLE Déjà c'est moi qui risque d'être amoureuse de toi si tu fais ça, fais attention :05: Ensuite... OUI ? Genre oui oui oui oui, comme le "oui" qu'on dit quand on veut pas dire non T'as l'air tellement adorable et autant biased que moi sur le Chanbaek que ce PV je te le donne avec joie Cloudy Cloudy :<33: Franchement tu peux partir en vacs l'esprit tranquille parce que moi je te le réserve toute la vie s'il faut, t'as même pas à me demander quoi DONC BIEN SÛR QUE C'EST POSSIBLE et je suis trop happy que t'aies tenté, je t'aime déjà :<33: J'te bisouille encore plus fort, j't'attends sagement et surtout passe de super bonnes vacances hein ! PV réservé :fangirl: :shy:
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: PV avec Chanyeol Jeu 11 Aoû - 16:37
Jte jure, elle nous a cassé les oreilles sur skype tellement elle était contente. On est vraiment ravies que le forum t'intéresse, un pv qui plus est. Profite de tes vacances et reviens l'esprit tranquille on sera là pour t'accueillir comme si t'étais la reine d'Angleterre. et chanyeol aura pris des couleurs pour te faire un sourire colgate.
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Cloud
Invité
(#) Sujet: Re: PV avec Chanyeol Jeu 11 Aoû - 17:25
Omg vous imaginez pas à quel point je suis refaite de ouf. Jvous jure j'ai limite la larme à l'oeil ! Je reviendrais en force d'Espagne avec un super Chanyeol que Baekhyun sera forcé d'aimer. Omg. Beaucoup d'amour à vous omg <3
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: PV avec Chanyeol Jeu 11 Aoû - 17:31
Je suis pas tres loin, j'grille au soleil du Portugal là. :luv: Profite de tes vacances, beaucoup d'amour pour toi aussi. :<3:
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: PV avec Chanyeol Jeu 11 Aoû - 17:53
ALORS C'EST TOI LA CAUSE DE TOUT CES CRIS SUR SKYPE. En tout cas j'ai hâte de t'accueillir sur le forum, puis pour Chanyeol c'est trop un bg kwa. En plus tu rends heureuse ma Kernel, et quand Kernel est heureuse, elle ne me tape pas, donc merci. :love: Passe de bonne vacances, et on t'attend ♥ :<3:
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Cloud
Invité
(#) Sujet: Re: PV avec Chanyeol Jeu 11 Aoû - 18:58
CUTIE je t'attends toujours avec plein d'amour pour toi donc je serais trop trop happy de te voir revenir :fangirl: Je dis ça parce que j'ai trop peur que tu m'oubliiiiies moi qui t'attends comme un chaton attend son maître parti en vacances :bbl01: Si tu reviens d'ici là, j'te promets de te céder mon amour, oh ouais tout plein de mon amour, du fluff, des blagues pas drôles, des massages à gogo, des bagues de soulmate qu'on partagerait, tous les trucs cute du monde, moi bien sûr, et plus encore... Bonnes vacances again :<33: :<33: :<33:
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.