1234
Lee Eun Seop

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 Lee Eun Seop


Invité
avatar
Invité
Lee Eun Seop  Empty
(#) Sujet: Lee Eun Seop    Lee Eun Seop  EmptySam 24 Oct - 23:31
FT AVATAR (GROUPE/OCCUPATION)
NOM PRENOM 1
≋ nom prénom ↝ écrire ici ≋ âge & date de naissance ↝ écrire ici ≋ lieu de naissance & origines ↝ écrire ici ≋ orientation ↝ écrire ici ≋ cursus ↝ (si étudiant) écrire ici ≋ club(s) ↝ (si étudiant) écrire ici ≋ métier/job ↝ écrire ici ≋ situation financière ↝ écrire ici
≋ caractère ↝ trait — trait — trait
Playlist/Keywords ↝ écrire ici
Dreamlist ↝
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !


I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
Invité
avatar
Invité
Lee Eun Seop  Empty
(#) Sujet: Re: Lee Eun Seop    Lee Eun Seop  EmptySam 24 Oct - 23:32
FT Song Joong Ki (ACTEUR)
Lee Eun Seop
Moon Hye Jin
▸ L'âme sœur oubliée (f) ⎯  Au travers d'un regard, j'avais succombé. Je m'étais laissé envoûté par ses iris ténébreuses et j'avais tout fait pour l'approcher, lui parler et passer le plus clair de mon temps avec elle. Peu m'importait le lieu, et malgré les scènes de guerre qui se jouaient non loin de nous, je revenais chaque fois à ses côtés. Le refus fut sa première réponse, mais il en fallait plus pour faire tarir le feu qu'elle avait provoqué. Les jours, les semaines et même les mois s'étaient écoulés sans que son coeur ne s'émeuve, jusqu'au jour où tout a changé... Discrètement, nous nous étions aimés, les balbutiements d'une relation que nous voulions protéger avant de finalement admettre et clamer cet amour qui nous unissait. Cinq années... cinq belles années faite de disputes, de complicité, mais surtout d'amour avant que le destin ne mette sur notre chemin une épreuve bien plus difficile que toutes celles que nous avions connu.
La maladie... une tumeur pour laquelle il a fallu que je ferme les yeux sur mon quotidien qui disparu... Toute une vie perdue, et elle avec... Mais si le destin me l'a fait oublié, il me l'a aussi de nouveau mise sur mon chemin... pourrais-je seulement un jour me souvenir ?

Sawada Ji Hun
▸ Le cousin (m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
avatar
Invité
Lee Eun Seop  Empty
(#) Sujet: Re: Lee Eun Seop    Lee Eun Seop  EmptySam 24 Oct - 23:32
Lee Eun Seop  107833617
Invité
avatar
Invité
Lee Eun Seop  Empty
(#) Sujet: Re: Lee Eun Seop    Lee Eun Seop  EmptyJeu 29 Oct - 23:01
Ne m'oublie pas Lee Eun Seop  3640195483 Lee Eun Seop  1387851259 Lee Eun Seop  359353108
Invité
avatar
Invité
Lee Eun Seop  Empty
(#) Sujet: Re: Lee Eun Seop    Lee Eun Seop  EmptyJeu 29 Oct - 23:42
Jamais voyons Lee Eun Seop  2032986780
Contenu sponsorisé
Lee Eun Seop  Empty
(#) Sujet: Re: Lee Eun Seop    Lee Eun Seop  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: