⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
un jour entre aujourd'hui et dans mille ans {Yuchan}
Invité
Invité
(#) Sujet: un jour entre aujourd'hui et dans mille ans {Yuchan} Dim 25 Oct 2020 - 8:31
FT Ji Changmin (The boyz) Shin Yuchan
≋ nom prénom ↝ Shin Yuchan, astre perdu sur qui repose un avenir sans nom. Promesses de prospérité faites sur son landeau, chemins déjà tout tracés pour cet enfant, à son plus grand malheur. ≋ âge & date de naissance ↝ Vingt-deux ans déjà de pur malheur, l'astre est né le 04 Juillet 1998 ≋ lieu de naissance & origines ↝ ô les douces brises de la mer qui ont toujours chatouillé le visage de cet astre, l'île de Jeju fut son berceau. Aucun mélange n'a été performé durant sa création, seul du sang coréen coule dans ses veines. ≋ orientation ↝ Il diffère par ci par là, astre qui aime autant les courbes féminines que les courbes masculines, si le plaisir y est alors tout est gagné pour lui. ≋ cursus ↝ Faire plaisir à Père était obligatoire, petit astre est donc en quatrième année de commerce. ≋ club(s) ↝ aucun ≋ métier/job ↝ Astre aime mettre un peu de bordel dans la vie des gens, il lui arrive alors d'avoir accès à certaines choses et il prend un malin plaisir de blackmail ses cibles. ≋ situation financière ↝ riche héritier de l'entreprise de Père, il n'est pas à plaindre niveau argent, ayant toujours dans sa poche la black carte montrant son rang.
≋ caractère ↝ trait — trait — trait
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée X B. Modeste C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
A. Biologie B. Littérature C. Artistique D. Scientifique E. Finance F. Sciences Politiques G. Sportif H. Économie I. Technologie J. Santé K. Médiatisation L. Culture M. Crimes X N. Communication O. Restauration/Hôtellerie P. Autres (précisez)
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination B. Instabilité, excentricité, réfractaire C. Résilience, persévérance, orgueil X D. Indépendance, tolérance, acharnement E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche X B. Je rentre tout de suite pour le recharger C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque B. Restaurant C. Galerie D. Forêt E. Planétarium X
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis D. J'investis pour faire travailler mon argent X C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie E. Je me fiche de la somme, je viendrai à bout de mes problèmes rien qu'avec mes crédits
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance X
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu X B. Terre C. Eau D. Air E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère B. Intelligent(e) X C. Réservé(e) D. Appliqué(e) E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio X D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer B. Le ciel C. Un volcan X D. Une vallée E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça E. Je ne comprends pas les émotions humaines X
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information X C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
≋ pseudo ↝ écrire ici ≋ pronoms ↝ écrire ici ≋ présence ↝ j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ écrire ici ≋ nombre de mots ↝ écrire ici ≋ région/pays ↝ écrire ici ≋ more ↝ maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: un jour entre aujourd'hui et dans mille ans {Yuchan} Dim 25 Oct 2020 - 8:33
slt bogoss, t'as un 06 ? Ca te dirait une glace à la menthe ???? bc t'es trop CHARMANT fiou olala
Citation :
riche héritier de l'entreprise de Père, il n'est pas à plaindre niveau argent, ayant toujours dans sa poche la black carte montrant son rang.
be my sugar daddy ;)))MMDFREDS
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: un jour entre aujourd'hui et dans mille ans {Yuchan} Dim 25 Oct 2020 - 9:37
bienvenue ! hâte de voir ce que tu vas nous faire hihi courage pour la rédaction de ta fiche des bisous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: un jour entre aujourd'hui et dans mille ans {Yuchan} Dim 25 Oct 2020 - 14:32
Bienvenue
Need la suite Et si jamais tu as besoin d'un lien, je suis là Entre Yuchan tu vois Bon courage pour ta fiche et à bientôt
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: un jour entre aujourd'hui et dans mille ans {Yuchan} Dim 25 Oct 2020 - 20:31
Bienvenueuh parmi nous
Courage pour le reste de ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: un jour entre aujourd'hui et dans mille ans {Yuchan} Lun 26 Oct 2020 - 14:52
ça promet tout ça bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart1:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: un jour entre aujourd'hui et dans mille ans {Yuchan} Mer 4 Nov 2020 - 14:56
ooohh bienvenue hâte d’en savoir plus sur cette petite douceur bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: un jour entre aujourd'hui et dans mille ans {Yuchan} Ven 6 Nov 2020 - 14:30
BIENVENUE j'espère que tu te plairas parmi nous bonne rédaction
Sato Kai a écrit:
ooohh bienvenue hâte d’en savoir plus sur cette petite douceur bon courage pour ta fiche !
tu devrais pas être en train de faire la tienne toi ? t'es pas validée t'as pas droit de poster :/
LES ADMINS Y'A ABUS ICI
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: un jour entre aujourd'hui et dans mille ans {Yuchan} Ven 6 Nov 2020 - 15:38
ON A UN CHANGMIN SUR LE FORUM J'VAIS FAIRE UNE SYNCOPE i need some air :ouin: bienvenue sur le forum petit chat ! j'espère que tu te plairas parmi nous j'ai également hâte d'en apprendre un peu plus sur ton personnage
et j'ai vu que tu es un peu en retard, est-ce que tu auras besoin d'un délai pour terminer ta fiche ?
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: un jour entre aujourd'hui et dans mille ans {Yuchan}
Page 1 sur 1