⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
*sourit, la voix calme malgré l'appréhension*. je vais bien ! *rire léger aux dires de jiao*. désolé.. enfin de te prendre au dépourvu aussi comme ça alors qu'on ne s'est pas parlé depuis plusieurs jours.. *un peu gêné.* vraiment désolé; j'avais.. besoin d'un peu de temps. pour repenser un peu à tout et me poser aussi.. les bonnes questions? *soupire un peu pour lui-même, garde sa douceur*. je veux pas non plus que ça paraisse trop sérieux ok ? c'est juste que j'ai besoin d'en parler avec toi..
*rit un peu. un peu nerveux malgré tout.* oui... bon.. ; je vais pas tourner autour du pot, mais tu me plaît beaucoup.. et je voudrais savoir si c'est aussi ton cas ..? *un peu hésitant*. parce que je ne veux pas m'avancer si c'est pas le cas , j'arrêterais le carnage avant *rit de bon cœur, amusé; apaisé.*
*rougit un peu, allongé sur son canapé, regarde le plafond.* je.. oh, oui.. d'accord... *rit un peu, doux*. pardon, c'était un peu bête mais j'avais besoin de l'entendre ? enfin, de toi, quoi.. *rire*. je vais rien te cacher jiao, pour moi c'est nouveau; fin j'veux dire, j'ai jamais posé un regard différent sur un homme, tu vois ? alors... bon *rit un peu gêné.* mais c'est pas un problème! au contraire.. *voix un peu plus douce, plus posée*. mais est-ce que ça veut dire aussi que tu voudrais bien qu'on aille un peu plus loin ? fin, avancer ensemble dans ce sens... ? je sais que j'suis pas très clair, pardon *rire*. mais j'ai envie de t'aimer, en toute sincérité.. et je voudrais juste savoir si tu voulais avancer avec moi, ou pas... avant de me faire des films, ok *rit sincèrement*.
*écoute attentivement jiao, sourit un peu, rit; reste doux.* oui.. et j'ai vraiment envie de vivre ça tranquillement avec toi ? et savoir que c'est aussi réciproque ça me soulage *rit doucement*. et j'ai pas peur! enfin quand je suis avec toi je ressens rien de négatif, au contraire.. ? et je suis vraiment bien, comme ça, qu'avec toi.. *un peu de timidité dans la voix*. merci, jiao.. d'avancer à mon rythme je veux dire.. *rit tendrement*. je suis désolé, parce que j'avance vraiment à l'aveugle avec toi : je découvre *garde son rire léger*. et en réfléchissant jiao.. y'a certaines choses qui me sont aussi venues ... peut être moins agréables... *se pince un peu les lèvres*. et je voudrais pas que.. ça te fasse fuir? *garde le ton doux, léger. malgré légère appréhension.*
*rit tendrement aux mots de jiao.* promis je suis vraiment bien avec toi *un peu timide, souffle léger.* euh.. disons que, tu sais dans quel milieu je me trouve.. professionnel je veux dire.. et fréquenter un homme où nous nous trouvons... *se mord un peu la lèvre.* je sais que ça peut paraître égoïste au possible, et ça n'a vraiment rien à voir avec toi jiao; c'est vraiment le fait de... je n'ai aucune honte de pouvoir éprouver quelque chose pour toi, mais c'est à l'extérieur... que cela me semble.. difficile ..? *voix légère un peu peinée, peur de faire fuir jiao.*
*'écoute attentivement jiao, le cœur bat fort. se mordille la lèvre inférieure; soulagé par sa compréhension.* oui c'est absolument ça.. et je veux rien te cacher jiao.. parce que je ne voudrais pas qu'on avance ensemble et qu'ensuite... ça puisse bloquer.. ? et je comprends que se soit bizarre... et.. je suis désolé.. *soupire un peu, peiné*. mais je suis soulagé, que tu puisses comprendre.. ? mais je suis vraiment désolé jiao, vraiment *aussi soulagé.* mais si ça ne te fais pas fuir... *rit un peu*. je suis soulagé. merci jiao *sourit tendrement, le ton doux.* ça veut dire que t'as pas finis de m'entendre, ni de me voir... *rit, taquin.*
*faussement apeuré*. ne t'énerve paaas! *rit un peu.* merci jiao.. *tendre dans sa voix*. je --- q-quoi oui enfin *bégaye, se met à rire; doux.* oui.... *son rire prolongé, léger*. mais tu peux quand même continuer, j'aime bien... *ricane, doux*.
*un peu gêné, rit doucement* arrêteeeeuh! tu m'as pris un peu au dépourvu... *rire, l'excitation retenue dans la voix; attendri, heureux.* oh.. euh.. tu es libre ce soir ? hihi
*rit sincèrement.* parce que tu en mettais... ? *rit, plaisante.* oh ? oui avec plaisir. je peux venir finir de bosser ? *une petite moue.* tu veux que je ramène à manger ?
*rit de bon cœur*. ah noon! jiao! *rire*. d'accord! je viens d'ici trois heures ? et je ramènerais alors! pas de choix spécifique ? *le bonheur dans la voix, ne cache rien.*