⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
puis comme ça on peut se voir au moins un peu (je vais pas trop faire le difficile et dire que j'aimerais rester plus longtemps avec toi mais) (c'est pensé)
le harcèlement va même aller jusque dans mon téléphone, je vais l'add à ton nom
tkt amuse toi
oh j'espère être privilégié (merci )
yue ? il fait quoi à la fac lui ?
tu as bien fait de rentrer il fait froid ce soir
mmh, ce matin on a bossé l'organisation avec le staff; j'étais avec les accessoiristes on a presque terminé ( en même temps ça fait plus de 6 mois qu'on y est j'espère bien qu'on va clôturer je commence à hyperventiler quand on parle de déco )
et là je suis avec les cameraman; pour le moment ils font leur bails je look après (tu vois, encore mon temps libre avec toi )
et bien quel amour non mais après c'est vrai que quand tu le regarde.... t'as plus l'impression qu'il va t'arracher le bras que te dire comment fonctionne notre système solaire hein
tu me caches pas des trucs bizarres comme ça toi ???
oui ! on est sur la dernière ligne droite là.. à compter qu'à partir du 23 au soir on fait plus rien