⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
*à envie de se cacher lorsqu'il écoute jiao* héé! on s'est vu tout à l'heure exagère pas! *rire léger; rougit un peu mais le regarde toujours.* bon alors je prends ça pour un oui *sourit un peu tendrement; amusé*. la semaine prochaine on va pas pouvoir se voir avant le 24 je pense... je sais pas comment tu vas pouvoir exagérer, mais.. *rire.*
*sursaute, ne s'attendait pas à ce que jiao hausse la voix; manque de lâcher son téléphone, le rattrape. se met à rire, sincèrement. jiao tu m'as fait peur!! *ne s'arrête pas de rire*. oh mon dieu *se calme un peu, amusé; enjoué*. oui se sont les trois derniers jours.. *regarde jiao, lui sourit; un peu plus paisible. la voix douce.* mais tu meurs pas hein ? tu m'attends quand même
*rit un peu*. non ne t'excuses pas; je m'y attendais pas! *sourit en écoutant jiao, un peu gêné; rougit un peu.* oui c'est grand chose trois jours ? *son sourire s'agrandit un peu; le ton agréable*. on s'appellera si tu veux
*attendrit en regardant jiao. garde son sourire*. oui, je finis une correction et j'y vais *voix douce, le regard traduisant sentiments*. bonne nuit jiao, reposes toi bien