⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
*s'allonge sur son lit, rit doucement* mais tu te moques en plus! tu vois, tu es bien plus insolent qu'autoritaire! *le ton un peu taquin, reprends* ... pourquoi, "maintenant"? genre tu fais rien dessus ? fin tes sourcils je parle. et si hé! *hausse faussement le ton* vraiment ils sont beaux prends en soin! et tes yeux aussi ils le sont! ah! et ton nez il a une jolie forme *rit un peu* content ? *taquin*
et t'en auras aucune, de raison, non mais oh! *plaisante avant de rire* mais vraiment c'est pas juste. y'en a qui se tuent et puis y'en a d'autre qui sont vraiment tranquilles hein *faussement choqué. rit aux éclats* mais ça va le narcissique ?? *se calme un peu* tes cheveux je sais pas si je les préfère en blond ou comme ça. mais comme ça je crois.. *réflexion. poursuit* après c'est que mon avis donc te base pas dessus *rire*
*rire, un peu taquin* oui ça va merci ! *légère pause, le ton un peu gêné* o-oui j'aime bien le brun, mais après c'est ta tête, c'est à toi que ça doit plaire! *léger souffle* aaah.. oui les couleurs, à force *petite grimace* mais oui pour la santé de tes cheveux - et mon avis personnel, brun ça te vas bien *léger rire* ma prochaine couleur ?? olala, je ne sais pas *un peu taquin* j'ai tellement l'habitude d'être blond que.... - mais je ne sais pas, sûrement laisser ma couleur naturelle, de temps en temps. parce que je suis passé de brun à blond, mais ils vont finir par me ragequit si j'fais pas gaffe *rire plus prononcé, le ton un peu joueur* sinon rose, ou orange, t'en penses quoi ?
mais le problème c'est que tant que j'suis à la fac je vais pas faire des couleurs trop étranges hein... *l'air un peu embêté* j'attendrais plus tard héhé *rit un peu* oui alors c'est qu'une impression hein. je sais que - je devrais pas autant. mais c'est une mauvaise manie olala *légère pause, un peu gêné* ma couleur naturelle ? ... bah c'est noir quoi... c'est un peu triste. *rire* mais je vais devoir là, ça fait trop longtemps que j'les ai pas laissé tranquilles. mais comme ça je t'accompagnerais! *rire un peu amusé, reprends* mais je sais pas, on m'a toujours dit que j'avais un air plus sévère au naturel.. *taquin* peut être que comme ça tu cesseras un peu d'être insolent! *rire*
*rit aux éclats* désolé c'est vrai que j'parle trop *se calme à peine, légère moue* c'est pas parce que ça te vas bien à toi que ça va pas bien à tout le monde *le rire devient léger* mais oui je vais faire ça. surtout si ça peut te faire peur *le ton faussement supérieur, reprend douceur* hé! j'espère que t'as préparé tes morceaux au fait. comme je viens chez toi demain soir *un peu taquin, amusé*
*se met dans son lit, faussement choqué* hééé dit donc. *léger rire, plus discret* je te dirais alors quand j'enlèverais le blond *un peu amusé, pour laisser place à la surprise* quoi ?? sérieux ? olala oui ? *se fait plus calme* je t'écoute hihi
un peu gêné, le timbre timide oh, euh.. d'accord *se redresse vite, un peu en panique. le cache un peu* quoi ? euh --- t'es pas obligé, mais si tu veux oh ;;; mais j'suis dans mon lit là *rire*
ah! mais si je veux voir! autrement je t'embêterais pas autant avec ça *rit un peu* juste je m'y attendais pas.. *légère pause* bah au pire tu verras ma sale tête c'est pas grave *rire, se rallonge, dans ses coussins*
*active facetime* bon maintenant, je t'écoute *grand sourire*
rire léger, le temps que le téléphone soit installé. fait silence, le regarde et l'écoute attentivement. fixe ses doigts sur les cordes, un peu timide, le sourire grand. reste silencieux jusqu'à ce qu'il termine. voix calme* oh.. c'est reposant; j'aime beaucoup *sourire gardé*
puis elle est douce; ta manière de jouer *le sourire allongé, pose sa main sur ses lèvres; léger baillement* tellement reposant que tu me ferais dormir, hé *rire léger* je vais t'appeler tous les soirs maintenant pour que tu me joues une petite berceuse ? *léger taquin, bienveillant* ah oui, demain je veux voir pour de vrai!
*garde son sourire* peut être mais ta manière de jouer là est déjà très douce *rougit un peu, détourne un peu le regard avant de le regarder à nouveau* oh.. non! il faut que tu dormes toi aussi *petite moue* on va se coucher si tu veux, j'attends que tu te mette au lit *un peu taquin*
*le sourire devient léger, lorsqu'il se déplace. voix un peu plus effacée, amusé. quand tu te disais autoritaire tu mentais pas.. *rire léger, alors qu'il remet bien* alors une dernière.. et après on dort *taquin. ferme les yeux à l'entendre jouer mais ne s'endort pas. apaisé, calme. ne parle que lorsqu'il est terminé. voix posée, douce.* mmh.. merci *petit sourire, ouvre seulement un œil* bonne nuit jiao, à demain mh ?