1234
liu jiao - Page 4

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Divers
Partagez

liu jiao

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
Invité
Invité
liu jiao - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 4 EmptySam 28 Nov 2020 - 22:48
junho

*appel*

*s'allonge sur son lit, rit doucement* mais tu te moques en plus! tu vois, tu es bien plus insolent qu'autoritaire! *le ton un peu taquin, reprends* ... pourquoi, "maintenant"? genre tu fais rien dessus ? fin tes sourcils je parle. et si hé! *hausse faussement le ton* vraiment ils sont beaux prends en soin! et tes yeux aussi ils le sont! ah! et ton nez il a une jolie forme *rit un peu* content ? *taquin*

Invité
Invité
liu jiao - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 4 EmptySam 28 Nov 2020 - 23:00
junho

*appel*

et t'en auras aucune, de raison, non mais oh! *plaisante avant de rire* mais vraiment c'est pas juste. y'en a qui se tuent et puis y'en a d'autre qui sont vraiment tranquilles hein *faussement choqué. rit aux éclats* mais ça va le narcissique ?? *se calme un peu* tes cheveux je sais pas si je les préfère en blond ou comme ça. mais comme ça je crois.. *réflexion. poursuit* après c'est que mon avis donc te base pas dessus *rire*

Invité
Invité
liu jiao - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 4 EmptySam 28 Nov 2020 - 23:24
junho

*appel*

*rire, un peu taquin* oui ça va merci ! *légère pause, le ton un peu gêné* o-oui j'aime bien le brun, mais après c'est ta tête, c'est à toi que ça doit plaire! *léger souffle* aaah.. oui les couleurs, à force *petite grimace* mais oui pour la santé de tes cheveux - et mon avis personnel,  brun ça te vas bien *léger rire* ma prochaine couleur ?? olala, je ne sais pas *un peu taquin* j'ai tellement l'habitude d'être blond que.... - mais je ne sais pas, sûrement laisser ma couleur naturelle, de temps en temps. parce que je suis passé de brun à blond, mais ils vont finir par me ragequit si j'fais pas gaffe *rire plus prononcé, le ton un peu joueur* sinon rose, ou orange, t'en penses quoi ?

Invité
Invité
liu jiao - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 4 EmptySam 28 Nov 2020 - 23:37
junho

*appel*

mais le problème c'est que tant que j'suis à la fac je vais pas faire des couleurs trop étranges hein... *l'air un peu embêté* j'attendrais plus tard héhé *rit un peu* oui alors c'est qu'une impression hein. je sais que - je devrais pas autant. mais c'est une mauvaise manie olala *légère pause, un peu gêné* ma couleur naturelle ? ... bah c'est noir quoi... c'est un peu triste. *rire* mais je vais devoir là, ça fait trop longtemps que j'les ai pas laissé tranquilles. mais comme ça je t'accompagnerais! *rire un peu amusé, reprends* mais je sais pas, on m'a toujours dit que j'avais un air plus sévère au naturel.. *taquin* peut être que comme ça tu cesseras un peu d'être insolent! *rire*

Invité
Invité
liu jiao - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 4 EmptySam 28 Nov 2020 - 23:53
junho

*appel*

*rit aux éclats* désolé c'est vrai que j'parle trop *se calme à peine, légère moue* c'est pas parce que ça te vas bien à toi que ça va pas bien à tout le monde *le rire devient léger* mais oui je vais faire ça. surtout si ça peut te faire peur *le ton faussement supérieur, reprend douceur* hé! j'espère que t'as préparé tes morceaux au fait. comme je viens chez toi demain soir *un peu taquin, amusé*

Invité
Invité
liu jiao - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2020 - 0:06
junho

*appel*

*se met dans son lit, faussement choqué* hééé dit donc. *léger rire, plus discret* je te dirais alors quand j'enlèverais le blond *un peu amusé, pour laisser place à la surprise* quoi ?? sérieux ? olala oui ? *se fait plus calme* je t'écoute hihi

Invité
Invité
liu jiao - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2020 - 0:15
junho

*appel*

un peu gêné, le timbre timide oh, euh.. d'accord *se redresse vite, un peu en panique. le cache un peu* quoi ? euh --- t'es pas obligé, mais si tu veux oh ;;; mais j'suis dans mon lit là *rire*

Invité
Invité
liu jiao - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2020 - 0:25
junho

*appel*

ah! mais si je veux voir! autrement je t'embêterais pas autant avec ça *rit un peu* juste je m'y attendais pas.. *légère pause* bah au pire tu verras ma sale tête c'est pas grave *rire, se rallonge, dans ses coussins*

*active facetime*  liu jiao - Page 4 1f44b bon maintenant, je t'écoute *grand sourire*

Invité
Invité
liu jiao - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2020 - 0:48
junho

*appel*

rire léger, le temps que le téléphone soit installé. fait silence, le regarde et l'écoute attentivement. fixe ses doigts sur les cordes, un peu timide, le sourire grand. reste silencieux jusqu'à ce qu'il termine. voix calme* oh.. c'est reposant; j'aime beaucoup *sourire gardé*

Invité
Invité
liu jiao - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2020 - 1:00
junho

*appel*

puis elle est douce; ta manière de jouer *le sourire allongé, pose sa main sur ses lèvres; léger baillement* tellement reposant que tu me ferais dormir, hé *rire léger* je vais t'appeler tous les soirs maintenant pour que tu me joues une petite berceuse ? *léger taquin, bienveillant* ah oui, demain je veux voir pour de vrai!

Invité
Invité
liu jiao - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2020 - 1:14
junho

*appel*

*garde son sourire* peut être mais ta manière de jouer là est déjà très douce *rougit un peu, détourne un peu le regard avant de le regarder à nouveau* oh.. non! il faut que tu dormes toi aussi *petite moue* on va se coucher si tu veux, j'attends que tu te mette au lit *un peu taquin*

Invité
Invité
liu jiao - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2020 - 1:31
junho

*appel*

*le sourire devient léger, lorsqu'il se déplace. voix un peu plus effacée, amusé. quand tu te disais autoritaire tu mentais pas.. *rire léger, alors qu'il remet bien* alors une dernière.. et après on dort *taquin. ferme les yeux à l'entendre jouer mais ne s'endort pas. apaisé, calme. ne parle que lorsqu'il est terminé. voix posée, douce.* mmh.. merci *petit sourire, ouvre seulement un œil* bonne nuit jiao, à demain mh ?

Invité
Invité
liu jiao - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2020 - 16:50
junho

on est le 01 décembre

j'espère que tu as acheté ton calendrier  liu jiao - Page 4 1f60e

Invité
Invité
liu jiao - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2020 - 16:57
junho

bah.. oui jiao  liu jiao - Page 4 1f602

ooooh t'abuses! t'auras pas tes chocolats liu jiao - Page 4 1f97a

Invité
Invité
liu jiao - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2020 - 17:00
junho

... bah oui mais alors ça veut dire pas t'inviter pendant 24 jours :/

et de tt j'en ai pas non plus donc tu peux rien voler  liu jiao - Page 4 1f60e

Invité
Invité
liu jiao - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2020 - 17:12
junho

....... mince j'en ai pas non plus. laisse moi aller faire mes courses je t'en achèterais, tu pourras faire ton voleur liu jiao - Page 4 1f913

tu sais quoi ? j'vais acheter aussi deux calendriers comme ça on va grossir un peu ensemble  liu jiao - Page 4 1f608

je peux passer tout à l'heure?

oh  liu jiao - Page 4 1f633  avec plaisir ! liu jiao - Page 4 1f97a c'est trop chouette, merci  liu jiao - Page 4 1f62d

Invité
Invité
liu jiao - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2020 - 17:22
junho

t'as une préférence pour le chocolat ?  liu jiao - Page 4 1f440

MDRRRRRR comme tu dis y'a de la marge liu jiao - Page 4 1f972 j'me fais pas de soucis  liu jiao - Page 4 1f60e

olala mais tu vas croire que jte prends pour une cantine à force  liu jiao - Page 4 1f62d

dis moi ce que tu veux manger je ramènerais dans ce cas  liu jiao - Page 4 263a

mais je rentrerais pas trop tard j'ai encore pas mal de boulot et en ce moment c'est la course avec le staff liu jiao - Page 4 1f97a

oui oui oui ça me dis !!

olala carrément ? je dis oui aussi  liu jiao - Page 4 1f60e

Invité
Invité
liu jiao - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2020 - 17:31
junho

oh  liu jiao - Page 4 1f440 d'accord hihi

ah oui donc toi aussi tu veux qu'on grossisses pour de vrai  liu jiao - Page 4 1f602 noon! c'est moi qui prends olala, déjà que j'viens scouater comme un malpropre  liu jiao - Page 4 1f602  liu jiao - Page 4 1f619

héééé non mais je suis pas un sauvage non plus!! je resterais une petite heure après manger quand même. sauf si tu me met dehors  liu jiao - Page 4 1f440  liu jiao - Page 4 1f630

oui je suis trop content  liu jiao - Page 4 1f44f t'as eu une super idée  liu jiao - Page 4 2728

Invité
Invité
liu jiao - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2020 - 17:41
junho

eeeeeuh un peu quand même, j'étais chez toi y'a deux jours encore liu jiao - Page 4 1f913

après c'est toi qui vient ok ?? puis hachi se demande où sont passé les caresses :/ ( jtj jcrois il en a déjà marre des miennes liu jiao - Page 4 1f972 )

non t'es trop gentil pour me mettre dehors  liu jiao - Page 4 1f62d

mais je pars après manger si t'as des trucs à faire ?? hésite pas à me dire  liu jiao - Page 4 1f60a

mdrrr ça va ton égo ?  liu jiao - Page 4 1f602

Invité
Invité
liu jiao - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2020 - 17:51
junho

c'est que t'es bien sûr de toi  liu jiao - Page 4 1f440 désolé il aime bien aussi celles de noam ://  liu jiao - Page 4 1f602

d'accord !  liu jiao - Page 4 1f60a tu viens cette semaine ?

mais, je vais pas venir chez toi pour bosser  liu jiao - Page 4 1f62d jvais pas t'imposer ça c'est déjà assez chiant liu jiao - Page 4 1f921 mais je suis d'accord pour la présence liu jiao - Page 4 1f97a

je suis seul depuis juste 2 ans à peine, avant je vivais en coloc avec wen, pendant quatre ans. et c'est pas pareil..  liu jiao - Page 4 1f62d

tu as fais des études à la fac ou tu t'es arrêté avant ? liu jiao - Page 4 263a

Contenu sponsorisé
liu jiao - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: liu jiao   liu jiao - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
Page 4 sur 21