Bonjour par ici !
J'étais déjà passé dans la partie invitée y a de ça quelques mois pour m'aider à choisir un pré-liens. Entre temps j'ai eu de gros soucis (mon pc à rendu l'âme) donc je n'ai pas pu finir ma fiche. Maintenant que j'ai un nouveau pc flambant neuf, je me permet de repasser par ici.
Mais cette fois-ci, parce-que je suis à la recherche de lien avant de commencer à écrire ma fiche et peaufiner mon personnage.
Je souhaiterais jouer le fils illégitime d'une famille à la tête d'une des entreprises présentes sur le forum (rattaché à l'un des 4 conglomérats, à la tête des 4 groupes), ou même carrément à l'un des conglomérats. J'aimerais donc me trouver des liens familiaux avec des membres qui appartiennent déjà à une de ces entreprises.
Si ça colle à votre background ou si l'idée d'avoir un petit frère ou un grand frère qui va venir foutre le bordel dans leur vie et surtout dans l'entreprise, n'hésitez pas à me proposer quelque chose !
Pour vous parler un peu du personnage, il aura entre 20 et 23 ans je pense, avec le fc de Lin Yanjun. Sa mère aurait put être la maîtresse du PDG de l'entreprise (donc du père de votre personnage), ou tout simplement sa première femme, si mon personnage est le fils ainé. Si vous avez vu le drama Graceful Family, je m'en inspire énormément, car du coup je voyais bien sa mère mourir quand il est encore un gamin. Puis par la suite, il sera mit à l'écart des affaires familiales et envoyer au USA pour y vivre. Il reviendra en plein milieu de ses études à l'université pour continuer son cursus (ou en commencer un nouveau) à Séoul. Son but serait de découvrir la vérité sur la mort de sa mère et se venger de sa famille qui l'a rejeté.
Du coup, si l'un d'entre vous est intéressé pour avoir un frère fauteur de trouble au sein de la famille et de l'entreprise, n'hésitez à venir me voir !