1234
vipère au poing ;

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

vipère au poing ;

Invité
Invité
vipère au poing ; Empty
(#) Sujet: vipère au poing ;   vipère au poing ; EmptyMar 3 Nov - 19:57
FT CHOI JIWOON (@LUCKWOON)
SATO KAI

≋ nom prénom ↝

( 佐藤 ) sato. taches d’encre sur les papiers, l’identité parce qu’il en faut. () kai ; c’est le nom qui est tombé - symbolique en eaux troubles aura sombré. amen mon père, du fils tu seras fier.

≋ âge & date de naissance ↝

( 21.11.1994 ) le quart de siècle presque achevé, à peine de quoi ouvrir les yeux. c’est qu’il faudrait l’éternité pour qu’il commence à se sentir vieux.

≋ lieu de naissance & origines ↝

bouffée d’air au parfum cerisier, c’est tokyō qu’a empli la trachée. désormais soleil levant sur sa putain d’absence, y laisser drames et proches pour abréger son enfance.

≋ orientation ↝

myocarde au sol amour gelé. qu'on lui passe la camisole ; ce gars-là ne sait pas aimer. pantin désarticulé, baisers perdus parfum-fumée, atonie des carcasses échinées - les connards comme ça faut s’en méfier.

≋ cursus ↝

implacable précision, papier griffé de coups de crayon. sixième année à porter son calvaire sur des plans et enfin ! empire shim - l’architecte stagiaire met un pied dans le monde des puissants.

≋ club(s) ↝

« petit génie » qu’on disait ; ah, les regards de fierté que papa lui coulait ! à défaut d’autres splendeurs dont hériter le prodige se complaît souverain sur l’échiquier.

≋ métier/job ↝

jadis attrait pour les clichés diaporama aujourd’hui immortaliser le monde à l’œil de verre caméra. photographe amateur loue la poésie d’un regard pour de grandes occasions. pas assez pour de l’art, suffisant pour du pognon.

≋ situation financière ↝

la belle affaire ! aucun trésor samouraï : les veines coulent vermeil où qu’on les taille. aux bourses s’additionnent de maigres salaires ( opportunisme ) et quelques dettes à éponger envers fantômes de son passé.

≋ caractère ↝ — * — ermite — verre pilé — nicotine poumons crachés — errance funambule — gamin somnambule — bagues aux doigts ; au cœur la frousse de s’engager — gare à toi — un tarot aux lames usées — soleil en éclipse — inexplicable charisme — joueur aux heures perdues — baltringue de la snu — une sacrée caboche — illusions plein les poches — œil pour œil, dent pour dent — tout vient à point à qui prend son temps — stratège — vilains florilèges — obsessions morbides — péteux misanthrope — artiste du dimanche — buté comme un âne ; quand c’est non, c’est non ! — premières impressions — * —

je suis, je vis ;

j’attaque, je  d é t r u i s ;

je pense, donc

je contredis.

1. Quelle est votre situation financière ?
B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
P. Autres (architecture)
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
B. Instabilité, excentricité, réfractaire
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. J'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?
C. Réservé(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
C. Un volcan
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
≋ surnom ↝
kai, c'est très bien comme ça. bien assez sec, bien assez froid - mais il signe parfois d'un simple k.
≋ signe astrologique  ↝
le jour, la nuit ! monstre d’égoïsme et d’ironie, soleil scorpion, ascendant lion.
≋ signe chinois ↝
() le chien de bois.
≋ animal fétiche ↝
douceur pelage lapin blanc ; anonyme confident trotte dans l’appartement.
≋ permis de conduire ? ↝
passage accéléré le temps d’un été - retour au pays mis à profit.
≋ tatoo // piercing ? ↝
désobéissances indélébiles, frasques encrées sur l’épiderme comme symbole idiot d’une rébellion futile. à chaque oreille anneau d’argent ; pardon papa, pardon maman.
≋ signes distinctifs ↝
timbre éraillé, parler fort l’air de s’en foutre, silhouette dégingandée… vilaine manie que de sortir du lot. gamin-trublion, besoin viscéral d’attirer les foudres et passions pour nourrir son ego.
≋ rêve ↝
l’envie fugace de remonter le temps - ou d’arracher des fragments de sa conscience pour peu que disparaissent, elle, l’image de sa démence, le pourpre sur le blanc.
≋ addictions ↝
clope sur clope à s’en brûler les doigts, miser des liasses chiffonnées qu’on ne reverra pas.
≋ superstition ↝
éclatés à au crépuscule d’une vie les jolis contes qui berçaient ses nuits. y a plus qu’un tarot auquel se fier. ils peuvent bien rire, les cartes ne mentent jamais.
≋ casier judiciaire ↝
quelques secrets pour entrave à ce semblant de liberté. des travers ; esclave.
≋ ambitions/aspirations ↝
remords d’enfant prodigue ! se repentir des frasques passées, auprès des siens, auprès de miko ((renouer)).
≋ toc // manies ↝
ongles rongés, perfectionnisme sans pareille, parfois la nuit déambuler en plein sommeil.
≋ phobie ↝
tutoyer la faucheuse pour se repaître d’illusions - ce qui sonne sarcasme serait-il malsaine obsession ?
≋ objet fétiche ↝
le vieil appareil de papi ; un jour, il apprendra à développer la pellicule lui aussi.

VIPÈRE AU POING

1 9 9 6

irruption ! des cris dans la chaumière ; poupon braillard aux grands yeux noirs. « sois un gentil grand frère » qu’on lui murmure, la créature entre les bras, et kai babille en attrapant les petits doigts. drôle de tableau, les trois petits sato… et l’enfant-roi, le grand garçon - écraser la cadette pour voler l’attention. c’est que papa-maman la cajolent un peu trop, et quand il l’embête même la grande ume s’interpose aussitôt. ((graine de jalousie au creux du palpitant)) de frère et sœur naissent deux concurrents.

2 o o 4

neuf ans ; le diable au corps, le feu aux tripes. kai se fait tyran doué de talent pour emmerder son monde, rictus-venin au coin des lippes. faux-calme agitateur ne sait que trop bien tirer son épingle du jeu et faire porter le chapeau à d’autres - trop souvent à sa sœur… odieux manège. ah, le petit stratège ! s’il feint d’abord l’ennui face à l’échiquier les pions de bois ont tôt fait de piquer sa curiosité.

2 o o 8

aujourd’hui papa s’est fâché si fort qu’ume s’est mise à pleurer, sans même hausser le ton, les doigts plongés dans le savon. kai a déjà surpris miko lui poser des questions dont la réponse s’éteignait aux chimères d’un sourire. la vérité, il en a quelques soupçons… leur sœur, elle rêve de partir.

2 o 1 3

cette fois c’est sur lui qu’ont plu les coups. si maman est furieuse, l’autre est carrément devenu fou. y a ce bulletin tellement salé qu’il l’a planqué sous le matelas jusqu’à ce qu’une poucave tombe dessus et le montre à papa. redoublement ; la sentence irrévocable ! faut dire qu’en plus de jouer à l’impertinent, les filles passent trop souvent avant le travail. c’est dans la classe de miko que le garnement voit sa dernière rentrée… à croire que pour elle aussi le karma s’est vengé.

2 o 1 5

tout juste entré en école d’archi que tonne l’appel de la liberté. ((erasmus)) même ses sœurs l’y ont poussé - l’une parce qu’elle en rêve, l’autre pour s’en débarrasser… et tandis qu’il survole la splendeur de séoul, ses géants de ciment aux lueurs éclectiques, rampe sur ses bras la chair de poule d’un gamin en fuite. adieu famille, adieu patrie ; on s’reverra dans une autre vie ! ou à la fin du semestre, à regret… kai a des rêves trop grands pour vouloir rentrer.

2 o 1 6

coup du sort - mais peut-on vraiment accuser le destin lorsqu’on choisit la mort ? maman pleure, miko et papa aussi, et ume… ume est partie. c’est kai qui a retrouvé son corps ; ses yeux si doux révulsés, même pas clos, comme pour le toiser à tout jamais. il fallait à peine que sonne le glas des funérailles pour que le gamin s’en aille. retour en corée où le drame n’aura jamais été !

2 o 1 8

encore aujourd'hui c’est le velours de son ombre qui semble le frôler chaque nuit, le pourpre sur le blanc, sa terrible vision pour châtiment. malgré les faux-semblants kai se laisse engloutir, le cœur crevé de ressentiments, le dégoût et la colère à vomir. tenir la terre entière pour responsable, étouffer la petite voix qui susurre des horreurs. si t’avais été là t’aurais pu l’aider, ta grande sœur.

2 o 2 o

court, court, la valse du temps ! jamais rien pour apaiser le palpitant ; des figures morbides gribouillés en marge de quelque plan, des pensées vagabondes dans lesquelles se soustraire au monde… le benjamin se repaît de distractions fugaces, de cruauté machiavel et d’obscures grimaces - soudain kumiko, en écho au bambin d’autrefois, bouscule sa routine jusque sous son toit.
≋ pseudo ↝ ellie, lion, etc. tu coco ≋ pronoms ↝ elle (f) ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ une furieuse envie de m’approprier les fc-crush du jano ≋ nombre de mots ↝ variable ≋ région/pays ↝ fr
≋ more ↝ take my soul bande de gens cool !
Invité
Invité
vipère au poing ; Empty
(#) Sujet: Re: vipère au poing ;   vipère au poing ; EmptyMar 3 Nov - 19:57
LDPKNGJOAKFE

edit: alors déjà, merci :tears:
c'est tellement parti de nawak cette idée de faire le frère de miko mais trop contente que t'aies dit banco et voulu le faire vipère au poing ; 3815562661
je m'y attendais tellement pas c'est allé si vite ?? 😊
( est-ce que j'avais oublié que miko avait un frère ? oui j'avoue. MDRRR )
mais vraiment c'est le bonheur que tu lui donnes vie sous ta si belle plume, je sais que tu vas faire des merveilles avec ce kaid vipère au poing ; 1387851259
je sens que ça va être terrible de pouvoir jouer cette relation, vraiment je suis joie vipère au poing ; 3815562661 vipère au poing ; 2948317594

ME TARDE DE LIRE LA SUITE.
donc écoute jeanne et dors pas cette nuit merci.

:bbl: vipère au poing ; 3502780915 vipère au poing ; 2948317594 vipère au poing ; 375994892
Invité
Invité
vipère au poing ; Empty
(#) Sujet: Re: vipère au poing ;   vipère au poing ; EmptyMar 3 Nov - 19:57
:beat:
Invité
Invité
vipère au poing ; Empty
(#) Sujet: Re: vipère au poing ;   vipère au poing ; EmptyMar 3 Nov - 20:02
cc bg
Invité
Invité
vipère au poing ; Empty
(#) Sujet: Re: vipère au poing ;   vipère au poing ; EmptyMar 3 Nov - 20:03
orientation uc ;)))))))))))
Invité
Invité
vipère au poing ; Empty
(#) Sujet: Re: vipère au poing ;   vipère au poing ; EmptyMar 3 Nov - 20:22
bienvenue sur hm vipère au poing ; 3566251632 :sh:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : vipère au poing ; A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
vipère au poing ; Empty
(#) Sujet: Re: vipère au poing ;   vipère au poing ; EmptyMar 3 Nov - 20:25
Bonjour :/

Edit
(jrigole jtm)

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi vipère au poing ; 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
vipère au poing ; Empty
(#) Sujet: Re: vipère au poing ;   vipère au poing ; EmptyMar 3 Nov - 23:37
@sato kumiko PTDRRRRRRRRRRRR AU NOM DE .
TOUT CE QUE J'AI RETENU C KAID vipère au poing ; 3587014989
purée qu'est-ce que jsuis refaite que t'aies balancé ta fratrie en pâture, juré on va faire des pépites vipère au poing ; 3612205300 même que c'est tout ce que tu mérites !!! (tu vois c'est pas qu'on tarde à lancer nos rps, c'est juste qu'on attendait l'occasion parfaite) (et la perfection c'est toi no shame jte disquette gratos)

@shim eunji HAHAHA trop hâte qu'on se déteste pour changer vipère au poing ; 3612205300

@kang rei :$$ jsais tjr pas quoi mettre....

@lee yuta vipère au poing ; 3566251632 quel PLAISIR de vous rencontrer !

@han soo yun t'as de la chance que ce soit réciproque vipère au poing ; 1f52a vipère au poing ; 1f52a vipère au poing ; 1f52a
Invité
Invité
vipère au poing ; Empty
(#) Sujet: Re: vipère au poing ;   vipère au poing ; EmptyJeu 5 Nov - 13:24
bouge ton cul que je le tâte ! vipère au poing ; 1330309657
Invité
Invité
vipère au poing ; Empty
(#) Sujet: Re: vipère au poing ;   vipère au poing ; EmptyJeu 5 Nov - 22:54
t ki toi
Invité
Invité
vipère au poing ; Empty
(#) Sujet: Re: vipère au poing ;   vipère au poing ; EmptyJeu 5 Nov - 22:57
oui non mais en ft je kiff ??????
rha ta plume me kill à chaque fois c'est ouf

sato kai a écrit:
bouffée d’air au parfum cerisier, c’est tokyō qu’a empli la trachée. désormais soleil levant sur sa putain d’absence, y laisser drames et proches pour abréger son enfance.

déjà bjr
laisse nos cœurs en paix on fait des arrêts après cimer

heureuse de voir que nam est pas la + détestable vipère au poing ; 1f48b
MAIS SURTOUT ARCHI CONTENTE DU PERSO QUE TU VAS FAIRE ON VA POUVOIR SE BATTRE TOUS LES TROIS PCQ ON EST UNE FAMILLE A PROBLEMES KISS KISS LE COUZ BG QUAND MEME ON VA PAS MYTHO
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : vipère au poing ; 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
vipère au poing ; Empty
(#) Sujet: Re: vipère au poing ;   vipère au poing ; EmptyVen 6 Nov - 21:42
mais d'où ??????????
d' o ù ????????????????????

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
vipère au poing ; Empty
(#) Sujet: Re: vipère au poing ;   vipère au poing ; EmptySam 7 Nov - 13:39
@oh namie MDRRRRRRRRRR ton cœur en sueur
LFHLEDHL NAMIE N'A QU'À BIEN SE TENIR tbh c probablement un gène de famille
j'ai hâte qu'on se fasse des petites cousinades, same pour le réveillon cv être la grosse ambiance vipère au poing ; 3612205300

@jung nayoung ici fabulous
sorry dear il se passe des choses quand t'as le dos tourné !
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : vipère au poing ; 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
vipère au poing ; Empty
(#) Sujet: Re: vipère au poing ;   vipère au poing ; EmptyLun 9 Nov - 11:15
ENCORE TOI ? what vipère au poing ; 782866622

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
vipère au poing ; Empty
(#) Sujet: Re: vipère au poing ;   vipère au poing ; EmptyLun 9 Nov - 16:42
@park bo ra .............:risiben:
Invité
Invité
vipère au poing ; Empty
(#) Sujet: Re: vipère au poing ;   vipère au poing ; EmptyLun 9 Nov - 22:04
🇦🇼

(j'edit après)
Invité
Invité
vipère au poing ; Empty
(#) Sujet: Re: vipère au poing ;   vipère au poing ; EmptyMer 11 Nov - 14:21
délai demandé, accordé jusqu'au 18/11 vipère au poing ; 1728274945
Invité
Invité
vipère au poing ; Empty
(#) Sujet: Re: vipère au poing ;   vipère au poing ; EmptyMer 18 Nov - 19:52
si tu savais la joie que j'ai là  😊 😊
genre j'aurais jamais cru voir le frangin sur le fo, encore moins que t'acceptes de le jouer vraiment je.  nabilla  :liu:
c'est au-delà de toutes mes espérances, de tout ce que j'aurais pu imaginer  :cry:
t'as sublimé kai avec ta plume, y'a tellement d'émotions qui passent à travers tes mots que je pourrais te citer toute ta fiche tellement c'est beau ????  vipère au poing ; 2409035393
genre

Citation :
kai ; c’est le nom qui est tombé - symbolique en eaux troubles aura sombré. amen mon père, du fils tu seras fier.
rien que le début, tu mets un uppercut C KOI CA  what
(en plus les rimes jsuis une grosse tchoin pour les rimes mon coeur s'emballe y'a vin diesel il a pris le volant et VROUM  :sobs: )

Citation :
désormais soleil levant sur sa putain d’absence, y laisser drames et proches pour abréger son enfance.
mon autre faiblesse : les mots crus qui te balancent toute la tristesse et la colère de kai. je suis trop trop trop fan  vipère au poing ; 3815562661

bon tmtc le cursus et le stage chez l'autre clown ........  carogula (mais j'approuve tellement l'idée de foutre le bordel t'as même pas idée vipère au poing ; 3640195483) et la passion pour les échecs ça détonne tellement avec le caractère et le perso c'est ce qui rend tout juste génial ????  what

Citation :
douceur pelage lapin blanc ; anonyme confident trotte dans l’appartement.
OMG WAIT !!! ça veut dire que y'a un petit lapin dans l'appart ????? omg. je valide tellement vipère au poing ; 3024888397 (encore une fois, ça contraste de ouf avec kai mais j'aime trop trop trop trop  :arg: )

Citation :
ou d’arracher des fragments de sa conscience pour peu que disparaissent, elle, l’image de sa démence, le pourpre sur le blanc
Citation :
coup du sort - mais peut-on vraiment accuser le destin lorsqu’on choisit la mort ? maman pleure, miko et papa aussi, et ume… ume est partie. c’est kai qui a retrouvé son corps ; ses yeux si doux révulsés, même pas clos, comme pour le toiser à tout jamais. il fallait à peine que sonne le glas des funérailles pour que le gamin s’en aille. retour en corée où le drame n’aura jamais été !

et les passages qui concernent ume m'ont vraiment hyper touchés. les remords de kai, les traces qui lui restent encore de cet épisode, t'as réussi à tout transmettre et tout exprimé de façon aussi belle que ce qu'il a vécu est horrible vipère au poing ; 2409035393  j'ai juste envie de lui faire le plus gros des câlins  vipère au poing ; 3815562661 (miko aussi mais elle le dira pas ok).

et ceux qui parlent de miko j'avoue que j'ai bien rigolé  vipère au poing ; 1387851259  vipère au poing ; 3640195483 t'as vraiment saisi à la perfection leur relation et j'ai si hâte de pouvoir la jouer avec toi, CA VA ETRE TERRIBLE JLE SENS  :tears:

non vraiment ellie, un GROS ptn de merci de m'avoir apporté kai avec ta plume et ta touche à toi, c'est mieux que tout ce que j'aurais pu imaginer 😊

JTE VALIDE SANS PLUS ATTENDRE PLUS, C'EST PARFAIT  hugs  vipère au poing ; 119676237  :bbl:  vipère au poing ; 3502780915

i am the chosen one
geulimja

⊱ d'onyx

Les résultats du questionnaire indiquent à @"xxx" qu'il/elle fait parti(e) des Geulimja, les vipères noires de Corée.

Geulimja 그림자 signifie ombre.

Leur couleur traditionnelle est l'onyx.

Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.  

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).vipère au poing ; 3502780915

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir

Bon jeu sur Hundred Miles !
Contenu sponsorisé
vipère au poing ; Empty
(#) Sujet: Re: vipère au poing ;   vipère au poing ; Empty
Page 1 sur 1