1234
Genius.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Genius.

Invité
Invité
Genius. Empty
(#) Sujet: Genius.   Genius. EmptyMer 4 Nov - 22:29
FT LIN YANJUN (NINE PERCENT)
LEE JUNG HWA
≋ nom prénom ↝ Né Jung Hwa, il décida d'oublier son prénom coréen quand il arriva à Los Angeles, gamin, pour se faire appeler Brian, mais qu'il reprit à son retour en Corée. Lee, nom de famille de sa mère, il décida de le conserver, en hommage à cette femme merveilleuse qui l'éleva toute seule. ≋ âge & date de naissance ↝ 28 ans, un 25 avril 1992 ≋ lieu de naissance & origines ↝ D’origine coréenne par son père et d’origine taïwanaise par sa mère, il est pourtant né à Séoul, en Corée.  ≋ orientation ↝ Totalement hétérosexuel, il n'y a que les jolies courbes féminines pour lui faire perdre la tête.  ≋ cursus ↝  Titulaire d’un doctorat en informatique à la célèbre université de Stanford. ≋ club(s) ↝ Il n’est plus étudiant. ≋ métier/job ↝ Il bosse à mi-temps comme serveur dans un restaurant, mais également dans un cybercafé, pour pouvoir se payer un petit appartement et ne plus dépendre de son beau-père.≋ situation financière ↝ Plutôt aisé, il profite un peu de l’argent de son beau-père.
≋ caractère ↝ Qualité : Aimable, blagueur, confiant, débrouillard, génie, honnête (trop ?), intelligent, malin, opportuniste et souriant. Défaut : Arrogant, colérique, direct, excessif, franc, impulsif, méprisant, orgueilleux, rabat-joie, sanguin et têtu.
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

I. Technologie (informatique)
O. Restauration/Hôtellerie
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
B. Instabilité, excentricité, réfractaire
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. J'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
B. Intelligent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
≋ surnom ↝ Brian, on l’appelait comme ça aux USA.
≋ signe astrologique  ↝ Taureau
≋ signe chinois ↝ Singe d’eau
≋ animal fétiche ↝ Aucun en particulier, mais il aime beaucoup les chats.
≋ permis de conduire ? ↝ Oui
≋ tatoo // piercing ? ↝ Oui, piercings aux oreilles, bagues aux doigts et quelques tatouages, vestiges de sa période rebelle à Los Angeles.
≋ signes distinctifs ↝ Ses lunettes de vue toute ronde ?
≋ rêve ↝ Il n’a pas vraiment de rêve.
≋ addictions ↝ Le café, s’il n’a pas sa dose de café dans la journée, il pète un plomb (il le pètera quand même, avec sa dose de café, soit dit en passant).
≋ superstition ↝ Aucune, c'est quelqu'un de très rationnel, il ne croit que ce qu’il voit.
≋ casier judiciaire ↝ vierge
≋ ambitions/aspirations ↝ Il l’ignore encore, il est en recherche d’un but concret dans la vie.
≋ toc // manies ↝ Quand il ne comprend pas quelque chose ou quand il est dans une réflexion intense, il a cette manie de venir se triturer sa mèche de cheveux avec les doigts. Quand il commence à passer sa main dans ses cheveux et à triturer, cette fois-ci, ses bagues, c’est qu’il est stressé et énervé, il vaut mieux ne pas rester dans le coin.
≋ phobie ↝ Il ne l’assumera jamais, c’est bien la seule chose pour laquelle il est capable de mentir, mais il est terrifié par la solitude, se retrouver seul, isolé, sans aucune famille, aucun ami.
≋ objet fétiche ↝ Il possède une bague, attaché à un collier, autour de son cou. Il ne se sépare jamais d’elle. Ça appartenait à son premier et seul amour, à Los Angeles.

I. Né à Séoul, il n’est pas pour autant totalement coréen, étant donné que sa mère est d’origine taïwanaise également. Le jeune homme est un joyeux melting-pot de différentes cultures asiatiques. II. Il a emménagé à Los Angeles, sur la côte Ouest des États-Unis, c’était encore qu’un enfant, il possède donc la nationalité américaine. III. Il n’a jamais réellement eu de figure paternelle, étant donné que sa mère et son père ont divorcé quand il n’avait que deux ans. Il n’en a donc aucun souvenir. Elle s’est remariée bien plus tard, sans pour autant qu’il puisse accepter cet homme comme son nouveau père, il était d’ailleurs bien trop vieux déjà pour pouvoir s’inspirer de cet homme. IV. Véritable génie, il va très vite découvrir qu’il possède de gros facilité en mathématique, mais également en informatique. Très habile de ses mains également, il passera une grande partie de son adolescence à réparer et revendre des vieux ordinateurs, avec ses amis. V. Comme tout gamin durant l’adolescence, il va connaître sa phase rebelle, notamment à cause de ses amis, pas forcément de très bonne fréquentation. Durant cette période, il va se teindre à plusieurs reprises les cheveux, passant du brun, au blond, et même au rose. Il se fera percer à plusieurs reprises ses oreilles et il se fera même tatouer à plusieurs endroits sur le corps. Tout ça pour faire comme ses copains. VI. On peut aisément dire que Jung Hwa possède un caractère de merde, il ne faut surtout pas l’emmerder, sinon il peut très vite sortir de ses gongs, sanguin comme il est. Façonné par ses amis, il a pris la fâcheuse habitude de toujours dire ce qu’il pense, cette même franchise pouvant très souvent se retourner contre lui, puisqu’il ne connaît pas vraiment le tact. VII. Malgré des passages répétés dans le bureau du proviseur durant ses années lycée, à cause d’une mauvaise habitude à répondre sans cesse aux provocations de ses petits camarades, il réussira quand même à intégrer la prestigieuse université de Stanford, où il obtiendra un doctorat en informatique, seul domaine, avec les maths, où il excelle plus que n’importe qui d’autre. VIII. Il n'a connu l'amour qu'une seule fois dans sa courte vie et il ne pense pas pouvoir retomber amoureux un jour, pour des raisons évidentes, il aime toujours cette personne. Selon ses propres dires, il ne pourra aimer qu'elle jusqu'à la fin de ses jours. IX. Il parle couramment l’anglais, qu’il a appris naturellement en vivant à Los Angeles pendant plus de vingt ans. Il parle également le coréen, langue natale, qu’il n’a jamais oubliée, mais également le mandarin, langue en Taïwan, que sa mère tenait à lui apprendre. X. Il décide de rentrer à Séoul dans l’espoir de voir son père et apprendre la vérité sur son absence dans sa vie, sa mère refusant de trop lui en dire, depuis qu’il est tout petit. Il pense également que c’est le moment qu’il prenne sa vie en main et qu’il se trouve un but dans la vie, plutôt que de trainer avec ses amis de Los Angeles.
≋ pseudo ↝ Kalriiel  ≋ pronoms ↝ Il ≋ présence ↝ 7j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Je n’ai pas pu me faire valider la dernière fois à cause de mon pc. Je suis du genre à m’accrocher, pire qu’un cafard !  ≋ nombre de mots ↝ Je peux monter jusqu’à 1000 mots, mais maintenant, je ne souhaite pas dépasser les 500 mots. Je préfère les rp’s rapide. ≋ région/pays ↝ France
≋ more ↝ Alooors, je suis un futur développeur web (qui espère réussi sa certif cette fois-ci  :mdr:  ), qui habite La Rochelle en Charente Maritime (vous devez connaître normalement). Passionné par la culture japonaise (manga, l’histoire du pays, les mœurs etc.), depuis que je suis petit, j’ai découvert récemment la culture coréenne et je crois que ça me passionne tout autant maintenant. Sinon mon numéro de carte bancaire c’est le 4544 4478 3855 5248… Ah mince, fallait pas le dire !  Genius. 769454579
Invité
Invité
Genius. Empty
(#) Sujet: Re: Genius.   Genius. EmptyMer 4 Nov - 22:29
+1 au cas où ! Genius. 1387851259
Invité
Invité
Genius. Empty
(#) Sujet: Re: Genius.   Genius. EmptyMer 4 Nov - 22:42
intrigant personnage, accro au café + doctorant en informatique ? des traces d'une période rebelle ? j'aime ça Genius. 1387851259
rebienvenue par ici, en espérant que cette fois soit la bonne !
courage pour ta fiche que j'ai hâte de lire hihi Genius. 3502780915
Invité
Invité
Genius. Empty
(#) Sujet: Re: Genius.   Genius. EmptyMer 4 Nov - 22:51
oh doctorat en informatique... :shine:
j'ai hâte de lire tout ça
(re)bienvenue Genius. 1330309657
Invité
Invité
Genius. Empty
(#) Sujet: Re: Genius.   Genius. EmptyMer 4 Nov - 22:53
Merci tout les deux ! Genius. 1387851259
Invité
Invité
Genius. Empty
(#) Sujet: Re: Genius.   Genius. EmptyJeu 5 Nov - 9:21
Re re bienvenue officiellement :hi:

Courage pour le reste de ta fiche :cloud:
Invité
Invité
Genius. Empty
(#) Sujet: Re: Genius.   Genius. EmptyJeu 5 Nov - 9:35
Merci ! Genius. 3815562661
Invité
Invité
Genius. Empty
(#) Sujet: Re: Genius.   Genius. EmptyJeu 5 Nov - 13:19
ohh le beau yanjun !!
(je le jouais avant, je ne peux que m'incliner devant tes bons goûts).
j'avais vu ton passage dans les invités, malheureusement toutes les familles de mes persos sont... pauvres ptdkj donc je ne pouvais rien te proposer. ton personnage a l'air intéressant en tous cas, j'ai hâte d'en découvrir davantage sur lui.

bon courage, et bienvenue chez toi Genius. 3612205300
Invité
Invité
Genius. Empty
(#) Sujet: Re: Genius.   Genius. EmptyJeu 5 Nov - 13:21
Héhé j'adore yanjun moi aussi ! Genius. 3815562661

Oh t'en fais pas, j'ai réussi à trouver mon bonheur donc c'est nikel. :mdr:

Merci !
Invité
Invité
Genius. Empty
(#) Sujet: Re: Genius.   Genius. EmptyJeu 5 Nov - 15:33
Where is Brian ?

Bienvenue :star:
La fiche est finie mais j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :sinae:
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Genius. 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
Genius. Empty
(#) Sujet: Re: Genius.   Genius. EmptyVen 6 Nov - 22:46
BON ALORS DEJA
VOUS ICI
on va commencer par le commencement
REBIENVENUE OFFICIELEMENT
Genius. 454354453  Genius. 454354453

je pensais pas que t'allais poster ta fiche aussi rapidement !  🗾
et btw, je te l'avais pas dit mais yanjun = pratiquement un dieu  :beat:
donc tu pouvais pas mieux faire en choix de faceclaim lrgnlbrejbk
(j'ai bien rigolé en lisant le "brian", référence à yanjun tmtc)
SURTOUT
SURTOUT AVEC CE PERSO

et là
je suis trop pas déçue
Genius. 1956349052

j'avais archi hâte de le découvrir davantage, au-delà de ce dont tu nous avais parlé, et sweet jesus, je suis trop contente, jung hwa est trop trop intéressant Genius. 2936098749 que ce soit son côté rebelle accentué durant son adolescence, les traumas qu'il a connu dans sa famille vis-à-vis de son père et de sa mère, son fort caractère mêlé à son génie, i mean, ON ADORE ?????????????  Genius. 3640195483 puis le petit aspect guimauve qui ressort par rapport à la seule copine qu'il a eu, THAT'S CUTE :beat:

Citation :
Il parle couramment l’anglais, qu’il a appris naturellement en vivant à Los Angeles pendant plus de vingt ans. Il parle également le coréen, langue natale, qu’il n’a jamais oubliée

hâte de le voir se fight avec nayoung dans les deux langues ok :saiyan:

vraiment, ton personnage promet beaucoup de choses !
impatiente de te voir rp avec lui Genius. 1387851259

allez hop, je te valide cette fiche et je te donne ta couleur et ton groupe mon petit Genius. 2084616938

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations.  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien; mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).  

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire , cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas : tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas, qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier.  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood (www) et de la Chatbox (www), nous seront ravis de t'y accueillir.  

bon jeu sur Hundred miles !

i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @lee jung hwa qu'il/elle fait parti(e) des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Contenu sponsorisé
Genius. Empty
(#) Sujet: Re: Genius.   Genius. Empty
Page 1 sur 1