1234
candide

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

candide

Invité
Invité
candide Empty
(#) Sujet: candide   candide EmptyVen 6 Nov - 21:09
FT timothée chalamet
BELMONT ALEXANDRE
≋ nom prénom ↝ belmont alexandre ≋ âge & date de naissance ↝ 30 octobre 1996 ≋ lieu de naissance & origines ↝ paris, des origines irlandaises du côté du père ≋ orientation ↝ hétéro ≋ cursus ↝ cinquième année de stylisme ≋ club(s) ↝ cuisine ≋ métier/job ↝ model, créateur d'une petite marque de vêtement lancée en 2020 ≋ situation financière ↝ comfortable
≋ caractère ↝ crédule — bienveillant — taquin — protecteur — sarcastique — réservé —  généreux — tolérant — travailleur — optimiste — créatif — calme — maladroit — extravagant — modeste
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?

E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?

E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?

E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

C. Un volcan
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné
≋ surnom ↝ alex, xander, lui là, le grand type, bel…bel- oui oui toi là
≋ signe astrologique  ↝ scorpion
≋ signe chinois ↝ rat
≋ animal fétiche ↝ les chiots
≋ permis de conduire ? ↝ oui
≋ tatoo // piercing ? ↝ non
≋ signes distinctifs ↝ grain de beauté sur la joue
≋ rêve ↝ faire grandir sa marque
≋ addictions ↝ manger, il est de ceux qui vivent pour manger
≋ superstition ↝ aucune en particulier
≋ casier judiciaire ↝ vide
≋ ambitions/aspirations ↝ faire connaître sa marque
≋ toc // manies ↝ passer sa main dans ses cheveux, sourire en mécanisme de défense la plupart du temps,
≋ phobie ↝ être coincé dans la foule
≋ objet fétiche ↝ son briquet, sinon sa bague en argent avec les initiales de sa mère a.b agnès belmont qui a été passée depuis des générations.
alexandre est quelqu'un de particulièrement calme, il n'aime pas les confrontations et les disputes- au lieu de ça il est plus susceptible d'être la personne qui apaise la situation. s'il parait réservé au premier abord s'il se sent à l'aise avec quelqu'un il s'ouvrira un peu plus mais il lui faudra certainement du temps. ce n'est pas non plus le genre de personnes à se plaindre mais plutôt à faire face à ses problèmes seul sans demander d'aide même s'il en a besoin car il a peur de déranger les gens. cependant il aidera son prochain du mieux qu'il peut avec les ressources qu'il a. ce qui a souvent eu tendance à le trainer dans des ennuis sans précédent mais selon les dires il aurait apprit de ses leçons. ce n'est pas quelqu'un qui a honte de ses émotions mais il les repousse à leur maximum. si une situation le met mal à l'aise il est plus enclin à sourire et plaisanter pour essayer d'évanter les choses et enlever la lourdeur de la situation. il est doucement influençable, mais il appréhende beaucoup trop le danger et les conséquences. alexandre est quelqu'un de plutôt bienveillant. il essaie d'être le plus honnête possible et n'est pas vraiment attiré par une vie de luxe. il veut juste vivre des choses qu'il aime et être le plus authentique possible. il affectionne le paysage du volcan car c'est un paysage à multiples facettes. lui même ne pourrait pas imaginer s'énerver contre quelqu'un et exploser d'une telle façon. il préfère agir avec bienveillance et ne pas se préoccuper des comportement mal intentionnés à son égard. même si parfois, il aimerait bien être authentique à cette échelle. il adore rencontrer de nouvelles personnes mais déteste les endroits bondés. seoul a d'ailleurs été un challenge pour lui mais il s'est beaucoup attaché à cette ville. malgré une santé plutôt fragile, il protège ses proches du mieux qu'il peut. peut être fait-il plus attention à ses proches que lui même par moment. c'est un candide des temps modernes.

I. alexandre porte le nom de sa mère. il n'a jamais vraiment eu de relation à proprement parlé avec son géniteur, juste une phase où il l'idéalisait beaucoup quand il était enfant. et puis éventuellement tout s'est envolé à l'aube de ses huit ans quand ce dernier n'a pas pu venir à son anniversaire. malgré tout ils se sont rencontrés à de nombreuses occasions et ont toujours gardé un contact qui n'a jamais été très étroit. il est fils unique. II. il a sauté une classe à l'école primaire, et parti de là son parcours scolaire a toujours été très brillant. à l'âge de dix-neuf ans il termine sa licence en arts, design à paris et il décide qu'il souhaite voir le monde par lui même. III. en été 2015 il arrive en corée pour ses études. l'ambiance globale lui plait tellement qu'au bout d'un an et demie il décide de s'y installer de façon permanente. et ce au dépit de quelques péripéties. IV. il s'est marié en 2016 mais rien à voir avec une question de papiers ou d'amour, c'est juste que cette jeune femme lui a extorqué de l'argent et qu'elle le lui rembourse petit à petit, ils ne vivent même pas ensemble V. il a décidé de créer la marque de vêtement "spleen" en 2020 qui n'est pas très connue mais il travaille dur pour la mettre en lumière VI. alexandre a été repéré dans un café où il travaillait. un manager ne cessait de venir le voir pour essayer de le convaincre de démissionner. en premier temps il a cru à une arnaque car jamais personne ne s'était intéressé à son profil en france mais cette agence s'avère être une grande agence de models. il y travaille maintenant depuis fin 2016 VII. alexandre est allergique au chocolat, il relativise en se disant que ce n'est pas une forte allergie mais tout dépend de la quantité de chocolat ingérée VIII. il est allé dans plus de 17 pays dans sa vie. il parle à ce jour anglais, espagnol, coréen et bien entendu français. IX. alexandre déteste les endroits trop bondés suscite de l'anxiété chez lui  X. dès qu'il en a l'occasion, il part dans les petites villes voisines en voyage. même si ce n'est que le temps d'un weekend.
≋ pseudo ↝ un papillon stylé ≋ pronoms ↝ no ≋ présence ↝ beaucoup/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ écrire, beaucoup ≋ nombre de mots ↝ au feeling on s'adapte ≋ région/pays ↝ no
≋ more ↝ pas grand chose à dire mais beaucoup à écrire
Invité
Invité
candide Empty
(#) Sujet: Re: candide   candide EmptyVen 6 Nov - 21:09
⊱ histoire

1er octobre 2015

le soleil ne se lève pas sur paris, il caresse les nuages de l'intérieur, éponge leurs larmes même si la fatalité est qu'elles vont finir par couler malgré tout. en attendant maman j'ai le spleen d'un pays que je ne connais même pas. j'ai atrocement besoin de voyager ; les métros tout le temps bondés m'étouffent et me donnent le cafard… je suis à la limite de la limite alors je m'en vais dans trois mois. j'espère que tu ne m'en voudras pas. peut être que j'aurais tors et qu'au bout de quelques semaine je me languirais d'entendre quelques mots de français mais en attendant il faut voir le monde pour ce qu'il est vraiment, pas à travers les yeux d'un autre ou à travers un écran télé qui ne cesse de donner de mauvaises nouvelles. alors la prochaine étape c'est l'irlande. ne t'en fais pas j'ai tout fais comme il faut, je ne pars pas les mains dans les poches et la tête dans les nuages. je ne reste pas longtemps juste une ou deux semaine et la prochaine étape sera l'équateur et puis la corée du sud. oui c'est vrai je ne parle pas un mot de coréen mais si tu te demandes pourquoi… pourquoi pas ? tu sais très bien que je ne suis pas du genre à suivre des chemin déjà tracés. mon école proposait un échange universitaire et je me suis juste dit "pourquoi pas" aussi, j'ai trois mois pour apprendre ce qu'il y a à apprendre. il n'y a rien qui puisse me briser le coeur comme paris l'a déjà fait de toutes les façons possible. ou suis-je devenu trop dramatique ? probablement. je ne t'écrirai peut être pas autant que tu le souhaites mais je t'appellerai dès que je pourrai. je t'embrasse très fort maman.

affectueusement,

alexandre.

Invité
Invité
candide Empty
(#) Sujet: Re: candide   candide EmptyVen 6 Nov - 21:21
Finalement c'est perigord qui a gagné candide 3640195483

Tu sais déjà ce que j'en pense de ton perso j'ai hate d'en savoir plus

Courage pour le reste de ta fiche :cloud:
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : candide 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
candide Empty
(#) Sujet: Re: candide   candide EmptyVen 6 Nov - 21:41
UN PETIT FRANCAIS
AVEC TIMOTHEE
EN CURSUS STYLISME
j'aime un peu beaucoup trop ???????,
😊 😊

ces choix mon dieu, ces choix candide 1956349052
je suis éblouie
bienvenue sur le forum cutie :beat:
courage avec la rédaction de ta fiche ! candide 359353108

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
candide Empty
(#) Sujet: Re: candide   candide EmptyVen 6 Nov - 22:04
oohhh bienvenue candide 3612205300
une petite bouille occi mais pas n'importe qui dis donc !
j'aime beaucoup le bonhomme qui se profile, il me fait penser à un de mes frères han ja
bon courage pour ta fiche :star:
Invité
Invité
candide Empty
(#) Sujet: Re: candide   candide EmptyVen 6 Nov - 23:37
@jeon saetbyeol oui candide 263a ça arrive et merci toi aussi mdr

@jung nayoung de la part de quelqu'un qui a YYY en playlist, ça fait chaud au coeur, merci à toi !

@sato kai merci beaucoup ! j'espère du coup que tu vas aimer le développement et ce qui arrive !

Invité
Invité
candide Empty
(#) Sujet: Re: candide   candide EmptySam 7 Nov - 2:16
Coucouuuuuu on va en avoir des choses à se dire candide 3371868469
Excellent choix de prenom, nom, avatar... et cette histoire! J’adore ! que dire, c’est parfait ? candide 64260232
(Sauf l’allergie au chocolat c’est cruel ça!)
Invité
Invité
candide Empty
(#) Sujet: Re: candide   candide EmptySam 7 Nov - 2:29
Bonnet Raven a écrit:
Coucouuuuuu on va en avoir des choses à se dire  candide 3371868469
Excellent choix de prenom, nom, avatar... et cette histoire! J’adore ! que dire, c’est parfait ? candide 64260232
(Sauf l’allergie au chocolat c’est cruel ça!)

oui  candide 1f62f j'ai un stage à passer chez toi. d'ici une trentaines d'année je pourrai commencer à marcher sur la terre ferme sans me brûler.

des minutes et des heures de décisions bancale qui n'auraient conclue à rien sans l'aide de beaucoup de personnes candide 1463821116 … et merci ! je voulais citer mon ami andré gide mais j'ai complètement oublié ce qu'il disait. bref il faut un peu de drame.candide 1463821116 candide 1463821116 en résumé.
Invité
Invité
candide Empty
(#) Sujet: Re: candide   candide EmptySam 7 Nov - 9:47
bon retour! candide 1762986339
super choix de fc!!
c'est trop cool de voir un occi candide 2936098749

courage pour le reste de ta fiche,
amuses toi bien :cloud:
des bisous :beat:
Invité
Invité
candide Empty
(#) Sujet: Re: candide   candide EmptySam 7 Nov - 12:18
Yang Leo a écrit:
bon retour! candide 1762986339
super choix de fc!!
c'est trop cool de voir un occi candide 2936098749

courage pour le reste de ta fiche,
amuses toi bien :cloud:
des bisous :beat:

merci beaucoup !
si tout est bon de votre côté
je pense en avoir terminé !
Invité
Invité
candide Empty
(#) Sujet: Re: candide   candide EmptyDim 8 Nov - 2:25
BIENVENUE À TOI candide 2032986780 ( même si j'arrive un peu en retard, vu que t'as déjà terminé candide 769454579 candide 3096957176 )
DAMMMN ton FC est d'une beauté ravageuse candide 3440319725
puis Alexandre est scorpion, tbh. best personne, j'en suis certaine candide 1387851259  ( que des bons points :sinae: )
hâte de te voir nous rejoindre, love sur toi candide 1762986339 :<3:
Invité
Invité
candide Empty
(#) Sujet: Re: candide   candide EmptyDim 8 Nov - 4:31
*pose ses belles fesses ici* candide 3955459721

la seule raison pourquoi je savais que c'était toi ;
PSEUDO ↝ un papillon stylé :sinae:

t'as failli me passer sous le nez, comme si de rien n'était mon dieu candide 3362725749
je te souhaite la rebienvenue avec ton bel occi candide 3815562661
timo, on joue fort candide 2084616938
bref, jtm
j'ai hâte de lire la suite :ilu:
Invité
Invité
candide Empty
(#) Sujet: Re: candide   candide EmptyDim 8 Nov - 4:55
wowowow. vous êtes adorable, voilà pour les personnes qui passent par ici.

Lee Yuta a écrit:
BIENVENUE À TOI candide 2032986780 ( même si j'arrive un peu en retard, vu que t'as déjà terminé candide 769454579 candide 3096957176 )
DAMMMN ton FC est d'une beauté ravageuse candide 3440319725
puis Alexandre est scorpion, tbh. best personne, j'en suis certaine candide 1387851259  ( que des bons points  :sinae: )
hâte de te voir nous rejoindre, love sur toi candide 1762986339 :<3:

il n'est jamais trop tard !
merci beaucoup haha, j'aimerais penser la même chose c'est super gentil de ta part en tous cas candide 1762986339

Rhee Sua a écrit:
*pose ses belles fesses ici* candide 3955459721

la seule raison pourquoi je savais que c'était toi ;
PSEUDO ↝ un papillon stylé :sinae:

beaucoup trop woke pour ton temps candide 1f623
et merci à national geographics aussi probablement.
je vais tâcher de pas décevoir avec ce nouveau compte, merci !
Invité
Invité
candide Empty
(#) Sujet: Re: candide   candide EmptyDim 8 Nov - 5:12
belmont alexandre a écrit:

nop je regarde pas natio
faudrait que je m'y mettes peut-être candide 107833617
mais bon j'suis trop bonne en puzzle so j'ai fait 1+1 candide 170065029
Invité
Invité
candide Empty
(#) Sujet: Re: candide   candide EmptyLun 9 Nov - 1:00
Rhee Sua a écrit:
belmont alexandre a écrit:

nop je regarde pas natio
faudrait que je m'y mettes peut-être candide 107833617
mais bon j'suis trop bonne en puzzle so j'ai fait 1+1 candide 170065029

sua !
ton changement de tête what j'suis refait mdrrrr
national geographics c'est la vie pour aller dans mon exagération quotidienne.
gg en tous cas !
Invité
Invité
candide Empty
(#) Sujet: Re: candide   candide EmptyLun 9 Nov - 1:09
Bienvenue :star:

Qu'il est doux Alexandre :shine:
Et bienvenue au club cuisine :sinae: Je viendrai forcément te voir pour un lien candide 64260232
Invité
Invité
candide Empty
(#) Sujet: Re: candide   candide EmptyLun 9 Nov - 1:57
Yoon Kang Bae a écrit:
Bienvenue :star:

Qu'il est doux Alexandre :shine:
Et bienvenue au club cuisine :sinae: Je viendrai forcément te voir pour un lien candide 64260232

merci !
j'étais en train de penser à la même chose.
on fera des ramen de qualidad et on va ramener la troupe dans le club de cuisine candide 2084616938
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : candide 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
candide Empty
(#) Sujet: Re: candide   candide EmptyLun 9 Nov - 10:10
Re-bienvenuuue candide 3815562661
on peut s'arrêter un instant pour contempler la douceur de ce perso ? Mais vraiment un coeur, je veux le protéger moi :cry: puis un petit frouz ici ça fait toujours plaisir candide 1330309657 on va le cajoler c'est sûr. :sh: hâte de voir ce que ça va donner pour lui inrp, j'espère qu'il connaitra le succès qu'il mérite candide 1330309657
Je te valide candide 782866622

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations.  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien; mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).  

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire , cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas : tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas, qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier.  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood (www) et de la Chatbox (www), nous seront ravis de t'y accueillir.  

bon jeu sur Hundred miles !

i am the chosen one
heulim

⊱ de cobalt

Les résultats du questionnaire indiquent à @"xxx" qu'il/elle fait parti(e) des Heulim, les baleines bleues de Corée.

Heulim 흐림 signifie brume.

Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.

Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
candide Empty
(#) Sujet: Re: candide   candide Empty
Page 1 sur 1