1234
ryu saera

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 :: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

 ryu saera


Invité
avatar
Invité
ryu saera Empty
(#) Sujet: ryu saera   ryu saera EmptyVen 6 Nov - 21:21
LIBRE
RYU SAERA
≋ nom prénom ↝
ryu saera. (modifiable)
≋ âge & date de naissance ↝
minimum 27 ans, née en 1993 ou avant.
≋ lieu de naissance & origines ↝
étrangère à séoul, elle porte l'accent d'une autre région du pays — sud-coréenne de nationalité mais qui sait de quelle contrée son sang porte les empreintes.
≋ orientation ↝
bisexuelle.
≋ cursus ↝
aucun.
≋ club(s) ↝
aucun.
≋ métier/job ↝
d'abord pickpocket, puis voleuse et arnaqueuse. on dit qu'après sa sortie de prison elle s'est assagie et pratique désormais un métier plus légal ; si c'est faux, elle en cache trop bien les preuves.
≋ situation financière ↝
elle a connu le confort rudimentaire, la pauvreté écorchante et la richesse volée, mais depuis sa sortie de prison elle reste dans la moyenne, parce qu'elle ne doit plus se démarquer désormais.
≋ caractère ↝
rusée — intelligente — ambitieuse — têtue — espiègle — téméraire — débrouillarde — égoïste — manipulatrice  — insouciante — vit au jour le jour — prudente — calculatrice — aventurière — volage

( CAN'T BE TAMED )

adrenaline addict ; tout ou rien ; all i ever wanted was the world ; tout ce qui brille ; wanna be somebody


deux faces de la même pièce, pendant longtemps elles ne pouvaient exister l'une sans l'autre. leur jeu du chat et de la souris a commencé il y a quelques années de cela ; ara nouvelle policière et saera criminelle tout aussi brillante qui échappait aux mains de la justice avec aisance. à travers leurs rencontres répétées et leurs échanges taquins une certaine appréciation s'est formée. rivalité amicale et amitié malsaine, c'était un jeu pour elles, une occasion de montrer de quoi chacune était capable. ça n'avait rien de personnel ; saera ne s'en est voulu qu'à elle-même quand ara l'a enfin attrapée et, malgré son air fier pendant l'arrestation, la policière aurait préféré ne pas arriver là.

quatre années plus tard et alors qu'elles ne sont plus qu'un souvenir l'une pour l'autre, ara va réapparaître devant saera pour demander de l'aide avec sa dette et l'embarquer de nouveau dans cette vie qu'elle n'a jamais réellement su abandonner.


***


@LA TEAM

préliens (ici).
— — THE STEALER


( enfance ) troublée sans support pour lui offrir la stabilité dont elle avait tant besoin, les cris et le fracas des assiettes faisaient souvent trembler les murs de sa maison. famille dysfonctionnelle, parents à la négligence violente, ils étaient trop obnubilés par leurs propres problèmes pour jouer leur rôle correctement, les prières désespérées de la petite saera perdues dans le brouhaha des voix hurlantes.

ce n'est qu'à son ( adolescence ) qu'elle trouve un semblant d'équilibre quand elle décide de quitter la maison et affronter la rue à elle seule. elle se fait recruter au sein d'une équipe de gosses qui, tout comme elle, n'ont rien ; petites mains dont le seul dessein était de voler, d'épier, d'exécuter les tâches que celle qui les a recueillis leur confiait.

c'est pour elle la famille dont elle a toujours rêvé, et même quand tout part en vrille et que le danger s'intensifie elle hésite à la quitter. fuite forcée quand sa sécurité est menacée, saera laisse tout derrière elle et disparaît vers la capitale. départ à zéro alors qu'elle à à peine vingt ans.

à séoul elle vit d'arnaques et d'eau fraîche, revend des biens volés et usurpe des identités pour compenser ses fonds insuffisants. les réussites l'encouragent et ses escroqueries devienennt si ambitieuses qu'elles arrivent sans cesse aux oreilles des autorités qui, pourtant, ne réussissent jamais à trouver la moindre preuve contre elle. elle couvre ses traces avec expertise et ne cille même pas quand on l'accuse, sourire agaçant aux lèvres et déni obstiné jusqu'à ce qu'on la laisse s'en aller.

pourtant de ( 2016 à 2018 ) elle se retrouve enfermée ; c'est la première et dernière fois qu'elle commet une erreur, qu'elle se voit vaincue par ara. initialement condamnée à cinq ans de prison, elle est mise en liberté conditionnelle après deux ans de bonne conduite. les yeux de la police restent sur elle et à ( présent ) elle s'éclipse, maigres magouilles cachées derrière un job banal pour pallier l'abandon de ses rêves de grandeur.


Invité
avatar
Invité
ryu saera Empty
(#) Sujet: Re: ryu saera   ryu saera EmptyVen 6 Nov - 21:21
+ d'infos

HELLO, content que tu sois là  ryu saera 2948317594  j'espère que saera t'intéresse !!

↳ même si le scéna peut sembler très détaillé, sache que la plupart de ce que j'ai écrit est négociable ! c'était surtout pour donner envie des bases + une idée de ce que j'ai en tête mais j'adore quand les gens s'approprient le personnage alors tu es libre de faire ce que tu veux pour son histoire etc. les seuls points non-négociables pour moi sont le caractère + le lien avec ara (et par conséquent le parcours de voleuse/arnaqueuse et l'incarcération)
↳ pour le faceclaim c'est libre aussi, j'ai mis sunmi que j'adore mais je propose aussi im jinah (nana), park subin (dalsooobin), park sodam... c'est toi qui choisis ! je me laisse un droit de véto dessus mais je te fais confiance  ryu saera 3096957176  

↳ parlons lien, d'ailleurs ! je sais pas si t'as regardé brooklyn 99 mais si oui elles sont un peu comme jake peralta et doug judy  ryu saera 1387851259 leur intelligence est au même niveau du coup elles se rattrapaient souvent, ce qui est devenu amusant pour elles jusqu'au point de lier une "amitié". elles adoraient se courir après et se narguer chaque fois qu'elles se retrouvaient et même si elles ne se sont plus parlées depuis l'incarcération de saera, il n'y a pas de rancœur. c'est fun et chill malgré tout :mdr:
pour ce qui est du présent, pour résumer : ara a été virée de la police il y a deux ans et depuis elle est endettée envers l'école de police. elle commence un peu à vriller alors je prévoyais de lui faire créer une équipe de voleuses (à la ocean's 8 #jaimelesréférences) dont saera sera la première recrue  :sinae: je les voyais retrouver leur rapport amical et taquin d'antan mais même si elles sont partenaires il reste un manque de confiance entre elles dû à leur passé, ce qui pourrait causer des problèmes au fur et à mesure qu'elles se rapprochent etc. ça peut finir en pairing ou non, on verra tout ça ensemble selon la vibe mais grosso modo c'est ça !

↳ niveau activité je demande juste que le minimum de rp du forum soit respecté et qu'on ne disparaisse pas sans rien dire  ryu saera 4067579374  j'aime bien m'investir dans les liens et faire des projets, surtout que je favorise les rps courts (300 - 800 mots) et que j'ai beaucoup d'idées en tête donc on a le temps de faire plein de trucs cools si tu es aussi déter que moi  ryu saera 3371868469

voilà c'est tout, j'espère que ça a pas trop été fatigant de tout lire ryu saera 4067579374
merci à toi d'être arrivé jusqu'ici et si tu as des questions sur quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter :love:

Invité
avatar
Invité
ryu saera Empty
(#) Sujet: Re: ryu saera   ryu saera EmptyDim 15 Nov - 17:44
j'ai cédé au vice mais ce n'est pas mal payé, non ?

booyonce 2
Invité
avatar
Invité
ryu saera Empty
(#) Sujet: Re: ryu saera   ryu saera EmptyDim 15 Nov - 23:39
@ryu saera ALORS LAAAAAAAAAAAA
J'AI PAS LES MOTS
nabilla nabilla
mon cœur a fait un bond en te voyant dans les inscrits vraiment
merci merci merci de tenter mon scéna !!! je viens envahir tes mp asap ryu saera 64260232 :<3:
Invité
avatar
Invité
ryu saera Empty
(#) Sujet: Re: ryu saera   ryu saera EmptyLun 16 Nov - 0:35
C'EST PLUTÔT MOI QUI N'A PLUS LES MOTS !
je pensais être capable de résister
mais non


ne me remercie pas, je... (aled je rougis irl) ryu saera 3612205300
je t'attends dans mes mp's honey ♪
Invité
avatar
Invité
ryu saera Empty
(#) Sujet: Re: ryu saera   ryu saera EmptyMar 23 Mar - 18:50
ryu saera 3546216013
COME TO MAMA
tu ne m'as pas rendu faible non
Invité
avatar
Invité
ryu saera Empty
(#) Sujet: Re: ryu saera   ryu saera EmptyMar 23 Mar - 19:12
JE

ryu saera Giphy-downsized-large

c'est la surprise de l'année vrmt :cry:
je débarque dans tes mp illico presto ryu saera 2948317594
Contenu sponsorisé
ryu saera Empty
(#) Sujet: Re: ryu saera   ryu saera Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: