1234
junghwa & daehyun

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 junghwa & daehyun


Invité
avatar
Invité
junghwa & daehyun Empty
(#) Sujet: junghwa & daehyun   junghwa & daehyun EmptySam 7 Nov - 13:54
FT LIN YANJUN (NINE PERCENT)
LEE JUNG HWA
≋ nom prénom ↝ Lee Jung Hwa ≋ âge & date de naissance ↝ 25 avril 1992, 28 ans ≋ lieu de naissance & origines ↝ Né à Séoul il est d'origine coréenne du côté de son père et taïwanaise du côté de sa mère. ≋ orientation ↝ hétérosexuel ≋ cursus ↝ Il n'est plus étudiant, mais il possède quand même un doctorat en informatique, qu'il a obtenu à Stanford. ≋ club(s) ↝ Il n'est plus étudiant ≋ métier/job ↝ Il travaille comme serveur dans un restaurant à mi-temps, il fait des petits boulots dans des cybercafé en plus, quand il le peut. ≋ situation financière ↝ Il est plutôt aisé, son beau-père lui envoi de l'argent de temps en temps, donc il n'a pas à se plaindre. Seulement, il espère ne plus avoir besoin de lui un jour ou l'autre.
≋ caractère ↝ Qualité : Aimable, blagueur, confiant, débrouillard, génie, honnête (trop ?), intelligent, malin, opportuniste et souriant. Défaut : Arrogant, colérique, direct, excessif, franc, impulsif, méprisant, orgueilleux, rabat-joie, sanguin et têtu.
Playlist/Keywords ↝ écrire ici  
Dreamlist ↝
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !


I. Né à Séoul, il n’est pas pour autant totalement coréen, étant donné que sa mère est d’origine taïwanaise également. Le jeune homme est un joyeux melting-pot de différentes cultures asiatiques. II. Il a emménagé à Los Angeles, sur la côte Ouest des États-Unis, c’était encore qu’un enfant, il possède donc la nationalité américaine. III. Il n’a jamais réellement eu de figure paternelle, étant donné que sa mère et son père ont divorcé quand il n’avait que deux ans. Il n’en a donc aucun souvenir. Elle s’est remariée bien plus tard, sans pour autant qu’il puisse accepter cet homme comme son nouveau père, il était d’ailleurs bien trop vieux déjà pour pouvoir s’inspirer de cet homme. IV. Véritable génie, il va très vite découvrir qu’il possède de gros facilité en mathématique, mais également en informatique. Très habile de ses mains également, il passera une grande partie de son adolescence à réparer et revendre des vieux ordinateurs, avec ses amis. V. Comme tout gamin durant l’adolescence, il va connaître sa phase rebelle, notamment à cause de ses amis, pas forcément de très bonne fréquentation. Durant cette période, il va se teindre à plusieurs reprises les cheveux, passant du brun, au blond, et même au rose. Il se fera percer à plusieurs reprises ses oreilles et il se fera même tatouer à plusieurs endroits sur le corps. Tout ça pour faire comme ses copains. VI. On peut aisément dire que Jung Hwa possède un caractère de merde, il ne faut surtout pas l’emmerder, sinon il peut très vite sortir de ses gongs, sanguin comme il est. Façonné par ses amis, il a pris la fâcheuse habitude de toujours dire ce qu’il pense, cette même franchise pouvant très souvent se retourner contre lui, puisqu’il ne connaît pas vraiment le tact. VII. Malgré des passages répétés dans le bureau du proviseur durant ses années lycée, à cause d’une mauvaise habitude à répondre sans cesse aux provocations de ses petits camarades, il réussira quand même à intégrer la prestigieuse université de Stanford, où il obtiendra un doctorat en informatique, seul domaine, avec les maths, où il excelle plus que n’importe qui d’autre. VIII. Il n'a connu l'amour qu'une seule fois dans sa courte vie et il ne pense pas pouvoir retomber amoureux un jour, pour des raisons évidentes, il aime toujours cette personne. Selon ses propres dires, il ne pourra aimer qu'elle jusqu'à la fin de ses jours. IX. Il parle couramment l’anglais, qu’il a appris naturellement en vivant à Los Angeles pendant plus de vingt ans. Il parle également le coréen, langue natale, qu’il n’a jamais oubliée, mais également le mandarin, langue en Taïwan, que sa mère tenait à lui apprendre. X. Il décide de rentrer à Séoul dans l’espoir de voir son père et apprendre la vérité sur son absence dans sa vie, sa mère refusant de trop lui en dire, depuis qu’il est tout petit. Il pense également que c’est le moment qu’il prenne sa vie en main et qu’il se trouve un but dans la vie, plutôt que de trainer avec ses amis de Los Angeles.
FT KIM HONGJOONG (ATEEZ)
KIM DAE HYUN
≋ nom prénom ↝ Kim Dae Hyun ≋ âge & date de naissance ↝ 20 ans ≋ lieu de naissance & origines ↝ En bon coréen, il n’a jamais vraiment quitté la capitale, Séoul. ≋ orientation ↝ écrire ici ≋ cursus ↝ Deuxième année de Sport à l’université de Séoul. ≋ club(s) ↝ Club de football et de volleyball ≋ métier/job ↝ Il n’a pas besoin de travailler, merci papa et maman ≋ situation financière ↝  Fils d’un chaebol, sa famille est très riche.
≋ caractère ↝ Amoureux, boute en train, direct, enthousiaste, gentil, joueur, optimiste, passionné, souriant, talentueux (en sport), vivant. Agité, chieur, complexé, dépendant, excessif, extraverti, gaffeur, idiot, immature, impatient, imprudent, insouciant, irresponsable, jaloux, sensible.
Playlist/Keywords ↝ écrire ici  
25%
social skill
55%
social skill
75%
social skill
45%
social skill
(( remplace les intitulés "social skill" par une habilité/un talent/une capacité innée et adapte le pourcentage selon tes désirs ! tu peux en ajouter autant que souhaité.))
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !


I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
Invité
avatar
Invité
junghwa & daehyun Empty
(#) Sujet: Re: junghwa & daehyun   junghwa & daehyun EmptySam 7 Nov - 13:55
FT LIN YANJUN (NINE PERCENT)
LEE JUNG HWA
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
avatar
Invité
junghwa & daehyun Empty
(#) Sujet: Re: junghwa & daehyun   junghwa & daehyun EmptyLun 30 Nov - 21:39
ooooh le génie. un personnage si loin de hana que je serais curieuse de voir un lien se créé entre nos deux personnages. intéressé par un lien qui ne tient visiblement à rien et qui ne peut se baser sur... rien? huhi han ja

Invité
avatar
Invité
junghwa & daehyun Empty
(#) Sujet: Re: junghwa & daehyun   junghwa & daehyun EmptyLun 30 Nov - 22:59
@Noh Hana Avec plaisir ! Tu avais déjà des idées ? junghwa & daehyun 3640195483 (désolé flemme de changer de compte :mdr:)
Invité
avatar
Invité
junghwa & daehyun Empty
(#) Sujet: Re: junghwa & daehyun   junghwa & daehyun EmptyMar 1 Déc - 13:50
@Kim Dae Hyun: je ne peux pas blâmer ta flemme :mdr:  
j'ai certaines idées en tête!
on peut en discuter via mp ou discord selon ta préférence (mon id est Bleu Caramel#9175) :<3:
Invité
avatar
Invité
junghwa & daehyun Empty
(#) Sujet: Re: junghwa & daehyun   junghwa & daehyun EmptyLun 7 Déc - 17:41
Hop là, fiche de dae hyun ajouté ! Donc si vous voulez des petits liens avec lui, foncez ! junghwa & daehyun 3640195483
Invité
avatar
Invité
junghwa & daehyun Empty
(#) Sujet: Re: junghwa & daehyun   junghwa & daehyun EmptyJeu 10 Déc - 4:04
je viens gratter un lien. junghwa & daehyun 3969173119
Invité
avatar
Invité
junghwa & daehyun Empty
(#) Sujet: Re: junghwa & daehyun   junghwa & daehyun EmptyJeu 10 Déc - 9:15
Oh bah avec plaisir ! Tu avais des idées ou des envies particulières ? junghwa & daehyun 3815562661
Invité
avatar
Invité
junghwa & daehyun Empty
(#) Sujet: Re: junghwa & daehyun   junghwa & daehyun EmptyJeu 10 Déc - 14:24
Je n'ai pas encore beaucoup de liens avec Soo Min donc il y à faire avec l'un ou l'autre de tes persos, selon tes besoins. Je peux lancer quelques prémices d'idées comme ça et tu me dis si l'une t'interpèles, on pourra voir si ça mène à quelque chose. :shine:

- Amitié platonique
- Spectateur régulier des performances musicales de Soo
- Ancienne fréquentation / relation
- Intérêt à sens unique (sois un de tes persos envers elle ou elle envers un de tes persos)
- Autres (bienvenu à tes idées si tu recherches quelque chose de précis junghwa & daehyun 359353108)

Je ne suis pas difficile et je suis ouverte à réellement toutes sortes de liens / situations
Invité
avatar
Invité
junghwa & daehyun Empty
(#) Sujet: Re: junghwa & daehyun   junghwa & daehyun EmptyVen 11 Déc - 20:48
@JU SOO MIN oops désolé j'ai oublié de te répondre :hidden:

Alors, je sais pas trop en vrai... Amitié platonique, ce n'est pas très intéressant en vérité, j'aime bien quand les liens sont plutôt complexe avec son lot de drama :mdr:

En vérité, l'ancienne fréquentation serait bien possible pour daehyun, vu comment il aime bien se foutre dans les ennuis. En vrai, si tu le souhaite bien sur, il y aurait l'intérêt à sens unique, mais plutôt venant d'elle du coup. Junghwa est encore amoureux de son ex (qui le ronge douloureusement encore aujourd'hui) et daehyun est amoureux de byeol déjà junghwa & daehyun 107833617

Après on peut aussi voir pour y aller au feeling si tu préfères junghwa & daehyun 3815562661
Invité
avatar
Invité
junghwa & daehyun Empty
(#) Sujet: Re: junghwa & daehyun   junghwa & daehyun EmptySam 12 Déc - 20:07
Je suis d’accord qu’amitié platonique c’est un peu nul. junghwa & daehyun 769454579

Alors l’idée d’ancienne fréquentation me plait. Soo est aussi encore accrochée à son ex mais ça ne l’empêche pas de s’attacher ailleurs. Et de voir que Dae n’a pas tourné la page et qu’il est émotionnellement indisponible ça risque de titiller Soo. Elle s’accroche toujours aux indisponibles alors je pense qu’il y a matière à faire quelque chose d’intéressant avec ça. junghwa & daehyun 3640195483
Invité
avatar
Invité
junghwa & daehyun Empty
(#) Sujet: Re: junghwa & daehyun   junghwa & daehyun EmptyDim 13 Déc - 13:38
En faite, c'est junghwa qui est encore accroché à son ex (qui est décédée d'ailleurs) et qui n'arrive pas à l'oublier :mdr:

Daehyun, lui il est amoureux d'une de ses plus proches amies, depuis des années mais il ose pas lui faire sa déclaration. De toute manière, elle de son côté est amoureuse d'un autre mec avec qui elle est en couple :mdr:
Donc quand il va l'apprendra il va avoir le coeur brisé et il risquera surement de vriller junghwa & daehyun 3815562661 En vrai qu'elle s'accroche à lui et qu'au final elle est là quand il se fait jeté, ça peut être assez drôle à jouer et même hyper joli (plein de drama bien sur !) junghwa & daehyun 3640195483
Invité
avatar
Invité
junghwa & daehyun Empty
(#) Sujet: Re: junghwa & daehyun   junghwa & daehyun EmptyDim 13 Déc - 22:11
Ah! Mais alors je suis conquise par cette idée! Du coup est-ce qu’on commence avec leur rencontre ou on fait plutôt ancienne flamme qui se retrouvent? Personnellement je n’ai pas de préférence, les deux conviennent au timeline et à la personnalité de Soo alors je te laisse choisir! Et je veux bien ouvir le rp si tu as envie de le jouer, je vois bien Soo aborder la première. junghwa & daehyun 2084616938
Invité
avatar
Invité
junghwa & daehyun Empty
(#) Sujet: Re: junghwa & daehyun   junghwa & daehyun EmptyLun 14 Déc - 17:28
@JU SOO MIN Oh bah ils ont put déjà se croiser plusieurs fois mais sans que ça le marque vraiment dans son cas ? junghwa & daehyun 107833617
Je veux bien un petit rp par contre (et que tu le commence  junghwa & daehyun 3640195483), j'ai grave envie de jouer ! junghwa & daehyun 3815562661 Bon pour le moment, il ignore encore que la femme qu'il aime en aime un autre, donc ce n'est pas tout de suite qu'il va vriller :mdr:
Invité
avatar
Invité
junghwa & daehyun Empty
(#) Sujet: Re: junghwa & daehyun   junghwa & daehyun EmptyLun 14 Déc - 22:02
Parfait je m’en occupe. junghwa & daehyun 1387851259
Invité
avatar
Invité
junghwa & daehyun Empty
(#) Sujet: Re: junghwa & daehyun   junghwa & daehyun EmptyMar 15 Déc - 11:47
Héhé hâte de voir!
Invité
avatar
Invité
junghwa & daehyun Empty
(#) Sujet: Re: junghwa & daehyun   junghwa & daehyun EmptyDim 7 Fév - 23:55
Je viens réclamer mon petit lien avec Regulus :shine: :shine:
Contenu sponsorisé
junghwa & daehyun Empty
(#) Sujet: Re: junghwa & daehyun   junghwa & daehyun Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: