1234
BIRDS OF PREY (1/4)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 :: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

 BIRDS OF PREY (1/4)


Invité
avatar
Invité
BIRDS OF PREY (1/4) Empty
(#) Sujet: BIRDS OF PREY (1/4)   BIRDS OF PREY (1/4) EmptySam 7 Nov - 17:57
about us
birds of prey

c'est d'un verre de trop que ça part : « tiens, et si je braquais une banque ? » idée stupide qu'elle ignore sur l'instant et qui pourtant continue de parasiter ses pensées jusqu'à bourgeonner, sembler possible. petit à petit l'idée prend forme et les cinq femmes se trouvent réunies pour des projets et rêves plus grands qu'elles.

chacune est là pour des raisons différentes, que ce soit par ennui ou par conviction. rien ne semble les unir si ce n'est leurs rêves secrets de troubler cet ordre qui ne leur sied pas ; d'aller au-delà de ce que ce monde leur permet d'être. de voleuses et arnaqueuses elles finiront héroïnes improvisées, se réunissant pour exposer les injustices et semer la pagaille tant qu'à faire, parce que pourquoi pas ?


meet the flock



NIGHTINGALE (prise)
 — @noh ara.

‎‎‏‏‎ ‎‏‏(feat. rina sawayama)

endettée jusqu'au cou et possédée par l'envie de perturber, ara décide de réunir les deux sur un coup de tête et met en œuvre de voler la fortune qui lui servira à repayer sa dette. leader de facto, pourtant elle préfère rester dans l'ombre, laissant les rennes à nightingale. malgré son aversion pour les obligations et attentes envers elle, ara ressent une profonde responsabilité envers chaque membre et, si son air grincheux ne le montre pas, sa loyauté envers elles est inébranlable.


hardie * distante * intransigeante * protectrice * maternelle * révoltée * décalée * impulsive * nonchalante

SPARROW (prise)
 — @iyo miu.

‎‎‏‏‎ ‎‏‏(feat. fernanda ly)

si le corbeau est de mauvaises augures, c'est sans doute par ses conneries inébranlables et ses plans sur la comète. imagination filante là où les étoiles se meurent, sparrow incarne la débandade dans un groupe pourtant déjà si éparse. amie d'enfance de nightingale, on pourrait croire que son affiliation au groupe ne tient qu'à cette amitié fébrile… et pourtant ! derrière ses rires intempestifs et son manque de sérieux à toutes épreuves se camouflent un fantasme de renouveau - d'être plus que la camée sans avenir.


pétillante * instable * décalée * hypersensible * empathique * extrême * rêveuse * délurée * douce

MAGPIE (prise)
 — @ryu saera.

‎‎‏‏‎ ‎‏‏(feat. lee sunmi)

de loin la plus chevronnée de toutes, sa présence est essentielle. ex escroc qui n'a réellement goûté à la liberté qu'à travers ses arnaques et les frissons qu'elles lui faisaient vivre, elle s'est retrouvée contrainte d'abandonner son mode de vie après avoir été emprisonnée puis relâchée sous liberté conditionnelle. fadeur de sa vie qu'elle a enfin l'occasion de fuir quand ara réapparaît, elle est la première à avoir été recrutée et la suivre dans ses folies sans hésiter malgré le risque — c'est bien ça qui la fait vivre. ( + d'infos )



rusée * téméraire * espiègle * intrépide * égoïste * manipulatrice * calculatrice * adrenaline junkie * chasing the high

CANARY (libre)
 — entre 23 et 26 ans.

‎‎‏‏‎ ‎‏‏(feat. eunha (gfriend), mina (twice), hyunjin (loona), yves (loona)...)

fille d'une famille illustre dont elle ne fait que dorer l'image encore plus de par sa grâce et sa générosité ; activiste engagée qui ne cesse d'organiser événements caritatifs et présenter discours en soutien de causes sociales, elle a toujours eu un sens aigu de la justice et cache à peine son désir de changer le monde. armée de la fortune de sa famille, de ses vastes connexions et de sa bonne réputation qui lui permettrait de faire ce qu'elle veut en toute impunité, elle est la dernière recrue d'ara. au début elle ne faisait que lui accorder une faveur qu'elle lui devait encore  depuis la fois où elle l'a sauvée, usant de ses contacts sans réellement savoir pourquoi. mais en apprenant les projets de l'équipe, elle a insisté pour être incluse, certaine d'y voir un potentiel en or.

‎‎‏‏‎
idéaliste * self-righteous * maline * bonne actrice * fan de superhéros/magical girls * l'air innocent * rêve de laisser une trace *

Invité
avatar
Invité
BIRDS OF PREY (1/4) Empty
(#) Sujet: Re: BIRDS OF PREY (1/4)   BIRDS OF PREY (1/4) EmptySam 7 Nov - 17:58
about us
+ d'infos

infos salut la beauté, merci d'avoir lu mon pl  :cloud:

pour moi, la team (qui n'a pas encore de nom officiel mdr on trouvera quand tlm sera là  BIRDS OF PREY (1/4) 769454579) c'est une équipe de parias, des filles qui veulent se laisser pousser des ailes et briser le moule d'une façon ou d'une autre. elles ne se connaissent pas, n'ont rien en commun à part ara et leur envie d'accomplir quelque chose de grandiose, que ce soit pour elles-mêmes ou pour une cause plus noble, mais au fur et à mesure elles vont commencer à trouver une deuxième famille au sein du groupe, malgré tous les conflits qu'il pourra y avoir.
je tiens juste à préciser que si tu as la flemme de devoir planifier leurs crimes et magouilles, t'inquiète, on fera pas ça en rp !!  :mdr: je suis trop bête pour ça je voulais surtout jouer sur les relations entre les filles, les rebondissements qu'il y aura, tout ça. ça va être fun promis  BIRDS OF PREY (1/4) 2670283997

j'ai beaucoup d'idées pour le développement de MAGPIE et CANARY que je n'ai pas incluses dans les descriptions parce que je ne voulais rien imposer ! j'aime voir comment le perso sera interprété par ceux qui le prennent alors j'ai hâte de discuter tout ça avec toi  BIRDS OF PREY (1/4) 2948317594 sache d'ailleurs que si tu es déjà sur le forum ou que tu souhaites le rejoindre avec un personnage qui pourrait trouver sa place au sein de la team, tu es le bienvenu !! on pourra sans doute trouver un truc, plus on est de folles plus on rit  BIRDS OF PREY (1/4) 1387851259 (oui parce qu'ici c'est un girl gang dsl pas dsl)

en tout cas je pense qu'on peut faire beaucoup de chose avec cette belle équipe alors j'espère la voir s'agrandir bientôt !! si tu as des questions ou des idées n'hésite pas à me mp, bisous  BIRDS OF PREY (1/4) 3502780915
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: