⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
≋ nom prénom ↝ il résonne silencieusement, [na yuma], le prénom plus souvent écrit qu'épelé. ≋ âge & date de naissance ↝moonchild ; né le douze juillet, l'hiver, poutrant, pour saison préférée. yuma a dix-neuf ans.≋ lieu de naissance & origines ↝ l'air marin de sa [pretoria] natale et son paysage n'ont cessé de se multiplier face à ses yeux. ici et ailleurs, nombreux sont les pays dans lesquels ses parents se sont perdus, avant le retour aux sources busan. les origines coréennées, l'exotisme inexistant. ≋ orientation ↝ les expériences si rares et fugaces qu'elles ne pourraient compter. les filles, sans doute. les yeux ne s'attardent sur personne. ≋ cursus ↝ étudiant par correspondance. ses pieds n'ont jamais foulé les portes d'une vraie école ou une université. passionné par la littérature, c'est la voie qu'il suit.≋ club(s) ↝ néant. ≋ métier/job ↝ rien de particulier, quelques heures libres écoulées à donner des cours en ligne aux plus jeunes. d'autres passés dans une boutique de fleurs pour laquelle il s'est pris d'affection. bientôt, tous les noms de fleurs lui seront familiers. ≋ situation financière ↝ sans être dans l'aisance indécente, le besoin reste méconnu. malgré cela, yuma est de ceux qui se satisfont de peu.
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
B. Littérature
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
8. Un élément qui vous représente ?
C. Eau
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné.
≋ surnom ↝ ma'
≋ signe astrologique ↝ cancer.
≋ signe chinois ↝ gold snake.
≋ animal fétiche ↝ le papillon.
≋ permis de conduire ? ↝ non.
≋ tatoo // piercing ? ↝ aucun artifice sur le corps.
≋ signes distinctifs ↝ quelques cicatrices d'enfance, fines et légères.
≋ rêve ↝ publier ses romans.
≋ addictions ↝ le sucre.
≋ superstition ↝ les monstres sous son lit.
≋ casier judiciaire ↝ vierge.
≋ ambitions/aspirations ↝ amitié.
≋ toc // manies ↝ ses ongles rongent la peau de son avant-bras, parfois au sang, en réponse à un stimulus de stress.
≋ phobie ↝ les grands espaces, la foule.
≋ objet fétiche ↝ une guitare toute rayée, dernier souvenir d'un ami.
I. ses yeux se sont longtemps perdus sur les travaux de ses parents, un mélange de fascination ainsi que d’incompréhension sustentant les iris d’enfants. son enfance était faite de notes fastidieuses, trimballé de pays en pays par une mère archéologue et un père chercheur. il n’a jamais ressenti ce sentiment d’appartenance ; jusqu’à ce que leur plus longue escale se fasse à busan pour plusieurs années. les doigts autour d’une feuille, puis pianotant le clavier de son ordinateur, l’école s’est faite par correspondance et les rares amis sont d’abord des pseudos sans visages avec qui il révisait ses cours. les nombreux déménagements de ses parents lui ont imposé ce train de vie.
╰☆╮
II.church boy, ses parents lui ont légué leur foi et Yuma s’y est naturellement attaché. Il suit les principes avec diligence, la nature docile. une croix en or ravit son cou, éraflée par les années et immuable contre sa peau. elle ne le quitte jamais. les croyances sont imperturbables. entre les lignes sacrées, le cœur s'apaise et l'esprit s'enlise dans une douce torpeur. une grande partie de son existence et de son quotidien a été forgée à travers ces dernières. les bancs de l'église sont un refuge où ses peurs sont oubliées et ses phalanges se courbent souvent autour de sa croix quand il est en quête d'un moment de calme.
╰☆╮
III.chanhee. souvenir du passé. il est son premier ami quand ses parents ont posé bagages à busan quand il n’avait que onze ans. à ses côtés, il se sentait plus normal. les jeux étaient nombreux, yuma ne pensait presque plus à ses correspondants ou ses amis d’église, toutes ses minutes libres, ce n’est qu’avec chanhee qu’il aurait voulu les passer. il pensait qu’il serait son ami jusqu’à lui. la fin est arrivée bien trop tôt, quelques années seulement avant que chanhee s’évapore. et si ce n’était pour cette guitare précieusement gardée que le garçon lui avait offerte, yuma se serait persuadé qu’il n’était rien de plus qu’un mirage. un ami imaginaire que son esprit solitaire avait façonné pour pallier au vide.
╰☆╮
IV. il se souvient d'une main contre son dos, puis le crash. sa tête a embrassé le bas du toboggan en un unique fracas. c'est depuis l'accident que les peurs ont grandi et que les monstres sous son lit sont devenue une réelle hantise. cette ombre le poursuit toujours, affamée des expressions de frayeur que revêtent ses traits d'enfants à chaque fois que son esprit s'y plonge. yuma souffre depuis d'agnosie envers la douleur et les sons. il ressent toujours la douleur mais n'en a aucune reconnaissance, elle ne lui fait plus mal, et son corps ne s'en défend plus. des cicatrices d'inattention se sont progressivement propagées sur son épiderme. en grandissant, elles ont commencé à se faire plus rares. son oreille gauche a également été le plus touchée, ayant directement absorbée le choc.
╰☆╮
V.gourmandise sans bornes ni limites, ses mains sont à la recherche de la moindre pâtisserie, ses dents croquent les contours durs d’un bonbon ou d’une sucette. le sucre pour carburant et petit plaisir. il est incapable de passer plus d’une heure sans une friandises et des étoiles s’incrustent dans ses iris à la vue d’une charlotte aux fraises ou une tarte aux pommes. marshmallows, glaces, macarons ou une simple tablette de chocolat, l'appétit est insatiable. son estomac gronde d'envie et ses dents s'impatientent contre la peau tendre de son pouce avant de dévorer toutes les sucreries possibles.
╰☆╮
VI. aux limites de la technophobie, yuma a des connaissances très réduites pour tout ce qui n'est pas du papier et un stylo. sur son ordinateur, il n'est capable que d'ouvrir les fichiers de ses cours et écrire ses réponses, le reste demeure une science mystérieuse. ses parents ne l'y ont jamais encouragé. il a reçu son premier téléphone à ses dix-huit et l'utilise uniquement pour ses appels, omettant toutes les autres possibilités. les réseaux sociaux lui sont quasiment inconnus, et il ne faut même pas lui parler de vines, meme ou story.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
D'accord, il existait d'autres façons de se quitter Quelques éclats de verre auraient peut-être pu nous aider Dans ce silence amer, j'ai décidé de pardonner Les erreurs qu'on peut faire à trop s'aimer
D'accord la petite fille en moi souvent te réclamait Presque comme une mère, tu me bordais, me protégeais Je t'ai volé ce sang qu'on n'aurait pas dû partager A bout de mots, de rêves je vais crier
Je t'aime, je t'aime
Comme un fou, comme un soldat Comme une star de cinéma Je t'aime, je t'aime Comme un loup, comme un roi Comme un homme que je ne suis pas Tu vois, je t'aime comme ça
D'accord je t'ai confié tous mes sourires, tous mes secrets Même ceux, dont seul un frère est le gardien inavoué Dans cette maison de pierre, Satan nous regardait danser J'ai tant voulu la guerre de corps qui se faisaient la paix
Je t'aime, je t'aime Comme un fou, comme un soldat
Comme une star de cinéma Je t'aime, je t'aime Comme un loup, comme un roi Comme un homme que je ne suis pas Tu vois, je t'aime comme ça
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
MAIS, MAIS, MAIS, MON PIDON QUEL EST CE SOFT BOY BEAUCOUP TROP DOUX QUE J'AIME DEJA D'AMOUR COMME ABSOLUMENT TOUS TES PERSOS? :sobs: avec les petits glimpses qu'on obtient grâce à ta fiche, je peux te dire qu'il sent bon le pain d'épices et le miel, je l'aime déjà trop, il est parfait et je need voir la suite? fais venir à nous ce sweetie, je veux tomber amoureuse comme je le fais pour chacun de tes persos REBIENVENUE À TOI MA HIBAAAAA, JE T'AIME TRÈS FORT, l'oublie pas s'il te plaît et t'es la meilleure
Heo Chan a écrit:
Spoiler:
D'accord, il existait d'autres façons de se quitter Quelques éclats de verre auraient peut-être pu nous aider Dans ce silence amer, j'ai décidé de pardonner Les erreurs qu'on peut faire à trop s'aimer
D'accord la petite fille en moi souvent te réclamait Presque comme une mère, tu me bordais, me protégeais Je t'ai volé ce sang qu'on n'aurait pas dû partager A bout de mots, de rêves je vais crier
Je t'aime, je t'aime
Comme un fou, comme un soldat Comme une star de cinéma Je t'aime, je t'aime Comme un loup, comme un roi Comme un homme que je ne suis pas Tu vois, je t'aime comme ça
D'accord je t'ai confié tous mes sourires, tous mes secrets Même ceux, dont seul un frère est le gardien inavoué Dans cette maison de pierre, Satan nous regardait danser J'ai tant voulu la guerre de corps qui se faisaient la paix
Je t'aime, je t'aime Comme un fou, comme un soldat
Comme une star de cinéma Je t'aime, je t'aime Comme un loup, comme un roi Comme un homme que je ne suis pas Tu vois, je t'aime comme ça
JPPPKPJOIHUGZFTDRDTFZGUH J'AI TROP RI, COMMENT JE T'AIME TROP TOI AUSSI @HEO CHAN :altaoy:
rebienvenue avec ce nouveau bb je crois que c'est plus la peine de te présenter la maison je rejoins caropidon, il a l'air vraiment trop soft ton bébou :pls je sens que tu nous caches un petit qqch avec ce petit homme, je me trompe ? hâte d'en lire plus, courage pour la suite :ilu:
ça fait 5min je rigole en lisant ça kdjdkl ce sera un gros soft boy, we trying at least ET COMMENT TU PARLES C TOI LA PLUS PARFAITE MON CAROPIDON JE T AIME
@SATO KUMIKO jpp j'ai presque honte tellement on me présente plus la maison merci snif
@na yuma faut pas avoir honte, au contraire ça prouve que t'es bien sur hm :ilu: puis il est si adorable yuma ??? on a envie de lui faire des papouilles toute la journée et lui donner toutes les friandises qu'il voudra ( il doit bien s'entendre avec son dentiste tiens ) l'idée des parents qui bougent partout pour leur taff (et quel boulot en plus, c'est super intéressant) je trouve ça super !! il dû en voir du pays pour un gamin de son âge et le fait qu'il soit attaché à sa foi je trouve juste génial comme idée et super original !! franchement j'admire ce choix-là c'est pas souvent que c'est mentionné dans les fiches mais je trouve ça vraiment intéressant et par contre pour le mal dont il souffre c'est horrible ??? enfin pour lui c'est devenu habituel mais j'imagine même pas la sensation que ça doit lui faire et pour les technologies en vrai c'est lui qui a grave raison on devrait tous faire des pauses de temps en temps j'espère qu'il va pas trop se perdre dans séoul alors
j'te valide sans plus tarder, welcome back !
On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
⊱ te voilà validé(e) !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir
Les résultats du questionnaire indiquent à @na yuma qu'il fait parti des Hwangsa, les grues de jade de Corée.
Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.
Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.
Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.