1234
I got your girl on panic

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

I got your girl on panic

Invité
Invité
I got your girl on panic  Empty
(#) Sujet: I got your girl on panic    I got your girl on panic  EmptyLun 9 Nov - 13:07
FT Jackson Wang (GOT7)
JANG JI WAN
≋ nom prénom ↝
ΖΕΎΣ
Jang Ji Wan
Le bonheur d’une femme aveuglement amoureuse et le plaisir d’un homme en quête de descendance. Jang, le père, peut soupirer, son nom ne s’éteindra pas encore.

≋ âge & date de naissance ↝
vingt-sept ans.
19930530
Une date parmi tant d'autre.

≋ lieu de naissance & origines ↝
Seoul
Coréen pure.
Un enfant de plus qui poussa son premier cri dans la capitale Coréenne.  

≋ orientation ↝
Amoureux des corps.
L'infidèle amoureux.
La belle est sa faiblesse, elle est sa reine. Pourtant le soir il glisse dans le lit d'inconnu.es.

≋ métier/job ↝

Héritier.
Jang Ji Wan Pharmaceutical Corporations
"Il deviendra mon héritier." Confidence d'un père à à sa fille. Ji Wan déjà dans le ventre de sa mère avait eut son destin lié par le désir d'un grand-père.  

≋ situation financière ↝

Choi Familly
Aisée
Un père militaire et une mère héritière d'une des plus grandes entreprises pharmaceutique de Corée. Ji Wan n'a jamais manqué de rien, enfin prodige et choyé par les parents de sa mère.

≋ caractère ↝ Infidèle ; tel père tel fils.Impulsif ; le sang à chaud Franc ; dire tout haut la vérité, au grand damne des gens.Extraverti ; tel un papillon qui butine de fleur en fleurBorné ; son avis est toujours le bonCharismatique ; lorsqu'il rentre dans une pièce, on le remarque  — Combatif ; le repos n'existera que lorsqu'il sera mort.Egoïste; il refuse de le reconnaitre.
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

H. Économie
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

B. Instabilité, excentricité, réfractaire
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

B. Je rentre tout de suite pour le recharger
5. Quel lieu préférez-vous ?

E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?

D. Air
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné
≋ surnom ↝ Pourquoi utiliser un surnom lorsqu'on porte un prénom comme le sien ? Cependant parfois les gens l'appelle J.
≋ signe astrologique  ↝ gémeaux, l'homme franc au deux visages.
≋ signe chinois ↝ Coq, l'ambitieux trop fière.
≋ animal fétiche ↝ Il n'en a pas particulièrement.
≋ permis de conduire ? ↝ Il aime sa voiture, sans doute un peu trop.
≋ tatoo // piercing ? ↝ sa peau est marqué par de petit bout de son histoire et ses oreilles apprécient être ornées de bijoux.
≋ signes distinctifs ↝ Aucuns.  
≋ rêve ↝ Le rêve ne doit-il pas en rester un ? Après tout le sien ne pourra jamais se réaliser.
≋ addictions ↝
≋ superstition ↝ Il craint le chiffre 4.
≋ casier judiciaire ↝Bien plus vierge que lui, malgré de petites altercations avec la loi.
≋ ambitions/aspirations ↝ Redorer son nom.
≋ toc // manies ↝ Tout doit être parfait, ordonné, rien ne peut être de travers au risque de le hanter, il souffre de trouble obsessionnel compulsif.
≋ phobie ↝Autophobie
≋ objet fétiche ↝ une chevalière

Are You a Fighter or a Loser ?

I.Petit, lorsque son frère n’était qu’un nourrisson et son père en mission, il passait des heures à chanter au côté de sa mère. Douce mélodie qui venait réchauffer leur cœur. Il n’oubliera jamais le sourire de sa mère lors de ces journées. II. Il grandit conscient de la dureté que faisait preuve son père envers son frère et sa mère. Il a tenté d’intervenir, mais l’enfant de l’époque, était bien trop lâche. III.  Des les premiers jours de lycée ses yeux se sont accroché à une jeune femme. Charmante demoiselle aux courbes déjà bien dessinées. Il en est tombé amoureux, ca devait être écrit dans les cieux. Parfait petit couple dont tout le monde connait le nom, elle était sa reine.  IV. Un jour, alors qu’il pensait ne plus jamais entendre parler de son paternel, il découvrit l’existence de ce frère d’une autre femme. Il ne prit pas la peine de réfléchir, étonnant sa famille. « L'erreur du père, n'est pas l'erreur du fils. » Alors il le prit sous son aile, l’accueillant parmi son groupe d’ami. Un frère de plus, un allié de plus. V. L’université, jolie époque rebelle ou en voulant lutter contre les injustices dans le monde, il a pu connaitre la garde à vue. Ca ne fait pas de lui quelqu’un de mauvais, après tout, il défendait juste ses idéaux. VI. Son destin fut tracé très jeune, il en a conscience. Mais Ji Wan rêvait et il en avait des rêves d’ailleurs. Pleins les yeux qui l’obnubilaient. Cependant, il avait une tâche à accomplir, ça reposait sur ses épaules depuis sa naissance. Lourd fardeau qu’il comprend d’année en année. Alors refusant de laisser ce fardeau à son frère et lui briser ses rêves, il brilla jour après jour pour suivre le destin qu’on lui avait dessiné. Il les rendrait tous fiers au prix de ses rêves. Il deviendra le successeur de son grand-père, il deviendra le CEO de l’entreprise familiale.  VII. Il a ce besoin de se surpasser, de se pousser dans ses limites. La nuit, il ne dort pas. Le jour, il travaille encore plus, chaque minute est importante et il ne peut pas se permettre d’en perdre une. Entre café et insomnie, sa vie est ainsi rythmée. Sa santé est bien la dernière chose qui le préoccupe, si bien que parfois, son corps lâche et il s’écroule d’épuisement. C’est la seule façon pour qu’il accepte de se reposer. VIII. Tout doit toujours être en ordre. Les relations de ses proches, ses pensées, sa vie. Ji Wan ne supporte pas les tempêtes. Il lutte contre cette obsession, mais les années ne l’aide pas, ça ne fait qu’augmenter.
≋ pseudo ↝ enirma ≋ pronoms ↝ she/her  ≋ présence ↝ trop souvent/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Un craquage ? Je pensais ne jouer que Yumi mais..mon coeur en à décidé autrement ≋ nombre de mots ↝ vous savez avec moi ça dépend, ça peut aller de 300 à plus de 1000 ≋ région/pays ↝ France
≋ more ↝ alors mon numéro de carte bancaire est le
numéro de carte:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I got your girl on panic    I got your girl on panic  EmptyLun 9 Nov - 13:07
⊱ ΖΕΎΣ :: kings of the gods

Breathe Ji Wan.

Lightning
Aussi tumultueux que la foudre, l’enfant vint au monde. Il est le fruit d’une union imparfaite entre vice et vertu. Une pointe de lumière sous une tempête destinée. — ils finiront par se briser et briser sa vie.

Premier enfant. Une fierté aux yeux d’un militaire de renommer. Mon fils est fort. Mon fils deviendra grand. Il le répétait avec une certaine fierté. Ji Wan ne pouvait qu’apprécier cette valorisation de la part de son paternel. Après tout, qui allait s’en plaindre ? Et puis, il n’était qu’un enfant, le seul enfant de la famille alors cette valorisation était douce pour le petit garçon qui courrait dans les escaliers dès qu’il sut marché. Intrépide, il ne semblait pas craindre de tomber déjà à cet âge. Puis la vie, lui offrit un frère quand il eut quatre ans. « Ton frère, ta responsabilité » lui répétait sa mère chaque soir alors qu’elle venait embrasser l’aîné. Savait-elle déjà que son mari s’amusait derrière son dos ? Connaissait-elle déjà le nom du frère caché de ses enfants ? Ji Wan lui, ne se doutait de rien, innocent petit garçon. Mais les mots de sa mère, au-delà des années perdurèrent. KangDae devenait sa responsabilité. 

L’impact d’un amour sur un enfant bien trop jeune pour saisir ce sentiment. Aveugle de comprendre qu’ils causeront les prémisses de ses troubles et de ses vices. Tout semblait étrangement parfait chez les Jang. Ji Wan voyait en sa famille, la famille parfaite. Son père n’était qu’un héros de guerre, qui lors de ses absences partait à l’aventure. Cependant, les aventures étaient bien différentes que celle que l’enfant rêvait la nuit. Sa mère elle, était la femme la plus douce et aimante qu’il connaissait. Tandis que son petit frère était bourré de talent, il le savait.

Habitué à l’absence de son père, Ji Wan ne s’étonna pas de rentrer du lycée sans le voir. Une nouvelle mission avait dû tomber et pour le jeune adolescent la routine continuait d’effectuer sa boucle. Doux mensonge qu’il ne put prédire si bien que la vérité laissa des marques en lui. Il était parti, pour une autre vie. Conscience que c’était un bien pour un mal, il n’en resta pas moins brisé. Il l’avait laissé, lui, qui n’avait que tenter de le rendre fier pour faire oublier son frère. Une façon bien étrange de se battre pour la protection du plus jeune. Ji Wan souffrait depuis plusieurs années, il avait idéalisé ce héros de guerre qui avait pourtant détruit son frère, sa mère. Il avait pu voir la violence s’abattre. Un soupçon de justice était alors naquit, poussé par un passé qu’il savait violent malgré sa tentative de l’ignorer. Il n’avait jamais su comment agir, jamais su comment protéger sa propre famille. Douleur et culpabilité qui le rongerait jusqu’à la fin.

Après son départ, il se jura de devenir fort. Ji Wan changea, il accepta le désir de son grand-père, il se rangea dans les rangs. Après tout, s'il refusait, un autre aurait eu ce fardeau et il ne pouvait pas le laisser à son cadet. Ce dernier avait déjà bien trop souffert alors que sa vie ne faisait que commencer. Il gagna en force d’esprit, apprit à faire taire ses rêves et à se battre pour que ses idéaux et un semblant de justice vienne régner dans ce monde. Foutu caractère qui ne fit que lui jouer défaut lors des nombreuses manifestations auxquelles ils se joignaient.

« Liberté. Liberté. Liberté. » Criait de jeunes gens. L’adolescence était presque révolue, Ji Wan se retrouvait sur les bancs de l’université entre révision et cause qu’il prônait comme humanitaire. Parfois, on lui demandait ce qui lui prenait, pourquoi se battre dans la rue à coup de slogan et pancarte, alors qu’il avait tant à étudier. N’était-ce pas ce qui rend l’université excitante ? En dehors des aventures d’un soir, évidemment. Ce plaisir de ne pas être totalement obligé à être assidu et à pouvoir découvrir une partie de soi. Ji Wan, l’exploitait entièrement, sans doute un peu trop pour finir parfois en garde à vue. Sa mère soupirait, son grand-père se disait que c’était une bonne chose, on le verrait comme un justicier du peuple. Chacun y trouvait son plaisir et tant que Ji Wan excellait dans son cursus, tout était parfait.

Les années passent et s’écoulent de la même manière. Travail pour résultat et ainsi, très vite les bancs de l’université deviennent un souvenir pour que son nom remplace celui de son grand-père. L’héritier devient roi, d’un royaume qu’il n’a jamais souhaité. Il fait la fierté de sa mère, de ses grands-parents et au fond, il ne doute pas que son salaud de père soit fier aussi. Alors il sourit, chaque jour, il continue d’être bruyant, ambitieux pour évoluer toujours plus. Il va conquérir les marchés, c’est désormais son but et il n’échouera pas. Le cœur n’y est pas, sa douce est sans doute la seule à le savoir. Après tout depuis le lycée, elle est à ses côtés, l’épaulant malgré toutes les tromperies. Entre addiction et amour, son corps balance. Il se sait égoïste et pourtant, il continue. L’amour, n’est-il pas le plus important au fond ?

La nuit se couche sur Seoul et ce soir Ji Wan est seul face à l’immensité d’un océan de lumière. Jolie baie vitré que lui offre sa nouvelle position, jolie et pourtant elle vient marquer le vide. Il s’agira du point de non-retour. Il ferme les yeux pour oublier ce rêve qui le ronge chaque jour un peu plus. Il ne lui sera jamais accessible. Il le savait depuis des années, pourtant une voix en lui n’avait cessé de lui suggérer des peut-être. L’héritier de Choi Parmaceutique corporation devait laisser partir ces peut-être. Alors il avance dans la nuit noire, lumière le jour, âme errante le soir. Ce perdant dans son besoin obsessionnel que tout soit parfait.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I got your girl on panic    I got your girl on panic  EmptyLun 9 Nov - 13:15
La Jang family on road

Comment ça fait plaisir de voir tous les males de l'olympe ici. Franchement merci de prendre le pl de polochon. Je plore tellement je suis contente :cry:. En plus dans tout ça vous gagnez une nièce c'est pas beau ?

J'ai hâte de lire ta fiche I got your girl on panic  3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I got your girl on panic    I got your girl on panic  EmptyLun 9 Nov - 14:44
J'ai vraiment craqué, je me devais de le prendre enfin :shine:

Une nièce à gâté de jeux tout bruyant, alors si c'est très beau ça I got your girl on panic  119676237

Je vais m'y mettre des ce soir héhé
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : I got your girl on panic  7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: I got your girl on panic    I got your girl on panic  EmptyLun 9 Nov - 15:07
ON AIME LES CRAQUAGES ICI WSH I got your girl on panic  359353108 Tu fais plaiz à prendre Jackson bae en plus, définitivement trop hâte de voir ce que tu vas en faire et de connaître un peu plus ce Jiwan I got your girl on panic  2084616938 I got your girl on panic  2032986780 PUIS TOI QUI TE DÉDOUBLE SUR HM PFOSDHF I got your girl on panic  359353108 I got your girl on panic  359353108 I got your girl on panic  359353108 Ça c'est top notch, ça fait plus de toi et on aime ça :sinae:
Je te re-souhaite la bienvenue parmi nous petite Enirma, bon courage pour rédiger ta fiche & merci de faire des heureux sur HM en prenant ce PL, c'est Noël avant l'heure avec tous ces préliens qui débarquent I got your girl on panic  64260232

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. I got your girl on panic  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I got your girl on panic    I got your girl on panic  EmptyLun 9 Nov - 16:57
Je ne pouvais pas ne pas le prendre, en plus pour faire ce petit Zeus, miam. I got your girl on panic  3640195483

Vrai, je pensais que ça n'allais JAMAIS arriver.. mais bon, c'est trop tard maintenant haha. Puis on se sent tellement bien ici alors go poluer encore plus avec ma présence :sh:
Merci beaucoup en tout cas, et oui autant faire des heureux en prenant des petits PL I got your girl on panic  359353108
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : I got your girl on panic  7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: I got your girl on panic    I got your girl on panic  EmptyLun 9 Nov - 17:48
Citation :
Un craquage ? Je pensais ne jouer que Yumi mais..mon coeur en à décidé autrement

t'inquiète c'est un trait commun aux membres de ce forum
donc on adore ok
I got your girl on panic  454354453

REBIENVENUE A LA MAISON PETIT CHAT :beat:
avec jackson mais svp arrêtez de ramener que des beaux gosses là I got your girl on panic  3640195483 :sh:
impatiente de voir ce que tu vas faire avec ce nouveau personnage,
vite remplis-nous cette fiche !
courage avec ta rédaction hihihi I got your girl on panic  3612205300

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I got your girl on panic    I got your girl on panic  EmptyLun 9 Nov - 18:24
bon retour!! I got your girl on panic  1330309657
ça prend jackson et en plus ça met les paroles de titanic en titre
azy tu vas pas m'la faire à moi I got your girl on panic  1387851259

hihi courage pour la rédaction de ta fiche !
des bisous I got your girl on panic  2948317594
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I got your girl on panic    I got your girl on panic  EmptyLun 9 Nov - 18:26
J'SUIS LÀ
POUSSEZ-VOUS

I got your girl on panic  2104829701 I got your girl on panic  2104829701

mais c'est si beau
c'est mon anniv en retard mdrr
trop contente que jackson zeus t'a fait craqué...

je te souhaite la rebienvenue x1000
jtm
merci

et surtout amuse-toi à fond avec ton dc
bisous

à bientôt huhu
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I got your girl on panic    I got your girl on panic  EmptyLun 9 Nov - 21:40
@Jung nayoung MERCIIIII
Et oui avec Jackson parce que bon il fait un Zeus parfait héhé

@HUAN YUE les paroles collent parfaitement j'y peux rien I got your girl on panic  3640195483

@Myo jin-oh CADEAAAAAAAU mdrjjflf
on va s'amuser t'inquiète pas et en plus j'ai la tête pleines d'idées la I got your girl on panic  119676237
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I got your girl on panic    I got your girl on panic  EmptyMer 11 Nov - 1:04
Je ne suis pas encore passé par là what

Rebienvenue :star:
Tu as l'air de faire tellement d'heureux han ja
Et Jackson quoi :arg: :arg:

Bon courage pour la fiche :<3:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : I got your girl on panic  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: I got your girl on panic    I got your girl on panic  EmptyVen 13 Nov - 10:11
OHOHOH, j'ai été surprise de voir ce pseudo dans un autre profil que celui de Yumi han ja
c'est un craquage qui fait plaiz, crois moi I got your girl on panic  3815562661 j'espère que tu vas kiffer jouer jiwan aussi I got your girl on panic  1014364140

Re-bienvenue en tout cas ! I got your girl on panic  3815562661
hâte d'en savoir plus sur ce bg de la life (jackson omg il me donne des frissons ce gars)

plein de bisous I got your girl on panic  2032986780

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I got your girl on panic    I got your girl on panic  EmptyLun 16 Nov - 10:16
@yoon kang bae merci !! :sh:
et oui, puis j'aime bien faire plaisir au gens alors tant mieux hihi :shine:

@park bo ra ça ne risque pas de se reproduire à l'avenir haha
mon seul et unique craquage. + j'aime déjà beaucoup Jiwan :sh:
Merci haha, (à qui ne donne t-il pas de frissons ?)
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: I got your girl on panic    I got your girl on panic  EmptyLun 16 Nov - 11:40
MAIS I got your girl on panic  3815562661 franchement si c'est pour nous pondre des persos de qualité supérieure comme ça, j'espère que ça va se reproduire, encore et encore et ENCORE !! what
vraiment j'ai dévoré l'histoire en deux-deux tellement c'est fluide et bien écrit, j'adore la personnalité de Jiwan ? j'arrive trop à la visualiser dans ma tête, j'adore ce genre de texte où t'es totalement immergé dans le récit :cry: :sh:

REBIENVENUE, encore une fois I got your girl on panic  3815562661 merci pour ce doux craquage vraiment I got your girl on panic  1330309657 je l'aime beaucoup aussi, ton jiwan I got your girl on panic  1014364140

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: I got your girl on panic    I got your girl on panic  EmptyLun 16 Nov - 11:54
UPDATE : OMG je suis désolée bébou, je viens de voir qu'en fait jiwan est un prélien, je n'ai pas laissé le temps à Jinoh de passer lire et donner son accord pour la validation I got your girl on panic  3815562661 JE SUIS TROP DESOLEE, du coup tu dois patienter un tout petit peu plus, je reviens te re-valider dès que c'est ok pour elle I got your girl on panic  3815562661

(je suis un boulet, trop désolée :tears: )

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I got your girl on panic    I got your girl on panic  EmptyLun 16 Nov - 12:01
j'ai la flm de changer de compte sorry my love

je repasse par ici I got your girl on panic  359353108

j'adore ce que tu as fait de zeus
l'image parfaite :shine:

en plus, ta plume me mets toujours sur les fesses
j'adore vraiment

alors tout ça pour te dire;
c'est tout bon pour moi I got your girl on panic  170065029
viens rejoindre la troupe
amuse-toi mon chat :ilu:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: I got your girl on panic    I got your girl on panic  EmptyLun 16 Nov - 12:02
je te valide cette fois I got your girl on panic  1330309657 :sh:

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).I got your girl on panic  3502780915

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir

Bon jeu sur Hundred Miles !

i am the chosen one
hwangsa

⊱ de jade

Les résultats du questionnaire indiquent à @"xxx" qu'il/elle fait parti(e) des Hwangsa, les grues de jade de Corée.

Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.

Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.

Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I got your girl on panic    I got your girl on panic  EmptyLun 16 Nov - 16:26
C'était trop impatiente de me voir débarquer, c'est ça @park bo ra ? I got your girl on panic  3640195483

Et contente que ma fiche plaise ouin :cry: :cry:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: I got your girl on panic    I got your girl on panic  Empty
Page 1 sur 1