1234
cause all of the starts have faded away

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

cause all of the starts have faded away

Invité
Invité
cause all of the starts have faded away Empty
(#) Sujet: cause all of the starts have faded away   cause all of the starts have faded away EmptyLun 9 Nov - 15:33
FT QIAN KUN (WAY V, NCT)
ZHANG WEI
≋ nom prénom ↝ 「Zhang Wei 张伟」Zhang, doux héritage familial, symbole de ses origines chinoises ; prononcé jjang en coréen, comme le m e i l l e u r, un jeu de mot qu'il a longtemps apprécié mais qu'il ne peut plus supporter. Wei pour robuste ; extraordinaire ; bien, comme si son caractère avait été façonné dès sa naissance. ≋ âge & date de naissance ↝ 「24 ans ; 07/07/1996」Le numéro 7 semble dominer sa vie, chiffre supposé être porte-bonheur ≋ lieu de naissance & origines ↝ 「Beijing, Chine」 Les souvenirs de la capitale chinoise lui sont douloureux. Elle a abrité seize longues années de sa vie mais Wei voudrait renier ses 「origines chinoises」 car la Chine n'a jamais été rien d'autre qu'un mauvais souvenir pour lui.  ≋ orientation ↝ 「Bisexuel」 mais il ne le sait pas encore ; sentiments refoulés qu'il croit encore être de l'amitié. Le peu de fois où Wei a trouvé le temps pour une relation amoureuse, il est sorti avec des filles ; mais son cœur a toujours été ailleurs, offert à celui qui dort pour l'éternité maintenant.  ≋ cursus ↝ 「2ème année en économie et gestion」 Wei a repris ses études en 2018, à la suite du drame qui l'a obligé à arrêter sa carrière professionnelle dans le sport. C'est sans grande ambition qu'il s'est engagée dans des études ; pour s'occuper, satisfaire ses parents, faire quelque chose de sa vie, mais certainement pas par envie. ≋ club(s) ↝ 「Cuisine」 S'il avait été étudiant avant, il aurait choisi le club de baseball sans hésitation ; mais ce sport n'est pour lui qu'un traumatisme désormais, alors il s'est tourné vers la cuisine, désireux d'apprendre quelque chose qu'il n'a jamais pratiqué jusqu'alors. ≋ métier/job ↝  「Ancien joueur professionnel de baseball」 Inconnu pour ceux qui ne suivent pas, mais définitivement c é l è b r e pour les autres. Présenté jusqu'à l'accident en 2018 comme la relève de Choo Shin Soo car, comme lui, il a commencé jeune le baseball et remporté de nombreuses compétitions depuis le lycée. Il s'est retiré en Février 2018 suite à l'accident mortel d'un co-équipier en plein match. ≋ situation financière ↝ 「Riche」 Empire familial important en Chine et belle cagnotte remportée pendant huit ans en tant que joueur de base-ball, matériellement, il ne manque de rien.
≋ caractère ↝ a m b i t i e u x — passionné — patient — fiable — loyal — intelligent — franc — t ê t u — prétentieux — sensiblenerveux— inquiet — d é t r u i t
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
H. Économie
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
B. Restaurant
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
8. Un élément qui vous représente ?
C. Eau
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
≋ surnom ↝ 「Wei-ma」 est le surnom que son petit-frère lui donne depuis qu'ils vivent ensemble, mais Wei a beaucoup de mal à l'assumer. Autrefois, quelqu'un le surnommait jjang mais ce surnom n'a plus qu'un goût amer pour Wei désormais. Il ne supporte plus qu'on l'appelle de cette façon.
≋ signe astrologique  ↝ 「Cancer」 Prudent, fidèle, tenace, fiable, émotif, pessimiste, hypersensible et égocentrique. Besoin éternel d'être rassuré et en même temps, de protéger.
≋ signe chinois ↝ 「Rat」 Il faut dire que ce signe lui correspondait plutôt bien, pendant longtemps. Le rat est celui qui a utilisé le boeuf pour arriver premier à la course. Intelligent et ambitieux. Signe de prospérité et de chance.
≋ animal fétiche ↝ 「Le chat」 Il adore les chats, leur côté indépendant mais câlin et affectueux.
≋ permis de conduire ? ↝ 「Non」 Wei est un homme à taxis, il n'a pas encore eu le temps de passer son permis de conduire et n'est pas un grand adepte des endroits bondés comme les transports en commun.
≋ tatoo // piercing ? ↝ 「Aucun」 Traditionnel sans s'en rendre compte, Wei n'a jamais voulu se percer ou se tatouer quoi que ce soit.
≋ signes distinctifs ↝ 「Ses fossettes」 Quand il sourit, deux belles fossettes se creusent sur ses joues. C'est la seule chose qui le distingue des autres ; sa taille est moyenne (1m76) et le reste aussi.
≋ rêve ↝ 「Aucun」 Pendant longtemps, il aurait probablement dit qu'il voulait participer aux Jeux Olympiques et gagner une médaille d'or. Maintenant, il n'a plus aucun rêve.
≋ addictions ↝ 「Café et somnifères」 Les somnifères lui permettent de dormir mais son sommeil n'est pas réparateur. Il se réveille bien souvent plus fatigué qu'il ne s'est endormi et il tient la journée à coup de caféine. Il s'est un peu calmé sur les deux maintenant, mais il y a deux ans, il ne survivait que grâce à ça.
≋ superstition ↝ 「Aucune」 Wei est plutôt un homme de logique, il ne croit pas aux superstitions.
≋ casier judiciaire ↝ 「Vide」 Enfant modèle depuis toujours, il n'a jamais traîné dans des choses sombres. Un casier judiciaire lui aurait porté préjudice pour devenir sportif professionnel et il était de toute façon trop occupé par les entraînements intensifs pour faire autre chose.
≋ ambitions/aspirations ↝ 「Rattraper le temps perdu」 Wei ne vit désormais que pour faire les choses qu'il n'a pas pu faire jusqu'à là. Rattraper tout ce qu'il a sacrifié pour réaliser son rêve, désormais déchu. À commencer par son petit-frère, puis les repas gourmands, les soirées, les relations amoureuses. Bref, tout ce qui est banal pour les autres, mais qu'un sportif à haut niveau n'a pas eu le temps d'essayer.
≋ toc // manies ↝ 「Manger en excès」 Dès qu'il ne va pas bien et qu'il n'arrive pas à trouver quelque chose pour le détourner de ses angoisses, Wei se met à trop manger. Manger tout ce qu'il trouve.
≋ phobie ↝ 「Tout ce qui le lie au baseball」 lui provoque des crises d'angoisse. Victime de stress post-traumatique et suivi pour ça. Les choses s'arrangent, lentement, petit-à-petit, mais il ne s'en remettra jamais complètement.
≋ objet fétiche ↝ 「Sa bague 」 Elle est en or blanc et décorée par un fin diamant. Cadeau de celui qui est parti pour toujours, pour leur premier victoire ensemble. Il y tient plus qu'à sa propre vie.

「Directeur」
ESTJ-T

58% Extraverti
81% Observateur
60% Pensée
64% Jugement
68% Prudent

« Le bon ordre est à la base de toute chose. »

- Edmund Burke

« Les Directeurs sont les représentants de la tradition et de l’ordre. Ils utilisent leur compréhension de ce qui est bien, mal et socialement acceptable pour rassembler les familles et les communautés. Les gens qui ont le type de personnalité « Directeur » adoptent les valeurs d’h o n n ê t e t é, de d é v o u e m e n t et de d i g n i t é, sont appréciés pour la clarté de leurs conseils et heureux de montrer la voie quand la route est difficile. [...] Les Directeurs croient fermement en l’autorité du droit et en l’autorité qu’il faut m é r i t e r, donnent l’exemple, font preuve de dévouement et d’honnêteté déterminée. S’il y a des gens qui déclarent que le dur labeur manuel est une excellente façon de f o r g e r le caractère, ce sont les Directeurs.

Pour les Directeurs, le défi principal est de reconnaître que tout le monde ne suit pas la même route ni n’apporte le même type de contribution. Un vrai leader reconnaît la force de l’i n d i v i d u aussi bien que celle du groupe et aide à ce que les idées de ces individus contribuent aux discussions. De cette façon, les Directeurs disposent vraiment de tous les faits et sont capables de mener la charge dans des directions qui fonctionnent pour tout le monde. »

Au premier abord, Wei paraît inoffensif. Souriant, gentil et calme, il est la personne parfaite sur qui se relayer. Il a l'air solide et capable de tout. Pourtant, il est facilement ébranlable. Wei résiste mal à la pression et aux sentiments négatifs. Il a besoin d'être rassuré et encouragé pour tenir, et supporte très mal les critiques négatives. Il le sait ; s'il a tenu toutes ces années dans le sport de compétition, c'est grâce à Hyun Soo. C'est lui qui a toujours été là pour remonter son moral et le persuader de ne pas abandonner à chaque fois qu'il était sur le point de le faire.
Face aux critiques ou à une pression trop grande, Wei a un seul mécanisme de défense : la colère. Une colère qu'il regrette aussitôt qu'elle est passée, car il est tout sauf agressif ; il se sent juste rapidement piqué à nerf et ressent le besoin d'être sur la défensive. Pour contrebalancer, Wei sait s'excuser facilement quand il comprend ses erreurs. Néanmoins, il refuse obstinément de présenter ses excuses s'il ne sait pas pourquoi il doit le faire.

Wei est plus ambivalent que extraverti ou intraverti. Il gère bien les situations sociales, comme il supporte bien d'être seul de temps en temps. Cependant, son besoin de reconnaissance sociale est élevé. Malgré sa confiance en lui et son intime conviction de tout réussir, une part de lui reste persuadée qu'il ne cesse de décevoir les autres.

Pendant longtemps, Wei n'était qu'ambition et volonté. Prêt à tout sacrifier pour réaliser son rêve, et d'ailleurs il en a sacrifié des choses. Têtu comme une mule et confiant en ses capacités ; il était sûr qu'il allait tout réussir, qu'il avait tout réussi, et personne ne pouvait lui barrer le passage.
Mais Wei a changé. Le drame dans sa vie lui a fait réaliser qu'il n'était pas le plus important sur terre, et que le monde ne tournait pas autour de son rêve. Wei a réalisé qu'il n'y a pas qu'une seule façon de réussir dans la vie ; et d'ailleurs, que veut dire réussir ?

I. Aîné de sa famille, situation familiale compliquée. Deux parents stricts et sévères, considérant que c'est au plus grand de gérer son cadet. Quand il vivait encore au domicile familial, en Chine, Wei passait son temps à se faire gronder et punir à cause des bêtises de son frère, sur lesquelles il n'avait aucun pouvoir. Parfois, Lei faisait même en sorte que son frère se fasse punir à sa place ; ce qui a créé une sorte de rancœur inoffensive en Wei. Désir que les rôles s'inversent, que son frère se fasse gronder lui aussi.  
II. Wei pratique le baseball depuis qu'il a neuf ans, et en est passionné depuis plus longtemps encore. Au collège, il fait briller son club de baseball par ses capacités et lors d'une compétition contre un collège coréen en dernière année de collège, il est même remarqué ; on lui propose l'internat d'un lycée de Séoul et le club de baseball de ce lycée, connu nationalement.
III. En 2012, Wei saute donc sur l'occasion pour quitter le domicile familial et réaliser son rêve. C'est à cette période que son petit-frère découvre qu'il est myope et que son rêve de devenir pilote tombe à l'eau, mais Wei considère sa réussite plus importante que son frère. Quand Lei lui reproche de l'abandonner, Wei ne supporte pas et lui dit qu'il n'a pas à l'empêcher de réaliser son propre rêve juste parce que lui-même ne pourra pas le réaliser. C'est après cette grosse dispute que Wei quitte la Chine. L'arrivée en Corée n'est pas facile dès le début, surtout qu'il ne maîtrise pas la langue et ne connaît personne, mais il s'y fait rapidement. Notamment grâce à un camarade de classe et du club de base-ball, Hyun Soo, qui l'intègre dès le début et l'aide à apprendre la langue.
IV. Beau garçon, gentil, sportif, premier de sa classe, et avec un accent étranger, Wei est un élève populaire au sein de son lycée. Les filles tournent naturellement autour de lui mais les entraînements sont tellement intensifs qu'il n'a pas le temps pour les amourettes. Bien sûr, il reste un adolescent curieux, ce qui le pousse à avoir deux relations amoureuses : une à dix-sept ans et une autre à vingt-et-un an. Les deux sont infructueuses, et pour cause, Wei n'avait pas le temps de s'engager. Il annulait ses rendez-vous amoureux au dernier moment pour faire durer plus longtemps ses entraînements, et priorisait son meilleur ami Hyun Soo à ses petites copines.
V. Alors que Wei entame sa vingt-deuxième année, en 2018, le drame survient. Une compétition classique, sans grands enjeux. Les choses se passent très vite. La balle vole sur le terrain à une rapidité impressionnante et cogne en pleine tête Hyun Soo. Ce dernier perd connaissance. Le match est arrêté, Hyun Soo est transporté à l'hôpital et succombe de son traumatisme crânien deux jours plus tard. Rapidement, les arbitres sont prouvés coupable de l'accident : ils ont négligé leur travail et n'ont pas changé la balle, qui était pourtant abîmée et par conséquent dangereuse. Leur condamnation pour homicide involontaire n'a pas suffi pour que Wei s'en remette.
VI. Depuis l'accident, Wei ne peut plus regarder un match de base-ball, encore moins y jouer. Au début, la simple évocation du sport le terrorisait ; il partait en crise d'angoisse, revivait l'accident. Le diagnostique est tombé : il souffre de stress post-traumatique et de dépression. Son rêve a été arraché en même temps que la vie de son meilleur ami. Plus rien ne le motivait à vivre et il a même songé au suicide. Mais au milieu de ce moment d'obscurité, il a réalisé qu'il ne pouvait pas abandonner son petit-frère une deuxième fois. Alors il a opté pour une solution opposée : il a proposé à son petit-frère de venir vivre en Corée avec lui, et c'est en essayant de soigner Lei que Wei s'est soigné lui-même ; du moins, un peu.
VII. La vérité que Wei ne sait lui-même pas encore, c'est que les sentiments qu'il éprouvait pour son "meilleur ami" dépassaient de loin les limites de l'amitié. Sentiments refoulés inconsciemment, il est persuadé que c'était une relation amicale profonde et ne comprend pas pourquoi il semble plus touché que les autres amis de Hyun Soo de son décès.
VIII. Depuis l'accident, Wei s'est rendu compte de toutes les choses qu'il a sacrifié pour réaliser son rêve. Maintenant incapable de pratiquer le base-ball à cause de son traumatisme, il essaie de se trouver une raison de vivre en faisant tout ce qu'il n'a pas fait jusqu'à là. Il s'est découvert un amour pour la mer, et plus précisément pour la plongée ; mais une phobie des hauteurs, en opposition avec son frère.
IX. Il s'est aussi découvert un amour pour la nourriture mais essaie de maintenir un régime équilibré pour donner l'exemple à son petit-frère. Dans cette idée, ils se sont promis de dîner tous les soirs ensemble chez eux et de prévenir dans les cas où ils ne le font pas.
X. Wei est myope depuis qu'il est enfant. Il alterne entre lunettes de vue et lentilles, mais il est régulièrement victime de migraine à cause de ses problèmes de vue.
XI. Il est le professionnel pour oublier de répondre à ses messages et oublier de charger son téléphone. Quand ses amis l'appellent, ils savent qu'ils ont de grandes chances de tomber sur la messagerie parce qu'il a encore oublié de recharger son téléphone ; et quand ils lui envoient un message, ils savent qu'ils peuvent ne jamais recevoir de réponse, ou une réponse dans trois jours.
≋ pseudo ↝ chocola ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 5/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ la vie ≋ nombre de mots ↝ 20/1000 ≋ région/pays ↝ france
≋ more ↝ Bonjour !! Tu veux être le Pierre de ma chocola ?  cause all of the starts have faded away 3371868469
Plaisanteries de côté, je suis une fille de 19 ans, qui fait parti de la petite proportion des personnes confinées ce mois-ci  cause all of the starts have faded away 3894343904 Grande fan de nct dream (et de nct en général en fait) et jaemin supremacist.  :ilu: J'espère que wei va vous plaire !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cause all of the starts have faded away   cause all of the starts have faded away EmptyLun 9 Nov - 15:33
⊱ histoire
11:04 AM
Lecture à partir d'une playlistMood
Stop crying your heart outOasis

Spoiler:
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : cause all of the starts have faded away 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: cause all of the starts have faded away   cause all of the starts have faded away EmptyLun 9 Nov - 17:41
Citation :
Grande fan de nct dream (et de nct en général en fait) et jaemin supremacist.

tu vas être bien accueillie t'inquiète. cause all of the starts have faded away 454354453

QUE DES BGS QUI ARRIVENT SUR LE FORUM
c'est beaucoup trop bien :sh:
bienvenue sur hm petit chat, j'espère que tu te plairas parmi nous cause all of the starts have faded away 3612205300

le début de ta fiche est trop doux et beau et agréable à lire
i'm in love
je pense qu'il nous faudra un lien avec mon autre compte jie, AVEC MARK EN AVATAR OK (we believe in nct supremacy in this household)

courage avec la fin de ta fiche et hâte de lire tes anecdotes ! :star: :yiha:

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cause all of the starts have faded away   cause all of the starts have faded away EmptyLun 9 Nov - 18:09
Bienvenue :star:

Olalala, déjà ancien joueur pro de baseball + club de cuisine :yiha: cause all of the starts have faded away 119676237 nan mais faut qu'on ait un lien là !!! Je suis grave contente que le club de cuisine commence à prendre forme hiba

Mais je pleure déjà pour le perso cause all of the starts have faded away 1979377116 Il en vécu des choses le pauvre cause all of the starts have faded away 1979377116

Et puis Kun en avatar omg :shine: cause all of the starts have faded away 64260232

Bon courage pour ta fiche et compte sur moi pour venir te réclamer un lien cause all of the starts have faded away 1728274945
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cause all of the starts have faded away   cause all of the starts have faded away EmptyLun 9 Nov - 18:18
ouhhhhhhhhhhhhh ancien joueur de baseball pro

il va falloir que je viennes pour un lien avec mon @son hakhyun
oui je me propre tag, c'est pour pas oublier avec ma mémoire de poisson rouge.

bref, bienvenue ici cause all of the starts have faded away 359353108
ce choix de faceclaim gère ma grand-mère cause all of the starts have faded away 1330309657
j'espère que tu te plairas sur hm
see you soon cause all of the starts have faded away 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cause all of the starts have faded away   cause all of the starts have faded away EmptyLun 9 Nov - 18:23
Jung Nayoung a écrit:
(we believe in nct supremacy in this household)
we believe in this :jack:

BIENVENUE !!
mon dieu ton fc
kun petit soleil
:beat:  :beat:  :beat:

courage pour la rédaction de ta fiche hihi
des bisous  :beat:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cause all of the starts have faded away   cause all of the starts have faded away EmptyLun 9 Nov - 20:47
Hiiii vous êtes trop chou tous !!!

@jung nayoung Contente de voir qu'on est plusieurs :wink2: J'accepte totalement un lien surtout avec mark !!!! Et je suis contente que wei plaise 😊

@yoon kang bae Merci :beat: Je veux complètement un lien !! 😊
Ouiiiii le pauvre je suis un peu sadique j'aime quand mes persos ont vécu des drames :ssssssss c'est ma façon de les aimer de leur donner un passé triste muah

@myo jin-oh Ouiiiiiii un 3e lien avec joie !!! 😊
Merciii et t'en fais pas pour la mémoire de poisson rouge, on est deux :fear:

@huan yue #nctsupremacy cause all of the starts have faded away 3486630222
Ton FC à toi aussi !!! quel choix !!
Et merci pour la bienvenue cause all of the starts have faded away 1728274945
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cause all of the starts have faded away   cause all of the starts have faded away EmptyLun 9 Nov - 22:35
Zhang Wei a écrit:

@huan yue #nctsupremacy cause all of the starts have faded away 3486630222
Ton FC à toi aussi !!! quel choix !!
Et merci pour la bienvenue cause all of the starts have faded away 1728274945

ici huan yue
mais juste pour toi
jviens aussi avec leo

regarde
même que moi j'en ai deux cause all of the starts have faded away 1163153149
#nctsupremacy

:jack:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cause all of the starts have faded away   cause all of the starts have faded away EmptyLun 9 Nov - 22:50
@yang leo ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin haechan mon bb nabilla muah 😊
nct we stan talent!!!!!!!!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cause all of the starts have faded away   cause all of the starts have faded away EmptyMar 10 Nov - 8:51
BIENVENUE cause all of the starts have faded away 3969173119

olala quel personnage :shine:
ca promet tout ça héhé

j'espère que tu vas te plaire ici en tout cas :sh:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : cause all of the starts have faded away 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: cause all of the starts have faded away   cause all of the starts have faded away EmptyMar 10 Nov - 11:45
J A E M I N PRESIDENT cause all of the starts have faded away 13828773
c'est aussi mon petit chouchou de NCT Dream depuis le premier jour cause all of the starts have faded away 3815562661 sa bouille pls. what
BIENVENUUUUUUUE cause all of the starts have faded away 1014364140 omg je sais déjà que je vais vous confondre, Lei et toi, désolée d'avance cause all of the starts have faded away 3815562661
j'adore Wei ? son parcours, son caractère, c'est perfecto, je veux vraiment venir te chipper un lien :cry: :sh:

WE STAN C'EST SÛR !! je te valide chat, j'espère que tu te plairas sur HM et qu'on vaincra l'ennui du confinement pour toi cause all of the starts have faded away 2032986780

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations. Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien; mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire , cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas : tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas, qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier.

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood (www) et de la Chatbox (www), nous seront ravis de t'y accueillir.

bon jeu sur Hundred miles !

i am the chosen one
heulim

⊱ de cobalt

Les résultats du questionnaire indiquent à @"xxx" qu'il/elle fait parti(e) des Heulim, les baleines bleues de Corée.

Heulim 흐림 signifie brume.

Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.

Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cause all of the starts have faded away   cause all of the starts have faded away EmptyMar 10 Nov - 12:53
@park bo ra Jaemiiiiiiiin mon amour cause all of the starts have faded away 64260232 cause all of the starts have faded away 64260232
Ne t'en fais pas on t'en voudra pas si tu confonds Lei et Wei cause all of the starts have faded away 3640195483 Je pense qu'on est nous-mêmes capables de les confondre en fait (en tout cas moi je me connais et je sais que ça va arriver cause all of the starts have faded away 1387851259 )
Merci pour la validation et la bienvenue !! and ofc je serais ravie d'avoir un lien cause all of the starts have faded away 2250782258 cause all of the starts have faded away 2250782258

Cela dit pour le groupe, après avoir lu la description des heulim je pense pas que Wei soit à sa place parce que la précarité ne le définit pas du tout (riche comme il est) et l'indépendance pas vraiment non plus (il a beau leur en vouloir, il arrive pas à couper les ponts avec ses parents et leur dire ce qu'il pense parce qu'il a l'impression de dépendre encore d'eux)  cause all of the starts have faded away 1f628
Du coup est-ce que je peux demander à le placer chez les byeoljari ? Pour sa passion et son intelligence, je pense que c'est là qu'il irait le mieux  cause all of the starts have faded away 3815562661

Ah aussi j'ai cru comprendre que vous aviez un discord ??? Mais le lien qui est partagé ici a expiré donc je ne peux pas le rejoindre  :cry:  :cry:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : cause all of the starts have faded away 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: cause all of the starts have faded away   cause all of the starts have faded away EmptyMar 10 Nov - 15:25
Aucun problème, c'était serré entre heulim et byeoljali pour toi en plus ! je te change donc ta couleur sur le champ ! cause all of the starts have faded away 359353108

pour le discord, nous n'en possédons pas, le lien dont tu disposes était un serveur géré pas l'animation et le staff (les membres ne pouvaient pas y poster) pour partager des jeux durant le premier confinement (wolfy notamment). Il est un peu obsolète aujourd'hui, j'ai d'ailleurs archivé le sujet....
Nous n'avons pas de serveur pour HM, on préfère valoriser la CB et le flood autant que possible cause all of the starts have faded away 3815562661

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cause all of the starts have faded away   cause all of the starts have faded away EmptyMar 10 Nov - 15:43
@park bo ra Merci beaucoup !!
D'accord pour le discord je comprends c'est une bonne façon de pas exclure ! :bbl:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: cause all of the starts have faded away   cause all of the starts have faded away Empty
Page 1 sur 1