1234
zhang wei

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 zhang wei


Invité
avatar
Invité
zhang wei Empty
(#) Sujet: zhang wei   zhang wei EmptyMar 10 Nov - 16:24
FT QIAN KUN (WAY V, NCT)
ZHANG WEI
≋ nom prénom ↝ 「Zhang Wei 张伟」 ≋ âge & date de naissance ↝ 「24 ans ; 07/07/1996」≋ lieu de naissance & origines ↝ 「Beijing, Chine」 et 「origines chinoises」  ≋ orientation ↝ 「Bisexuel」 mais il ne le sait pas encore ; sentiments refoulés ≋ cursus ↝ 「2ème année en économie et gestion」 ≋ club(s) ↝ 「Cuisine」 ≋ métier/job ↝  「Ancien joueur professionnel de baseball」 ≋ situation financière ↝ 「Riche」
≋ caractère ↝ a m b i t i e u x — passionné — patient — fiable — loyal — intelligent — franc — t ê t u — prétentieux — sensiblenerveux— inquiet — d é t r u i t
Playlist/Keywords ↝ écrire ici  
Dreamlist ↝
≋ Him (M ; 1/1) ↝ Lui, c'est un garçon homosexuel/bi-sexuel qui s'assume. Peut-être pas totalement, mais en tout cas assez pour que Wei sache qu'il est attiré par les garçons. Wei n'a jamais eu le temps de se poser la question de son orientation sexuelle, ce qui explique qu'il ne sait pas encore qu'il aimait romantiquement son meilleur ami ; mais grâce à toi, Wei va s'en rendre compte. Parce que Wei va ressentir quelque chose pour toi, et cette fois-ci, il va réaliser que ça dépasse l'amitié. Il va aussi comprendre qu'il ressentait la même chose à l'époque avec Hyun Soo (et peut-être un peu apprécier le fait de retrouver une relation similaire à celle qu'il avait avec Hyun Soo, même si les deux n'ont en fait rien avoir, il risque de t'assimiler avec Hyun Soo au début) et donc enfin réaliser qu'il est attiré par les garçons autant (voire plus) que par les filles. (à discuter ensemble pour les détails, j'avoue que j'aimerais que ça se termine en pairing, mais si c'est pas possible, ça reste intéressant à jouer !!)

≋ Only tears (1/1 ; F or M) ↝ Après l'accident, début 2018, Wei a évité pendant un moment les foules et les endroits très fréquentés. Sensation qu'il pouvait être reconnu à tout moment, peur qu'on vienne lui parler du baseball, de Hyun Soo. Peur de la foule et des gens. Il a passé plusieurs soirées (et même journées) dans des endroits très peu fréquentés, des bars, des cafés, des bars à chats, qui sont pour la plupart du temps vides et silencieux. C'est dans ces endroits très peu fréquentés qu'il t'a rencontré, à plusieurs reprises. Intrigué par le fait que vous vous soyez retrouvés à plusieurs reprises seuls tous les deux, un de vous deux a fait le premier pas pour parler à l'autre, et une relation particulière s'est créée. (ce qui en découle est totalement négociable ; je me disais que l'autre personne pouvait aller aussi mal que Wei, ou comme lui éviter délibérément les foules et aller que dans des commerces très peu fréquentés, et du coup ils auraient pu se confier l'un à l'autre, mais ça peut être quelque chose de différent aussi. D'ailleurs, ce lien peut se cumuler avec un autre lien (ça peut être sa rencontre avec Him ou une de ses ex qu'il recroise de cette façon) !)
≋ Ex (F ; 2/2) ↝ Wei est sorti avec deux filles : une à 17 ans (2013) et une autre à 21 ans (2017). Ca n'a jamais duré bien longtemps ni été très sérieux (cf. anecdote 4). À voir ensemble leur relation maintenant !! 

「Directeur」
ESTJ-T

58% Extraverti
81% Observateur
60% Pensée
64% Jugement
68% Prudent

« Le bon ordre est à la base de toute chose. »

- Edmund Burke

Au premier abord, Wei paraît inoffensif. Souriant, gentil et calme, il est la personne parfaite sur qui se relayer. Il a l'air solide et capable de tout. Pourtant, il est facilement ébranlable. Wei résiste mal à la pression et aux sentiments négatifs. Il a besoin d'être rassuré et encouragé pour tenir, et supporte très mal les critiques négatives. Il le sait ; s'il a tenu toutes ces années dans le sport de compétition, c'est grâce à Hyun Soo. C'est lui qui a toujours été là pour remonter son moral et le persuader de ne pas abandonner à chaque fois qu'il était sur le point de le faire.
Face aux critiques ou à une pression trop grande, Wei a un seul mécanisme de défense : la colère. Une colère qu'il regrette aussitôt qu'elle est passée, car il est tout sauf agressif ; il se sent juste rapidement piqué à nerf et ressent le besoin d'être sur la défensive. Pour contrebalancer, Wei sait s'excuser facilement quand il comprend ses erreurs. Néanmoins, il refuse obstinément de présenter ses excuses s'il ne sait pas pourquoi il doit le faire.

Wei est plus ambivalent que extraverti ou intraverti. Il gère bien les situations sociales, comme il supporte bien d'être seul de temps en temps. Cependant, son besoin de reconnaissance sociale est élevé. Malgré sa confiance en lui et son intime conviction de tout réussir, une part de lui reste persuadée qu'il ne cesse de décevoir les autres.

Pendant longtemps, Wei n'était qu'ambition et volonté. Prêt à tout sacrifier pour réaliser son rêve, et d'ailleurs il en a sacrifié des choses. Têtu comme une mule et confiant en ses capacités ; il était sûr qu'il allait tout réussir, qu'il avait tout réussi, et personne ne pouvait lui barrer le passage.
Mais Wei a changé. Le drame dans sa vie lui a fait réaliser qu'il n'était pas le plus important sur terre, et que le monde ne tournait pas autour de son rêve. Wei a réalisé qu'il n'y a pas qu'une seule façon de réussir dans la vie ; et d'ailleurs, que veut dire réussir ?



I. Aîné de sa famille, situation familiale compliquée. Deux parents stricts et sévères, considérant que c'est au plus grand de gérer son cadet. Quand il vivait encore au domicile familial, en Chine, Wei passait son temps à se faire gronder et punir à cause des bêtises de son frère, sur lesquelles il n'avait aucun pouvoir. Parfois, Lei faisait même en sorte que son frère se fasse punir à sa place ; ce qui a créé une sorte de rancœur inoffensive en Wei. Désir que les rôles s'inversent, que son frère se fasse gronder lui aussi.  
II. Wei pratique le baseball depuis qu'il a neuf ans, et en est passionné depuis plus longtemps encore. Au collège, il fait briller son club de baseball par ses capacités et lors d'une compétition contre un collège coréen en dernière année de collège, il est même remarqué ; on lui propose l'internat d'un lycée de Séoul et le club de baseball de ce lycée, connu nationalement.
III. En 2012, Wei saute donc sur l'occasion pour quitter le domicile familial et réaliser son rêve. C'est à cette période que son petit-frère découvre qu'il est myope et que son rêve de devenir pilote tombe à l'eau, mais Wei considère sa réussite plus importante que son frère. Quand Lei lui reproche de l'abandonner, Wei ne supporte pas et lui dit qu'il n'a pas à l'empêcher de réaliser son propre rêve juste parce que lui-même ne pourra pas le réaliser. C'est après cette grosse dispute que Wei quitte la Chine. L'arrivée en Corée n'est pas facile dès le début, surtout qu'il ne maîtrise pas la langue et ne connaît personne, mais il s'y fait rapidement. Notamment grâce à un camarade de classe et du club de base-ball, Hyun Soo, qui l'intègre dès le début et l'aide à apprendre la langue.
IV. Beau garçon, gentil, sportif, premier de sa classe, et avec un accent étranger, Wei est un élève populaire au sein de son lycée. Les filles tournent naturellement autour de lui mais les entraînements sont tellement intensifs qu'il n'a pas le temps pour les amourettes. Bien sûr, il reste un adolescent curieux, ce qui le pousse à avoir deux relations amoureuses : une à dix-sept ans et une autre à vingt-et-un an. Les deux sont infructueuses, et pour cause, Wei n'avait pas le temps de s'engager. Il annulait ses rendez-vous amoureux au dernier moment pour faire durer plus longtemps ses entraînements, et priorisait son meilleur ami Hyun Soo à ses petites copines.
V. Alors que Wei entame sa vingt-deuxième année, en 2018, le drame survient. Une compétition classique, sans grands enjeux. Les choses se passent très vite. La balle vole sur le terrain à une rapidité impressionnante et cogne en pleine tête Hyun Soo. Ce dernier perd connaissance. Le match est arrêté, Hyun Soo est transporté à l'hôpital et succombe de son traumatisme crânien deux jours plus tard. Rapidement, les arbitres sont prouvés coupable de l'accident : ils ont négligé leur travail et n'ont pas changé la balle, qui était pourtant abîmée et par conséquent dangereuse. Leur condamnation pour homicide involontaire n'a pas suffi pour que Wei s'en remette.
VI. Depuis l'accident, Wei ne peut plus regarder un match de base-ball, encore moins y jouer. Au début, la simple évocation du sport le terrorisait ; il partait en crise d'angoisse, revivait l'accident. Le diagnostique est tombé : il souffre de stress post-traumatique et de dépression. Son rêve a été arraché en même temps que la vie de son meilleur ami. Plus rien ne le motivait à vivre et il a même songé au suicide. Mais au milieu de ce moment d'obscurité, il a réalisé qu'il ne pouvait pas abandonner son petit-frère une deuxième fois. Alors il a opté pour une solution opposée : il a proposé à son petit-frère de venir vivre en Corée avec lui, et c'est en essayant de soigner Lei que Wei s'est soigné lui-même ; du moins, un peu.
VII. La vérité que Wei ne sait lui-même pas encore, c'est que les sentiments qu'il éprouvait pour son "meilleur ami" dépassaient de loin les limites de l'amitié. Sentiments refoulés inconsciemment, il est persuadé que c'était une relation amicale profonde et ne comprend pas pourquoi il semble plus touché que les autres amis de Hyun Soo de son décès.
VIII. Depuis l'accident, Wei s'est rendu compte de toutes les choses qu'il a sacrifié pour réaliser son rêve. Maintenant incapable de pratiquer le base-ball à cause de son traumatisme, il essaie de se trouver une raison de vivre en faisant tout ce qu'il n'a pas fait jusqu'à là. Il s'est découvert un amour pour la mer, et plus précisément pour la plongée ; mais une phobie des hauteurs, en opposition avec son frère.
IX. Il s'est aussi découvert un amour pour la nourriture mais essaie de maintenir un régime équilibré pour donner l'exemple à son petit-frère. Dans cette idée, ils se sont promis de dîner tous les soirs ensemble chez eux et de prévenir dans les cas où ils ne le font pas.
X. Wei est myope depuis qu'il est enfant. Il alterne entre lunettes de vue et lentilles, mais il est régulièrement victime de migraine à cause de ses problèmes de vue.
XI. Il est le professionnel pour oublier de répondre à ses messages et oublier de charger son téléphone. Quand ses amis l'appellent, ils savent qu'ils ont de grandes chances de tomber sur la messagerie parce qu'il a encore oublié de recharger son téléphone ; et quand ils lui envoient un message, ils savent qu'ils peuvent ne jamais recevoir de réponse, ou une réponse dans trois jours.
Invité
avatar
Invité
zhang wei Empty
(#) Sujet: Re: zhang wei   zhang wei EmptyMar 10 Nov - 16:24
FT QIAN KUN (WAY V/NCT)
ZHANG WEI
FAMILY


▸ little brother (m) ⎯  écrire ici

LOVE LIFE


NOM PRENOM
▸ him (m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ ex 1 (f) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ ex 2 (f) ⎯  écrire ici

THE BEST



▸ bff (f) ⎯  écrire ici
▸ bff (m) ⎯  écrire ici

GIRLS



NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f) ⎯  écrire ici

BOYS



▸ close friend (m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (m) ⎯  écrire ici
Invité
avatar
Invité
zhang wei Empty
(#) Sujet: Re: zhang wei   zhang wei EmptyMar 10 Nov - 19:31
Hi zhang wei 3969173119

Alors comme tu avais parler d'avoir des pré-liens déjà sur ta fiche je suis venue voir. zhang wei 3640195483
Et je me demandais si Yumi pourrait coller au rôle de meilleure amie ? Promis c'est un sucre :sh:
Invité
avatar
Invité
zhang wei Empty
(#) Sujet: Re: zhang wei   zhang wei EmptyMar 10 Nov - 19:52
@han yu mi Coucou !! Oui totalement, elle colle même très bien j'ai l'impression ! D'un côté elle a l'air de ressembler un peu au petit-frère de Wei, avec ses mauvaises fréquentations et ses vols répétés, d'un autre elle complète beaucoup Wei avec un côté créatif, rêveur et curieux que Wei n'a pas et malgré tout ils se ressemblent vu qu'ils sont tous les deux ambitieux, rusés et anxieux ! Franchement, Wei aurait pas mal de raisons d'accrocher avec elle. Il faudrait juste qu'on décide de quand et comment ils se sont rencontrés, et quel type d'amis exactement ils sont zhang wei 359353108
Si tu veux, on peut en parler ici mais aussi par mp ou discord !! :bbl:
Invité
avatar
Invité
zhang wei Empty
(#) Sujet: Re: zhang wei   zhang wei EmptyMar 10 Nov - 20:05
C'est ce que je me disais, oui. Ils pourraient pas mal matcher niveau caractère et au vu de Wei, elle arriverait même bien plus facilement à s'ouvrir à lui. :shine: :sh:
Je vais te laisser mon discord et comme ça on va en discuter tranquillement pour tout bien peaufiner ! pepywang#4324
Invité
avatar
Invité
zhang wei Empty
(#) Sujet: Re: zhang wei   zhang wei EmptyMar 10 Nov - 22:38
@Zhang Wei Comme promis je viens te voir zhang wei 64260232

Wei est grave chou, j'ai envie de lui faire un gros calin hugs 02
Du coup, ils ont quand même pas mal en commun : le baseball et le club de cuisine.
Comme Wei était un joueur pro donc Bae aurait déjà pu entendre parler de lui et serait même un fan de lui.
Sa "retraite anticipée" l'aurait un peu chagriné mais il aurait plus ou moins compris que c'était à cause de l'accident. J'imagine que c'est une histoire connue dans le monde du baseball lycéen.

Mais Bae l'aurait jamais cru voir dans son club de cuisine. Donc forcément, il chercherait à devenir son ami.
Au club, Bae est du genre à vouloir manger les plats des autres. Il a un peu la flemme de cuisiner même si le talent est au rendez-vous. Je vois bien Bae squatter le plan de travail de Wei. han ja

zhang wei 107833617 zhang wei 107833617
Invité
avatar
Invité
zhang wei Empty
(#) Sujet: Re: zhang wei   zhang wei EmptyVen 13 Nov - 1:05
je viens ici avec le président du club de baseball eheh

:hehe: :hehe:
Invité
avatar
Invité
zhang wei Empty
(#) Sujet: Re: zhang wei   zhang wei EmptyVen 13 Nov - 10:47
@yoon kang bae Pardon d'avoir mis 10 ans à répondre osdkfkfsqf Je t'ai répondu par mp !!

@SON HAKHYUN ooooh ça peut être très intéressant à jouer, vu combien le simple souvenir du baseball traumatise Wei maintenant ! En plus les deux sont de la même année !
Wei n'a jamais pratiqué le base-ball dans le club de l'université puisqu'il a rejoint l'université après l'accident, mais on peut imaginer qu'ils se sont déjà rencontrés avant (je ne sais pas depuis quand hakhyun fait du baseball mais ils auraient pu passer un peu de temps dans une même équipe, ou bien faire parti de deux équipes rivales au lycée par exemple). Autrement on peut aussi dire que hakhyun reconnaît Wei quand Wei arrive à l'université et lui propose de rejoindre le club de base-ball sans savoir que Wei souffre de stress post-traumatique (c'est pas connu publiquement) ?
Invité
avatar
Invité
zhang wei Empty
(#) Sujet: Re: zhang wei   zhang wei EmptyMar 12 Jan - 15:14
Hey :shine:

Je viens quémander un petit lien zhang wei 3815562661

Alors à la base je venais pour un lien vu que Natsu a un lien avec Lei mais en fait Wei et Natsu ont le même âge et font les mêmes études même si Natsu est déjà en sixième année. Du coup je me dis qu'ils pourraient se connaître depuis plus longtemps qu'avec Lei vu que si j'ai bien compris, Wei est en Corée depuis plus longtemps que Lei? zhang wei 107833617 Et vu qu'il connaît aussi Lei il pourrait se rendre compte plus tard que c'est le petit frère de Wei et discuter de lui avec Wei? Puisque Natsu a bien compris que Lei avait un côté suicidaire (la preuve avec notre rp xD) et du coup il pourrait quand même s'inquiéter pour lui et en parler avec Wei?

Pour résumer rapidement Natsu, il a 24 ans et c'est l'héritier de la famille Jang sauf que lui ne veut pas reprendre l'affaire de son père et veut vivre de la musique, rêvant de voir son groupe passer pro. C'est quelqu'un de facile à vivre, bisexuel, il assume totalement et profite de la vie. C'est un fêtard donc ce n'est pas rare de le trouver dans les bars et boîtes de nuit (surtout le TryHard). Il adore relever les défis mais a ses limites. C'est quelqu'un qui aime s'amuser et profiter de la vie mais qui n'est pas irresponsable pour autant. Et parmi les défis qu'il aime il y a celui de faire passer "de l'autre côté" les mecs qui se disent hétéros. Bref, c'est difficile de vraiment le résumer xD

So voilà, si tu es partant pour un lien et que tu as d'autres idées en dehors de ce que j'ai dis, je suis open à toutes propositions zhang wei 359353108
Invité
avatar
Invité
zhang wei Empty
(#) Sujet: Re: zhang wei   zhang wei EmptyDim 24 Jan - 10:24
Je me rends compte que je réponds 10 ans après zhang wei 1463821116


@jang natsu alors oui totalement, wei est en Corée depuis + longtemps et il serait ravi de discuter avec un ami de son frère parce qu'il se fait du souci pour son suicidaire de frère aussi zhang wei 4067579374
Sachant que Wei jusqu'à récemment n'avait pas d'autre vie que le base-ball, je pense qu'il aurait pu rencontrer Natsu après l'accident. Par exemple j'imagine bien Wei traîner de nuit dehors pour faire ce que font les jeunes de son âge et finir dans une boîte de nuit, et c'est là qu'il y rencontre Natsu ? Je pense que Natsu aurait pu prendre comme un défi personnel de décoincer le gars qui vient de débarquer et qui fait tâche au milieu des autres parce qu'il a jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit ptdrrrr
Invité
avatar
Invité
zhang wei Empty
(#) Sujet: Re: zhang wei   zhang wei EmptyDim 24 Jan - 11:22
@Zhang Wei pas de soucis ^^
Ah mais totalement, c'est totalement le style de Natsu en plus! Natsu c'est un habitué des bars le mec, c'est sa deuxième maison limite xD C'est clair que c'est bien le style de Natsu de remarquer Wei et d'aller vers lui pour essayer de le décoincer, c'est ce qu'il fait souvent d'ailleurs xD Du coup on peut totalement partir sur ça yup ^^
Invité
avatar
Invité
zhang wei Empty
(#) Sujet: Re: zhang wei   zhang wei EmptyMer 27 Jan - 22:17
@ZHANG WEI Je viens quémander mon lien zhang wei 3815562661
Invité
avatar
Invité
zhang wei Empty
(#) Sujet: Re: zhang wei   zhang wei EmptyJeu 28 Jan - 10:32
Jang Natsu a écrit:
@Zhang Wei pas de soucis ^^
Ah mais totalement, c'est totalement le style de Natsu en plus! Natsu c'est un habitué des bars le mec, c'est sa deuxième maison limite xD C'est clair que c'est bien le style de Natsu de remarquer Wei et d'aller vers lui pour essayer de le décoincer, c'est ce qu'il fait souvent d'ailleurs xD Du coup on peut totalement partir sur ça yup ^^

Normalement j'ai ton discord je t'ai envoyé un message !!

@khan naeun ouiiiiii ! est-ce que tu as discord pour en parler ou tu préfères passer par la fiche de liens ? :bbl:
Invité
avatar
Invité
zhang wei Empty
(#) Sujet: Re: zhang wei   zhang wei EmptyVen 29 Jan - 12:02
@Zhang Wei Yees, je t'envoie ça de suite par mp zhang wei 2848701527
Contenu sponsorisé
zhang wei Empty
(#) Sujet: Re: zhang wei   zhang wei Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: