⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
*écoute, silencieux. tilte à l'entente du prénom mais ne dit rien. peiné dans sa voix, légère pointe d'incompréhension* en effet c'est... compliqué ? *s'assoie à son bureau.* c'est étrange de sa part quand même. parce qu'à entendre on dirait qu'il fait les choses comme il faut mais visiblement pas toutes.. *se pince un peu les lèvres.* après c'est peut-être quelque chose de personnel ? qu'il n'exprime pas, d'où son refus ? il doit y avoir quelque chose sora, c'est pas normal de réagir comme il le fait.. mais est-ce que tu te sens vraiment de lui en parler ? *légère pause.* enfin... à un moment donné il va bien falloir de toute façon, non ? tu ne vas pas partir comme ça encore des mois...
*réfléchit en même temps que sora lui parle. le cœur serré par la situation.* je vois oui.. je ne pense pas que tu devrais lui parler de ce que tu as vu de lui.. mais plutôt de ce que tu as envie ? je veux dire, venir sur un terrain dont tu ne sais rien, et qui peu être - trop - sensible pour lui te mettrais en difficulté.. mais s'il est capable de t'écouter ? je ne le connais pas, c'est à toi de me dire mais; si tu lui dis vraiment ce que tu penses de ça et que tu as envie de rester avec lui ? *hésite un peu.* surtout que tu sembles déjà bien embarqué.. laisse pas traîner.. ? parce qu'après c'est pour toi que ça va devenir invivable.. au moins tu seras fixé ?
*sourit un peu, le ton plus calme; plus serein.* oui tu as raison sora, reste pas comme ça *léger rire, doux*. ah oui tu vas finir par nous tomber malade! et moi je fais quoi après héhé *parle en riant un peu.* c'est normal sora. et si tu as besoin de moi tu m'appelles ok ? y'a vraiment aucun soucis, je suis là