1234
we must kill this love ; hyun sook

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

we must kill this love ; hyun sook

Invité
Invité
we must kill this love ; hyun sook Empty
(#) Sujet: we must kill this love ; hyun sook   we must kill this love ; hyun sook EmptyMar 10 Nov - 20:06
FT SEO SOOJIN (G-IDLE) :: scénario
LEE HYUN SOOK
≋ nom prénom ↝ lee, son nom de famille depuis six mois désormais. elle ne parlera pas de son ancien nom, puisqu'il ne lui appartient plus. hyun sook, un prénom parmi tant d'autre qu'on lui a attribué à la naissance. elle a décidé de le garder, sans raison appartente. ≋ âge & date de naissance ↝ hyun sait qu'elle est née le 9 août 1996 et qu'elle a vingt-quatre ans. ≋ lieu de naissance & origines ↝ née à séoul, en corée du sud, hyun sook a des origines coréennes. ≋ orientation ↝ hyun sook est hétérosexuelle. il n'y a que les hommes qui l'attire. en même temps, elle n'a connu que l'amour des hommes. ≋ cursus ↝ son amour pour les êtres humains et sa curiosité à vouloir les comprendre l'ont emmené à étudier en sciences sociales. elle deviendra sans doute psychologue. ≋ club(s) ↝ pour le moment, hyun sook a décidé de ne faire parti d'aucun club. elle est encore trop réservée pour s'investir dans un club. peut-être que ça changera, mais pas tout de suite. ≋ métier/job ↝ (TW) auparavant, son métier n'était pas glorieux. la demoiselle laissait les hommes la toucher pour quelques billets, afin de survivre. la prostitution était la seule solution pour cette douceur. maintenant, elle est serveuse dans un restaurant. c'est mieux que rien.  ≋ situation financière ↝ aisée, même si elle a un boulot.
≋ caractère ↝ altruiste — fragile — empathique — désintéressée — bienveillante — douce — secrète — mature — rêveuse — brisée — attentionnée — observatrice — calme — manque de confiance en elle — maladroite — attentionnée — parfois souriante
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

P.  Autres sciences sociales
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
8. Un élément qui vous représente ?

D. Air
9. Êtes-vous plutôt ?

C. Réservé(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné

≋ surnom ↝ sook
≋ signe astrologique  ↝ lion
≋ signe chinois ↝ rat
≋ animal fétiche ↝ chat
≋ permis de conduire ? ↝ oui, mais elle préfère marcher
≋ tatoo // piercing ? ↝ aucun
≋ signes distinctifs ↝ elle a une cicatrice sur la poitrine qui longe son coeur. elle essaie de la dissimuler du mieux qu'elle peut.
≋ rêve ↝ avoir plus confiance en elle
≋ addictions ↝ aucune
≋ superstition ↝ le miroir brisé
≋ casier judiciaire ↝ non
≋ ambitions/aspirations ↝ terminer ses études ; voyager au canada ; rencontrer le grand amour
≋ toc // manies ↝ elle se ronge quotidiennement les ongles ; elle joue souvent avec une mèche de ses cheveux ; elle se lève toujours à sept heure
≋ phobie ↝ l'abandon ; les araignées ; le noir complet
≋ objet fétiche ↝ son iphone

I. hyun sook n'a pas beaucoup de souvenir, en ce qui concerne son enfance. elle est née dans une famille dysfonctionnelle et toxique. on lui a dit que ses parents étaient alcooliques ou toxicomane, mais ça reste vague pour sook. un jour, sa mère l'a laissé à la gare, mais n'est jamais revenue la chercher. pourtant, sook espérait de tout son être qu'elle allait revenir. elle s'est même promise d'être plus sage pour faire plaisir à sa mère. II. c'est à sept ans qu'elle se retrouve dans un orphelinat de séoul, en corée du sud. la petite fille se retrouve auprès de d'autres enfants dans la même situation d'elle. hyun sook se fait rapidement des amis et charme la plupart des gens là-bas. à peine arrivée qu'elle rêve de trouver la bonne famille, mais celle-ci ne semble pas arriver. malgré tout, sook ne perd pas espoir. III. l'espoir de se faire adopter diminue avec le temps. elle voit ses amis quitter l'orphelinat avec une nouvelle famille. ça brise tranquillement le coeur de la demoiselle qui est déjà usé par la maladie. la bradycardie. son coeur bat trop lentement, contrairement à la normale. une maladie qui l'oblige à se faire opérer, afin de se faire installer une pile. une maladie qui laisse une cicatrice sur sa poitrine et qui longe son coeur. le genre de cicatrice qui ne disparaîtra jamais, mais que sook essaie de cacher du mieux qu'elle peut. IV. elle doit quitter l'orphelinat, parce qu'elle est rendue trop vieille pour y vivre. sook se retrouve toute seule, abandonnée à elle-même. le peu d'espoir qui lui reste la conduit vers les vices et à travailler sur la rue, afin de survivre. hyun laisse les hommes la toucher et la caresser pour quelques billets verts. une vie remplie d'incertitude. V. il y a six mois, un petit bout de papier a tout changé pour la jeune femme. un bout de papier qui semble innocent et sans importance pour certains, mais qui veut tout dire pour hyun sook. elle se trouve enfin la famille parfaite. la famille extrêmement riche qui a adopté un nord-coréen, quelques années auparavant. sook a désormais un frère, hyun jae. VI. son frère, sans doute la personne qu'elle aime plus que tout au monde. deux âmes qui qui se complètent, deux opposés, mais qui se retrouvent d'une certaine manière. si hyun jae lui apprend à aimer la vie, sook lui apprend à aimer les gens. l'envie de protéger le jeune homme la rend fébrile, lui promettant d'être toujours présente pour lui. une promesse qu'elle ne prend pas à la légère. VII. curieuse d'en apprendre plus sur les humains, la demoiselle devient étudiante en sciences sociales. étudiante de première année. l'école peut être difficile. hyun sook travaille très fort pour réussir. VIII. hyun sook camoufle sa peur de se faire abandonner en faisant passer les autres en premier, au lieu de penser à elle avant tout le reste. la jeune femme ferait tous les sacrifices du monde pour voir les autres heureux. un sacrifice qu'elle fait avec grand plaisir. IX. elle est probablement naïve, mais hyun sook aime voir le bien chez les gens. elle est le genre de personne à ne pas voir le mal chez quelqu'un. sans doute trop douce pour ce monde. trop fragile, mais forte en même temps. deux qualités qui sont contraires, mais semblent si bien s'assembler. X. elle prend doucement goût à la vie, malgré sa maladie qui l'empêche de faire plusieurs choses. hyun sook attend le miracle, observe tout et admire les plus belles choses de la vie. malgré tout, hyun est possédée d'une détresse sans fin qu'elle cache derrière des sourires qui réconfortent tout le monde. pour le moment, personne n'a su lire en elle comme un livre ouvert. le mystère reste intact.
≋ pseudo ↝ mannie ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 6j/7 (je peux aussi bien venir à tous les jours, ça dépend) ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ un top-site et le design qui m'a charmé. ≋ nombre de mots ↝ ça varie toujours, dépendant de ma motivation et inspiration. ≋ région/pays ↝ québec ; canada.
≋ more ↝ crédits icons ; miserunt, crédit avatar ; pastel breathing
sinon, j'ai vingt-sept ans, je suis gauchère et je suis follement amoureuse de namjoon, mais chut...  we must kill this love ; hyun sook 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: we must kill this love ; hyun sook   we must kill this love ; hyun sook EmptyMar 10 Nov - 20:54
ohlala mais je suis sous le charme ???
ton aes est sublime
ton avatar n'en parlons pas
ton choix de scénario ????

je ne vais pas m'étendre sur la plume dont on n'a pourtant que des parcelles, mais elle a l'air fort chouette we must kill this love ; hyun sook 3612205300
bienvenue chez toi !!!
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : we must kill this love ; hyun sook 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: we must kill this love ; hyun sook   we must kill this love ; hyun sook EmptyMar 10 Nov - 20:59
CETTE HORDE DE SCENARIOS QUI SONT TENTÉS
et en plus c'est celui de bae we must kill this love ; hyun sook 1728274945
on aime beaucoup ?????????????? :sh:
PROMIS TU VAS PAS REGRETTER MON CHAT
tu fais des heureux frgihldregbde
puis soojin la déesse, quel bon choix we must kill this love ; hyun sook 1956349052

l'aesthetic de cette fiche est déjà on point we must kill this love ; hyun sook 4067579374
trop hâte de découvrir comment tu vas tourner la demoiselle we must kill this love ; hyun sook 3815562661
je suis archi curieuse et impatiente de voir ce que tu vas faire olalala
je vais guetter ta fiche de près ma belle :yiha: :star:

courage avec la rédaction ! we must kill this love ; hyun sook 359353108

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: we must kill this love ; hyun sook   we must kill this love ; hyun sook EmptyMar 10 Nov - 22:33
mais... je...
merci merci merci
we must kill this love ; hyun sook 1956349052 we must kill this love ; hyun sook 1956349052
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: we must kill this love ; hyun sook   we must kill this love ; hyun sook EmptyMer 11 Nov - 0:56
Trop belle Soojin :arg: :arg: :arg:

Bienvenue à toi, c'est grave cool d'avoir pris un scénario :star:
En plus ce choix quoi we must kill this love ; hyun sook 1728274945
J'aime beaucoup le début de la fiche déjà :beat:

Hâte d'en lire plus we must kill this love ; hyun sook 3815562661
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: we must kill this love ; hyun sook   we must kill this love ; hyun sook EmptyMer 11 Nov - 11:50
omg merci merci merci d'avoir tenté le pv :yiha:
(sorry pour la confusion de mon vava c'est temporaire, tkt pas ton frangin restera le bo jb  we must kill this love ; hyun sook 1330309657 )
je suis trop trop heureuse   we must kill this love ; hyun sook 2104829701
je vais passer mes journées à guetter ta fiche pour voir ce que t'as rajouté we must kill this love ; hyun sook 119676237
j'espère que tu vas te plaire parmi nous, que tu vas kiffer ce perso et surtout qu'on fera de belles choses ensemble we must kill this love ; hyun sook 359353108

déjà je suis trop contente que t'aies choisis soojin ma bôté si douce, j'aime trop ton vava et les réponses que t'as donné au test correspondent bien à l'idée que je me faisais du pv

si t'as des questions hésite surtout pas, je suis à ton service , ma boite mp t'es entièrement destinée we must kill this love ; hyun sook 1163153149

bienvenue sur HM officiellement :ilu: et du fond du cœur courage pour ta fiche, tu vaincras j'ai confiance we must kill this love ; hyun sook 454354453

we must kill this love ; hyun sook 782866622
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: we must kill this love ; hyun sook   we must kill this love ; hyun sook EmptyMer 11 Nov - 17:06
ohhh merci merci we must kill this love ; hyun sook 359353108 we must kill this love ; hyun sook 359353108
je devrais terminer ma fiche aujourd'hui
we must kill this love ; hyun sook 454354453 we must kill this love ; hyun sook 454354453
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: we must kill this love ; hyun sook   we must kill this love ; hyun sook EmptyMer 11 Nov - 17:19
bienvenue omg :yiha:
trop chouette de tenter un scénario ( en plus il est trop ouf celui là we must kill this love ; hyun sook 1330309657 )

courage pour la rédaction de ta fiche !
amuses toi bien we must kill this love ; hyun sook 2003002859
des bisous we must kill this love ; hyun sook 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: we must kill this love ; hyun sook   we must kill this love ; hyun sook EmptyMer 11 Nov - 17:21
merci! we must kill this love ; hyun sook 1728274945
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : we must kill this love ; hyun sook 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: we must kill this love ; hyun sook   we must kill this love ; hyun sook EmptyMer 11 Nov - 17:38
LE SCÉNARIO DE MA SARAH PFOSDHF we must kill this love ; hyun sook 359353108 we must kill this love ; hyun sook 359353108 we must kill this love ; hyun sook 359353108 We stan ce choix de qualité dantesque, parce que c'est celui de Sarah aka la best personne, Hyunjae aka le meilleur bestou bro de la planète (t'as vu Sarah, je fais ta promo, ça mérite un peu plus de gentillesse de ta part sur League) :emo:
BIENVENUE PAR ICI MA BELLE, quel plaisir de te voir rejoindre nos rangs avec la beauté flamboyante de Soojin ! :sh: J'espère que tu vas bien te plaire sur HM, et aussi que vous allez pouvoir faire de trop beaux trucs avec Hyunjae, il me tarde de voir ça rly rly we must kill this love ; hyun sook 64260232
Puis le PV est juste perf, si ravie que tu l'aies choisi fosdhf, elle est hypra intéressante et j'avais hâte de la voir jouée we must kill this love ; hyun sook 170065029
SI T'AS UNE QUESTION OU UN SOUCI, n'hésite pas à me sonner moi ou un autre membre du staff, right ? we must kill this love ; hyun sook 2032986780 On essaiera de répondre un maximum présentes pour toi, donc compte sur nous, on est là pour ça we must kill this love ; hyun sook 3815562661 En attendant, bon courage pour le reste de ta fiche senorita, tu vas y arriver :beat:

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. we must kill this love ; hyun sook 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: we must kill this love ; hyun sook   we must kill this love ; hyun sook EmptyMer 11 Nov - 17:44
mais je.... merci we must kill this love ; hyun sook 359353108
we must kill this love ; hyun sook 1956349052 we must kill this love ; hyun sook 1956349052
j'espère ne pas vous décevoir en tout cas.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: we must kill this love ; hyun sook   we must kill this love ; hyun sook EmptyJeu 12 Nov - 18:41
@lee hyun jae du coup tout est ok pour toi ?? :ilu:
je valide dès que j'ai le feu vert :yiha:

edit : on a eu la confirmation de la part de hyunjae du coup j'arrive hihi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: we must kill this love ; hyun sook   we must kill this love ; hyun sook EmptyJeu 12 Nov - 20:03
alors déjà la beauté de ton ava, on en parle un peu ? 😊
et contente de voir que tu as craqué pour le pv de hyunjae, on approuve grandement le choix we must kill this love ; hyun sook 3640195483
PAR CONTRE
MAIS PAUVRE CHOUPETTE ???? :cry:
elle a fait quoi dans une autre vie pour démarrer celle-ci de cette façon ???
non mais vraiment ça donne envie de l'enrouler dans un grand plaid pour lui faire des papouilles we must kill this love ; hyun sook 3815562661
heureusement qu'après, ça s'arrange pour elle et qu'elle trouve de l'amour auprès de sa nouvelle famille :shine:
( jsuis grave curieuse c quoi le papier :hidden: ) en tout cas, ça lui a ouvert les pages sur une nouvelle vie qui jspr, pleines de bonheurs pour elle we must kill this love ; hyun sook 1762986339
mais je sens que vous allez nous préparer des petites pépites avec hyunjae we must kill this love ; hyun sook 1387851259
jte valide sans plus tarder, bienvenue parmi nous hugs we must kill this love ; hyun sook 1728274945

i am the chosen one
heulim

⊱ de cobalt

Les résultats du questionnaire indiquent à @lee hyun sook qu'elle fait partie des Heulim, les baleines bleues de Corée.

Heulim 흐림 signifie brume.

Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.

Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).we must kill this love ; hyun sook 3502780915

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: we must kill this love ; hyun sook   we must kill this love ; hyun sook EmptyJeu 12 Nov - 20:47
merci beaucoup we must kill this love ; hyun sook 1728274945 we must kill this love ; hyun sook 3815562661
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: we must kill this love ; hyun sook   we must kill this love ; hyun sook Empty
Page 1 sur 1