⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Han Ja @HajanSky Dim 17 Sep - 22:53
Han Ja@hajansky
snu just now
I met the sun today, she was pretty hot (as usual) Stay the sunniest, please!! @milkyway
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han Ja @HajanSky Dim 17 Sep - 23:52
Commentaires
like...really ??????????? .........j'ai pas les mots là.... t'es tellement. Non pas les mots définitivement. Tu sais que je souris pas des masses...mais là je pourrais te faire une pub pour freedent.....t'es.... l'amour. ♥♥♥ #jevaismereposertropdefeels#mademynight
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han Ja @HajanSky Mer 20 Sep - 20:51
Commentaires
Les gars si vous pouviez inventer un robot-cuisine qui fonctionne à l'énergie stellaire je vous en serai très reconnaissante. Je pourrais vous faire des smoothies à la poussières d'étoile toute la nuit comme ça
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Han Ja @HajanSky Jeu 21 Sep - 19:55
Commentaires
JU ON A TROUVÉ QUOI INVENTER !!!! Elena, tu pourras être notre assistante si tu veux Notre première testeuse, celle qui fera notre promo et nous sponsorisera partout à travers le monde. %AOS AVANT JE VEUX QUE TU NOUS FASSES DES SMOOTHIES STELLAIRES