⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Elles m'ont raconté tellement de secrets que tu ne t'en remettrais pas, Lady Mimi Des volcans turquoises aux quatre coins de la galaxie Des océans de forêts et de jungles avec des biches géantes dans les abysses !!! Des poissons ailés, et même, des amis-étoilés qui chercheraient à prendre contact avec nous Tu voudras venir parler aux étoiles avec moi ? Il y en a une qui a le même nom que toi...
CREDIT > CHAUSSETTE
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
T'ES BEAUCOUP TROP LA DOUCEUR DE M'INVITER est-ce qu'elles savent si la lune elle entend les confidences et exauce les souhaits ? et si on peut avoir des nuages de compagnie dans d'autres galaxies ?? et si y'a une planète rose comme notre planète bleue mais en rose ?? si sur d'autres planètes la mer est en champomy plutôt que salée ? et comment trouver les licornes (trop trop douées pour se cacher mais de tout là-haut on les voit sûrement !!) ? si elles repartent, les étoiles, elles nous emmèneront avec elles ? trop trop de questions, j'arrive, même que j'emmène le thé et les gâteaux
CREDIT > CHAUSSETTE
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Han Ja @HajanSky Sam 15 Sep - 20:06
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Han Ja @HajanSky Dim 16 Sep - 19:45
Commentaires
Le plus parfait des petits frères. Je t'aime.
CREDIT > CHAUSSETTE
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Han Ja
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Han Ja @HajanSky Dim 16 Sep - 21:54
Han Ja@hajansky
starry arena just now
yay!! back when i was in a broadcast. ow is one of a kind game, tryna be the best genji kr @bang dak ho t'es trop nul à mario kart, mais t'as jamais tenté overwatch ? JE POURRAI ÊTRE TON COACH SPORTIF
—
Han Soo Yun a écrit:
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
(#) Sujet: Re: Han Ja @HajanSky Dim 16 Sep - 21:59
aie touché en plein coeur!!!!!!! QUI TE DIT QUE JE SUIS TROP NUL ? JE SUIS PEUT-ÊTRE DEVENU JUSTE NUL TOUT COURT !????? je me suis entraîné, sûr que je te mets une branlée now, JE LE PARIERAI MÊME TU VOIS vas-y deviens mon coach, mais n'oublie pas ; l'élève dépasse TOUJOURS le maître
CREDIT > CHAUSSETTE
—
J'ai souvent évoqué cette lune enchantée, Ce silence et cette langueur, Et cette confidence horrible chuchotée Au confessionnal du coeur.
Han Ja
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Han Ja @HajanSky Dim 16 Sep - 22:07
Commentaires
MDRRRRRRRR MEC JE SUIS MORT T'as besoin que je te prenne la manette des mains pour te faire gagner une partie, qu'est-ce que tu dis bébé Bang ? :/ BAH ALLEZ VIENS, JE T'ATTENDS. Demain soir Mario Kart dans ta piaule, j'te mets KO J'attends que mon élève me dépasse, je serai le Gordon Ramsay de ta vie
CREDIT > CHAUSSETTE
—
Han Soo Yun a écrit: