⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
(#) Sujet: Re: Han Ja @HajanSky Lun 15 Oct - 22:13
Commentaires
PL TU FAUQTON TIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIID???? 3 WUOI ???? MENS AS CT TOI!!!
CREDIT > CHAUSSETTE
—
J'ai souvent évoqué cette lune enchantée, Ce silence et cette langueur, Et cette confidence horrible chuchotée Au confessionnal du coeur.
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Han Ja @HajanSky Mar 16 Oct - 21:04
Han Ja@hajansky
constellation de l'aigle just now
today, altaïr is all smiley buddy system activated
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han Ja @HajanSky Mar 16 Oct - 21:24
@principessa a aimé 2 de vos publications.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han Ja @HajanSky Mar 16 Oct - 22:01
@caprisuna aimé votre photo.
@caprisun :look at this cutie
Han Ja
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Han Ja @HajanSky Mar 16 Oct - 22:15
@hajansky t'as vu ça, sunhi-ya il ressemble à un soleil tout soyeux, même si j'ai du lui faire pas mal d'ombre pour prendre la photo solar eclipse effect
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han Ja @HajanSky Mar 16 Oct - 22:52
@caprisun :c'est parce qu'il sait que sans sa lune, il perdrait un peu de sa beauté et de sa valeur photo d'artiste moi j'dis (en plus on dirait qu'il sourit )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han Ja @HajanSky Dim 21 Oct - 10:18
Commentaires
@petal_in_the_wind a commencé à vous suivre.
CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han Ja @HajanSky Dim 21 Oct - 21:15
ELLE S'EN EST JAMAIS RENDU COMPTE, AHHAHAHAHA this is the lovely @caprisun, whom i brought to the radio, kekeke. she made the cutest drawing afterwards!!
—
Han Soo Yun a écrit:
@hajansky :ahhhh, c'est mignon quand tu t'offusques, sunhi-ya... j'aime bien
@hajansky :tes joues toutes roses ont leur place dans mes photos, alors chut et puis, j'ai réussi à photographier le soleil de très près ! tu imagines ce que c'est ? :/ la nasa le déteste...
@hajansky :bien sûr que je veux de toi, kekeke. t'as même plutôt intérêt à revenir me voir, c'était beaucoup trop cool pour ne pas le refaire ! et la prochaine fois, t'oseras parler avec moi dans le micro... j'y mets un point d'honneur. < #oui #cestunpoint #etunemenace #reportersunhipls
—
Han Soo Yun a écrit:
@caprisun :elles sont pas roses, c'est juste la lumière ok... et arrête ta drague à deux francs six sous, tout ça pour que j'accepte ta photo de la discrétion tsss, j'te connais crois pas
@caprisun :nananan j'voudrais surtout pas te piquer la vedette voyons je préfère t'admirer à côté et écouter tes bêtises, c'est bien mieux kekeke #faispaslecaïd#jajaauxplatines
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han Ja @HajanSky Sam 15 Déc - 21:22
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Han Ja @HajanSky Jeu 10 Jan - 13:50
Han Ja@hajansky
funkimchi radio, snu just now
@skysplits was calling my name from the backstages Je manquais trop à Moomin-ya, voilà pourquoi (thanks for all the support, you guys are seriously the funniest)
—
Han Soo Yun a écrit: