|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: — Débat & Votes Jeu 15 Avr - 18:29 |
| | jeu & animation loup garou de HM
|
⊱ eat or be eaten BON ON EST PAS BON SUR LE TIMING SIMONE
Milles excuses pour ce petit raté, je n'avais pas de nouvelles des Loups ni des autres joueurs, et un imprévu à midi m'a empêché de rentrer chez moi à ma pause pour vous poster ce sujet et vous annoncer les morts. BREF ON VA SE RATTRAPER
Résumé de la nuit :
Les loups-garous ont dévorés Par ailleurs, sachez que ce cupidon avait décoché sa flèche. Un couple se cache donc parmi vous Les votes sont à présent Ouverts, exceptionnellement jusqu'à 17h demain, pour rattraper le retard, et on va essayer de se recaler sur le bon rythme ensuite, encore milles excuses pour ce petit cafouillage indépendant de ma volonté
A VOUS DE DEBATTRE, à la suite de ce sujets. Vous avez don jusqu'à 17h, demain soir, pour choisir votre victime, poster vos défenses, et nous éblouir par vos talents de stratège.
Pour voter, merci d'utiliser le code suivant :
- Code:
-
[i]NOM PRENOM[/i] vote pour @"NOM PRENOM" Vous pouvez modifier votre vote à tout moment jusqu'à la fin du temps imparti, en éditant votre message.
BON COURAGE !!
Rappel des participants de cette première salve, MDJ : @Park Bo Ra Participants : - @Han I. Ja — SORCIERE (VAINQUEUR EN COUPLE)
- @Lee Yuta — LOUP GAROU
- @Kwon Tora — LOUP-GAROU
- @Lee Mimi — VOYANTE
- @Zhang Lei — SIMPLE VILLAGEOIS
- @Iyo Miu — SALVATEUR
- @Rhee Sua — CHASSEUR
- @Chey Hanbin — ANGE - @Na Eun Jae — LOUP GAROU (VAINQUEUR EN COUPLE)
- @Han Jin Sol — CUPIDON
- @Han Han Gyeol — SIMPLE VILLAGEOIS
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes Jeu 15 Avr - 18:34 |
@HAN JIN SOL MON ANGE DE CUPIDON Rest in pepperoni, on te vengera promis :c —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes Jeu 15 Avr - 18:34 |
ALORS MOI JE VEUX PAS DIRE MAIS LA SORCIÈRE CLAIREMENT T'EN FOUT PAS UNE MDRRRRR |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes Jeu 15 Avr - 18:36 |
- Kwon Tora a écrit:
- ALORS MOI JE VEUX PAS DIRE MAIS LA SORCIÈRE CLAIREMENT T'EN FOUT PAS UNE MDRRRRR
Je propose une chasse aux sorcières pour cette incompétence —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes Jeu 15 Avr - 18:39 |
nonnnnnnnn cupidon au moins t'as décoché tes flèches avant de partir... mdrrr ça va se transformer en chasse à la sorcière au lieu des loups p.s. : no souci pr le retard !! y'a tjrs des imprévus c'est normal |
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes Jeu 15 Avr - 18:39 |
| ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes Jeu 15 Avr - 18:43 |
VAS Y LA VOUS AVEZ CASSÉ MON DÉLIRE MDRRRR J'ai attendu toute la journée pour débattre au final j'ai été le plat principal. Mais oui, je l'attend au pays des trépassés la sorcière |
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes Jeu 15 Avr - 18:45 |
RIP Laady Jspr t'as fait un beau couple. Bon vous me connaissez, faut bien commencer le débat et tenter d'avoir des arguments on ne change pas une équipe qui gagne alors... Han Han Gyeol vote pour @Lee Yutajuste pour voir si t'es louche ou pas louche donne moi tes plus beaux arguments bebeeeee on peut retirer ses votes s'il faut hein? (et oui, no soucis pour le retard ) |
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes Jeu 15 Avr - 18:50 |
whaa la violence de ce repas rip cupidon tu ne seras pas oublié au panthéon de l'amour !!!!!!
moi je vote pour tora non je déconne AHAH j'attends de voir les avancées de ce débat |
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes Jeu 15 Avr - 19:27 |
- Iyo Miu a écrit:
moi je vote pour tora non je déconne AHAH j'attends de voir les avancées de ce débat MDRRRRR TCHOIN TU FAISAIS QUOI DE TA NUIT MÊME ??? moi qui magnanime me suis dit allezzzz je la vote pas au premier tour laissons-lui une chance de jouer un peu MÊME SI JE SAIS QUE T'ES LOUP PARCE QUE T'ES TOUJOURS LOUP C'EST UNE RÈGLE D'OR MDRRR |
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes Jeu 15 Avr - 19:31 |
j'AI DIT JE DECONNE calme tes poils |
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes Jeu 15 Avr - 19:32 |
OUAIS OUAIS |
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes Jeu 15 Avr - 19:45 |
Mais non Jinsol... La tristesse que le petit ange nous quitte en premier, ces fumiers méritent de payer pour ce qu'ils t'ont fait ! |
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes Jeu 15 Avr - 20:16 |
MONSIEUR HAN HAN Je contre vote, parce que avoir la gâchette facile je trouve ça suspect. tu veux vite te débarrasser de moi et prier pour taper dans la voyante ou un truc inconfortable pour toi. ET BAH NON, JE NE TE LAISSERAI PAS PILLER LES VIES DE MON VILLAGE btw : rip pour jinsol. personne brûle un pauvre cierge alors qu'une soeur du village est morte. et après on m'accuse wow >>>> (faites genre c'est une bougie svp) LEE YUTA vote pour @HAN HAN GYEOL |
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes Jeu 15 Avr - 20:22 |
WHAT y'a déjà un mort ET C'EST MA LAADY non non non ça se passera pas comme ça faut venger de ce pas, trouver moi ses meurtriers moi j'vote pas toute suite j'vous observe là, mais y'en a à mon avis qui sont douteux |
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes Jeu 15 Avr - 20:23 |
| ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes Jeu 15 Avr - 20:26 |
@lee yuta si j'dis toute suite c'est moi qui va passer au bucher :06: non merci ahha |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes Jeu 15 Avr - 20:30 |
@Lee Mimi qui s'est pas remise de son festin la nuit dernière, tu parles peu imo, viens te défendre auprès de moi (les absents ont toujours tort, donc hurry up) —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes Jeu 15 Avr - 20:50 |
@Lee Yuta j'accuse juste pour lancer un peu les hostilités, et pour moi un contre vote direct c'est de l'aveu de loup. elle avait bon goût Laady? en tous cas je vote peut être vite mais c'est pour aider le village, c'est tout. parce que moi je voue ma vie entière au village, passion ramasser les pommes de terre. @Rhee Sua @Kwon Tora @Han I. Ja avouez que je suis inno merci. |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes Jeu 15 Avr - 20:56 |
MDRROFODHSHDF COCO TU ME FUMES Honnêtement de tous les Wolfy qu'on a pu faire je me rappelle pas d'une game où t'aies été LG, du coup je te fais naturellement confiance... mais j'peux pas voter pour le moment, j'ai trop peu d'éléments en main Après le village vient d'apprendre que t'étais la gueuse qui ramassait des patates, je sais pas si c'est mieux qu'être loup... le régime alimentaire est drastiquement différent et la street cred aussi... .... —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes |