|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes Lun 19 Avr 2021 - 10:50 |
Comme quelqu'un de serein (CONTENTE QUE T'AIES BIEN DORMI ) Je me demande qui est le dernier LG, maybe Hanbin ? HAN I. JA vote pour @CHEY HANBIN —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes Lun 19 Avr 2021 - 11:02 |
Toujours en train de roupiller, j'imagines que pour lui, la nuit a dû être agitée ~ NA EUN JAE vote pour @CHEY HANBIN |
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes Lun 19 Avr 2021 - 12:05 |
trop trop agité, j'ai dû courir de LA TRAHISON DE LA SORCIÈRE. how could you. je sors avec honneur, good bye my friends. CHEY HANBIN vote pour @CHEY HANBIN |
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes Lun 19 Avr 2021 - 13:12 |
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes Lun 19 Avr 2021 - 14:17 |
[quote="Park Bo Ra"] | | jeu & animation Fin de la partie !
|
Les villageois ont décidé d'éliminer La partie est terminée ! LE COUPLE A GAGNÉ !!Il était composé de @Han I. Ja ( sorcière) et @Na Eun Jae ( Loup Garou) Félicitations à tout les deux ! Le sujet reste ouvert jusqu'à demain pour que vous commentiez si vous le souhaitez, ensuite il sera archivé. Les points seront bientôt donnés. Une autre partie sera lancée bientôt, les inscriptions sont dès maintenant ouvertes ici : http://www.hundred-miles.com/t10975-inscriptions-au-lg-tremblez-peasants#333125 j'espère que ça vous a plu !! moi j'ai bien rigolé en tout cas —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes Lun 19 Avr 2021 - 14:20 |
| ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes Lun 19 Avr 2021 - 14:23 |
Je tiens à m'excuser auprès de mes compères loups :: @Kwon Tora ; @Lee Yuta :: mais l'amour les gars... l'amour ~ |
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes Lun 19 Avr 2021 - 14:33 |
| ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes Lun 19 Avr 2021 - 14:36 |
Comme quoi j’ai du flair :yo: |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes Lun 19 Avr 2021 - 14:41 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes Lun 19 Avr 2021 - 14:43 |
- Han Han Gyeol a écrit:
- Comme quoi j’ai du flair :yo:
Mais tellement, t'as tout deviné au tour 1 sans rien savoir ! J'étais en sueur |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes Lun 19 Avr 2021 - 14:51 |
C'était giga plaisant de jouer avec vous tho, merci à tous Entre les arguments coriaces de Mai, la balle perdue de Sua, Lei et Jeanne dans nos kokoros, Coco la fausse vovo avec qui on se rallie en mode power rangers, les déclarations mi-menaces mi-amoureuses d'Elo, Hanbin qui sait plus où donner de la tête (cette auto-condamnation à la fin m'a explosée, je suis trop désolée ), Lizzie sur le point de nous cramer et ofc Jaemi, qui a réussi à s'en sortir, c'était trop fun et j'ai graaaave rigolé :luv: —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes Lun 19 Avr 2021 - 14:52 |
- Han Han Gyeol a écrit:
- Comme quoi j’ai du flair :yo:
J'ETAIS MORTE T'AVAIS TOUT CRAMÉ DEPUIS LE DEBUT, j'ai cru tu m'avais piraté pour voir les rôles !! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes Lun 19 Avr 2021 - 14:53 |
Je tiens à signaler les perles de Lizzie la vovo qui m'a demandé deux jours de suite les rôles de gens déjà morts —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes Lun 19 Avr 2021 - 14:55 |
- Park Bo Ra a écrit:
- Je tiens à signaler les perles de Lizzie la vovo qui m'a demandé deux jours de suite les rôles de gens déjà morts
MDRRRRRRR et non I swear j'ai demandé à personne! tout le monde pensait que j'étais lg même hors du jeu jpp |
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes Lun 19 Avr 2021 - 14:56 |
et @Han I. Ja même sentiment c'était cool merci même si je rage trop du win couple mdr |
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes Lun 19 Avr 2021 - 14:59 |
Merci à vous, c'était graaaaaaave fun ! On se revoit dans une autre vie ! *fuis* |
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes Lun 19 Avr 2021 - 15:02 |
c'était trop amusant pour une première partie de lg, j'ai adoré mais c'est trop ma chance d'être voté dernier EN TANT QU'ANGE jpp de moi |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes Lun 19 Avr 2021 - 15:03 |
- Han Han Gyeol a écrit:
- la sorcière qui est bien gentille. elle a intérêt à sauver Ja et zigouiller les loups qui vont devenir obvious.
T'es tellement sweet @Han Han Gyeol... j'ai envie de te faire un câlin MERCI À VOUS OMG, un plaisir ce fut —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes Lun 19 Avr 2021 - 15:46 |
- na eun jae a écrit:
- lee mimi a écrit:
- (OUI J'AI LU QU'A LA PAGE PRECEDENTE TU ME SOUPCONNES PCQ JE POSTE PAS BCP )
Urg ::dead:: Ça me fait mal ce que tu dis là, je ne te soupçonne pas, loin de là Mais j'étais très curieuse de connaître ton opinion, vu que tu passes pas souvent
J'imagines que j'ai ma réponse maintenant, avoues tu ne m'aime pas ALORS QUE T'ÉTAIS LOUUUUUUUUUUUUUUP ET TU M'AS CROQUÉE LA DERNIERE NUIT j'ai eu ta carte juste avant de die j'ai crié (mais je t'en veux pas oki....... je te pardonne même ) - park bo ra a écrit:
- Je tiens à signaler les perles de Lizzie la vovo qui m'a demandé deux jours de suite les rôles de gens déjà morts
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR STOP L'AFFICHE il était 23h passé à chaque fois c pour ça ok (j'étais totalement duper et perchée aussi.......) CT COOL WESH |
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & Votes |