|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: — Débat & votes (SALVE 2) Ven 23 Avr 2021 - 9:00 |
| | jeu & animation loup garou de HM
|
⊱ eat or be eaten Wesh la street Vous l'aurez deviné, on n'est pas sur le bon timing non plus, mais j'attendais d'avoir la réponse de tous les joueurs pour pouvoir poster On se recale tout correctement dès demain, no worries les plus beaux En attendant, il est temps de vous annoncer les méfaits de cette nuit.
Résumé de la nuit :
Les loups-garous ont dévorés Les LG rendent service aux villageois, d'une certaine manière. Allez, embrassez-vous maintenant, make love, not war, tout ça Les votes sont à présent ouverts jusqu'à 21h30 !
A VOUS DE DEBATTRE, à la suite de ce sujet. Vous avez donc jusqu'à ce soir pour choisir votre victime, poster vos défenses, et nous éblouir par vos talents de stratège.
Pour voter, merci d'utiliser le code suivant :
- Code:
-
[i]NOM PRENOM[/i] vote pour @"NOM PRENOM" Vous pouvez modifier votre vote à tout moment jusqu'à la fin du temps imparti, en éditant votre message.
BON COURAGE !!
Rappel des participants de cette deuxième salve, MDJ : @Han I. Ja Participants : - @Park Bo Ra - @Lee Mimi - @Jang Jae Sun - @Chey Hanbin - @Ryeol Inseong
- @Na Eun Jae (ANGE) - @Zhang Lei - @Rhee Sua - @Chun Haneul - @Han Han Gyeol - @Lee Yuta - @Lee Mado
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & votes (SALVE 2) Ven 23 Avr 2021 - 11:52 |
*voice from the dead**evil laugh* Wesh, vous auriez au moins pu me laisser blablater et me tuer au vote non ? xD
|
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & votes (SALVE 2) Ven 23 Avr 2021 - 12:07 |
mdrrr rip l'ange jaemi je ne t'aurais pas voté donc tu n'aurais pas gagné via moi je sais que tout le monde attend que je lance le débat faut que j'aiguise mes spidey sense... @Lee Mado je ne te sens pas mais je vais te laisser où tu es pour cette fois... mais go! @Chey Hanbin par contre... tu peux me dire ce que tu as fait cette nuit? let the games begin!!! (et baby @Han I. Ja c'est pas grave tjrs heureuse quand t'es là, retard ou pas) |
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & votes (SALVE 2) Ven 23 Avr 2021 - 12:44 |
AH NON MAIS COCHON TU COMMENCES PAS je vais te transformer en jambon si tu me cherches mdrrrr y'a des gens ils ont voulu se venger sur eun jae à défaut de pouvoir zigouiller sarah :arrow: |
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & votes (SALVE 2) Ven 23 Avr 2021 - 15:28 |
@han han gyeol oh tu sais, j'ai dormi si bien, cette nuit mon lit était trop confortable, j'ai adoré. et toi, aucune activité...suspecte ? |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: — Débat & votes (SALVE 2) Ven 23 Avr 2021 - 15:36 |
BJR LES LOUPS !! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & votes (SALVE 2) Ven 23 Avr 2021 - 17:43 |
| ( #) Sujet: Re: — Débat & votes (SALVE 2) Ven 23 Avr 2021 - 17:44 |
en vrai les votes vont être cloturés là? pas envie de mourir via le hasard... |
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & votes (SALVE 2) Ven 23 Avr 2021 - 18:21 |
@han han gyeol je te crois pour cette fois-ci... c'est vrai ; on doit voter. honnêtement je sais pas qui voter ... |
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & votes (SALVE 2) Ven 23 Avr 2021 - 20:07 |
@han han gyeoldans une autre vie j'ai l'impression d'être morte par hasardet c'est pas cool je te l'assure... |
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & votes (SALVE 2) Ven 23 Avr 2021 - 20:08 |
i mean si personne vote je vois pas pourquoi il y aurais un mort au hasard... |
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & votes (SALVE 2) Ven 23 Avr 2021 - 23:00 |
- Han Han Gyeol a écrit:
@Ryeol Inseong? comment tu te portes?
ça va pépouse et toi ? |
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & votes (SALVE 2) Sam 24 Avr 2021 - 7:21 |
NOOOOOON NOTRE ANGEta mort sera vengée j'en fais une promesse personnelle ok mais pouce la sorcière faisait rompish ??? il y a peut-être pas de sorcière en ft franchement je vois pas du tt qui voter @rhee sua je suis d'acc on va faire des votes au hasard c bof |
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & votes (SALVE 2) Sam 24 Avr 2021 - 11:29 |
rip notre ange :((( j'ai pas compris qd les votes sont clôturés du coup ? j'ai cru que c'était terminé hier mais c'est vrai que y'a eu aucun vote là :(
c'est dur de voter T1 :(( |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: — Débat & votes (SALVE 2) Sam 24 Avr 2021 - 12:07 |
Je vous laisse encore jusqu'à ce soir S'il n'y a aucun vote, une victime sera tirée au sort ! —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & votes (SALVE 2) Sam 24 Avr 2021 - 12:51 |
franchement si faut lâcher des votes, je le fais, j'ai pas envie que le sort s'acharne sur moi et puis... faut bien lancer le game j'ai aucun pb à être la maître du chaos HAN HANGYEOL vote @CHUN HANEUL dsl ça tombe sur toi, mais on ne t'a pas entendu. tu essaies de te la jouer discret par rapport aux loups? tu veux les laisser ninja vote sur un inno? en vrai j'edit mon vote dès que quelqu'un de suspect se pointe ou sous bonne justification :ilu: mais y'a que ça pour lancer le débat |
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & votes (SALVE 2) Sam 24 Avr 2021 - 14:08 |
Eunjae notre ange a tous On va les avoir en ton nom tqt Bon je voulais observer pour voir qui disait quoi qui était suspect. But everybody is sus. . C'est un peu dur de prendre une tête a abattre. Encore plus quand on sait pas combien il y a de loup. So je vais écouter ce que me dis mon esprit JANG JAE SUN vote pour @Ryeol Inseong. Seule qui n'a pas encore donner son avis, it's sus. Après comme l'a dit Hanhan il faut bien commencer quelques |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: — Débat & votes (SALVE 2) Sam 24 Avr 2021 - 14:15 |
Park Bo Ra vote pour @Ryeol Inseong parce que tu dégages une puissante odeur musquée —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & votes (SALVE 2) Sam 24 Avr 2021 - 14:23 |
Donc je suis venu pour respirer je vois mon nom est sorti?? J’apprenais à écrire c’est pour ça que j’ai pas encore posté Le consensus tourne vers la même personne et mon sixième sens me dit ... d’écouter le sixième sens des autres?! Donc Chun Haneul vote pour @ryeol inseong, no hard feelings man |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: — Débat & votes (SALVE 2) Sam 24 Avr 2021 - 15:39 |
| | jeu & animation Résumé de la journée
|
Le village a décidé d'éliminer : La nuit débute. Les Loups, la Sorcière, la Voyante ainsi que le Salvateur ont jusqu'à midi demain pour venir vers moi par MP, et jouer leurs rôles respectifs Le sujet est clôt jusqu'au lever du jour ! —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & votes (SALVE 2) |