| ( #) Sujet: Re: — Débat & votes (SALVE 2) Mer 28 Avr 2021 - 9:37 |
j'avoue que le comportement du loupiot est très... lg-like mais bon, je laisse mon vote sur mimi rn et je pense que si mimi n'est pas lg, c'est très probablement hanbin |
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & votes (SALVE 2) Mer 28 Avr 2021 - 11:00 |
vous savez... c'est juste dans ma nature d'être lg-like je jure que j'suis cool j'suis vraiment cool :tears: par contre si c'est pas mimi ça va être bad pour moi... put your faith in me ; tu vas pas regretter |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: — Débat & votes (SALVE 2) Mer 28 Avr 2021 - 15:40 |
| | jeu & animation Fin de la partie !
|
Les villageois ont décidé d'éliminer @Lee Mimi, qui était LOUP-GAROULa partie est terminée ! LE VILLAGE A GAGNÉ !!Il était composé de @Han Han Gyeol ( Salvateur), @Rhee Sua ( Sorcière), @Chey Hanbin ( Voyante), Jang Jae Sun ( Chasseur), Na Eun Jae ( Ange), Lee Mado ( Simple Villageois), Ryeol Inseong ( Simple Villageois) et Lee Yuta ( Cupidon) ! Félicitations à tous ! Le sujet reste ouvert jusqu'à demain pour que vous commentiez si vous le souhaitez, ensuite il sera archivé. Les points seront bientôt donnés. Une autre partie sera lancée bientôt, les inscriptions sont dès maintenant ouvertes ici : http://www.hundred-miles.com/t10975-inscriptions-au-lg-tremblez-peasants#333125 La partie aura été plus rapide que la précédente, mais j'espère que ça vous aura plu C'était trop intéressant de voir les deux camps se battre, gg à tous Au passage, pour l'élimination de Mimi, je n'ai compté que le vote de Coco sur Lizzie puisque les votes étaient censés se clôturer à 22h30, mais la partie était déjà finie du coup —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & votes (SALVE 2) Mer 28 Avr 2021 - 15:58 |
Bravo le village, sans rancune ! |
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & votes (SALVE 2) Mer 28 Avr 2021 - 16:51 |
@Han I. Ja t’as kiffé mes confessionnaux ou pas? Mdrrrrrr vraiment j’étais dans koh lanta jpp Je vais vraiment finir par croire que j’ai des dons de voyance |
|
| ( #) Sujet: Re: — Débat & votes (SALVE 2) |