⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
eido ;; celui qui sait ( tout sur trop ). excentrisme drapé de finesse pour l'enfant glorieux - quintessence d'une éducation cuillère d'argent enfoncée à en gerber les préceptes. l'héritier seo au sourire mutin - glaçant.
devoir familial qu'être le meilleur, dans un éternel recommencement.
≋ âge & date de naissance ↝
la hâte des lendemains qui ronge ses sangs - c'est depuis toujours qu'il rêve d'être de la cour des grands ! la mièvrerie l'écœure ; il en méprise les élans... vingt-et-un ans de répulsions étouffées, à lutter contre instincts répudiés; ceux-là même qu'il recouvre d'un voile distant. quoique ! seulement chez son double eido a su en admirer les attraits: bougie partagée au 04/04 du calendrier.
≋ lieu de naissance & origines ↝
illustre privilège de noblesses asiatiques, prisme d'un sang miroitant la luxure d'ici et d'ailleurs - coréen dans le titre le représenté, chinois et thaïlandais comme un hommage à ses alliances profiteuses.
≋ orientation ↝
aversion des pulsions qui gouvernent sa déglutition agitée, écœurement blême au réveil d'un fantasme cauchemardesque. c'est la honte qui triomphe lorsque la passion consume la maîtrise de soi (feu vorace). sapiosexuel aux tendances pédérastes, il rêve de la nymphe silencieuse qui viendra orner son bras.
au bal des hypocrites, une parure de choix.
≋ cursus ↝
prestige à établir dans la poursuite de l'idéal, carrière mirobolante d'un parcours sans embûche. études de commerce et de management menées à la baguette, tête couronnée aux yeux des professeurs et prolétaires - avec on top of that, le stage golden boy dans la compagnie d'papa pour prétendre être le roi.
≋ situation financière ↝
une richessepresque sans pareille, grandiosité du toujours plus.
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
H. Économie
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
C. Résilience, persévérance, orgueil
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
< C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?
D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. J'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
8. Un élément qui vous représente ?
D. Air
9. Êtes-vous plutôt ?
B. Intelligent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
— MON MONDE EN COULEUVRES
≋ surnom ↝
maudire les sobriquets larmoyants d'affection.
≋ signe astrologique ↝
☼ opiniâtreté dans l'atteinte des objectifs, l'égo fougueux d'un bélier feu follet. ☽ sang-froid du gémeau qui se vêtit d'émotions pour son théâtre aérien. ↑ jusqu'à la vierge intransigeante qui façonne même l'insignifiant.
≋ signe chinois ↝
dragondémesure.
≋ animal fétiche ↝
prétendu désintérêt, l'vilain balthazar fait voler en éclats la splendide armure de verre (drôle de chat noir).
≋ permis de conduire ? ↝
les excès de vitesse répétés ne semblent pas mettre en danger les petits papiers.
≋ tatoo // piercing ? ↝
peau immaculée de toute erreur, pureté risible.
≋ signes distinctifs ↝
présence invisible jusqu'à vouloir se faire sentir, d'un regard faire sourire ou dépérir - yeux perçants.
≋ rêve ↝
chaos dehors, calme dedans.
≋ addictions ↝
vols déplorables dans les médicaments de maman - elle sait mais ne dit rien.
≋ superstition ↝
no time for bullshit.
≋ casier judiciaire ↝
l'argent fait l'ange.
≋ ambitions/aspirations ↝
rien de la sorte - seulement des projets.
≋ toc // manies ↝
croisement de doigts fraternels, rongements d'ongles et coups de sang.
≋ phobie ↝
sentir des regards jugeurs sur son épiderme, sentir la crise monter - échouer.
≋ objet fétiche ↝
dami ?
1999. seconde position que l'on souhaite réfuter d'entrée de jeu - beugler pour se faire entendre, hurler à la mort pour se savoir en vie. jusqu'à sentir sa peau contre la sienne, l'âme jumelle ! l'immondice d'un monde gelé se fait paisible à ses côtés, bercé par les ronflements d'une sœur dont il connait déjà l'existence, celle qui lui est liée (due). à jamais.
2006. (tw ;; violence envers un animal, chasse) répit illusoire d'une foret à l'aube de son éveil - les sabots clopinent le long du ruisseau dont eido ne se souvient plus du nom. en son esprit ne résulte que l'apprentissage longuement répété ( la bascule, la crosse, la queue de détente, les canons, la bande de visée, la- ). patriarche murmure d'un sourire carnassier qu'il est temps de s'arrêter, d'entreprendre la marche puissante des hommes vrais. gamin suit la cadence - marche dans les pas de son père, lui qui suit les traces maigres dans la terre. à l'orée d'un buisson apparaît soudain un tableau à contempler ; cadre féérique ! la biche est gracile, son cou s'abaisse d'une élégance olympienne... eido s'imagine caresser doucement son flanc d'une amitié sans mot, poser son visage contre le pelage tacheté (jolie candeur). mais papa dépose entre ses mains l'arme d'une jubilation macabre. ( la bascule, la crosse, la queue de détente, les canons ) le menton tremble, les doigts s'agitent. le père intime le sanguinaire de ses murmures de plus en plus autoritaires - crache à la gueule du bambin de le rendre fier. INCAPABLE. l'homme arrache le fusil des petits bras, tire d'un soubresaut sans hésitation. c'est alors que dans le cœur du garçon s'invite une petite mort. « t'as intérêt à tirer la prochaine fois. oh, et si tu pleurniches gare à toi. » la tête empaillée à longtemps figuré dans la chambre de l'héritier, décoration de choix pour une symbolique mise en garde. et depuis, eido tire. tire et tire encore.
2008. l'être est recroquevillé sur le goudron, agité d'abysses que personne ne semble saisir: abîmé par un trou noir (le même qu'eido voit certains soirs). dans les yeux de son ami l'on entrevoit les couleurs d'un sombre désespoir - palette larmoyante d'effroi et de désarroi. qu'il semble faible, leur petit roi ! bah alors nabo ? relève toi.être la biche ou le fusil, il faut faire un choix. railler la différence trop similaire au chaos dissimulé tout contre sa chair, le cruel garçon profite du chaos de la cour de récré pour se faire leader éphémère - calculer les attraits d'une telle position, avant d'en préférer les fils sinueux de la manipulation. échec et mat ?
2010. et l'air de rien est venu l'émoi - retrouvailles d'amitiés laissés sur le bas-côté, s'en reviennent la sœur jamais vraiment quitté, le roi et la couronne à ses pieds, puis le cavalier funambule aux sourires désabusés. il aura suffit d'une blague idiote, d'un bras par dessus les épaules, de ses rêves d'ailleurs, de son optimisme ravageur. il aura suffit d'un rien pour que s'ajoutent au lexique des émotions jalousie et obsession. insoutenable est l'impression d'avoir au creux des trippes une éternelle et salace tentation. au delà des bribes d'amour s'imposent le dégoût et la désillusion ! d'être 'ainsi' il n'est même pas question.
2014. parcours scolaire immaculé, premier dans toutes les disciplines. sourire léger, prétendre n'avoir pourtant pas vraiment essayé - mais des heures durant le bureau se couvre de calculs et d'acharnement, et l'adolescent semble perdre pied dans l'excellence. une minute loin des révisions est une heure d'insomnie à craindre d'être dépassé, relayer au rang des deuxièmes que l'on viendra à oublier. les rares erreurs de parcours causent en lui des excès de rage que les domestiques craignent, chambre détruite sans rien en laisser - il est même arrivé que la violence dépasse l'entendement de l'immobilier. car quand des événements il perd le contrôle, en lui ne demeurent que la peur et la haine... sauf si dami appose sur ses tempêtes l'ombre de sa présence.
2015. (tw ;; drogues, addiction) un défi lancé, aussi innocent que mauvais. jake lui avait dit de farfouiller dans les appartements parentaux pour y trouver quelques trésors, de la poussière d'or. de quoi se faire planer, frôler les interdits une fois encore ! dans la table de chevet le garçon avait trouvé une vieille prescription. dans leur salle de bain, les yeux curieux avaient découvert des cachetons colorés dont à l'avenir il ne saura plus se passer... maman n'en prend plus depuis longtemps, mais le tiroir de la pharmacie demeure inlassablement rempli. avec les années s'est instauré un pacte tacite: toujours lui fournir, pour qu'il continue à réussir. leur vilain secret.
2016. jolie princesse - le jeune homme a pleuré devant la magnificence de son visage poupin, larmes silencieuses face l'enfant que l'on éloigne d'un bien étrange destin. promesses murmurées au garnement ; tout ira bien. sacré bébé ! celui-là même qui a manqué de détruire de ses gazouillis deux ou trois destinées... une simple vie qui chamboule toutes les autres. eido n'arrive pas à savoir si sa nièce ressemble à sa sœur. tout ce qu'il contemple, c'est sa beauté. à un rien de choisir la biche ! il tire pourtant toujours les ficelles des marionnettes qui constituent sa vie. triste spectacle, rideaux tirés (mais sur la batârde, toujours veiller).
2017. (tw ;; décès) le silence règne sur l'acte suivant - eido s'atèle encore à l'oeuvre du diable! il vide la scène d'une pittoresque mise en scène, dirige les acteurs d'une pièce morbide. réalité modulée par les bouches argentées, tous font vivre une pièce de théâtre dénuée de faux-raccords, destituée de vérité. serri préservée, cicatrice unique d'un esprit noyé d'illusions (vagues à l'âme)... malgré la perte d'un être cher, tous règnent toujours sur leurs chimères (merci mes enfers).
2021. égocentrisme usuel des marmots privilégiés, son sens de la moralité lui est propre tout comme sa manière de gérer ses émotions. robotique et calculateur, l'homme estime que les maigres sentiments ne sont à prendre qu'au second plan. pourtant il n'a de démoniaque que son fonctionnement, ayant selon son point de vue l'intérêt d'autrui aussi au sein de sa vie. cour divine pour qui il est capable de sacrifices, c'est uniquement pour ce groupe doré qu'eido s'attendrit. profondément marqué par leurs rires, leurs failles et leurs espoirs - il veille (mal) sur eux, espérant sincèrement leur bonheur. même celui de minah, un presque regret.
facts.
— maniaquerie effroyable, il sait dès que quelqu'un déplace quoi que ce soit dans sa chambre ou dans son appartement. — attrait tout particulier pour le ciel et ses constellations, telescope addict. — bad mouth, il apprécie bitcher en compagnie d'un verre de vin et de ses vrais amis. — écriture de cochon, quasiment illisible. — en société il prend toujours sur lui, avale les provocations et les coups-bas (façade) jusqu'à l'explosion (fatale). — il a recueilli balthazar un peu par hasard: comme pour sauver quelque chose, quelqu'un (incapable incapable incapable). — féru d'art, il collectionne avec soin les véritables oeuvres de monet. — véritable peur des biches depuis l'enfance, il exècre cette phobie et prétend qu'elle fait partie du passé (face à leurs regards, ne pas pouvoir être pardonné). —
≋ pseudo ↝ peau d'âne ≋ pronoms ↝ she/her ≋ présence ↝ mdr/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ la clownerie (et des mojitos offerts). ≋ région/pays ↝ dans les prisons de nantes. ≋ more ↝ alors plus j'ai de fous plus je ris !!! voilà c'est tout pour moi.
ce petit a l'air si intéressant et ce n'est que le début de ta fiche oh lala j'ai hâte de lire la suite et ta plume me coupe le souffle, as always et l'aesthetic... alexa play jealousy by monsta x hhh ; re-bienvenue chez toi
DONNE ++ C'EST PAS ASSEZ L'aes est déjà tlmt beau, pourquoi s'arrêter en si bon chemin... et puis le début...... lemme say, tellement hâte d'en voir plus omfg C'est qu'une ébauche mais c'est déjà trop parfait, ta plume est toujours un plaisir à redécouvrir (je te l'ai déjà dit (j'espère en tt cas) mais t'écris magnifiquement bien, du sucre pour la rétine), et le perso qui se dessine a l'air si COOOOOOL Le mec manipulateur, propre sur lui, qui veut la gloire et qui n'hésite pas à mentir pour ça, il a tellement de classe jsuis conquise avec trois traits de caractère oki ?? VRMT TROP IMPATIENTE D'EN APPRENDRE DAVANTAGE SUR LUI Vu comme ça il fait un poil psychopathe, mais le genre de psychopathe soigné et rigoureux, presque charmant (heu nn je suis pas du tt en train de dire que je le trouve charmant hahahaha mais qu'est-ce que tu vas penser) REBIENVENUE CHEZ TOI NOTRE JEANNE TALENTUEUSE, et merci de nous bless avec un perso supplémentaire, on en a clairement jamais assez de tes dc-pépites là
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
c'est trop joli par ici, que ce soit tes mots ou ton aes ou même, ton fc !! rebienvenue, amuse toi bien avec ce nv perso et courage pour la fiche, je veux en savoir plus
du coup, moi et mon culot nous nous sommes permis de supprimer mon précédent message ! je crains avoir clairement besoin d'un nouveau délai, étant à jour avec mes deux autres loulous je vais pouvoir me concentrer davantage sur mon bougre terrible. est-ce possible d'avoir une nouvelle semaine ? merci d'avance, et désolée à chaque fois je sais que je prends un temps monstre...
@seo dami tu fais genre t'es impatiente oh on dirait que t'as hâte d'avoir ton jumeau infernal
@jung nayoung je joue que des boT pour te faire briller les mirettes ça m'fait plaisir, c'est moi qui régale !
@chey hanbin comment ton message est cute, ça m'fait trop plaisir que cette maigre ébauche te plaise ! j'espère qu'il en sera de même pour la suite (ton nouvel avatar est mAGNIFIQUE btw)
@ahn jun hee merci pour ton petit mot d'encouragement, je suis ravie que le minois plaise !
@im luhan ça fait plaisir venant d'une bombe atomique comme la tienne, merci
@han i. ja imerjfjlr déjà tu peux pas savoir comme ça me démange de t'envoyer un mp pour qu'on trouve un lien pARCE QUE J'AI TROP ENVIE DE RP AVEC TOI DEPUIS NOTRE OCCASION MANQUéE ENSUITE ton petit mot cute puissance exponentielle oh ça m'fait tellement plaisir de te savoir sous son (vilain) charme j'espère que la suite te plaira tout autant
@ZHANG LEI moh c'mot doux me fait chaud au cœur surtout que j'ai lu certains de tes rps, et clairement y a du niveau !! merci chaton !
BON je retourne à ma fiche bisous les gueux, encore merci
je crains avoir clairement besoin d'un nouveau délai, étant à jour avec mes deux autres loulous je vais pouvoir me concentrer davantage sur mon bougre terrible. est-ce possible d'avoir une nouvelle semaine ? merci d'avance, et désolée à chaque fois je sais que je prends un temps monstre...
c oui mais contre une peluche hello kitty sinon c non voilà
BON OK JE RIS (je sais t'as eu méga peur j'en impose tellement)
il y a bien évidemment aucun souci pour le petit délai supplémentaire d'une semaine pour compléter la fiche de ce bg national (surtout que tu étais également en absence donc no worries ça se comprend parfaitement) et wesh après avoir lu la fiche de dami j'ai bien bien bien hâte de lire celle de l'autre tour JE TE FERAI UN BEAU COMZ** EN RENTRANT DE VACANCES PROMIS JE PASSE UN PEU EN COUP DE VENT LA SNIF PARDON
@lee mimi ptdlrkuh bah écoute je vais essayer de t'en gagner une dans les machines de la foire alors !!! merci pour le délai chaton, enjoy tes vacances amplement méritées !! et tu verras en rentrant comment ce perso c'est grave une crème ( )
J'ÉTAIS PERSUADÉE D'ÊTRE PASSÉE SUR TA FICHE ET BAH FUTUR BRUH T'ES BEAU, T'ES BAD, T'ES PERF
Citation :
MON MONDE EN COULEUVRES
this, chaque fois que je repasse j'suis genre " cette go, une masterclass " Bon là je passe en courant d'air mais t'inquiète dans le très bientôt je viendrai m'imposer ici en te brodant un tapis rouge avec mon coeur tmtc avec tusaisqui love mon jeanne de la douceur et du talent
@LEE YUTA bon t'es mimi mais il est the king en fait ????????? (non en vrai t'es bg sous toutes tes formes donc ça me va) déjà trop mimi ton mot numéro un, merci pour la cuteness comme d'habitude hein !!!!! j'AI ENFIN FINI j'espère t'es proud et tout tu avais dit si c'est fait dans la journée je suis pardonnée j'espère j'ai mérité ma salvation !
Mon Jeanne. TU T'ES FAIT ATTENDRE MAIS OLALALALALA LE TEMPS DANS TON SABLIER C'EST DES GRAINS D'OR ? PARCE QUE CE QUE JE VOIS LÀ C'EST DES MOTS FAIT EN LINGO !!!!!! ET OUAIS RIEN QUE ÇA. DÉJÀ ON DÉBARQUE "MONDE EN COULEUVRES" GENRE, PLEASE . IL EST GRAVE CHILL, POSÉ, KIND. ÇA DONNE TROP ENVIE D'ÊTRE SON POTE !!!!! ( pis c surtout méga aes de la mort, comme toute cette bombasse de fiche. ) BON WAIT JME CALME AVEC LE CAPSLOCK MAIS J'SUIS COMME UN GOSSE QUI A MANGÉ TROP DE SUCRE LÀ. :wah:
Citation :
INCAPABLE. l'homme arrache le fusil des petits bras, tire d'un soubresaut sans hésitation. c'est alors que dans le cœur du garçon s'invite une petite mort. « t'as intérêt à tirer la prochaine fois. oh, et si tu pleurniches gare à toi. » la tête empaillée à longtemps figuré dans la chambre de l'héritier, décoration de choix pour une symbolique mise en garde. et depuis, eido tire. tire et tire encore.
IMPOSSIBLE, de me remettre de ça. GENRE, vraiment c'est terrible :sobs: . J'suis full compassion rn Eido le phobique des biches. :risitas:
Citation :
qu'il semble faible, leur petit roi ! bah alors nabo ? relève toi. être la biche ou le fusil, il faut faire un choix
c'est beau l'amitié heureusement que tu m'aimes "un peu" quand même (j'sais que tu m'aimes de ouf mais en mode avion. comme sur le tel, c'est de l'amour soft caché ) j'vais te bombarder de wifi pour que l'amour t'éclate à la face
Citation :
il est même arrivé que la violence dépasse l'entendement de l'immobilier.
go faire des sorties dans les maisons de gens qu'ils aiment pas après qu'il ait raté un examen NOTRE PETITE TERREUR D'AMOUR
Citation :
toujours lui fournir, pour qu'il continue à réussir. leur vilain secret.
b aAAAAAAAAD ON N'ACCEPTE PAS TROP CES PERVERSIONS MAIS SOIT !!!!
Citation :
eido n'arrive pas à savoir si sa nièce ressemble à sa sœur. tout ce qu'il contemple, c'est sa beauté. à un rien de choisir la biche !
LA BICHE, ENCORE ELLE!!! FAUT LA RETIRER DU MUR POUR LA FOUTRE AU COEUR D'EIDO.:sobs: ce passage là, aie.
Citation :
le silence règne sur l'acte suivant - eido s'atèle encore à l'oeuvre du diable! il vide la scène d'une pittoresque mise en scène, dirige les acteurs d'une pièce morbide. réalité modulée par les bouches argentées, tous font vivre une pièce de théâtre dénuée de faux-raccords,
si bien ecrit, si bien résumé, si excellemment tout. notre chasseur c'est un vrai bruh. un """""peu"""" dark, mais un vrai bruh quand même MÉFIEZ-VOUS VOUS AUTRES. IL PEUT ENVOYER UN JEDI LIMER LES DENTS DE VOS AÏEULS !!!! :yo:
et enfin a écrit:
'est uniquement pour ce groupe doré qu'eido s'attendrit. profondément marqué par leurs rires, leurs failles et leurs espoirs - il veille (mal) sur eux, espérant sincèrement leur bonheur. même celui de minah, un presque regret.
mon bruh de l'humanité shy on t'aime. J'AI HATE QUE TU SOIS DE NOTRE COULEUR (OUI LA NOTRE, LA GOLD. PAS LE RABOUGRI RED TERNASSE LÀ @seo dami )
une fiche de qualité pour un personnage haut en couleuvres . I LIKE IT , J'AI HÂTE HÂTE HÂTE QUE TU SOIS ENFIN VALIDÉE ET QU'ON PUISSE LANCER NOS BAILS bref, @yi serri ne traîne pas trop. le squad a besoin de sa tour jumelle