1234
SOLSTICE ❜

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

SOLSTICE ❜

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
SOLSTICE ❜ Empty
(#) Sujet: SOLSTICE ❜   SOLSTICE ❜ EmptyMer 26 Mai - 14:30
FT LUCAS (NCT) :: original character //
seo  eido
≋ nom prénom ↝

eido ;; celui qui sait ( tout sur trop ). excentrisme drapé de finesse pour l'enfant glorieux - quintessence d'une éducation cuillère d'argent enfoncée à en gerber les préceptes. l'héritier seo au sourire mutin - glaçant. 

devoir familial qu'être le meilleur,
dans un éternel recommencement.

≋ âge & date de naissance ↝

la hâte des lendemains qui ronge ses sangs - c'est depuis toujours qu'il rêve d'être de la cour des grands ! la mièvrerie l'écœure ; il en méprise les élans... vingt-et-un ans de répulsions étouffées, à lutter contre instincts répudiés; ceux-là même qu'il recouvre d'un voile distant. quoique ! seulement chez son double eido a su en admirer les attraits: bougie partagée au 04/04 du calendrier.

≋ lieu de naissance & origines ↝

illustre privilège de noblesses asiatiques, prisme d'un sang miroitant la luxure d'ici et d'ailleurs - coréen dans le titre le représenté, chinois et thaïlandais comme un hommage à ses alliances profiteuses.

≋ orientation ↝

aversion des pulsions qui gouvernent sa déglutition agitée, écœurement blême au réveil d'un fantasme cauchemardesque. c'est la honte qui triomphe lorsque la passion consume la maîtrise de soi (feu vorace). sapiosexuel aux tendances pédérastes, il rêve de la nymphe silencieuse qui viendra orner son bras.  

au bal des hypocrites,
une parure de choix.

≋ cursus ↝

prestige à établir dans la poursuite de l'idéal, carrière mirobolante d'un parcours sans embûche. études de commerce et de management menées à la baguette, tête couronnée aux yeux des professeurs et prolétaires - avec on top of that, le stage golden boy dans la compagnie d'papa pour prétendre être le roi.  

≋ situation financière ↝

une richesse presque sans pareille, grandiosité du toujours plus.
≋ caractère ↝
*— vorace — secret — une retenue de rigueur — subtil — apprécié — orateur — acerbe — cru — manipulateur — délicat — intelligent — constant — anxieux — prudent — bouche en cœur, des mensonges dorés — observateur — égoïste — réfléchi — ambitieux —  intransigeant — polissé — élégant — discrètement sanguin —*

SOLSTICE ❜ Birds

1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

H. Économie
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

C. Résilience, persévérance, orgueil
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
<
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?

D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

D. J'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
8. Un élément qui vous représente ?

D. Air
9. Êtes-vous plutôt ?

B. Intelligent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information

— MON MONDE
EN COULEUVRES

≋ surnom ↝
maudire les sobriquets larmoyants d'affection.
≋ signe astrologique  ↝
opiniâtreté dans l'atteinte des objectifs, l'égo fougueux d'un bélier feu follet. sang-froid du gémeau qui se vêtit d'émotions pour son théâtre aérien. jusqu'à la vierge intransigeante qui façonne même l'insignifiant.
≋ signe chinois ↝
dragon démesure.
≋ animal fétiche ↝
prétendu désintérêt, l'vilain balthazar fait voler en éclats la splendide armure de verre (drôle de chat noir).
≋ permis de conduire ? ↝
les excès de vitesse répétés ne semblent pas mettre en danger les petits papiers.
≋ tatoo // piercing ? ↝
peau immaculée de toute erreur, pureté risible.
≋ signes distinctifs ↝
présence invisible jusqu'à vouloir se faire sentir, d'un regard faire sourire ou dépérir - yeux perçants.
≋ rêve ↝
chaos dehors, calme dedans.
≋ addictions ↝
vols déplorables dans les médicaments de maman - elle sait mais ne dit rien.
≋ superstition ↝
no time for bullshit.
≋ casier judiciaire ↝
l'argent fait l'ange.
≋ ambitions/aspirations ↝
rien de la sorte - seulement des projets.
≋ toc // manies ↝
croisement de doigts fraternels, rongements d'ongles et coups de sang.
≋ phobie ↝
sentir des regards jugeurs sur son épiderme, sentir la crise monter - échouer.
≋ objet fétiche ↝
dami ?

1999.
seconde position que l'on souhaite réfuter d'entrée de jeu - beugler pour se faire entendre, hurler à la mort pour se savoir en vie. jusqu'à sentir sa peau contre la sienne, l'âme jumelle ! l'immondice d'un monde gelé se fait paisible à ses côtés, bercé par les ronflements d'une sœur dont il connait déjà l'existence, celle qui lui est liée (due). à jamais.

2006. (tw ;; violence envers un animal, chasse)
répit illusoire d'une foret à l'aube de son éveil - les sabots clopinent le long du ruisseau dont eido ne se souvient plus du nom. en son esprit ne résulte que l'apprentissage longuement répété ( la bascule, la crosse, la queue de détente, les canons, la bande de visée, la- ). patriarche murmure d'un sourire carnassier qu'il est temps de s'arrêter, d'entreprendre la marche puissante des hommes vrais. gamin suit la cadence - marche dans les pas de son père, lui qui suit les traces maigres dans la terre. à l'orée d'un buisson apparaît soudain un tableau à contempler ; cadre féérique ! la biche est gracile, son cou s'abaisse d'une élégance olympienne... eido s'imagine caresser doucement son flanc d'une amitié sans mot, poser son visage contre le pelage tacheté (jolie candeur). mais papa dépose entre ses mains l'arme d'une jubilation macabre. ( la bascule, la crosse, la queue de détente, les canons ) le menton tremble, les doigts s'agitent. le père intime le sanguinaire de ses murmures de plus en plus autoritaires - crache à la gueule du bambin de le rendre fier. INCAPABLE. l'homme arrache le fusil des petits bras, tire d'un soubresaut sans hésitation. c'est alors que dans le cœur du garçon s'invite une petite mort. « t'as intérêt à tirer la prochaine fois. oh, et si tu pleurniches gare à toi. » la tête empaillée à longtemps figuré dans la chambre de l'héritier, décoration de choix pour une symbolique mise en garde. et depuis, eido tire. tire et tire encore.

2008.
l'être est recroquevillé sur le goudron, agité d'abysses que personne ne semble saisir: abîmé par un trou noir (le même qu'eido voit certains soirs). dans les yeux de son ami l'on entrevoit les couleurs d'un sombre désespoir - palette larmoyante d'effroi et de désarroi. qu'il semble faible, leur petit roi ! bah alors nabo ? relève toi. être la biche ou le fusil, il faut faire un choix. railler la différence trop similaire au chaos dissimulé tout contre sa chair, le cruel garçon profite du chaos de la cour de récré pour se faire leader éphémère - calculer les attraits d'une telle position, avant d'en préférer les fils sinueux de la manipulation. échec et mat ?

2010.
et l'air de rien est venu l'émoi - retrouvailles d'amitiés laissés sur le bas-côté, s'en reviennent la sœur jamais vraiment quitté, le roi et la couronne à ses pieds, puis le cavalier funambule aux sourires désabusés. il aura suffit d'une blague idiote, d'un bras par dessus les épaules, de ses rêves d'ailleurs, de son optimisme ravageur. il aura suffit d'un rien pour que s'ajoutent au lexique des émotions jalousie et obsession. insoutenable est l'impression d'avoir au creux des trippes une éternelle et salace tentation. au delà des bribes d'amour s'imposent le dégoût et la désillusion ! d'être 'ainsi' il n'est même pas question.

2014.
parcours scolaire immaculé, premier dans toutes les disciplines. sourire léger, prétendre n'avoir pourtant pas vraiment essayé - mais des heures durant le bureau se couvre de calculs et d'acharnement, et l'adolescent semble perdre pied dans l'excellence. une minute loin des révisions est une heure d'insomnie à craindre d'être dépassé, relayer au rang des deuxièmes que l'on viendra à oublier. les rares erreurs de parcours causent en lui des excès de rage que les domestiques craignent, chambre détruite sans rien en laisser - il est même arrivé que la violence dépasse l'entendement de l'immobilier. car quand des événements il perd le contrôle, en lui ne demeurent que la peur et la haine... sauf si dami appose sur ses tempêtes l'ombre de sa présence.

2015. (tw ;; drogues, addiction)
un défi lancé, aussi innocent que mauvais. jake lui avait dit de farfouiller dans les appartements parentaux pour y trouver quelques trésors, de la poussière d'or. de quoi se faire planer, frôler les interdits une fois encore ! dans la table de chevet le garçon avait trouvé une vieille prescription. dans leur salle de bain, les yeux curieux avaient découvert des cachetons colorés dont à l'avenir il ne saura plus se passer... maman n'en prend plus depuis longtemps, mais le tiroir de la pharmacie demeure inlassablement rempli. avec les années s'est instauré un pacte tacite: toujours lui fournir, pour qu'il continue à réussir. leur vilain secret.

2016.
jolie princesse - le jeune homme a pleuré devant la magnificence de son visage poupin, larmes silencieuses face l'enfant que l'on éloigne d'un bien étrange destin. promesses murmurées au garnement ; tout ira bien. sacré bébé ! celui-là même qui a manqué de détruire de ses gazouillis deux ou trois destinées... une simple vie qui chamboule toutes les autres. eido n'arrive pas à savoir si sa nièce ressemble à sa sœur. tout ce qu'il contemple, c'est sa beauté. à un rien de choisir la biche ! il tire pourtant toujours les ficelles des marionnettes qui constituent sa vie. triste spectacle, rideaux tirés (mais sur la batârde, toujours veiller).

2017. (tw ;; décès)
le silence règne sur l'acte suivant - eido s'atèle encore à l'oeuvre du diable! il vide la scène d'une pittoresque mise en scène, dirige les acteurs d'une pièce morbide. réalité modulée par les bouches argentées, tous font vivre une pièce de théâtre dénuée de faux-raccords, destituée de vérité. serri préservée, cicatrice unique d'un esprit noyé d'illusions (vagues à l'âme)...  malgré la perte d'un être cher, tous règnent toujours sur leurs chimères (merci mes enfers).

2021.
égocentrisme usuel des marmots privilégiés, son sens de la moralité lui est propre tout comme sa manière de gérer ses émotions. robotique et calculateur, l'homme estime que les maigres sentiments ne sont à prendre qu'au second plan. pourtant il n'a de démoniaque que son fonctionnement, ayant selon son point de vue l'intérêt d'autrui aussi au sein de sa vie. cour divine pour qui il est capable de sacrifices, c'est uniquement pour ce groupe doré qu'eido s'attendrit. profondément marqué par leurs rires, leurs failles et leurs espoirs - il veille (mal) sur eux, espérant sincèrement leur bonheur. même celui de minah, un presque regret.

facts.

— maniaquerie effroyable, il sait dès que quelqu'un déplace quoi que ce soit dans sa chambre ou dans son appartement. attrait tout particulier pour le ciel et ses constellations, telescope addict. — bad mouth, il apprécie bitcher en compagnie d'un verre de vin et de ses vrais amis. écriture de cochon, quasiment illisible. en société il prend toujours sur lui, avale les provocations et les coups-bas (façade) jusqu'à l'explosion (fatale). il a recueilli balthazar un peu par hasard: comme pour sauver quelque chose, quelqu'un (incapable incapable incapable). féru d'art, il collectionne avec soin les véritables oeuvres de monet.   véritable peur des biches depuis l'enfance, il exècre cette phobie et prétend qu'elle fait partie du passé (face à leurs regards, ne pas pouvoir être pardonné).  
≋ pseudo ↝ peau d'âne ≋ pronoms ↝ she/her ≋ présence ↝ mdr/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ la clownerie (et des mojitos offerts). ≋ région/pays ↝ dans les prisons de nantes. ≋ more ↝ alors plus j'ai de fous plus je ris !!! voilà c'est tout pour moi.
Invité
Invité
SOLSTICE ❜ Empty
(#) Sujet: Re: SOLSTICE ❜   SOLSTICE ❜ EmptyMer 26 Mai - 14:31
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Invité
Invité
SOLSTICE ❜ Empty
(#) Sujet: Re: SOLSTICE ❜   SOLSTICE ❜ EmptyMer 26 Mai - 14:32
Citation :
(et des mojitos offerts).
akjhkhdzjdfjef

tu fatigues.

PTDRRRRRRRRRRRRRRR
JTM
Invité
Invité
SOLSTICE ❜ Empty
(#) Sujet: Re: SOLSTICE ❜   SOLSTICE ❜ EmptyMer 26 Mai - 14:37
@SEO DAMI
j'espère t'es prête nos terribles aventures :stenchon:
<3 <3 <3
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : SOLSTICE ❜ 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
SOLSTICE ❜ Empty
(#) Sujet: Re: SOLSTICE ❜   SOLSTICE ❜ EmptyJeu 27 Mai - 13:14
aLORS
PARDON ???????????????????????
EXCUSE ME ??????????????

dis-moi bb,
t'as pas honte de jouer que des bgs ?
SOLSTICE ❜ 200

I WANT MORE, WE NEED MORE.
heureusement je sais déjà qu'eido va être incroyable.
SOLSTICE ❜ 1f49b SOLSTICE ❜ 1f49b SOLSTICE ❜ 1f49b SOLSTICE ❜ 1f49b

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
SOLSTICE ❜ Empty
(#) Sujet: Re: SOLSTICE ❜   SOLSTICE ❜ EmptyJeu 27 Mai - 17:39
ce petit a l'air si intéressant et ce n'est que le début de ta fiche oh lala
j'ai hâte de lire la suite SOLSTICE ❜ 4067579374 et ta plume me coupe le souffle, as always SOLSTICE ❜ 3612205300
et l'aesthetic... alexa play jealousy by monsta x SOLSTICE ❜ 4067579374
hhh ; re-bienvenue chez toi SOLSTICE ❜ 1014364140 SOLSTICE ❜ 3502780915
Invité
Invité
SOLSTICE ❜ Empty
(#) Sujet: Re: SOLSTICE ❜   SOLSTICE ❜ EmptySam 29 Mai - 16:43
Ooooh Lucas ! Excellent choix de tête ♥ !
Le personnage a déjà l'air très intéressant !
Courage pour la suite !
Invité
Invité
SOLSTICE ❜ Empty
(#) Sujet: Re: SOLSTICE ❜   SOLSTICE ❜ EmptySam 29 Mai - 23:47
olalaaaaa tout est canon ici on apprécie SOLSTICE ❜ 2670283997 rebienvenuuuue, amuse-toé bien avec ton nouveau bb !
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : SOLSTICE ❜ 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
SOLSTICE ❜ Empty
(#) Sujet: Re: SOLSTICE ❜   SOLSTICE ❜ EmptyDim 30 Mai - 18:59
DONNE ++
C'EST PAS ASSEZ :emo:
L'aes est déjà tlmt beau, pourquoi s'arrêter en si bon chemin... et puis le début...... lemme say, tellement hâte d'en voir plus omfg SOLSTICE ❜ 64260232 C'est qu'une ébauche mais c'est déjà trop parfait, ta plume est toujours un plaisir à redécouvrir (je te l'ai déjà dit (j'espère en tt cas) mais t'écris magnifiquement bien, du sucre pour la rétine), et le perso qui se dessine a l'air si COOOOOOL :cry: SOLSTICE ❜ 2032986780 Le mec manipulateur, propre sur lui, qui veut la gloire et qui n'hésite pas à mentir pour ça, il a tellement de classe jsuis conquise avec trois traits de caractère oki ?? VRMT TROP IMPATIENTE D'EN APPRENDRE DAVANTAGE SUR LUI :loveu: :loveu: Vu comme ça il fait un poil psychopathe, mais le genre de psychopathe soigné et rigoureux, presque charmant (heu nn je suis pas du tt en train de dire que je le trouve charmant hahahaha mais qu'est-ce que tu vas penser)
REBIENVENUE CHEZ TOI NOTRE JEANNE TALENTUEUSE, et merci de nous bless avec un perso supplémentaire, on en a clairement jamais assez de tes dc-pépites là SOLSTICE ❜ 3502780915

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. SOLSTICE ❜ 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
SOLSTICE ❜ Empty
(#) Sujet: Re: SOLSTICE ❜   SOLSTICE ❜ EmptyJeu 3 Juin - 18:09
c'est trop joli par ici, que ce soit tes mots ou ton aes ou même, ton fc !! :beat: rebienvenue, amuse toi bien avec ce nv perso et courage pour la fiche, je veux en savoir plus SOLSTICE ❜ 3815562661
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : SOLSTICE ❜ 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
SOLSTICE ❜ Empty
(#) Sujet: Re: SOLSTICE ❜   SOLSTICE ❜ EmptySam 12 Juin - 21:26
@seo eido coucou babe, malheureusement, ta fiche est en danger, est-ce que tu souhaites un petit délai pour te donner le temps de la finir ? SOLSTICE ❜ 359353108

don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Invité
SOLSTICE ❜ Empty
(#) Sujet: Re: SOLSTICE ❜   SOLSTICE ❜ EmptyLun 14 Juin - 20:13
SOLSTICE ❜ 0005

j'ai terminé ma fiche
alors je me permets

Invité
Invité
SOLSTICE ❜ Empty
(#) Sujet: Re: SOLSTICE ❜   SOLSTICE ❜ EmptyVen 6 Aoû - 13:34
du coup, moi et mon culot nous nous sommes permis de supprimer mon précédent message !
je crains avoir clairement besoin d'un nouveau délai, étant à jour avec mes deux autres loulous je vais pouvoir me concentrer davantage sur mon bougre terrible. est-ce possible d'avoir une nouvelle semaine ? merci d'avance, et désolée à chaque fois je sais que je prends un temps monstre...

@seo dami
tu fais genre t'es impatiente oh on dirait que t'as hâte d'avoir ton jumeau infernal

@jung nayoung
je joue que des boT pour te faire briller les mirettes
ça m'fait plaisir, c'est moi qui régale !

@chey hanbin
comment ton message est cute, ça m'fait trop plaisir que cette maigre ébauche te plaise !
j'espère qu'il en sera de même pour la suite
(ton nouvel avatar est mAGNIFIQUE btw)

@ahn jun hee
merci pour ton petit mot d'encouragement, je suis ravie que le minois plaise !

@im luhan
ça fait plaisir venant d'une bombe atomique comme la tienne, merci SOLSTICE ❜ 3612205300

@han i. ja
imerjfjlr
déjà tu peux pas savoir comme ça me démange de t'envoyer un mp pour qu'on trouve un lien
pARCE QUE J'AI TROP ENVIE DE RP AVEC TOI DEPUIS NOTRE OCCASION MANQUéE
ENSUITE
ton petit mot cute puissance exponentielle oh
ça m'fait tellement plaisir de te savoir sous son (vilain) charme
j'espère que la suite te plaira tout autant SOLSTICE ❜ 3612205300

@ZHANG LEI
moh c'mot doux me fait chaud au cœur
surtout que j'ai lu certains de tes rps, et clairement y a du niveau !!
merci chaton !

BON je retourne à ma fiche bisous les gueux, encore merci SOLSTICE ❜ 3612205300
Invité
Invité
SOLSTICE ❜ Empty
(#) Sujet: Re: SOLSTICE ❜   SOLSTICE ❜ EmptyVen 6 Aoû - 14:21
ofc j'ai hâte
pour montrer au people à quel point je suis a-do-rable comparée à toi :sinae:

JE SUIS l'IMPATIENCE.
VITE VITE VITE
:risiben:
Invité
Invité
SOLSTICE ❜ Empty
(#) Sujet: Re: SOLSTICE ❜   SOLSTICE ❜ EmptyVen 6 Aoû - 15:28
seo eido a écrit:
je crains avoir clairement besoin d'un nouveau délai, étant à jour avec mes deux autres loulous je vais pouvoir me concentrer davantage sur mon bougre terrible. est-ce possible d'avoir une nouvelle semaine ? merci d'avance, et désolée à chaque fois je sais que je prends un temps monstre...

c oui mais contre une peluche hello kitty
sinon c non
voilà
SOLSTICE ❜ 1f60e

BON OK JE RIS
(je sais t'as eu méga peur j'en impose tellement)

il y a bien évidemment aucun souci pour le petit délai supplémentaire d'une semaine pour compléter la fiche de ce bg national (surtout que tu étais également en absence donc no worries ça se comprend parfaitement) SOLSTICE ❜ 1f49b et wesh après avoir lu la fiche de dami j'ai bien bien bien hâte de lire celle de l'autre tour SOLSTICE ❜ 1f633 JE TE FERAI UN BEAU COMZ** EN RENTRANT DE VACANCES PROMIS JE PASSE UN PEU EN COUP DE VENT LA SNIF PARDON

**tu rends double stp ? #skyblog
Invité
Invité
SOLSTICE ❜ Empty
(#) Sujet: Re: SOLSTICE ❜   SOLSTICE ❜ EmptyVen 6 Aoû - 18:51
Lee Mimi a écrit:
et wesh après avoir lu la fiche de dami j'ai bien bien bien hâte de lire celle de l'autre tour

spoiler alert : il fait flipper
il torture hello kitty dans un coin sombre
be prepared.

SOLSTICE ❜ 4079775174

ps : j'ai notice ta ref aux Tours
Lizzie qui lit tout, tjrs aussi impress je suis ! :sinae:
Invité
Invité
SOLSTICE ❜ Empty
(#) Sujet: Re: SOLSTICE ❜   SOLSTICE ❜ EmptySam 7 Aoû - 22:47
@seo dami
ado-quoi ?

@lee mimi
ptdlrkuh bah écoute je vais essayer de t'en gagner une dans les machines de la foire alors !!!
merci pour le délai chaton, enjoy tes vacances amplement méritées !!
et tu verras en rentrant comment ce perso c'est grave une crème
( SOLSTICE ❜ 1f440 )
Invité
Invité
SOLSTICE ❜ Empty
(#) Sujet: Re: SOLSTICE ❜   SOLSTICE ❜ EmptyLun 9 Aoû - 7:44
J'ÉTAIS PERSUADÉE D'ÊTRE PASSÉE SUR TA FICHE SOLSTICE ❜ 3587014989
ET BAH FUTUR BRUH what :sh:
T'ES BEAU, T'ES BAD, T'ES PERF :sinae: SOLSTICE ❜ 2579621234
Citation :
MON MONDE
EN COULEUVRES
this, chaque fois que je repasse j'suis genre " cette go, une masterclass SOLSTICE ❜ 4067579374 :bbl: "
Bon là je passe en courant d'air mais t'inquiète dans le très bientôt je viendrai m'imposer ici en te brodant un tapis rouge avec mon coeur SOLSTICE ❜ 1330309657
tmtc SOLSTICE ❜ 2084616938
avec tusaisqui SOLSTICE ❜ 3024888397 :loveu:
love mon jeanne de la douceur et du talent :sh: :sh: :sh: :sh:
Invité
Invité
SOLSTICE ❜ Empty
(#) Sujet: Re: SOLSTICE ❜   SOLSTICE ❜ EmptyVen 24 Sep - 17:58
@LEE YUTA
bon t'es mimi
mais il est the king en fait ?????????
(non en vrai t'es bg sous toutes tes formes donc ça me va) SOLSTICE ❜ 3640195483
déjà trop mimi ton mot numéro un, merci pour la cuteness comme d'habitude hein !!!!!
j'AI ENFIN FINI j'espère t'es proud et tout
tu avais dit si c'est fait dans la journée je suis pardonnée
j'espère j'ai mérité ma salvation ! SOLSTICE ❜ 3612205300
Invité
Invité
SOLSTICE ❜ Empty
(#) Sujet: Re: SOLSTICE ❜   SOLSTICE ❜ EmptyVen 24 Sep - 22:25
Mon Jeanne.SOLSTICE ❜ 13828773
TU T'ES FAIT ATTENDRE MAIS OLALALALALA😠 SOLSTICE ❜ 1784425637 SOLSTICE ❜ 1784425637 SOLSTICE ❜ 2948317594
LE TEMPS DANS TON SABLIER C'EST DES GRAINS D'OR what  ? PARCE QUE CE QUE JE VOIS LÀ C'EST DES MOTS FAIT EN LINGO SOLSTICE ❜ 4067579374 SOLSTICE ❜ 4067579374 :bbl:  !!!!!! ET OUAIS RIEN QUE ÇA. SOLSTICE ❜ 2084616938
DÉJÀ ON DÉBARQUE "MONDE EN COULEUVRES" GENRE, PLEASE SOLSTICE ❜ 1956349052 . IL EST GRAVE CHILL, POSÉ, KIND. ÇA DONNE TROP ENVIE D'ÊTRE SON POTE SOLSTICE ❜ 3566251632  !!!!! ( pis c surtout méga aes de la mort, comme toute cette bombasse de fiche. SOLSTICE ❜ 4114983964 ) BON WAIT JME CALME AVEC LE CAPSLOCK MAIS J'SUIS COMME UN GOSSE QUI A MANGÉ TROP DE SUCRE LÀ. :wah: SOLSTICE ❜ 3546216013

Citation :
INCAPABLE. l'homme arrache le fusil des petits bras, tire d'un soubresaut sans hésitation. c'est alors que dans le cœur du garçon s'invite une petite mort. « t'as intérêt à tirer la prochaine fois. oh, et si tu pleurniches gare à toi. » la tête empaillée à longtemps figuré dans la chambre de l'héritier, décoration de choix pour une symbolique mise en garde. et depuis, eido tire. tire et tire encore.
IMPOSSIBLE, de me remettre de ça. nabilla  GENRE, vraiment c'est terrible :sobs: . J'suis full compassion rn SOLSTICE ❜ 3362725749
Eido le phobique des biches. :risitas: :sh: :sh:

Citation :
qu'il semble faible, leur petit roi ! bah alors nabo ? relève toi. être la biche ou le fusil, il faut faire un choix
c'est beau l'amitié SOLSTICE ❜ 3378868903 heureusement que tu m'aimes "un peu" quand même  SOLSTICE ❜ 3964230945 (j'sais que tu m'aimes de ouf mais en mode avion. comme sur le tel, c'est de l'amour soft caché  SOLSTICE ❜ 3440319725  SOLSTICE ❜ 2579621234 ) j'vais te bombarder de wifi pour que l'amour t'éclate à la face  :sinae:  SOLSTICE ❜ 2579621234

Citation :
il est même arrivé que la violence dépasse l'entendement de l'immobilier.
go faire des sorties dans les maisons de gens qu'ils aiment pas après qu'il ait raté un examen SOLSTICE ❜ 3566251632 :sh: :sh: :sh: NOTRE PETITE TERREUR D'AMOUR SOLSTICE ❜ 3815562661 :bbl:

Citation :
toujours lui fournir, pour qu'il continue à réussir. leur vilain secret.
b aAAAAAAAAD 🕷 ON N'ACCEPTE PAS TROP CES PERVERSIONS MAIS SOIT !!!! SOLSTICE ❜ 937159783

Citation :
eido n'arrive pas à savoir si sa nièce ressemble à sa sœur. tout ce qu'il contemple, c'est sa beauté. à un rien de choisir la biche !
SOLSTICE ❜ 2104829701 SOLSTICE ❜ 2104829701 SOLSTICE ❜ 2104829701 LA BICHE, ENCORE ELLE!!! FAUT LA RETIRER DU MUR POUR LA FOUTRE AU COEUR D'EIDO.:sobs: ce passage là, aie.

Citation :
le silence règne sur l'acte suivant - eido s'atèle encore à l'oeuvre du diable! il vide la scène d'une pittoresque mise en scène, dirige les acteurs d'une pièce morbide. réalité modulée par les bouches argentées, tous font vivre une pièce de théâtre dénuée de faux-raccords,
si bien ecrit, si bien résumé, si excellemment tout. notre chasseur c'est un vrai bruh. un """""peu"""" dark, mais un vrai bruh quand même SOLSTICE ❜ 3362725749 MÉFIEZ-VOUS VOUS AUTRES. IL PEUT ENVOYER UN JEDI LIMER LES DENTS DE VOS AÏEULS !!!! :yo:

et enfin a écrit:
'est uniquement pour ce groupe doré qu'eido s'attendrit. profondément marqué par leurs rires, leurs failles et leurs espoirs - il veille (mal) sur eux, espérant sincèrement leur bonheur. même celui de minah, un presque regret.
mon bruh de l'humanité shy nabilla on t'aime. J'AI HATE QUE TU SOIS DE NOTRE COULEUR (OUI LA NOTRE, LA GOLD. PAS LE RABOUGRI RED TERNASSE LÀ @seo dami SOLSTICE ❜ 3024888397 SOLSTICE ❜ 2579621234 )

une fiche de qualité pour un personnage haut en couleuvres SOLSTICE ❜ 2084616938 . I LIKE IT :love: , J'AI HÂTE HÂTE HÂTE QUE TU SOIS ENFIN VALIDÉE ET QU'ON PUISSE LANCER NOS BAILS SOLSTICE ❜ 119676237 SOLSTICE ❜ 119676237 SOLSTICE ❜ 119676237
bref, @yi serri ne traîne pas trop. le squad a besoin de sa tour jumelle SOLSTICE ❜ 1762986339 :bbl: :bbl: :bbl:
Contenu sponsorisé
SOLSTICE ❜ Empty
(#) Sujet: Re: SOLSTICE ❜   SOLSTICE ❜ Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2