1234
SOLSTICE ❜ - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

SOLSTICE ❜

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
SOLSTICE ❜ - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: SOLSTICE ❜   SOLSTICE ❜ - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 16:11
Citation :
— MON MONDE
EN COULEUVRES

SOLSTICE ❜ - Page 2 2926966

RIEN QUE LE DEBUT
j'étais déjà en sueur
sur l'aes (tu dis t'es always jalouse de ceux des autres mais gurl please :stenchon: )
la poésie qui te met deux baffes dans la tronche HOP HOP
genre
SOLSTICE ❜ - Page 2 1956349052

okay elle veut nous mettre k.o avant même qu'on commence à lire
TOI ET CARO.
vous régalez SOLSTICE ❜ - Page 2 1387851259

(puis je le redis mais notre titres qui matchent la bôté SOLSTICE ❜ - Page 2 1330309657)

Citation :
sapiosexuel aux tendances pédérastes, il rêve de la nymphe silencieuse qui viendra orner son bras.  

au bal des hypocrites,
une parure de choix.
ma pauvre future belle-soeur wsh SOLSTICE ❜ - Page 2 3587014989
je la vois tellement in love elle en plus et tristement accepté son sort
(en même temps y'a pire, mon bro c'est un bon parti ok SOLSTICE ❜ - Page 2 2263836430)
(faut juste supporter les crises de colère, l'indifférence, ah et potentiellement les futures liaisons hihi hoho)
SOLSTICE ❜ - Page 2 4079775174
MAIS A PART CA
IL EST TOP  SOLSTICE ❜ - Page 2 1f44c  SOLSTICE ❜ - Page 2 1f44c  SOLSTICE ❜ - Page 2 1f44c  

Citation :
rétendu désintérêt, l'vilain balthazar fait voler en éclats la splendide armure de verre (drôle de chat noir).
je propose, qu'on retienne juste son love pour la cause animale ok ??  SOLSTICE ❜ - Page 2 1f440
(je suis pas sûre sûre que dam soit fan de la bête)

Citation :
l'argent fait l'ange.
SOLSTICE ❜ - Page 2 1014364140 SOLSTICE ❜ - Page 2 1014364140 SOLSTICE ❜ - Page 2 1014364140
la beauté de tes jeux de mots me mettent au sol à CHAQUE FOIS

Citation :
≋ OBJET FÉTICHE ↝
dami ?
:justin: :justin: :justin:
je sais pas comment je suis censée le tourner en compliment
MAIS ON PREND CE QU'ON PEUT COMME ON PEUT HEIN
on va dire que c'est plus "cute" que creepy d'acc ? SOLSTICE ❜ - Page 2 2032986780

Citation :
a tête empaillée à longtemps figuré dans la chambre de l'héritier, décoration de choix pour une symbolique mise en garde. et depuis, eido tire. tire et tire encore.

alors
qu'on se le dise
JE NE REMETTRAI JA-MAIS DE L'ANECDOTE DE LA BICHE
O SECOURS
:anxious: :ouat:
c'était moi en lisant avec des "hannnnn" et des "nooooooon"
tu m'as legit trauma
j'espère que t'en as conscience ???
MON PAUVRE BABY BRO
VAZY
arrêtez de faire du mal à mes petits tous SOLSTICE ❜ - Page 2 2409035393 SOLSTICE ❜ - Page 2 2409035393 SOLSTICE ❜ - Page 2 2409035393
on comprend après ses "légères" déviances SOLSTICE ❜ - Page 2 3815562661 et vraiment le daron de l'année, les parents Seo méritent une médaille, des pro de l'éducation c'est acté.
:floriane:

Citation :
pour que s'ajoutent au lexique des émotions jalousie et obsession. insoutenable est l'impression d'avoir au creux des trippes une éternelle et salace tentation. au delà des bribes d'amour s'imposent le dégoût et la désillusion ! d'être 'ainsi' il n'est même pas question.

encore une relation bien saine à venir SOLSTICE ❜ - Page 2 2483098930
ON AIME
(en vrai ça va être mega cool in rp je vous lirai avec grannnnnde attention)

Citation :
des excès de rage que les domestiques craignent, chambre détruite sans rien en laisser - il est même arrivé que la violence dépasse l'entendement de l'immobilier. car quand des événements il perd le contrôle, en lui ne demeurent que la peur et la haine... sauf si dami appose sur ses tempêtes l'ombre de sa présence.
:luv: tjrs là pour mon bro
(enfin théoriquement parce que tmtc :sinae:)
le pauvre personnel... D'AILLEURS
EN PARLANT DE CA
elo et moi on a eu une idée y'a un moment dont on voulait te parler
à propos d'eido et son éventuelle assistance mdrrrrr SOLSTICE ❜ - Page 2 3640195483 SOLSTICE ❜ - Page 2 3640195483

Citation :
jolie princesse - le jeune homme a pleuré devant la magnificence de son visage poupin, larmes silencieuses face l'enfant que l'on éloigne d'un bien étrange destin. promesses murmurées au garnement ; tout ira bien. sacré bébé ! celui-là même qui a manqué de détruire de ses gazouillis deux ou trois destinées... une simple vie qui chamboule toutes les autres. eido n'arrive pas à savoir si sa nièce ressemble à sa sœur. tout ce qu'il contemple, c'est sa beauté. à un rien de choisir la biche ! il tire pourtant toujours les ficelles des marionnettes qui constituent sa vie. triste spectacle, rideaux tirés (mais sur la batârde, toujours veiller).

:ouin: :ouin: :ouin:
après l'anecdote de la biche
la totale PLS devant celle-ci
SOLSTICE ❜ - Page 2 1f494  SOLSTICE ❜ - Page 2 1f494  SOLSTICE ❜ - Page 2 1f494  SOLSTICE ❜ - Page 2 1f494  SOLSTICE ❜ - Page 2 1f494  SOLSTICE ❜ - Page 2 1f494  SOLSTICE ❜ - Page 2 1f494
pas ready pour les conséquences ....

Citation :
le silence règne sur l'acte suivant - eido s'atèle encore à l'oeuvre du diable! il vide la scène d'une pittoresque mise en scène, dirige les acteurs d'une pièce morbide. réalité modulée par les bouches argentées, tous font vivre une pièce de théâtre dénuée de faux-raccords,
SOLSTICE ❜ - Page 2 3815562661 SOLSTICE ❜ - Page 2 3815562661 vraiment les tâches ingrates SOLSTICE ❜ - Page 2 2948317594
Citation :
c'est uniquement pour ce groupe doré qu'eido s'attendrit. profondément marqué par leurs rires, leurs failles et leurs espoirs - il veille (mal) sur eux, espérant sincèrement leur bonheur. même celui de minah, un presque regret.
on va pas nier quelques ratés certes  SOLSTICE ❜ - Page 2 1f440
mais en vrai, heureusement qu'il est là quand même
chacun son rôle
celui d'eido est essentiel aussi, et aucun peut l'incarner mieux que lui

JEANNOT
TU AURAS TRAÎNÉ POUR CETTE FICHE
MAIS CE NE FUT PAS EN VAIN
LE RESULTAT C'EST DU BONBON SOLSTICE ❜ - Page 2 2579621234
beaucoup trop fan d'eido since day one, mais encore plus maintenant SOLSTICE ❜ - Page 2 3502780915 SOLSTICE ❜ - Page 2 3502780915 SOLSTICE ❜ - Page 2 3502780915
beaucoup trop hâte de rp avec lui :yiha:
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : SOLSTICE ❜ - Page 2 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
(#) Sujet: Re: SOLSTICE ❜   SOLSTICE ❜ - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 23:04
@seo eido SOLSTICE ❜ - Page 2 2483098930 SOLSTICE ❜ - Page 2 2483098930

POUSSEZ VOUS TOUS
c'est à mon tour de donner mon opinion ok
(je suis tellement pas legit oskour)
SOLSTICE ❜ - Page 2 2390578228

bon faut que je le dise
true story
j'étais en train d'écrire mon commentaire super constructif (non) et je me suis rendue compte que j'étais absolument pas sur le bon compte ????? PAS AVEC SERRI ??????? tu te rends compte jeannot de l'affront que j'ai failli faire ???????????????? sweet jesus SOLSTICE ❜ - Page 2 4079775174

déjà je tiens à te féliciter, record de remplissage de fiche, tu mérites une statue à ton effigie, et j'exige dès à présent que ton nom soit noté dans le guiness world record parce que exploit un peu ?  SOLSTICE ❜ - Page 2 1f60e  je rigole, les génies prennent leur temps pour faire des trucs extraordinaires,
parce que oui madame,
CETTE FICHE EST AUSSI FABULEUSE que serri que sa créatrice  SOLSTICE ❜ - Page 2 1f60f
je savais déjà que tu pondais toujours des chefs d'œuvre (as always),  SOLSTICE ❜ - Page 2 1f61a mais tu vois, je suis quand même sur les fesses devant la beauté de ta fiche ??????? ta plume est, gfigfknfnrklg, juste wow en fait, si agréable, si poétique ?  SOLSTICE ❜ - Page 2 1f64f un régal pour les yeux, pour l'imagination ! c'est vraiment toujours un plaisir de lire ce que t'écris mon jeannot, et l'histoire d'eido ne fait pas exception ! (en vrai ptdrrrrr, rien qu'à voir le titre de ta fiche "solstice" tu sais déjà que le personnage est archi prometteur derrière ok, no joke)  SOLSTICE ❜ - Page 2 1f64c

Citation :
quintessence d'une éducation cuillère d'argent enfoncée à en gerber les préceptes.

on se calme nekfeu  SOLSTICE ❜ - Page 2 26d4

Citation :
bougie partagée au 04/04 du calendrier

à un jour près vous partagiez le même anniv que mon padre avec l'autre gueuse lo
(oui j'ai totalement envie de déballer ma vie, je fais ce que je veux d'abord)  SOLSTICE ❜ - Page 2 1f451

Citation :
prétendu désintérêt, l'vilain balthazar fait voler en éclats la splendide armure de verre (drôle de chat noir)
Citation :
chaos dehors, calme dedans.

hashtag eidosoftboy s'il vous plaît, parce que c'est beaucoup trop mignon et adorable
on sait tous qu'au fond de lui c'est un gros nounours en quête d'amour  SOLSTICE ❜ - Page 2 1f49b

Citation :
OBJET FÉTICHE ↝ dami ?

maybe i cried.  SOLSTICE ❜ - Page 2 1f62d

j'ai juré, je vais quote toute la fiche tellement c'est parfait et beau et appréciable et magique
en fait je suis éblouie  SOLSTICE ❜ - Page 2 1f60d

Citation :
mais papa dépose entre ses mains l'arme d'une jubilation macabre. ( la bascule, la crosse, la queue de détente, les canons ) le menton tremble, les doigts s'agitent.

le bébou je ????????????????????????? t'écris la scène si poétiquement que c'est difficile d'y trouver de l'effroi et pourtant, le tableau est vraiment macabre. je suis si désolée pour eido, il mérite pas ce qui est arrivé...  SOLSTICE ❜ - Page 2 1f440

Citation :
bah alors nabo ? relève toi. être la biche ou le fusil, il faut faire un choix

les rimes ???????????? les mots d'eido ???????????? ALED ?????????????????

Citation :
serri préservée, cicatrice unique d'un esprit noyé d'illusions (vagues à l'âme)...  malgré la perte d'un être cher, tous règnent toujours sur leurs chimères

eido grand frère de la bande, we stan très fortement  SOLSTICE ❜ - Page 2 739894507

bref j'arrête de citer parce que de toute façon je vais faire que de dire que tout est génial, je me connais.  SOLSTICE ❜ - Page 2 1f618 eido, dark eido de la royauté, le poto pas toujours compris, pascal le grand frère.  SOLSTICE ❜ - Page 2 1f4aa juste NOTRE EIDO NATIONAL, même qu'il va faire tomber tout le monde sous son charme tellement il est classe et perfecto, o u i. moi je l'aime d'amour, ce faux démon, je voudrais qu'il soit heureux tout le temps parce qu'il mérite et qu'il est trop sous-estimé.  SOLSTICE ❜ - Page 2 1f497 COMPRENDS-TU JE RESSENS DES CHOSES POUR CET HOMME TANT IL ME TOUCHE ???????????  SOLSTICE ❜ - Page 2 270c (à défaut de l'avoir en pote irl je l'aurais inrp et c'est archi chouette)

vraiment trèèèèèèèès impatiente à l'idée qu'on fasse tous nos bails avec l'élite
qu'on rp ensemble
de te lire avec eido
(de stalk aussi)
bref,
ça va être méga coolos
SOLSTICE ❜ - Page 2 1f60e

les filles ont dit oui,
je te valide sans plus tarder,
SOLSTICE ❜ - Page 2 178547953

BON
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
j'ai calculé les résultats du questionnaire
IT'S A WIN FOR........................
l'égalité (oui)
:zoom:
t'as le choix entre hwaryeo et byeoljali
(qui est surpris ? pas oim)
tu me dis ce que tu veux et je te donne ta couleur bb

don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: SOLSTICE ❜   SOLSTICE ❜ - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 23:12
MON BROOOOOOOOOOOOOOO
T'ES CHOIXPEAU FLOU COMME MOI
SI ÉMUE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: SOLSTICE ❜   SOLSTICE ❜ - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 23:44
flemme de vous répondre proprement mais vous êtes le sang de la veine
je fais ça en vitesse avant de dodo faut me comprendre (demain je me rattrape sur discord)
ET je viens chercher mon trophée de ma fiche la plus longue prochainement (mais si je fais un autre compte qui sait je peux tenter de battre mon propre record AHAHAHAH)

et @seo dami c'est clairement de famille.......
mAIS JAMAIS JE REJOINS TON CLAN DE CASSOS
@yi serri bibi ce sera de l'or pour moi !!!!
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : SOLSTICE ❜ - Page 2 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
(#) Sujet: Re: SOLSTICE ❜   SOLSTICE ❜ - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 13:04
clan de cassos SOLSTICE ❜ - Page 2 4249881598 SOLSTICE ❜ - Page 2 4249881598
ENTENDEZ-VOUS MON HURLEMENT
évidemment, or couleur victoire et royauté
quoi de mieux pour nous aller j'ai envie de dire
SOLSTICE ❜ - Page 2 1122553147

i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @seo eido qu'il fait partie des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  

Bon jeu sur Hundred Miles !

don't need a relationship i'll never soften my grip,
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: SOLSTICE ❜   SOLSTICE ❜ - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2