@seo eido POUSSEZ VOUS TOUS
c'est à mon tour de donner mon opinion ok
(je suis tellement pas legit oskour)
bon faut que je le dise
true story
j'étais en train d'écrire mon commentaire super constructif (non) et je me suis rendue compte que j'étais absolument pas sur le bon compte ????? PAS AVEC SERRI ??????? tu te rends compte jeannot de l'affront que j'ai failli faire ???????????????? sweet jesus
déjà je tiens à te féliciter, record de remplissage de fiche, tu mérites une statue à ton effigie, et j'exige dès à présent que ton nom soit noté dans le guiness world record parce que exploit un peu ?
je rigole, les génies prennent leur temps pour faire des trucs extraordinaires,
parce que oui madame,
CETTE FICHE EST AUSSI FABULEUSE
que serri que sa créatrice
je savais déjà que tu pondais toujours des chefs d'œuvre (as always),
mais tu vois, je suis quand même sur les fesses devant la beauté de ta fiche ??????? ta plume est, gfigfknfnrklg, juste wow en fait, si agréable, si poétique ?
un régal pour les yeux, pour l'imagination ! c'est vraiment toujours un plaisir de lire ce que t'écris mon jeannot, et l'histoire d'eido ne fait pas exception ! (en vrai ptdrrrrr, rien qu'à voir le titre de ta fiche "solstice" tu sais déjà que le personnage est archi prometteur derrière ok, no joke)
- Citation :
- quintessence d'une éducation cuillère d'argent enfoncée à en gerber les préceptes.
on se calme nekfeu
- Citation :
- bougie partagée au 04/04 du calendrier
à un jour près vous partagiez le même anniv que mon padre avec l'autre gueuse lo
(oui j'ai totalement envie de déballer ma vie, je fais ce que je veux d'abord)
- Citation :
- prétendu désintérêt, l'vilain balthazar fait voler en éclats la splendide armure de verre (drôle de chat noir)
- Citation :
- chaos dehors, calme dedans.
hashtag eidosoftboy s'il vous plaît, parce que c'est beaucoup trop mignon et adorable
on sait tous qu'au fond de lui c'est un gros nounours en quête d'amour
- Citation :
- OBJET FÉTICHE ↝ dami ?
maybe i cried.
j'ai juré, je vais quote toute la fiche tellement c'est parfait et beau et appréciable et magique
en fait je suis éblouie
- Citation :
- mais papa dépose entre ses mains l'arme d'une jubilation macabre. ( la bascule, la crosse, la queue de détente, les canons ) le menton tremble, les doigts s'agitent.
le bébou je ????????????????????????? t'écris la scène si poétiquement que c'est difficile d'y trouver de l'effroi et pourtant, le tableau est vraiment macabre. je suis si désolée pour eido, il mérite pas ce qui est arrivé...
- Citation :
- bah alors nabo ? relève toi. être la biche ou le fusil, il faut faire un choix
les rimes ???????????? les mots d'eido ???????????? ALED ?????????????????
- Citation :
- serri préservée, cicatrice unique d'un esprit noyé d'illusions (vagues à l'âme)... malgré la perte d'un être cher, tous règnent toujours sur leurs chimères
eido grand frère de la bande, we stan très fortement
bref j'arrête de citer parce que de toute façon je vais faire que de dire que tout est génial, je me connais.
eido, dark eido de la royauté, le poto pas toujours compris,
pascal le grand frère.
juste NOTRE EIDO NATIONAL, même qu'il va faire tomber tout le monde sous son charme tellement il est classe et perfecto, o u i. moi je l'aime d'amour, ce faux démon, je voudrais qu'il soit heureux tout le temps parce qu'il mérite et qu'il est trop sous-estimé.
COMPRENDS-TU JE RESSENS DES CHOSES POUR CET HOMME TANT IL ME TOUCHE ???????????
(à défaut de l'avoir en pote irl je l'aurais inrp et c'est archi chouette)
vraiment trèèèèèèèès impatiente à l'idée qu'on fasse tous nos bails avec l'élite
qu'on rp ensemble
de te lire avec eido
(de stalk aussi)
bref,
ça va être méga coolos
les filles ont dit oui,
je te valide sans plus tarder,
BON
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
j'ai calculé les résultats du questionnaire
IT'S A WIN FOR........................
l'égalité (oui)