|
| ( #) Sujet: CHEY HANBIN ; NAM WOO RI (ancienne fiche de liens) Mar 9 Mar 2021 - 9:02 |
another one, au cas où c'est à vous, now. ps: discord is rainbow club.#2073 |
|
| ( #) Sujet: Re: CHEY HANBIN ; NAM WOO RI (ancienne fiche de liens) Mar 9 Mar 2021 - 11:53 |
Bonjour bonjour, je viens squatter |
|
| ( #) Sujet: Re: CHEY HANBIN ; NAM WOO RI (ancienne fiche de liens) Mar 9 Mar 2021 - 12:10 |
@jang natsu bien le bonjour à toi installe toi, fais comme chez toi j'suis passé sur ta fiche, cherchant quelques idées pour se trouver des liens et comme ils ont le même âge, vivant dans le même 'monde' de riches, je me disais qu'ils auraient potentiellement pu se rencontrer lorsqu'ils étaient gamins ? tout dépendant de la compagnie des parents de natsu, c'est possible que leurs parents se connaissaient et se visitaient, d'où la possibilité de rencontre MAIS SI TU AS DES IDÉES... n'hésite pas à me les proposer :05: |
|
| ( #) Sujet: Re: CHEY HANBIN ; NAM WOO RI (ancienne fiche de liens) Mar 9 Mar 2021 - 12:54 |
Effectivement ils peuvent très bien se connaître depuis des années vu qu'ils vivent dans le même "monde" et qu'ils se rebellent tous deux contre leur père xD Du coup ils peuvent très bien être des amis d'enfance même ^^ Au pire je t'ajoute sur discord comme ça ça sera plus simple pour en parler |
|
| ( #) Sujet: Re: CHEY HANBIN ; NAM WOO RI (ancienne fiche de liens) Mar 9 Mar 2021 - 19:21 |
I WANT. je sais pas encore si je viens gratter l'amitié avec tora ou mad i'm hésitation intense JE VAIS ME RESTAURER et quand je re je pose mon cerveau pour relire ta fiche et me décider sur mes idées |
|
| ( #) Sujet: Re: CHEY HANBIN ; NAM WOO RI (ancienne fiche de liens) Mer 10 Mar 2021 - 14:17 |
@lee mado YOU ARE WELCOMED HERE. :ilu: non mais j'ai répondu... j'ai jamais appuyé sur envoyer je- laisse moi une heure et je t'envoie un mp pour discuter d'un lien avec l'un de tes personnages :<3: |
|
| ( #) Sujet: Re: CHEY HANBIN ; NAM WOO RI (ancienne fiche de liens) Mer 10 Mar 2021 - 15:04 |
Hello ici. J'aimerais bien un lien |
|
| ( #) Sujet: Re: CHEY HANBIN ; NAM WOO RI (ancienne fiche de liens) Mer 10 Mar 2021 - 20:29 |
@ju soo min bienvenue, bienvenue. est-ce que tu avais une petite envie, une demande ? ou on en discute ensembles ? |
|
| ( #) Sujet: Re: CHEY HANBIN ; NAM WOO RI (ancienne fiche de liens) Mer 10 Mar 2021 - 20:42 |
Rapidement, je vois qu'ils ont à peu près le même âge. Soo Min est une âme déchue qui ne jure que par sex, drug & rock'n'roll Comme je vois que Hanbin a eu quelques problèmes à ce niveau, je me demande si Soo Min ne pourrait pas être une mauvaise influence. Le petit démon sur son épaule qui aimerait l'entraîner avec elle dans sa chute. Sinon, honnêtement, je suis ouverte à toutes sortes d'autres liens aussi ! |
|
| ( #) Sujet: Re: CHEY HANBIN ; NAM WOO RI (ancienne fiche de liens) Mer 10 Mar 2021 - 21:22 |
les similarités que je vois en lisant ta fiche ici, on aime les âmes déchues, mais encore plus lorsqu'il s'agit d'attirer han dans leur chute le gamin, il est déjà au bord à se balancer dans le trou lui-même, à essayer de se contrôler, mais avoir un petit démon sur l'épaule, ça va certainement le faire chuter sans qu'il se sente coupable contre lui-même du coup, ça me va x99999 ce lien ! |
|
| ( #) Sujet: Re: CHEY HANBIN ; NAM WOO RI (ancienne fiche de liens) Mer 10 Mar 2021 - 21:24 |
| ( #) Sujet: Re: CHEY HANBIN ; NAM WOO RI (ancienne fiche de liens) Mer 10 Mar 2021 - 21:50 |
Oh, trop contente que ça te plaise alors ! Je te laisse mon discord si jamais tu veux discuter rp nilune#2180 |
|
| ( #) Sujet: Re: CHEY HANBIN ; NAM WOO RI (ancienne fiche de liens) Mer 10 Mar 2021 - 21:58 |
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: CHEY HANBIN ; NAM WOO RI (ancienne fiche de liens) Jeu 11 Mar 2021 - 11:48 |
ME !!!! Please j'ai pas encore d'idée mais comme je te l'ai dit sur ta fiche, y a des grosses similitudes dans l'historique de Hanbin et ma Bora et je pensais aussi à Mona parce que jsp, j'ai un feeling entre eux tu veux qu'on en discute ensemble, si ça t'intéresse ofc ? —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
| ( #) Sujet: Re: CHEY HANBIN ; NAM WOO RI (ancienne fiche de liens) Ven 12 Mar 2021 - 0:04 |
@yang mona of course !! :ilu: viens, viens, installe toi. tu veux qu'on en discute en mp ? sinon, j'ai discord ! j'vais passer lire tes fiches et voir si je n'ai pas des idées de liens. |
|
| ( #) Sujet: Re: CHEY HANBIN ; NAM WOO RI (ancienne fiche de liens) Ven 12 Mar 2021 - 17:41 |
salut, je passe par ici juste pour te prévenir que je t'ai ajoutée en ami sur discord pour pouvoir parler lien avec toi (mon pseudo sur discord c'est caeli !). avec les années que hanbin a passé à beijing et lei qui a grandi a beijing, je sens qu'on peut faire un truc, surtout vu leurs similitudes bisous sur toi |
|
| ( #) Sujet: Re: CHEY HANBIN ; NAM WOO RI (ancienne fiche de liens) Sam 13 Mar 2021 - 1:42 |
@zhang lei yeeeeees du coup, on a discuté hehe j'passe ici pour ne pas laisser ton message sans réponse asdfghf |
|
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: CHEY HANBIN ; NAM WOO RI (ancienne fiche de liens) Dim 14 Mar 2021 - 10:43 |
@chey hanbin : par MP ou discord, ce qui t'arrange le plus ! je te passe mon ID du coup : mathilde • celestialwonders#7958 —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
| ( #) Sujet: Re: CHEY HANBIN ; NAM WOO RI (ancienne fiche de liens) Ven 19 Mar 2021 - 0:50 |
@yang mona toutes mes excuses du retard je viens tout juste de t'ajouter ! |
|
| ( #) Sujet: Re: CHEY HANBIN ; NAM WOO RI (ancienne fiche de liens) Lun 22 Mar 2021 - 18:20 |
watch me m'ajouter à la liste de tes fans @chey hanbin j'ai tenté de grapiller les idées qui pourraient matcher, mais je vois qu'ami d'enfance (ils ont le même âge et viennent du même milieu) et mauvaise influence well tu as déjà ptdkfj donc je vais tenter de renouveler un peu ! peut-être qu'enfants ils auraient pu se remarquer, mais ne pas du tout s'entendre ? lui qui lui tire les couettes, elle qui lui jette un verre d'eau à la gueule... (peut-être chez l'un ou l'autre, un crush sous-jacent ?) ce genre d'embrouilles de gosses qui durent quelques temps avant de devenir celles d'adolescents, pour mieux s'oublier dans le monde des grands ? lui qu'est envoyé en chine, elle qui s'fait virer de chez elle... de nouvelles vies ! se recroiser à la fac, elle en uniforme de femme de ménage et lui en petit prince étudiant, rire moqueur et coup de balai. finir par boire un café, fumer un joint - chat et chien. je sais pas si ça peut te parler, si tu as d'autres idées ! |
|
| ( #) Sujet: Re: CHEY HANBIN ; NAM WOO RI (ancienne fiche de liens) |