| ( #) Sujet: Re: CHEY HANBIN ; NAM WOO RI (ancienne fiche de liens) Mar 23 Mar 2021 - 6:44 |
@iyo miu ajoute toi, ajoute toi. j'allais justement t'envoyer un mp, ça tombe bien. ça me parle totalement, ce lien de chien et chat. han, quand il était gamin, il était réservé, calme. miu pourrait être l'une des seules avec lequel il était plus vivant. avec l'idée d'un crush, ça pourrait avoir joué sur sa personnalité et l'avoir rendu différent de ce qu'il était avec les autres. on peut en discuter en mp / discord, si tu veux. |
|
| ( #) Sujet: Re: CHEY HANBIN ; NAM WOO RI (ancienne fiche de liens) Mar 23 Mar 2021 - 8:16 |
je viens de t'envoyer une demande sur discord ! |
|
| ( #) Sujet: Re: CHEY HANBIN ; NAM WOO RI (ancienne fiche de liens) Mar 23 Mar 2021 - 8:50 |
| ( #) Sujet: Re: CHEY HANBIN ; NAM WOO RI (ancienne fiche de liens) Lun 10 Mai 2021 - 20:17 |
salut @chey hanbinça te dit un petit lien ? j'avais peut-être une idée mais en lisant ta fiche faudrait voir si c'est compatible avec ton perso je peux t'ajouter sur discord ? |
|
| ( #) Sujet: Re: CHEY HANBIN ; NAM WOO RI (ancienne fiche de liens) Lun 10 Mai 2021 - 20:42 |
@lee hyun jae hi you je dis jamais non à des liens ! of course, tu peux m'ajouter sur discord, je t'attends |
|
| ( #) Sujet: Re: CHEY HANBIN ; NAM WOO RI (ancienne fiche de liens) Lun 10 Mai 2021 - 20:46 |
cool, je t'ai ajouté :<3: |
|
| ( #) Sujet: Re: CHEY HANBIN ; NAM WOO RI (ancienne fiche de liens) |