⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: Seo Nam Il ★ @calcifer_namu Jeu 2 Mar 2017 - 16:28
@calcifer_namu
❤ 495 J'aime @calcifer_namu doing some infidelities to the crew (sorry not sorry) w/ @insideout (they said photographer aren't photogenic ... plz look at him tho.) #astralcrew #seongie #themodelphotographer
(#) Sujet: Re: Seo Nam Il ★ @calcifer_namu Mer 15 Mar 2017 - 7:09
@calcifer_namu
❤ 763 J'aime @calcifer_namu spending the white day w/ your bff, it's like going to a restaurant, then a club (don't really remember anything about this part of the night tbh) and going to sleep in @hansoleil flat & bed. Seems like today he doesn't want to wake up ahah, so cute. #bff #whiteday #thedayafter #sleepyheads
(#) Sujet: Re: Seo Nam Il ★ @calcifer_namu Mer 15 Mar 2017 - 11:59
Commentaires
EUHH DEJA D’OÙ TU ME FILMES EN TRAIN DE DORMIR TRAITRE )))): (t'es chelou mais je t'aime bien tu sais)(et lmao j'ai aucun souvenir d'hier soir non plus)
(#) Sujet: Re: Seo Nam Il ★ @calcifer_namu Mer 15 Mar 2017 - 12:07
Commentaires
@hansoleil Euh déjà il était midi et tu dormais encore et j'ai eu le temps de dire bonjour à ton colocataire et de taper la discut' avec. Mais sinon sorry not sorry ? :<33: genre t'es pas chelou à me menacer de garder mes cheveux roses ? bien. nous ne savons donc pas ce qu'il s'est passé en boite. bien. trkl. orz
(#) Sujet: Re: Seo Nam Il ★ @calcifer_namu Mer 15 Mar 2017 - 12:16
Commentaires
........jpp, t'aurais dû en parler à mon coloc t'en qu'à faire il t'aurait dit QUE LE ROSE EST UNE COULEUR TOUT A FAIT RESPECTABLE & lmaooo, tkt j'ai pas le sentiment qu'il se soit passé quoique ce soit de compromettant (??? i hope so), honey
(#) Sujet: Re: Seo Nam Il ★ @calcifer_namu Mer 15 Mar 2017 - 12:27
Commentaires
euhhh déjà parce que ça te va bien, et ensuite parce que comme ça jsuis sûr que tu vends encore + de barbes à papa non mais on y retourne quand tu veux, même si c'est pas pour demander tmtc ;)))
(#) Sujet: Re: Seo Nam Il ★ @calcifer_namu Sam 1 Avr 2017 - 10:54
@calcifer_namu
❤ 539 J'aime @calcifer_namu HOLIDAYS. (tbh not my sunglasses, but they looked cool. sorry @100hc_babe, i borrowed it.) #holidays #sunglasses #firestoneholidays #readyaf
(#) Sujet: Re: Seo Nam Il ★ @calcifer_namu Dim 2 Avr 2017 - 6:18
Commentaires
@100hc_babe ... frimeur. :<33: je te ramènerai du sable. ou une feuille de palmier. on va se perdre sur une île paradisiaque donc les magasins, pas trop là bas orz.