⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: Seo Nam Il ★ @calcifer_namu Lun 5 Mar - 20:49
Commentaires
@hansoleil touche encore à mes cheveux et je te fais des étoiles roses dedans (j'pense que tu m'as déjà eu avec le rose, ET l'argent jpp) allez sans rancune babe (j'suis pas tout seul dans l'histoire va agresser tes colocs et tes potes merci )
(#) Sujet: Re: Seo Nam Il ★ @calcifer_namu Lun 5 Mar - 20:50
Commentaires
@hansoleil MDRRRRR pg j'irai dormir à l'église après avoir envoyé un prêtre pour EXORCISER TON ABSENCE D'AME arrêtez d'être mielleux svp j'ai envie de vomir
(#) Sujet: Re: Seo Nam Il ★ @calcifer_namu Lun 5 Mar - 20:59
Commentaires
@calcifer_namu GENRE LE ROSE CT PAS TROP BEAU???? ET L'ARGENT???? ASSUME )))): et jpeux trouver autre chose que les cheveux, lemme think about it bébé mais tu m'échapperas paaaaas
(#) Sujet: Re: Seo Nam Il ★ @calcifer_namu Lun 5 Mar - 21:04
Commentaires
@hansoleil l'argent est très bien, merci de le laisser dans mes cheveux ... (sans commentaire pour le rose) ... autre chose genre quoi ? pourquoi c'est sur moi que tu te venges babe ?
(#) Sujet: Re: Seo Nam Il ★ @calcifer_namu Lun 5 Mar - 21:11
Commentaires
@calcifer_namu kekeke j'en étais sûr que tu l'aimaiiis !!! mhh j'y ai pas encore réfléchi et ça perd tout son effet si jte le dis avant de toute façon et parce que.......t'es le seul a m'avoir affiché oKKK :/// mais no worries les autres m'échapperont pas non plus kekeke
(#) Sujet: Re: Seo Nam Il ★ @calcifer_namu Lun 26 Mar - 22:48
Commentaires
@hansoleil j'pensais que t'aimais mon argenté. j'pensais que tu toucherais plus à mes cheveux ... et corail c'est toujours rose j'te signale. heureusement que je t'aime hein
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seo Nam Il ★ @calcifer_namu Jeu 17 Mai - 19:19