i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ |
|
| ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL Dim 10 Avr - 22:58 |
Mais tu veux vraiment y aller ? |
| | ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL Dim 10 Avr - 22:59 |
Ouaip, je te proposerais pas sinon ! |
| | ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL Dim 10 Avr - 23:12 |
Oui je suis d'accord alors. Au moins ou pourra se remplir le ventre en même temps mdrrr |
| | ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL Dim 10 Avr - 23:16 |
noice !! |
d'ailleurs, y a un dress code ou quoi ? |
que je sache si je dois me pointer en prince charmant ou pas |
| | ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL Dim 10 Avr - 23:22 |
Bah il a juste été dit qu'on devait avoir un élément floral ou végétal sur nous. |
| | ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL Dim 10 Avr - 23:24 | | ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL Dim 10 Avr - 23:24 |
et toi, tu veux quoi ? le prince charmant ou le gueux du coin ? |
| | ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL Dim 10 Avr - 23:27 |
Comme le slogan de macdo, vient comme tu es. Tu seras parfait j'en suis sure |
| | ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL Dim 10 Avr - 23:27 |
je te prends aux mots |
| | ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL Mer 4 Jan - 18:48 |
Anan. Qu'est-ce qu'il se passe. Pourquoi tu le prends si mal pour Nam et Yaeil :( ? |
| | ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL Mer 4 Jan - 19:44 |
je le prend pas mal, c'est juste... |
| | ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL Mer 4 Jan - 19:44 | | ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL Mer 4 Jan - 19:47 |
Mais pourquoi ? J'ai du mal a comprendre |
| | ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL Mer 4 Jan - 19:47 |
tu sais tu peux toujours m'en parler... |
| | ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL Mer 4 Jan - 19:49 | | ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL Mer 4 Jan - 19:49 | | ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL Mer 4 Jan - 19:50 |
il passe déjà plus de temps avec elle qu'avec nous |
| | ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL Mer 4 Jan - 19:50 |
ça me gonfle, imagine elle se fou de sa gueule ?? |
| | ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
|